Aller au contenu

je me presente


evilghost

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde donc je me présente je suis un homme de 43 ans 90 kg 1.80m

je suis depuis peu intéressé par la trottinette électrique ça fait 2 mois environ que je lis divers article et forum site de revendeur aussi

j'aime le sport de combat, la muscu, potager bio, apiculture et la nature ...

je suis marié 4 enfants

euh... j'ai une barbe je suis musulman

je pourrais être amener a poser des questions un peu bête à cause de mon ignorance soyer tolèrent svp

je respect tout le monde et j'aime que ce soit pareille vis a vis de moi...

euh ... j'aime pas me sentir agressé

sinon je vais recevoir une trot bientôt je viens de la commander de suite voilà voilà

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on se respecte tous et on discute ... On s'agresse pas ... C'est dans la charte.

Soit le bienvenu sur le forum ?

Moi je te dirai bien de prendre une roue  ?? mais bon ... Ok je sorts ...

J'ai un pote qui a une trot , faut vraiment que j'essaye à l'occase ?

Modifié par Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @evilghost

Tu sais quelqu'un qui roule en trottinette peut pas être foncièrement mauvais.

La trottinette c'est bien le truc que les nanas utilisent pour se déplacer :P

OK OK pas sur la tête on n'a dit. Bon que les nanas et @evilghost  Aie Aie Pas sur la tête on a dit.

Désolé tu l'as cherché tu voulais pas être à graisser mais si déjà t'es à 90 kg tu vas pas me faire croire que y a que du muscle  t'es déjà bien à graisser Aiiiieeeeeeeeeee pas la tête on avait dit.

Bon voilà le genre d'agression que tu peux rencontrer ici  mais dis moi ça va être quoi ta trottinette moi aussi je pense sauter le pas mais je sais pas quand jsuis d'abord un wheeler.

j'h'ésite entre ça 8904736931870.jpg et ça  velocifero-mad-1600w-48v-electric-scoote

 

ou le fake si le prix est YEaaaahHH 

HIGHPER-VELOCIFEROMAD-HIGH-PER.jpg

 

 

Modifié par Chromium
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MAX ,RISITIA et CHROMIUM merci pour votre accueils

une roue ça m'a un peu calmé quand j'ai vu un mec se vautrer juste devant moi j'ai franchement eu peur pour lui

mais c'est vrai ca fait vraiment stylé qu'on tout se passe bien et ça a l'air hyper rapide...

:D c' est vrai mais j'avoues  je te conseil celle là 8904736931870.jpg

elle a l'air puissante on le vois bien sur la photo :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilghost Si ça peut te rassurer, j'ai commencé la monoroue fin mars. Je n'ai pas subit de grosses gamelles, j'ai mis 3 semaines à être bien autonome, mais je ne peux plus m'en passer. Je m'en sers pour les trajets maison travail, les sorties en ville, et c'est top. Beaucoup de gens m'arrêtent et j'ai du plaisir à en parler. Ici on a la chance en plus d'avoir @wheelers33 une association qui organise pleins de trucs ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais.

Rapproche-toi d'une boutique par chez toi pour essayer, c'est le meilleur moyen d'apprécier les débuts. On se disait tous on y arrivera jamais et maintenant on vole sur nos engins :) !

Modifié par Risitia
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilghost Tu te penches en avant et en arrière avec les pieds c'est tout !

Après il faut trouver l'équilibre, mais ça vient vite ! Entre 30 min et 2h selon les personnes. Après c'est aussi la vitesse qui te maintiens, c'est très proche du vélo au final, mais avec une seule roue !

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilghost Pour les protections, je ne sors pas sans mes protège-poignets. Au final on tombe très peu. C'est surtout ta manière de conduire vis-à-vis des gens que tu croises qui va jouer. Les deux fois ou je suis tombé, sur mes deux pieds, les protège-poignets ont bien servis à amortir les mains, mais c'était à cause de deux piètons imprudents !

Toutes les marques dont on parle ici sont  fiable et avec des SAV performants : Gotway, Kingsong, Ninebot. Pour ma part ma Ninebot One E+ est toujours debout depuis Mars 2016 et pourtant elle en à vu :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilghost Les deux se valent, après Ninebot est détenteur de toute la technique lié à nos roues donc assurément fiable. Après pour le choix, c'est une question de goût. Moi j'aime la Ninebot pour ses caractéristiques, je n'ai pas besoin de plus pour le moment et elle a ce petit côté clean.

Tu viens de quelle région ? Tu devrais aller dans une boutique pour renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt evilghost bienvenu à toi ? , risitia n'a pas tord sur la gyroroue maintenant à toi d'essayer tant que possible trott et roue à savoir que la trott tu vas la contrôler quasi immédiatement et la roue se mérite un peu mais que du bonheur par la suite, quoi qu'il arrive tu t'éclatera au sens propre biensur ? en  tout cas c'est mzien !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward