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  1. CarlXS

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/27/24 dans Messages

  1. Revue de la Falcon par HKEMD : Il faut absolument que je me procure une paire de leurs pantoufles de rides en jaune fluo... 🤔
    2 points
  2. Tu a spécifiquement utilisé le mot « jamais », les mots ont un sens. J’ai eut la courtoisie de te donner une raison de ne pas savoir mieux en disant que peut être « tu n’était pas la », plus tôt que de te rentrer dans le lard en t’accusant de raconter des salades ou d’être ignare. Tu aurais pu laisser ça la à défaut de reconnaître ton tort; mais non, il fallait que tu t’enfonce en insistant à coup de mauvaise foie. Ton commentaire était techniquement faux, et tu devrais réviser ta prétention à ne pas pouvoir te tromper. C’est aussi un manque de tact et de respect que de déformer tes propres propos pour jouer au dernier mot.
    2 points
  3. Il faut quand même reconnaître que le chargeur LPK de la Lynx est "spécial". Tout d'abord il fait un raffut d'enfer et ensuite lorsque les loupiotes du chargeur alternent rouge/vert le ventilo se met soudain à s'arrêter/redémarrer : On a l'impression d'entendre une vieille éolienne de western dans le lointain... Crouiiic...Crouiiiic... Crouiiic....
    2 points
  4. Ravi d'apprendre que tu n'ai rien eu de cassé sinon je confirme que cet engin est in-cre-vable vu dans l'état lamentable lorsque je l'ai achetée d'occasion et retapée ensuite.
    2 points
  5. Tu n'était peut être pas la à l'époque mais longtemps les KS avaient la meilleure autonomie. GW/BG (bourrin et pas de tiltback PWM) et IM (sécurité et batteries modestes) avaient un voltage minimum élevé, avec l'autonomie qui suivais. La 18XL permet de toucher les 120Km avec 1554Wh.
    2 points
  6. C'est quoi les risques de frottements avec la béquille ? Actuellement je ne descend pas les trottoirs si ils sont très haut de peur que cela touche la béquille et que je finisse par terre. Possible ou ça va juste frotter?? Pour l'inclinaison, si allumé et que tu as l'impression qu'elle soit incliné, vérifie juste avec un niveau à bulle. La béquille n'a pas d'impact avec son poids. Si la roue est pas super bien calibré, même à 0 la roue ne sera pas droite. Moi j'ai du recalibrer au déballage parceque cela se voyait, et je le sentais en tournant (la roue tiltait pas mal)
    2 points
  7. 1 point
  8. C'est à nous de nous adapter. Apprenons le chinois 😄 avant de passer commande sur aliexpress. First commande. Apprendre le chinois en 15 jours.
    1 point
  9. Elle est jolie cette S16 pro. Très féminine 😄
    1 point
  10. ça tire à balles réelles sur Kingsong Je pense qu'elle correspond bien au besoin de ma femme pour nos randos familiales
    1 point
  11. Avec la Lynx, tout roule 😄. La S16 pro, t'auras suffisamment de batterie pour aller chercher ta baguette. Ce qui est déjà pas si mal pour cette marque.
    1 point
  12. Je m'inscris en faux. Cette généralisation n'est pas vraie. De nombreuses KS sont efficaces et autonomes. Notamment les 16S 18XL 16X ... Époque révolue pour tous les fabricants, Ce sont surtout les suspensions, les gros pneus et les performances augmentées qui pompent les Wh plus vite. Pour les derniers modèles V14 et S16, on n'a pas encore suffisamment de retour.
    1 point
  13. Le fait qu'il alterne ne veut pas dire qu'il équilibre, on fait souvent l'erreur. Quand le chargeur alterne les lumières, c'est parce qu'il arrive en fin de tension définie. Il ralenti simplement la charge en mode ON/OFF. Ça n'a rien à voir avec un quelconque équilibrage. Il suffit de régler la tension à 140volts, et le chargeur aleternera quand même les lumières pour s'arrêter ! La meilleure chose à faire avec ce chargeur, est de régler le potentiomètre en fin de charge après l'avoir baissé afin que la charge stoppe en dessous de 150v. Ensuite on augmente tout doucement la tension jusqu'à ce que la roue affiche 151,2 volts. Et même quand le chargeur s'arrête, c'est la tension résiduelle permet d'équilibrer les accus. C'est à ce moment que le vrai équilibrage ce fait.
    1 point
  14. tu te bases sur quoi pour expliquer ça ? les 50S sag et chauffent moins que des 50E ou M50LT mais ne font pas tout et ne sont absolument pas au niveau des vraies cellules haute décharges. je vous partage mes tests, libre a vous de les analyser. on peut en déduire la sag par la température de fin du test et la différence de Wh a faible et fort courant
    1 point
  15. Tu parles d'une époque révolue.
    1 point
  16. Même chose pour celui de la Patton
    1 point
  17. Malheureusement fallait bien que ça arrive ... J'ai été percuté par une voiture avec ma S18 😬... Pour le coup autant l'automobiliste que moi étions clairement en tord tout les deux. De mon côté miraculeusement je n'ai absolument rien, j'ai juste eu mal a la fesse deux jours. Et là S18 baaaa elle a pris bien cher, pas la première fois pour elle, elle a déjà subit beaucoup de cascades la pauvre,mais même si elle a clairement perdu de sa beauté, elle reste néanmoins toujours fonctionnelle! À tout niveau d'ailleurs (même si le trolley est clairement de plus en plus dure à utiliser xD) et la suspension elle n'existe quasi plus xD. Comme quoi même si cette S18 a eu pas mal de défaut ça reste quand même de la bonne cam! Reste juste à voir si les batteries seront toujours connectées dans quelques semaines.
    1 point
  18. La faute à la suspension tout ça qui absorbe beaucoup trop de puissance comme en VTT 😅 D'ailleurs il faudrait que je test un "ride"avec la suspension de la S18 bloquée juste pour voir la différence 😉
    1 point
  19. C'était pour rebondir sur un sujet plus haut parce que quelqu'un ici avait la même inquiétude par rapport au voltage. Perso jusqu'à maintenant j'ai toujours attendu la charge complète et je n'en ferai autrement avant que le régulateur de charge de pidzoom soit ok
    1 point
  20. J'aime bien WW Adam mais il ne faut pas le prendre trop au sérieux sur les technicités, il raconte régulièrement des choses incorrectes. Dernièrement c'était que la 18XL avais un smart BMS, c'est pas le cas. C'est très possible que LK utilise un voltage trop élevé pour la santé des batteries, mais c'est aussi possible qu'il faille l'atteindre pour que l'équilibrage puisse se faire. Si vous prenez pour habitude d'arrêter la charge prématurément je suggèrerais de surveiller l'alignement du voltage des cellules.
    1 point
  21. Quelle roue et quel fun ! Aucun regret https://youtube.com/clip/UgkxbrAAjE8WjGzkV3O-w70QL-479Iu8dZeY?si=qKP3NLXqR5CdrwtS
    1 point
  22. incliné vers l'avant à -1.0 pour moi Comme le dit @Arbalestvérifie la calibration
    1 point
  23. Et bien même si j'ai été moins actif sur le forum toujours un méga kiff cette Lynx. Seul vraie problème de cette roue pour moi, cette putain de béquille en plus de frotter de temps en temps, elle m'a défoncé les tibias plus d'une fois, et çe en la manipulant avec le trollet 😂. Par contre ma roue est soit disant à 0° d'inclinaison, mais je ne sais pas pour vous j'ai vraiment l'impression qu'elle tire un peu sur l'arrière, même à l'arrêt. Selon vous c'est juste dû au poids de la béquille ? Certains ont tenté de l'incliner d'un ou deux % vers l'avant ?
    1 point
  24. Par un mousqueton où je passe mon leash et la boucle du casque 😉
    1 point
  25. Ce que tu décris confirme que la carte mère est fichue, essaie de déconnecter les fils de phases qui partent de la carter mère et qui vont au moteur. Si ta roue tourne à nouveau librement, alors c'est bien elle le problème
    1 point
  26. Ben c'est pas pour te passer de la pommade mais tu es vachement photogénique.
    1 point
  27. Hips! Toutafé... Tu as aussi ce topic où tu peux évoquer l'accident de ta V12 : Si c'est bien une chute.
    1 point
  28. C'est tout à fait normal le clignotement rouge et vert en fin de charge . Il s'agit des batteries qui s'équilibrent, tu laisses faire et d'ici 30min environ le voyant sera vert fixe .
    1 point
  29. Je viens d'installer les powerpad sur notre 2e 16x et coupé Housse 😭😆 Tip Top
    1 point
  30. Avec la S16 Pro on est plus en sécurité qu'avec la S16...mais de 10% seulement. C'est l'écart de puissance en crête que tolère la roue entre les deux modèles face aux agissements du quidam qui s'agite sur elle, au-delà elle se mettra elle-même "en sécurité". À chacun de voir s'il a tendance à jouer les kakous sur une roue... Alors payer 10% plus cher pour avoir 10% de sécurité en plus ne sera pas un luxe.
    1 point
  31. En descente la contrainte sur la roue c est au freinage seulement.
    1 point
  32. Lui aussi il fait du bruit, mais moins. Je bloquais sur la S16 mais plus j'y pense plus je la trouve chouette pour un usage urbain, celle là. Elle a un côté très simple dans sa conception qui me plaît bien. Il faudra voir l'autonomie utile (c'est à dire en conservant une vitesse et une sécurité raisonnables).
    1 point
  33. Non j'ai fait différemment. Oui la suspension de la Lynx étant progressive c'est grossièrement le cas, après tout dépendra des usages. J'ai eu une Patton en 66lbs et une Lynx en 70lbs ,la Patton talonnée facilement en offroad alors que la Lynx pas du tout mais en contrepartie elle est plus dur au quotidien (je fais 90 kg équipé)
    1 point
  34. Le pendule et la marche arrière avec un peu de rigueur on y arrive vite. Perso, je m'amuse à rouler sur les trottoirs de séparation entre les voies sur 20 m parfois. Il faut faire attention, certains sont vraiment très étroit. Juste 3 cm de marge à droite et à gauche du pneu. Progressivement, j'exécute la manœuvre avec beaucoup plus de vitesse. Ça demande beaucoup d'attention comme exercice. Savoir rouler droit droit en monoroue n'est pas chose aussi simple que ça.
    1 point
  35. Bon j'ai un poil exagéré sur le côté trop lent donc je rectifie. Elle est un poil poussive au démarrage. Soyons objectifs. Comparé à la s22, c'est même une fusée. Pour le reste, je garde le même avis.
    1 point
  36. Attention tu n'as pas écrit Begode dans ton message
    1 point
  37. toujours très satisfait de cette V14, pour la première fois je peux rider en position assise, ça permet de bien se reposer sur les routes ennuyeuses et surtout la où j'ai une grosse prise au vent ça règle le problème. je ride régulièrement à 50km/h debout ou assis et aucun soucis d'instabilité. la roue est lourde alors même si il peut m'arriver de wooble tu le sent arriver et tu as le temps de rectifier la position. j'ai déjà rouler plus de 300km avec, en route, en chemin, en forêt. Avoir une roue qui n'est pas juste destiner à la route ça change tout, avant j'allais simplement au travail et je regardais combien de temps j'allais mettre, maintenant je prends souvent des chemins que je ne connais pas et je découvre les environs avec plaisir. concernant ma pratique je commence les sauts. ce qui me résiste encore c'est faire le pendule et la marche arrière. c'est bien plus difficile que sur une petite roue. saut.mp4
    1 point
  38. Exactement l'Inmotion V3 avait une version à une et deux roue. C'était un objet particulièrement ridicule et qui se "débrouille" uniquement en ligne droite.
    1 point
  39. Vous êtes pas très loin du 75012 Et il y a la balade le long de la Marne pas très loin. Si vous voulez je peux vous faire essayer la T3 : diabolique avec ses ~22.5 kilos 🔥 Moi la prochaine : il faut que cela soit une T3 avec des emphétamines
    1 point
  40. Coucou, espritroue étant un forum en français, pouvez vous enlever "home" et le transformer en "acceuil"comme c'était le cas avant, histoire d’être raccord : merci beaucoup d'avance Bisous
    1 point
  41. J'ai finalement eu pas mal de chance en délai avec ma S16 pro. Faut tout le temps lancer les application EUC pour récupérer les infos des trajets ? Pas de stockage statistique des trajets que l'on peut récupérer après ? Sinon à 35% avec du vent sur route dégradée Tilt back à 42 km/h. En fait c'est vraiment lié à la puissance demandée. Je n'ai pas de casque intégral mais je peux comprendre qu'on entende pas le bruit. Mais normalement ça Tilt et après les pédales se relèvent non ? Je pose la question car j'ai pas envie d'essayer 😅 Je fais que des petits trajets rapide, pas évident de se rendre compte de l'autonomie. Par contre arrivé à 50% le pourcentage baisse très rapidement.
    0 point
  42. J'ai roulé avec la KS S18. L'autonomie n'était pas du tout au rendez-vous. Bon maintenant tu me laisses tranquille. Je ne t'ai rien demander.
    -2 points
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