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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/17/25 dans Messages

  1. Ce n'est pas si étonnant, déjà l'aero à un pneu bien plus petit, un voltage bien plus haut. Ça ne peut que jouer en sa défaveur sur la question de l'autonomie. Après je ne sais pas par quelle magie noir tu as pu obtenir 90km en S18 😅, personnellement le mieux que j'ai pu faire c'était 60 😔.
  2. J'ai essayé cette roue avec un pneu cross. Pour moi, elle coche toute les cases... pour celles et ceux qui veulent une roue pouvant faire 50km. J'avoue être tenté moi même en remplacement de ma fidèle S18, mais voila avec ma S18, je fait 70 à 90km (dans des conditions optimales). Je ne comprends pas pourquoi elle a si peu d'autonomie. Elle fait le même poids à un chouille près que la S18, la même capacité de batterie et pourtant la différence est loin d'être négligeable. Alors oui, j'ai fait l'essai au mois de décembre et on connait l'influence sur les batteries. L'essai sera renouvellé quand il fera meilleur et une fois que les batteries auront quelques cycles de recharge mais voilà, je suis un peu déçu de son autonomie.
  3. Mathieu, le Canadien Fou a monté un 3.50 X 10 Knobby sur la Aero, et il roule comme un malade dans la neige 😄 Génial ! 😅
  4. Salut les gens, je reviens vite fait sur le bruit du chargeur d’origine, je viens de remplacer le ventilateur d’origine par celui-ci : https://a.aliexpress.com/_EJgiwde Résultat, le bruit est divisé par deux c’est nettement mieux. Le connecteur est exactement le même, il y a juste à gratter un peu la patte blanche, déconnecter le ventilateur d’origine et connecter le nouveau. Attention lors de la commande bien sélectionner le modèle 50 mm par 50 mm en 12 V
  5. Je propose de mettre sur ce topic tout ce qui concerne la vie de l'entreprise Leaperkim. Je commence donc par la visite par Wrong Way des ateliers de montage Leaperkim à Guangzhou : Fonctionnement en flux tendu avec 15 à 30 roues produites par jour ouvré. PS : Je poste aussi une image du logo en jpg pour ne pas me retrouver avec un truc bizarre en illustration...
  6. Hello les amis, Retour de mon expérience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant d’une T4 (8000km). J’ai reçu mon Aéro le 18/06, il y a une nouveauté sur cette livraison. Il se trouve qu’il y a deux trous devant et derrière dans le creux de chaque pédale, je pense que c’est pour recevoir les sur-pédales rouges Voici mes paramètres : MD 100 Dureté pédalage TLT 50 vitesse Tilt Back PWT 200 Pas de bridage moteur ALM 45 Alarme sonore STA 60 Angle d’inclinaison Après avoir essayé la pression du pneu à 2.0 et 1.8 bar, j’ai opté pour 1.6 bar parce que je suis moins secoué sur un dos d’âne. Le branchement de la mise à pression du pneu est top, il est face à la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages qu’avait dit Raphael sont confirmés sauf que ma roue claque très peu sur pavé ou off-road. J’ai mis un film anti rayure de smartphone sur l’écran, de même sur ma T4. Pas de rayure et facile d’entretien. J’ai acheté un kit de réparation tubeless (des mèches) chez Décat (13€). J’ai eu quelques incidents : J’ai quand même cramé un buzzer heureusement qu’à la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup j’en ai commandé un lot de 6 mais en noir (13€). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs d’Annecy) je commençais à descendre en ville, lors d’une grande pente, ma roue à bipper et s’en suit un Tilt Back. Tout de suite j’avais compris que c’est une surcharge de batterie et pourtant j’étais au fait !!! Comparé à ma T4 : La recharge n’est pas discrète Sur un même parcours (piste-off road), je suis moins fatigué et plus de bonheur. Un vrai régal cette suspension et cette légèreté de la roue. Il ne me reste plus qu’a testé la route de nuit. En espérant vous avoir aidé. Albert

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