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  1. matou77

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  4. OzMek

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/31/25 dans Messages

  1. 2 points
    Je rajoute en bonus la suite car les explications du gars sont claires et précises :
  2. Super ! J'espère Qu'il n'y aura plus de problème maintenant 🤞. Sa reste une superbe machine , sur laquelle j'ai passé du bon temps. Maintenant, je suis sur une Sherman L et j'avoue que ouah. Bon ride a tous 🤘
  3. 1 point
    C'est limpide, merci !
  4. 1 point
    L'anneau coulissant est courant sur les amortisseurs à air, ça me semblait simple a faire sur la tige. Mais je pourrais bien changer d'avis, car c'est difficile de mesurer précisément la position de la bague, le ressort gêne (mais ai-je besoin d'une grande précision ?!) Fort instructives ces deux vidéo. Le gars est sympa, belle vulgarisation. Merci pour le partage.
  5. 1 point
    C'était un problème sur les vieilles roues dû à la calibration roulis+tangage par le client, la procédure nécessitait de positionner physiquement la roue. Dans ce cas, si on calibrait avec la roue penchée sur le côté, un angle parasite perturbait le calcul de verticalité lors d'une rotation en cap. Sur une roue récente, la cm est calibrée en usine (pour débiaiser les capteurs accéléro), le client ajuste ses pédales simplement en programmant un angle. Hypothèse : la cm est mal calibrée et subit un piqué/cabré fugitif proportionné à la vitesse et au signe de la rotation en cap.

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