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  1. CarlXS

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/24 dans toutes les zones

  1. J'ai en effet en tête le partage des efforts sur les 4 axes. Ce qui ne pose pas problème si chaque axe est dimensionné pour supporter la somme des forces habituellement distribuée sur les 4. Bon de toute façon le problème ne se pose pas tellement. Le choix est probablement pertinent pour ce qui est de la fiabilité et de la qualité de suspension. Je persiste pour dire qu'en revanche; côté poids, coût et entretien c'est une autre limonade.
    2 points
  2. Bonjour, rien contre ce que tu dis, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on communique sur des vitesses à vide, ça ne sert absolument à rien et n'est absolument pas représentatif de la vitesse en charge... Il faut que les constructeurs arrêtent avec ça, ça fait vraiment celui qui à la plus grosse, alors que c'est comme avec la teub, au repos ça sert à rien, juste à pisser..
    2 points
  3. C'est atrocement laid, et ça respire clairement la copie de la concurrence. Je serais fortement étonné que KS nous sorte un truc du genre alors qu'ils ont fait une très belle S19 et S16... où alors ça serait une sorte de "test" commercial.
    1 point
  4. Tu n'as pas beaucoup de réponse, mais tu n'as pas fait trop d'effort pour décrire ton problème. Si tu es débutant (?), les oscillations en roulis sont relativement normales, du moins pendant les 1000 premiers km. Ceci dit (mais ce n'est que mon avis), la z10 est probablement la roue la moins stable, à cause de sa taille compacte et son pneu hyper large qui n'est pas facile à domestiquer, cela demande un gros engagement en virage. Mais il y a des pilotes qui adorent... Beaucoup plus rarement il peut y avoir des tremblements av-ar dus à un défaut d'asservissement, auquel cas la réponse de @Mister_P est pertinente.
    1 point
  5. En effet, en e-roue il est indispensable que les efforts verticaux, qu'ils soient statiques ou dynamiques, restent centrés, le + possible à la verticale du contact au sol. C'est le but du guidage, centré, libre et sans jeu, et si cette fonction est OK, elle permet un ou plusieurs piston véreux, car elle effectue la somme vectorielle de tous les efforts. D'ailleurs, les roues à amortisseur déporté n'ont aucun souci même si les biellettes agissent sur un côté de l'ascenseur. Un moteur à axe creux est une très bonne solution pour contrer les efforts transverses. Sentimentalement, je ne pense pas qu'un appairage des pistons s'impose... à confirmer. Retenons par exemple toutes les fourches très dissymétriques avec un côté ressort et l'autre côté amortisseur.
    1 point
  6. Saluatousse, pour info : SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES VELOTOUR - 5 MAI 2024
    1 point
  7. Aaahh, que oui... Je scrute régulièrement les sites (Ali et autres) pour voir si un quidam lambda se décide à créer/distribuer un géné de courant d'environ 3A avec un rendement >97% : que nenni. Il y a des neurones qui roupillent sur cette planète... . Edit : je constate que malheureusement de + en + de roues ne peuvent plus rouler en se chargeant par le port. Mais j'ai compris : = exit les batteries externes.
    1 point
  8. Pas une bonne idée la forêt pour le moment... Beaucoup d'eau et du coup j'ai du balader la roue à la main. Pour ceux que ça intéresse..vitesse max en soulevant la roue : marqué 72 km/h sur l'ecran 🫠
    1 point
  9. C'est une banque d’alimentation en énergie qui, si on peut si brancher, permet de recharger toutes sortes d'appareils 😅
    1 point
  10. J'attends avec impatience vos retours. C'est un très bon compromis..
    1 point
  11. Si t'es bien de Montpellier renseigne toi sur les sorties on pourra s'y croiser, tu verras ma calvitie comme ça et moi ta connerie. Désolé j'arrête de nourrir le troll, il a dû se faire bannir de Facebook et il vient s'occuper ici
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  12. Visiblement tu ne comprends pas où alors tu cherches juste à être au centre de l'attention. Dans tous les cas tes propos sont aussi inutiles qu'ils sont déplacés
    1 point
  13. Rien de mieux à apporter sur le sujet visiblement
    1 point
  14. Honnêtement, j'avais acheté ma dernière roue parce que'elle faisait (powerbank) entre autre et bien plus. Et au final, je n'ai jamais utilisé la fonction powerbank. Dans les faits, on aurait plutôt besoin d'une powerbank qui recharge notre roue 😉
    1 point
  15. Premières photos avec ma s18, et mes genouillères de chez vinted, 😄, pas très esthétiques, mais super légères, et après mon premier bobo au genoux dans le circuit bmx, j'ai vu que c'était indispensable comme protection! En attendant d'en avoir des plus bogoss ça fait l'affaire!
    1 point
  16. Tu as oublié les glissières de tiroirs ikea...
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  17. Concernant le poids, je ne connais pas de 16 p suspendues aujourd'hui en dessous de 33 kg. Il faut rouler avec pour être objectif. D'après les écrits d'un wheeler, en comparaison entre la T4 et cette 16S, la Kingsong est bien plus agréable à rouler. Pour l'avoir vu en boutique, elle est loin d'être moche. En usage citadin, nulle de doute qu'elle sera très probablement excellente. Allez l'essayer, elle pourrait peut-être, agréablement vous surprendre .
    1 point
  18. Chooch mérite le podium, non ? 😁
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  19. Au fait, une photo du F22 raptor (notez qu'il a 6 ailes et qu'on a échappé aux 6 amortos )
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  20. Ya la bonne et la mauvaise glisse. La bonne glisse, tu rides ça glisse, c'est une bonne glisse. La mauvaise glisse, tu rides ça glisse, mais c'est pas une bonne glisse. Toutes correspondances entre le bon et mauvais chasseur est voulue. Tu as la Ref... Troll: off
    1 point
  21. Peux-tu expliquer ce qu'est une bonne glisse à tes yeux ? Merci d'argumenter pour tout type de terrain of course! 😉
    1 point
  22. La vraie diff entre les S16, 19 et 22 n'est effectivement pas le poids, mais le prix. Ce que j'en pense : S16 = KS18L ou S18 sur vitaminée, maniable. Les 84volts font que ça n'est pas pour faire trop le débile sur des bosses. S19 = S22 du pauvre, moins d'autonomie mais ultra complète et agréable. Franchement elle fait tout bien. S22 pro = encore 700€ de plus, et des pads à rajouter en plus. Donc bien chère, et si on fait comme wrongWay on cassé quand même des trucs dessus
    1 point
  23. Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .
    1 point
  24. Ah oui là je suis d'accord, à te lire je pensais que c'était une V11
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  25. Attention tu n'as pas écrit Begode dans ton message
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  26. oui j'ai regardé sa vidéo et j'adhère complètement. Vu la prise de risque de WW sur ses roues et la qualité de son analyse, je lui accorde le statut de prophète. Sur l'argument des milliers de km sans soucis...il l'a bien dit dans sa vidéo, ça sera peut-être au prochain km que ça va merder. Sur la S18: la V2 Hollow Motor ou la Pro qui vient de sortir j'imagine...parce que ma bonne vieille S18 je l'adore mais ne la conseillerais jamais à l'achat (cellules de chiotte) Vu les retours positifs récents sur S16, Lynx, V14 de pas mal de wheelers pro, le bilan des roues gagnantes intègre bien les bonnes roues récentes. J'adore ma Master et ma EB Commander Pro mais la qualité de la "glisse" doit rester un critère secondaire par rapport à la sécurité
    1 point
  27. Alors celle-là je ne la connaissais pas du tout : Il me semble que le wheeler qui est partie(s) prenante(s) a été grassement payé avant de faire sa cascade... 🤔 J'en reste tout retourné!
    1 point
  28. Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre dernière vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la Côte d'Or, de Orain à Barain. Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons exploré, ri et découvert des trésors insoupçonnés et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre périple commence par une descente dans les mystérieuses Grottes de Bèze, où la magie de la nature se dévoile dans chaque recoin. La route nous a ensuite menés à la ville dynamique de Dijon, où l'histoire se mêle à la modernité dans un mélange envoûtant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animées, nous imprégnant de l'atmosphère vibrante de cette cité historique, tout en nous régalant des délices gastronomiques locaux. Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Château de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Joignez-vous à nous pour une aventure inoubliable, entre rires, découvertes et émerveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain à Barain en Bourgogne. Préparez-vous à être inspiré pour votre prochaine escapade sur roues et à découvrir les trésors cachés de cette région enchanteresse avec nous ! 🚀 #edpm #leswheelersdalsace #bourgogne
    1 point
  29. Se poser la question du choix de l'intégral
    1 point
  30. Parfait, il ne manque plus que la moto et les gants 😁 PS: C'est une blague de motard qu'on m'a faite assez souvent 😉
    1 point
  31. Rando réalisée en solo (j'ai pas le choix) le 02/07/2018 avec un départ à 8h30 et un retour à 21:45. 2h15 de charge (1h Mc Do de Meaux et 1h15 à la gare de La ferté Millon) Rando réalisée avec une grosse chaleur, qui passe que si l’on roule. Comme je déteste faire un aller / retour, j’ai pris les petites routes (le gros kiffe) et traversé des champs (le gros merdier) Les images devraient être sympa, reste à faire le montage.
    1 point
  32. Moi ce qui me choque, c'est les lames de scie sauteuse encastrées dans les reposes pieds !
    0 point
  33. Ha bah tu vois tu t'en rappel mais visiblement t'as toujours pas appris la leçon, donc raison de plus pour continuer à les insulter, ya pas plus buter qu'un beauf...^^ En plus ils sont drôles ils s'enfoncent tout seuls j'adore!
    -1 points
  34. Carlito on en a dejà parlé t'es au taquet mais tu ne grandis pas...c'est tristounet quand même. Toi aussi tu fais parti des beaufs à la calvitie?
    -1 points
  35. J'insultes les beaufs et alors? C'est un probleme? Si ça te gêne c'est que tu te sent concerné alors remet toi en question pck moi je vais clairement pas le faire et encore moins pour des beaufs! La blague de l'année!
    -2 points
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