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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/14/25 dans toutes les zones

  1. Il y a eut une session question / réponse sur la P6: Voici un récapitulatif fait sur le forum international et traduit: Si on a pas de détail il semblerais que la P6 soit plus proche d’une Sherman L que d’une Begode Race. Résumé du livestream : Ils n'étaient pas autorisés à révéler des statistiques brutes d'unité, sauf pour confirmer qu'il possède une roue de 20 pouces. Il a atteint une vitesse GPS de 78 mph avec 80 % de batterie et 80 % PWM. Ils sont "à 99 %" sûrs de pouvoir l'amener à au moins 85 mph GPS, probablement plus. Ils ADORENT la puissance, la vitesse, la stabilité et la réactivité de la roue. Brian pense que cette roue va être un bond en avant pour les EUC, similaire à la façon dont le Begode Master a été une énorme étape pour le sport. La suspension est excellente, moelleuse et ludique, sans oscillations à haute vitesse. L'X-Way a plus de couple que le P6. Le P6 est optimisé pour une distribution de puissance moyenne-haute, il n'est pas conçu pour être un monstre de couple. Cela dit, pour ce qu'il est, il en a beaucoup, et grâce à une récente mise à jour du firmware, il est EXTRÊMEMENT réactif. Les pédales s'abaissent encore un peu dans les virages sur la piste, les ingénieurs du firmware travaillent toujours à résoudre ce problème. La hauteur des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Les pédales étaient plus basses auparavant, mais Brian a plaidé pour des pédales plus hautes et les ingénieurs de Inmotion ont écouté. Il croit que c'est plus ludique et maniable avec les pédales plus hautes, au détriment d'une certaine stabilité (mais toujours très stable). (Nul Brian, nul) L'angle dièdre des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Ils détestent tous vraiment la poignée de trolley dans son état actuel. Il faut deux mains pour la libérer, elle est tremblotante à la fois lorsqu'elle est déployée et lorsqu'elle est verrouillée (fait un peu de bruit de cliquetis). Ils ont fait des suggestions à l'équipe Inmotion pour espérer améliorer cela avant la sortie. Ils nous ont rappelé que ce N'EST PAS une roue de course, c'est une grande roue de croisière performante à longue portée. Elle est EXTRÊMEMENT durable. Ils l'ont jetée en bas de plusieurs volées d'escaliers plusieurs fois. Les pièces en plastique censées se briser se sont brisées, bien sûr. Mais chaque fois, ils ont pu la redémarrer et la conduire. Comme le veut la tradition Inmotion, la sécurité reste l'une de leurs priorités absolues, et c'est toujours le cas avec le P6. En parlant de cela, ils ont été surpris par la taille de l'unité du P6. Ils n'ont pas donné les tailles ou poids exacts, mais ils ont fait allusion au fait que c'est une grande roue lourde plusieurs fois. Malgré la taille, elle est si bien équilibrée et réglée qu'elle semble plus petite qu'elle ne l'est. Elle n'est pas conçue pour être une roue tout-terrain, mais ils se sont beaucoup amusés à la tester hors route.
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  2. C’est affligeant; il est question d’une ligne de code plutôt qu’une autre. Les feux arrières des premières Sherman était en ordre. WTF. C’est pas non plus comme si en Chine les feux arrières des voitures clignotaient, non, ils ont délibérément choisi de faire n’importe quoi.
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  3. La météo me poussant à la critique facile , je note que ce nouvel firmware ne propose toujours pas un feu arrière en accord avec le reste des autres véhicules routier homologués. Les fabricants proposent de véritables objets de déplacement, mais les affubles d'éclairage de jouets pour gamins ! Et pas un acteur nous propose un feu rouge bien visible, non clignotant, et qui augmente d'intensité lors des freinages !! Et en plus, ils se tirent une balle dans le pied, car ça nuit à l'image d'un vrai véhicule sérieux !!! Ces gens ont-ils déjà vu des autos et motos ????
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  4. Sacré Brian Le bon en avant avec un trolley tout nul et des repose-pieds non réglables en hauteur et inclinaison Attendons de voir la bête et ses spécifications. Pour la sécurité Inmotion, elle induit tellement d'emmerdes pour les possesseurs de V13, et n'a de souvenir nullement empêché des coupures sur les V12, que je laisserai le soin à @Bonheur sur Seine de la vanter. Sinon, mille mercis pour le résumé et sa traduction
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  5. Mauvaise mémoire,jamais l' on peu coupe circuit au dessus de 3 km/h
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  6. Traduction insupportable !!! De ce que j'ai compris sur les 3 premières minutes, c'est pour dire que la meilleur marque était Begode : Lamentable !!! Du bourrage de crane de bas étage !!! Qu'ils commencent par proposer des pièces de rechange sur le long terme s'ils veulent prétendre à quoi que ce soit !!! Une 18L ou XL tu trouves tout : Une Msx rien !!! Vidéo inutile.
    1 point
  7. J'ai testé la V13 sur un chemin typé VTT aujourd'hui. Ben je la trouve est bien agile pour un 38 tonnes !
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