Aller au contenu
Esprit Roue

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/09/2018 dans toutes les zones

  1. 13 points
    Je ne suis pas intervenu, mais la réponse est assez logique, même si ça faisait partie de la négociation malheureusement. C’est dommage je te l’accorde. Il est bon de rappeler comme ça vient d’être dit qu’il faut être capable de réparer soi-même, mais aussi d’identifier le problème ou de donner les indications qui permettront à KWK de le faire. Dans le meilleur des cas il enverra les pièces détachées et il faudra les changer soi-même. Beaucoup oublient que ce « code promo », qui ouvre à une remise conséquente, a une contrepartie, et elle est là. Il faut savoir se débrouiller un minimun, ce n’est pas à la portée de tous. Je vais peut-être choquer, mais c’est frustrant pour nous de voir débarquer des nouveaux clients, qui, a priori, ne viennent s’inscrire sur ER que pour cette remise, et ne reviennent ensuite que pour se faire dépanner ou critiquer le SAV de KWK. Donc oui, le SAV n’a pas été parfait pour tous, il fait le savoir et le mettre dans la balance au moment de la réflexion. Celà dit on a vu de très bons ET de très mauvais exemple de SAV de boutique française.
  2. 12 points
    Bienvenue @choucas Sans vouloir répondre à la place de @sonkenn concernant le " c'est frustrant pour nous", je partage sa position. De voir des personnes qui débarquent pour profiter d'une réduction de tarif de Trott sans se présenter, sans partager, sans procéder à l'outboxing de la trott comme le veut la tradition sur le forum, de balancer sur d'autres forum de discussions que Kwk ne les ont pas satisfaits totalement. De voir la promo se balader de forum en forum... Je pense qu'il faut un minimum de respect et de reconnaissances pour ces personnes qui nous ont permis d'acquérir une belle Trott et à un tarif défiant toute concurrence. Par "nous", cela désigne aussi les membres, les bricoleurs, les réparateurs, les électroniciens et autres randonneurs qui partagent et oeuvrent à passer parfois des heures à rédiger des tutos, à partager leurs expériences d'utilisateurs ou d'ingénieurs, tous ces mecs qui partagent sans reconnaissance et pour l'amour de leur passion la Trott. Dans le "Nous" c'est toi, c'est moi, c'est la Team ER qui dans la mesure de chacuns et de leurs moyens vont essayer de t'aider a réparer ta trott. Les gens peuvent dire que ça ne concernent que les Dualtronistes ce forum... C'est en partie vrai dans le sens où ce sont les plus gros partageurs de tutos et de partageur de retour d'expériences. Je viens de l'UBGO et j'ai tjr trouvé des copains Trott pour m'aider et avec qui parler pour des conseils. Je peux t'en citer des pseudos. ER c'est la famille 👪 de la TROTT. La plupart des personnes ayant acheté une Trott finissent par revenir ici pour être aidé pour leurs trotts alors qu'il y a qlq mois, ils jouaient les petits ingrats 😉. Sur ce fofo, tu as tout pour démonter et remonter ta Trott, ici tu as des frappa dingues de passionnés. En tout cas, j'espère que tu trouveras ta monture et que tu nous partagera en photos et autres. Chacun doit se faire sa propre expérience en Trott.
  3. 9 points
  4. 9 points
  5. 9 points
    Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne. Bonne soirée à tous Laurent https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0
  6. 8 points
    Petit montage à l'arrache de ma sortie de samedi... c'est juste le pied cette Thunder !!! ❤️ Dualtron Thunder Quick Trip.mp4
  7. 8 points
    Hello @caca. Déjà, bravo pour ton tag "respect des autres", tu montres au travers de ton poste que c'est quelque chose de très important pour toi... Sache tout d'abord que nous parlons la même langue que toi et que nous sommes nous aussi des êtres humains. Pour dialoguer avec "nous", c'est donc assez simple, un sourire, un petit signe de la main pour interpeller un utilisateur et une discussion plaisante s'en suivra peut être. Parfois, tout comme toi, nous allons au boulot ou bien nous avons des rendez vous et il peut arriver que nous ne puissions pas nous arrêter. Autrement, sache que la sécurité est un élément très important aux yeux des membres de ce forum, et je t'invite à naviguer un peu partout pour t'en rendre compte par toi même. Malheureusement, tout comme il y a des motards qui roulent n'importe comment, des automobilistes pour fou, des cyclistes qui se croient tout permis et pour qui le code de la roue n'existe pas ou encore des piétons qui marchent la tête baissée sur leur smartphone sans savoir où ils vont, il y a aussi des énergumènes dangereux qui utilisent ces engins électriques qui nous passionnent. Maintenant si réellement le respect des autres et quelque chose d'important a tes yeux, j'ose imaginer que tu te connectera de nouveau ici pour échanger avec nous. Si c'est le cas, je te propose un petit jeu qui t'ouvrira certainement les yeux : passer une journée avec une trottinette électrique ou une gyroroue et partager par la suite cette expérience avec nous. Je suis persuadé que ta vision des choses évoluera. Si malheureusement tu ne connectes plus ici, c'est que la notion de respect est vraiment secondaire pour toi, que tu voulais juste déverser ta haine gratuitement et donc que tu ne nous manqueras pas. J'espère donc te revoir pour jouer ensemble à ce petit jeu et pour que ton commentaire ne soit pas une énième anecdote sur l'irrespect dont font preuve de nombreuses personnes. A bientôt.
  8. 7 points
    Salut les Whealers. J'avais juste envie de vous remercier tous pour votre superbe accueil à chaque échange. Cette capacité à mettre à l'aise tout débutant. Sachez vraiment que c'est la première fois fois en 32 ans que je trouve une communauté de passionnés aussi investie, sur le forum on se sent tout de suite à l'aise, cest un peu comme se retrouver dans un bon vieux bar avec le 🔥 de cheminée en hiver, on marche quelques km à braver le froid pour rentrer dans un lieu chaleureux avec des personnes de toute horizon animés par le même goût pour ce loisir, un petit vin chaud et un panini qui fait du bien au gosier, et de grands enfants de 7 à 77 ans prêts à tout pour défendre ce nouveau mode de transport qui à mon sens révolutionne la mobilité. Dommage que dans ma région nous soyons si peu nombreux. En tout cas si un jour une convention ou un évènement particulier a lieu je serais le premier à m'y convier. Vraiment bravo à ce super forum, cette mentalité que je n'avais jamais connu. Voilà, c'était mon petit moment 🌸 bleu...
  9. 7 points
    Tu veux une Thunder et t'as pas la fibre ! Mais alloooo quoi !
  10. 7 points
    Hey hey hey, DT3 finally at home 🤩 🤗 Bon excusez-moi quelques heures, je crois que j'ai piscine 🌍 🛴 💨 💨 💨 💨 💨
  11. 7 points
  12. 6 points
  13. 6 points
    Day trott super fun avec @The Kimosmany thanks 😉
  14. 6 points
    Franchement, je trouve ça très moyen de la part d'Inmotion France. La roue vaut quand même 1800€!! Le démontage complet de la roue est long, fastidieux et nécessite des outils spécifiques quand même...Sans compter le risque d'abîmer la coque ou un composant. Quand au remontage, il faut avoir du frein filet sous la main. À mon sens, une roue qui présente un défaut de conception, c'est retour pris en charge à 100% par le fournisseur. @INMOTION France / Belgique vous ne faites qu'aggraver votre image en procédant ainsi. Les gens vont de plus en plus se tourner vers des solutions d'import. Allez ensuite faire votre pleureuse auprès de qui vous voudrez ou encore dires des mensonges comme quoi les roues importées ne pourront pas se connecter à l'app ou je ne sais quoi. Moi qui suis dans le commerce, je trouve ça honteux. J'ai ailleurs fait partie d'une boite Française dont les produits étaient bons mais le SAV dégueu, résultat : elle a été rachetée par une boite americaine. Inspirez vous un peu de ce que fait Inmotion US au lieu de jouer un coup à dire que vous êtes New Walking et un autre Inmotion France selon si cela vous arrange ou pas
  15. 6 points
    Petit bonus fait aujourd'hui ^^ simple à faire, j'ai viré les leds mode boite de nuit et acheté des led blanches froid, comme ça éclaire ! si avec ca on ne me vois pas perso. je préfère ca fait classe
  16. 6 points
    Disons quand même que pour le prix français , vous avez la même finition, la même qualité (et... les mêmes emmerdes...) A choisir, je préfère le prix chinois et être autonome dans mes interventions, et des diverses vérifications à faire. Devoir attendre après une hypothétique boutique, ne pas savoir comment le problème va être traité et surtout au bout de combien de temps ne me plaît guère ...
  17. 6 points
    DT3 en attente également 😁 Commande passée vers Minuit et colis prêt à midi 🙃
  18. 6 points
  19. 6 points
    pourtant, des millions de zombies se déplacent avec dans les rues, sans même regarder où ils vont, c’est surment un moyen de locomotion des plus moderne qui soit !
  20. 5 points
    Salut ! Et bien voila, le grand jour est enfin arrivé, j'ai enfin reçu ma T10-DDM 18.2Ah batterie Xinchi de chez Sandris ! Je vais essayer de vous expliquer le cheminement de la commande jusqu'a son arrivée sur le pas de ma porte. Après avoir fait le virement bancaire et l'avoir commandée le 24 août 2018, le fabricant a lancé le production de ma machine et celle-ci fût finie d'être fabriquée le 31 août 2018. Le fabricant a tenu compte de ma remarque concernant le switch moteur et ma l'a placé à gauche. Une fois la fabrication terminée, le trottinette fût emballée et expédiée chez leur forwarder de Ningbo à Shenzhen. Entre l'expédition depuis Ningbo jusqu'au départ de la trottinette depuis Shenzhen, il a fallu attendre environ une semaine, ce qui donne une arrivée le 01/09/2018 et un départ le 07/09/2018. Le trottinette est donc partie de Shenzhen pour arriver quelques jours plus tard en Hongrie à Vecses chez le dédouaneur. Après avoir fait l'ensemble des démarches de dédouanements, UPS à pris en charge ma machine dans son réseau le 14/09/2018 pour une livraison en Belgique le 18/09/2018 à 13h30. Il faut tout de même bien comprendre qu'il y avait pas mal d'étapes et que, comme j'étais le premier à commander la machine, nous n'avions pas de back up sur la durée. Le fabricant a assurer un suivi complet depuis le départ du colis jusqu'à son arrivée, n'hésitant pas à relancer les différents intermédiaires pour faire avancer les choses. A l'arrivée du camion d'UPS, je me suis rendu compte que le colis était en position verticale et non posée dans sa longueur. La trottinette d'environ 35kg était donc en position roue avant vers le bas et tout le poids de la machine était sur la roue avant. Après le déballage, je me suis rendu compte que l'amortisseur avant était défoncé et est arrivé en trois parties comme vous pourrez le voir sur les photos. Le système de serrage de la colonne de direction et lui aussi arrivé casser. J'ai retrouvé un lock désingué en trois dans le carton et impossible donc pour moi de sécuriser correctement la colonne. Il en va de soit que j'ai contacté immédiatement le fabricant et que l'ensemble de ces pièces seront envoyées ce mardi en express pour une arrivée en Belgique fin de semaine prochaine voir début de semaine d'après. Le fabricant m'enverra également une vidéo tutoriel pour m'appuyer dans le démontage et remontage des amortisseurs et pour la changement du système de lock sur la colonne. Après tout cela, j'ai procédé au check-up complet de la machine, à la demande du fabricant (qui attendais mon retour pour savoir s'il devait m'envoyer d'autres pièces en garantie au cas ou), et je n'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est qu'il faut que je ré-ajuste les plaquettes de frein avant et arrière. J'ai reçu de la part du fabricant un chargeur EU supplémentaire en plus de celui-fourni initialement, un jeu de clé Allen, un mode d'emploi succinct et une paire de pneu et de chambre à air que j'avais commandé en plus. Pour vous donner mes impressions sur la qualité de fabrication de la machine, je n'ai rien à redire sur la qualité de l'acier et des équipements placés sur la machine. Etant "bêta-testeur", je regrette juste le fait d'avoir eu de la casse à l'arrivée de la machine mais ceci sera régler rapidement avec l'arrivée des nouvelles pièces de rechanges. Je vous ferai donc part de mes impressions une fois les pièces reçues. En espérant avoir été complet Coup reçu lors du transport sur le système de lock. Amortisseur détruit lors du transport. Accessoires reçus lors de la commande. Patte du lock HS. Elle pleure en attendant ses pièces
  21. 5 points
    Nos roues peuvent supporter 120 kg et je n'en fait que 75 kg tout mouillé, d'où l'idée de faire porter directement par la roue mes équipements et de ne plus avoir de sac a dos.Je roule régulièrement dans Paris avec des dossiers ou des courses en plus de l'équipement de pluie et d'éclairage et je voyage de temps en temps pour quelque jours. Le problème de rajout de poids sur la roue c'est que l'on modifie l'équilibre, il faut donc le repartir, surtout droite/gauche, l'avant /arrière a moins d’influence. J'ai donc essayé de customiser ma Tesla pour avoir des accrochages et la seule solution que j'ai trouvé sont des plaques système"molle" militaire cousue ( un enfer) et fixées avec du velcro large.Une fois la housse installée sur ma Tesla restait a trouver les poches adaptées à mon usage et ,sans être encore parfait ( pas de solution pour ordi 15 pouces) ,je fait porter à la roue tout mes trucs. En repartissant correctement le poids j'ai transporté sans difficultés plus de 20 kg .la roue est plus lourde a piloter mais si l'équilibre droite/gauche est correct ça passe très bien . Les poches latérales servent pour les vêtements de pluie ,le chargeur, l'éclairage,la boisson et +. J'ai équipé l'avant et arrière de support velcro pour 2 sacs amovible, ça tient bien le choc : jamais décroché malgré des sauts de trottoirs et des gros trous passé vite et des petites chutes (celle où on reste debout lol). Le poids avant/arrière ne se ressent pas en roulant mais dans les trajets au trolley il faut mieux mettre le poids devant sinon on pousse. Pour la prise au vent c'est vraiment minime pas vu de différence. De toute manière avec 20 kg en plus sur ta roue et plein de vent, on a tendance à lever le pied, mais la conduite reste très plaisante et pas moins précise.Si le poids est bien réparti sur les côtés on as juste l'impression de passer d'une 16 à une 18 pouces. Après avoir roulé depuis 3 mois avec mes sacoches j'aurai du mal à repasser au sac a dos . Ci-joint quelques photos , bonne route
  22. 5 points
    Mr FLEX nous fait son premier retour sur la Z10.
  23. 5 points
    Il faut juste que tu mettes un froc et si possible un caleçon quand tu fais de la trott. Tu m’étonnes qu’avec des mecs comme ça ils veulent nous interdire.
  24. 5 points
    Petite rencontre bien sympathique avec @Quegorosoit😉
  25. 5 points
    Merci aux wheelers bruxellois de leur accueil notamment cosmo wheeler. Avec une belle after en soirée.... 3 randos dans journée. Tres belle journée de roue.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.