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Esprit Roue

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 25/02/2019 dans toutes les zones

  1. 12 points
    Y-a-t-il un concours de celui qui dit le plus de conneries sur ce forum? Non parce que si c’est le cas j’ai envie de participer. Moi j’ai pissé dans le deck de ma DTU et y a eu de grosses étincelles et je crois bien que ça a fait sauter la bride des contrôleurs. Du coup j’ai rebranché mes moteurs de manière à rouler en marche arrière pour éviter les guidonnage et optimiser l’aérodynamique. 125km/h avec le fion à 20cm du deck! Et c’est super pratique car la nuit je me cale une lampe torche dans le trou du cul et je peu adapter le faisceau à la route. 👌🏻
  2. 10 points
    Mais arrêtez avec ces fils gris! Il y a une paire, ou 2 paires suivant les modèles. Branchés: trott bridée à 25km/h. Débranchés: pas de bridage. Tout le reste, ce sont des supputations sur des "performances" de trotts dont on ne sait rien, "d'après la vidéo on dirait que...". "mais tout le monde sait bien que" etc. comme déjà dit, la vitesse affichée peut être faussée par le P0. J'ai par exemple ajusté mon P0 à 10.5 avec mes VeeRubber, je n'ai pas pris plus de 76km/h. Je n'ai pas trop insisté non plus, ce n'est pas mon but ultime. Si je met 12, ben je roule à 10 km/h de plus...
  3. 9 points
    quand tu colles des videos sur youtube, tu les partages avec tout le monde.....y'a un moment ou il faut assumer ! c'est comme les mecs qui commettent des agressions en les filmants, sont incapablent de résister à l'envie de montrer leurs "exploits" sur le net, et s'étonnent de voir les Keufs débarquer chez eux un beau matin......
  4. 8 points
  5. 8 points
    osef tu es sur internet, y'a pas de limite, tu veux pas qu'on parle de toi ? Tu ne fais pas parler de toi, point
  6. 8 points
    48H de suspension de compte pour que tu puisses te calmer et participer au débat de manière constructif. A bon entendeur. P.S. : si tu souhaites que ta vidéo Youtube ne soit pas partagé, tu as une option directement sur Youtube pour l'empêcher
  7. 7 points
    C’est normal @willos, un forum est un lieu de partage, d’entraide et de convivialité... Beaucoup de membres l’oublient... Dans la vie on assiste à un déshumanisme par l’adoption du " moi " à tout bout de champs... Chacun a ses différences, ses expériences, mais quelque fois de petites choses, de petites attentions permettent à des inconnus de passer une meilleure journée, et en échange, recevoir un merci est pour moi une grande victoire car de plus en plus rare ! Je suis peut-être trop idéaliste et j’en demande peut-être trop aux gens que je croise, mais franchement... Qu’est-ce que notre monde se porterait mieux avec un peu d’efforts de la part de chacun...
  8. 7 points
    ....le poids....la décoration de noel ....un ABS qui n'en est pas....les câbles qui s'autodétruisent...3h pour remonter un garde boue...autant pour réparer une crevaison au savon et démonte-pneu....et les memes defauts que l'Ultra...... bon OK...je sors......
  9. 6 points
    Bonjour, je vous présente ici le tuto de montage de la roue avant pleine avec frein tambour pour Speedway mini 4 pro. *** Coût *** ~70€ *** Durée *** 1 heure *** Difficulté *** Moyenne *** Principe de fixation de la roue *** Ce schéma représente le montage de la roue vu depuis l’arrière de la mini (le tambour est à droite quand on est installé sur la mini). Les accessoires fournis avec la roue ne sont pas compatibles d'une fixation sur la mini 4. Il faut donc des nouvelles entretoises (les pièces 1, 2, 3, 4 et 5) pour fixer correctement cette roue. Et réutiliser celles d'origine de la roue mini (A&D qui sont des rondelles d10, B&C qui sont des entretoises d10). Nota : le schéma n'est pas exact car la roue est bien centrée *** Pièces nécessaires *** - poignée de frein: https://fr.aliexpress.com/item/Frein-Avid-FR5-En-Alliage-D-aluminium-V-Disque-de-frein-Freins-Levier-Vtt-Poign-e/32833321110.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37xPTohy - câble de frein: https://fr.aliexpress.com/item/New-120cm-Rear-Drum-Brake-Cable-For-YAMAHA-PW50-Y-Zinger-50-PW-50-PY50/32815504277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37xPTohy - roue avec tambour : prendre la "45mm opening right" https://fr.aliexpress.com/item/8-pouces-8-5-roue-avec-tubeless-pneu-sans-moteur-pas-besoin-air-45mm-ouverture-pour/32950616623.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37xPTohy - bague pour tambour (pièce 2) : le diamètre du tambour est de 13mm, il faut une bague pour réduire le diamètre et ainsi le bloquer sur l'axe d'origine de 10mm. https://www.manomano.fr/catalogue/autre-roulement-et-accessoire/bagues-bronze-bmf10-13-16-13x10x16-mm-11013678?product_id=11334401 - vis pour fixation tambour : vis diamètre 4mm / 2.5cm de long - espaceur/entretoise pour axe roue (pièces 1&3): n'ayant pas de magasin de bricolage avec un grand choix, j'ai choisi de mettre des rondelles de 10mm pour bien centrer la roue Il faut donc 2 rondelles (inox préférable) de diamètre 10mm. https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-10-rondelles-acier-zingue-diam-8-mm-standers-e127133?queryredirect=a_fp_lot_de_10_rondelles_acier_zingue__diam_8_mm_standers&numpage=1 - espaceur/entretoise pour fixation tambour (pièce 5): 8 rondelles de diamètre 5mm https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-35-rondelles-acier-zingue-diam-5-mm-standers-e127130?queryredirect=a_fp_lot_de_35_rondelles_acier_zingue__diam_5_mm_standers&numpage=1 - bande velcro ou stirap pour éviter que le câble se balade Nota 1: le câble de frein proposé ici n'est certainement pas le meilleur choix et va nécessaire quelques adaptations (cf. plus bas). Nota 2 : la poignée est assez courte, et ne permet de mettre facilement que le majeur dessus (en conservant l'index sur la gâchette d'accélération). *** Outils nécessaires *** - WD40 - tournevis fin - clé Allen de 3mm, 4mm et 6mm - clé de 17mm - perceuse et foret de 5mm et 10.5mm - maillet/marteau - pince coupante - dremel *** Le montage *** Montage de la poignée Pincer le caoutchouc des poignées, et insérer un petit tournevis. Mettre un peu de WD40. Retirer le tournevis, et essayer de tourner la poignée. Si ça ne vient pas, mettre un peu plus de WD40 tout autour. Ensuite, en tournant et tirant, la poignée doit venir. Pour installer la poignée de frein, 2 solutions possibles : - reculer le LCD vers le centre du guidon, mais vous ne pourrez plus replier cette poignée - couper 1cm de la poignée caoutchouc J'ai choisi la solution n°1. Utiliser la clé Allen de 3mm pour dé-serrer la fixation reculer le LCD vers le centre du guidon. Glisser la poignée et la placer sous le LCD, puis resserrer la fixation avec la clé Allen de 4mm. Bien essuyer le guidon du reste de WD40, essuyer l’intérieur de la poignée en caoutchouc et la remettre. Si la poignée tourne sur elle même, mettre un peu de chatterton autour du tube de la poignées pour augmenter légèrement son diamètre. Préparation de la roue Il faut commencer par insérer la bague (pièce 2) dans l'axe du tambour pour réduire le diamètre. Ca rentre au maillet si nécessaire. Ensuite, il faut par espacer le tambour de la jante avec une rondelle d10 (piece 3), sinon, le tambour ne vient pas en appui sur le bord intérieur du roulement, mais sur sa bande caoutchouc... Pour éviter que cette rondelle bouge pendant l'assemblage, "coller" la sur le roulement avec de la graisse épaisse. Malheureusement les trous dans le bras du tambour sont trop petit pour accueillir le cylindre qui bloque la câble. Il faut le percer avec un foret de 10.5mm (ou 11mm). Le couple roue/tambour est prêt. Montage de la roue Démonter la roue d'origine avec la clé Allen de 6mm et la clé de 17. Récupérer l'axe, les entretoises et les rondelles d10 d'origine de la mini4. Insérer l'axe avec sa rondelle extérieure (D), puis emboiter tous les éléments comme sur le schéma ne pas oublier les nouvelles 2 rondelles d10 (pièces 1 et 4 du schéma). Aidez vous d'un petit tourne-vis pour aligner la rondelle d10 et l'entretoise qui sont situés dans la roue. On va réutiliser l'axe, les entretoises et les rondelles d10 d'origine de la mini4. Préparation du câble de frein Comme expliqué plus haut, le câble de frein proposé ici n'est certainement pas le meilleur choix car il va être nécessaire de faire quelques adaptations. Il faut faire sauter la bague métallique qui va du coté de la roue, et raccourcir la gaine métallique de 8mm avec un dremel ou autre. Dégager encore 6mm de la gaine plastique avec un cutter. Vous devez obtenir ceci : Montage du câble Sur la poignée de frein, insérer le petit cylindre métallique du bout du câble de frein dans la poignée en la serrant. Aligner les fentes des vis de la poignée, et glisser le câble. Bien faire rentrer le bout métallique de la gaine dans la vis de la poignée. C'est bon pour la poignée. Couper le ressort comme ceci (il est trop long) avec une pince coupante : Coté tambour, glisser le ressort sur la tige fileté du câble, puis la tige fileté dans le cylindre de blocage. Glisser le câble dans la fente du tambour. Bloquer la gaine dans la gorge prévue à cet effet. Mettre l’écrou au bout de la tige fileté. Perçage de la fourche et fixation du tambour Pour fixer le tambour, il faut percer la fourche. Il faut faire attention a l'emplacement du perçage car c'est une opération irréversible. L'axe de la roue et l'axe de la vis de fixation sont espacés de 32mm. Jeter un coup d'oeil par le dessus, et dessiner un trait de crayon sur la fourche pour l'emplacement. Un coup d'oeil sur le coté, un trait. Vérifier l'alignement encore une fois Faire un premier marquage avec un clou+marteau ou au dremel pour éviter que le foret glisse sur la fourche. Percer au foret métal de 5mm. Préparer une entretoise faire de 8 rondelles de diamètre 5mm enroulées dans du scotch. Installer l'entretoise et mettre la vis (avec une rondelle de 5mm coté extérieur). Visser. L'entretoise permet de limiter un peu l'effet de cisaillement et de tirer/désaxer sur le tambour Réglage du frein Pour régler le frein plus ou moins fort, vous pouvez agir sur l'écrou de la tige filetée, ou sur les écrous qui sont sur la poignée. Fixation du câble Mettre une bande velcro ou un stirap autour de la colonne pour empêcher le câble de bouger. Et voila, c'est fini !!! *** Résultats *** Pour l'instant, je n'ai testé que terrain sec. Et bien, ca freine TRES bien ! Le couplage frein tambour avant + tambour arrière + électrique permet d'obtenir des distances de freinage bien plus courtes que simplement tambour arrière + électrique.
  10. 6 points
    Bonjour à tous, Votre communauté va subir une importante mise à jour ce dimanche matin vers 6h. Le site sera indisponible pendant environ 2h afin qu'aucune donnée ne soit perdue. Le forum passera notamment en version 4.4, vous trouverez ci-dessous le changelog en anglais pour les intéressés : https://invisioncommunity.com/release-notes/440-r81/
  11. 6 points
    Après lecture d'un post consacré aux "pneus cross" sur le forum, l'envie m'a pris d'essayer... J'ai opté pour le SCHWALBE MAD MIKE. Le montage se fait sans soucis, la dimension est bonne. Une fois la roue réassemblée, on constate quand même que que ça passe à un poil de c.. près dans la coque, mais bon ça passe. Ce matin, malgré une météo peu favorable, j'ai tenté un petit galop d'essai en forêt de Saint-Germain-en-Laye. Démarrage sur un secteur goudronné. Eh ben ça surprend ! La roue est complètement transformée. Je la trouve moins maniable, et surtout moins prompte à revenir en position droite après un virage serré. Le bruit est plus important qu'avec le pneu Kenda d'origine. Du fait du comportement un peu surprenant je n'ose pas trop prendre de vitesse. Curieusement, mes impressions sont un peu celles que j'ai ressenti en essayant la Z10 de Chaipuqui au cours de la rando-Marko des parcs parisiens. Chemin de terre large, entretenu. Le comportement reste le même, mais l'impression de confort, voire de sécurité, est nettement meilleure qu'avec le Kenda. Les petits soubresauts dus aux irrégularités du chemin sont partiellement gommées. C'est un vrai plus. Sentier en terre brute, sinueux et parsemé d'obstacles. Je me sens bien plus en sécurité qu'avec le pneu route. Pas de crainte de glissement latéral. Par contre le contrôle de trajectoire est sensiblement moins bon. Peut-être une question d'habitude à prendre. Et curieusement j'ai aussi du mal à rouler tout doucement, à vitesse piéton. Côté confort, c'est top. Après seulement une petite dizaine de km parcourus, c'est un peu tôt pour dresser un bilan définitif. Je ne vais pas remonter tout de suite mon ancien pneu.
  12. 6 points
    Bonjour a tous j'ai reçus ma KingSong KS18XL fin Janvier je vie au Canada Quebec Montreal inutile de vous dire qu'il fais froid et que la neige ne manque pas chez nous je suis sorti faire ma premiere ride Fin février a -10c j'ai parcouru 30 KM en ville la seule place ou on pouvait apercevoir l'asphalte je pèse 120 kilos et il me restait 77% de batteries avec l'application Kingsong j'ai reçu ma roue avec 2 chargeurs de 1.5A j'ai acheté un chargeur rapide de 5A séparément et les grandes pedales en options j'ai bien hate a l'été pour les longues rides et voir combien de kilomètres je peux parcourir je suis très contant de mon achat c'est une superbe roue mon experience avant ca c'est une KS16 au plaisir Jimmy
  13. 6 points
    Je pense que tu te trompes. Ce n'est pas le terme "écologie" qui gonfle les glandes, mais les termes cortège, défilé, manifestation ...etc. Ça devient permanent, les anti-taxes, les pro-juifs, les pro-écologie, les pro-camembert-au-lait-cru... Raz-le-bol... Un peu de calme nous ferait des vacances. Pareil, à cause des pollens l'air est parfois irrespirable, la nature est vraiment dégueulasse, c'est un scandale, il faut faire une manifestation.
  14. 6 points
    on est au delà de "aimer" ou pas, là..... @guizi on ne menace pas les gens sur un site public. on a tous vu les videos de cet individu, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum pour approuver de tels comportements. Orsa à été cool...
  15. 6 points
  16. 6 points
    Et dire que Weebot associe sa société a l'image de Kramtoo en lui fournissant maintenant des trott pour faire des reviews sponsos.... Faut rappeller que Kramtoo c'est le mec qui respecte rien sur la route, crame des feux en vidéos, etc.... Vraiment pas l'exemple a suivre !
  17. 6 points
    Avec la production qui est en route des photos commencent a apparaitre ici et la ... Couleur et apparemment finition différentes du prototype Un système qui protège les câbles a la sortie de la colonne « Magura upgrade ready » Poignée intégrée Garde boue qui protège des projections d’eau … une innovation ? Une suspension réglable sans devoir démonter la roue et dépenser 100 boulles ? Des gaines de câbles qui ne les coupent pas ? Un routage de cables qui semble efficace et simple Une phare de basse et qui s’intègre bien dans le design … peut être même de bonne qualité
  18. 5 points
    Que Je kiff ma thunder surtout avec le soleil d’aujourd’hui lol Ça me rappel mes sensations en Raptor. 😍😍 Et avec la gâchette s’est le must. Bon elle guidonne un peu à 80 mais s’est toujours gérable et rattrapable. Et s’est quasiment tout le temps à cause de ma mauvaise position de conduite. Donc je rattrape toujours immédiatement (j’avoue que limite ça m’amuse le guidonnage) 😂😂
  19. 5 points
    Merci @Brahms @HTR et @madmax pour le coup de main. Just did it. Je n’ai utilisé que la vis du kit, mon banjo titane est à la bonne taille. Une vis de 5 (fixation de disque) retaillée et une rondelle-joint de l’autre côté.
  20. 5 points
    Ok le gangster internet, la seule personne à qui tu fais peur c'est toi meme
  21. 5 points
    Je suis extrêmement choqué des propos tenus dans vos phrases. Il y a un minimum de respect à avoir vis à vis des personnes handicapées, j'ose espérer que vos propos ont dépassé votre pensée. Par ailleurs, je ne pense pas que l'utilisation de mots violent favorisent les échanges et puisse appuyer un argumentaire. Même si vous n’êtes pas d'accord avec ce qui est écrit, cela ne vous ne donne pas le droit d'insulter les gens.
  22. 5 points
    Pour ceux qui passent par la piste cyclable au sud du bois de Vincennes (Ile De France), faîtes attention car hier j'ai découvert une surprise. Il y a un endroit où il y a eu des travaux visiblement et il y a un peu une rupture de la piste cyclable et il y a une grosse bosse en béton. Les limites de ce changement de revêtement sont très grossières on pourrait taper assez fort en roue et éventuellement voler si on est vraiment surpis et qu'on roule vite. C'est encore pire si jamais vous passez par là alors quil fait sombre (ce n'était pas mon cas). Ce parcours est tellement roulant en général qu'on risque de rouler assez vite avant la bosse et on n'a pas vraiment le temps bien ralentir avant d'arriver sur la bosse. Même si je savais l'existence de ce changement, j'ai quand même été surpris au retour hier soir. Aujourd'hui, je préfère ne pas passer par là tout simplement.
  23. 4 points
    Salut à tous ! Le week-end prochain, en entraînement à un voyage plus long que j'envisage cet été, je vais (tenter de) relier en solo Paris à Dieppe en 2 jours. Objectif : Voir la mer après 2 jours assez intensifs. 😎 J'ai prévu une chambre d'hôtes vers le milieu du parcours, histoire de recharger mes batteries et celles de la roue. Je ne ferai pas de film, car je n'ai pas de caméra, et surtout pour un premier "essai" de longue distance je n'ai pas envie d'avoir ça à gérer en plus. Je déposerai un suivi en direct Wikiloc, si vous souhaitez voir où j'en suis. Merci pour vos soutiens ! 😀
  24. 4 points
    Désolé de ne pas me présenter plus tôt. J'utilise ce forum à l'envers. Mon nom est Mike. Je suis né à Toronto, au Canada, en 1973. Déménagé en Espagne en 1987 puis en Suède en 1993 Je travaille avec des ordinateurs mais j'ai pris du temps pour réévaluer mes priorités dans la vie. J'ai des longboards électriques, OneWheel + XR, Ninebot One E + et MSuper X. J'ai acheté le OneWheel pour ma femme parce qu'elle aime le longboard, mais nous ne pouvions pas naviguer dans les journaux par mauvais temps. Elle aime toujours plus son longboard. J'aime mon Ninebot plus que tout. Conduire une OneWheel, c'est plus comme un longboard très lâche et on se croirait au surf. Vous tournez en déplaçant le poids de la pointe au talon. Autonomie entre 20 et 27 km selon la vitesse, le froid, l'inclinaison. Il a une vitesse maximale de 26 km / h mais vous pouvez passer à travers l'inclinaison arrière (je ne l'ai jamais fait, mais 2 de mes amis les plus lourds l'ont fait et ils sont tous deux tombés). Mon NB1E + est mieux offroad avec de grosses pierres et des racines EUC est également meilleur pour monter et descendre des collines. Il est plus facile d'apprendre OneWheel que d'apprendre EUC. Vous pouvez apprendre à rouler en moins de 30 minutes. Si vous apprenez le EUC en moins de 30 minutes, vous êtes un génie. https://www.youtube.com/user/isthereanyfood/search?query=onewheel Nosedive: EUC + OneWheel Snow
  25. 4 points
    Merci @michmuch! Ça me touche beaucoup et me donne le sentiment que je suis dans le juste par rapport au but que je m'étais fixé. Les nouveaux tutos arrivent dans quelques semaines, le temps de filmer et de monter tout ça... A suivre
  26. 4 points
    Vidéo vue et revue 😕. Tu y vois ce que tu as envie d'y voir ... Juste un conseil si je pouvais ... Si tu vois ici une quelconque mal-fonction de la gyro, arrête tout de suite et passe à la trott ...
  27. 4 points
    @urban007 ça dépend de ton usage et de tes envies... j’avais une DT1 Limited. J’ai pris une des premières Ultra V1. Je l’ai trouvé trop puissante, je l’ai revendue au bout de deux mois. J’ai pris une DT2 Limited, qui faisait tout à fait le job. À « l’ultimatum » KWK décembre 2017, j’ai repris une Ultra, « au cas ou » les prix flambent, j’en ai envie, pour la revendre ou autre. Je l’ai utilisée un peu, j’ai eu des soucis électriques avec la Limited, alors je l’ai utilisée beaucoup... Dur de redescendre d’une gamme, c’est ma daily maintenant !
  28. 4 points
    Là, on est dans l’insulte, la menace etc... il y a quand même des limites à ne pas dépasser...
  29. 4 points
    avec ou sans contrôleur qui s'autodétruit.. ? ...
  30. 4 points
    Idem, couple plus âgé que moi, curieux le pépé fait le tour de la trott., ah il y a des freins, des suspensions !, je lui montre alors le feu stop, les clignotants, les feux de position, il avait les yeux qui pétillaient d'envie, les questions habituelles sont arrivées, l'autonomie, à qu'elle vitesse, ….. , alors sa femme lui dit, tu devrait en acheter une , pour rigoler bien sur, vu l'âge du pépé , mais l'envie était bien là !
  31. 4 points
    Comme quoi l'insulte est facile quand l'argument ne tient pas! Dommage, hier j'étais en discussion avec un couple d'un âge certain qui trouvait génial le principe de la trott. on était surpris que savoir que, sur le forum, certains d'entre-nous font le la mono roue ou de la trott à 70 ans. On a taper la bavette pendant 10 mn ! Cela aurait peut-être mérité une vidéo montrant comment on peut donner une image positive de nos engins et le plaisir d'un sourire en partant. Chacun voit midi à sa porte!
  32. 4 points
    Soit sérieux ya pas a chercher bien longtemps.... Sur la vidéo ci-dessous des l'intro tu mets en scène des scooters en train de doubler des voitures en roue arrière avec véhicule en face et sur ligne blanche ! A 1:28 min tu crames ton premier feux !! Ça me fait chier de mettre un lien vers tes vidéos mais bon faut que les gens comprennent ! Edit: liens supprimé à la demande de l'auteur Bravo Weebot, bravo la direction !
  33. 4 points
    c'est pourtant bien de ça dont il s'agit.... dans quel sens va peser l'usage de ces trotts en libre service dans les grandes villes.... Sur Paname, c'est juste n'importe nawak Si c'est pour se retrouver avec une interdiction ....merci le free-floating d'avoir fait bouger les choses !
  34. 4 points
    Vivement qu'il se fasse taper sur les doigts ou confisquer son matériel parce que franchement ça donne pas une bonne image ! Déjà que les chaines de donneurs d'organes décérébrés de 20-30 ans pullules sur YouTube, j'aimerais bien que la trott est une autre image. (vidéos de ballades et découvertes dans le respect des autres usagers) La trottinette électrique peut nous donner accès à des sentiers ou petits chemins sur les cotes qui ne sont pas utilisables en 2 roues thermiques. Nous sommes tolérés aujourd'hui mais pour combien de temps encore ??
  35. 4 points
    Moi j'aurais envie de dire qu'a 19 000 Km le moteur est peut être mort.... je dis ça je dis rien. Sans déconner ya une erreur de typo parce que 19000km je trouve ça pas trop crédible pour une DT3 😋
  36. 4 points
    Super organisation de @minch , des participants sympas, des photos en retour. Enfin la belle vie quoi 👍
  37. 4 points
    c est ma deuxieme sortie depuis la reparation !ras!
  38. 4 points
    @TexMurphy Oui je suis du forum et je la prends today à 18h , la trot est tellement géniale ! @Dreadnought est un super gars en plus de ça, c'est d'ailleurs ce qui ma fait prendre la trot. En plus bien sûr du boulot dessus .
  39. 4 points
    Voici un petit tuto pour éliminer le jeu des barres de guidon de la Speedway mini IV
  40. 4 points
    @Daff tu as des troubles spatiaux temporels ? tu as cité un sujet de mars 2018
  41. 4 points
    T'aurais pas raté un épisode @Daff ?
  42. 4 points
    P0 sur 32......
  43. 4 points
    Suite à l’achat de la Speedway mini IV je me suis très vite rendu compte que le déplacement avec la trottinette dans la Metro était assez difficile. J’ai donc décidé de fabriquer une poignée ainsi qu’un système de crochets pour que celle-ci ne tourne plus lorsqu’elle est pliée. Voici le résultat. Pour ceux qui n'ont pas les trous déjà percé dans le plateau il faudra percer à 4mm pour faire un filetage ou bien à 6 mm pour mettre un écrou nilstop. La poignée est à 17€ hors livraison Le système de crochets est à 19€ hors livraison Compter 30€ si vous prenez les 2 À savoir que les frais de livraison sont de 6€ en point relais. https://www.leboncoin.fr/vi/1577266180.htm voici toute les informations ainsi que le tuto d’installation du système.
  44. 4 points
    Bonjour, n’importe quel engin 2 roues guidonnent si vous avez une mauvaise position sur la machine. Adoptez juste une position d’attaque quand vous commencez à aller plus vite.. tout comme en moto. Si on reste droit on a une forte prise au vent et on déleste la roue avant, si vous vous baissez un peu et vous penchez vers l’avant pour mettre plus de poids sur la roue avant vous verrez que vous guidonnerez bcp moins🏍 Bon week end a vous 🛴👍🏻
  45. 4 points
    The joke was that I didnt cut anything. No body should, unless they know exactly what they do. The wires should be unplugged, not cut like that in the middle of nowhere!
  46. 4 points
    Avez-vous deja vu ces housses de protection: https://www.roll.nz/int/store/31-50-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/55-colour_combination-black_red
  47. 4 points
    joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott. dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors qu'il y aurait vraiment de la marge si les bras arrières étaient reglés plus haut . Notamment dans l' impressionnante descente d'escalier ou le fond du deck vient taper les marches en début de séquence. Il reste toujours un doute sur ce type de mécanisme de pliage qui finit invariablement par prendre du jeu. voila un modele fort intéressant , meme si ce n'est pas une Dualtron.....😏 par contre les gardes boues ont beau être essentiels....ceux-là sont moches...
  48. 4 points
    bonjour, du nouveau, batterie finie, trottinette en cours...il me reste 25% et elle sera opérationnelle!! Photos Non je n'ai pas fait de tutoriel, oui c'est le boitier du four a micro ondes. Il y a déjà la fixation du transfo et ça coûte rien! En photo les pièces achetées. Le micro-ondes est un 900w. Très simple de tout brancher.
  49. 4 points
    le lien wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/rando-24-02-2019-marne-val-dyerres-senart-seine-rg-33494500
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