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Esprit Roue

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 14/11/2018 dans toutes les zones

  1. 24 points
    Bonjour à tous, je suis graphiste, mais j'ai comme hobbies la roue et le dessin : alors pour allier mes 2 passions, j'ai décidé d'entamer une petite BD consacrée à la roue 😁 Je ne suis qu'au stade de projets avec quelques planches finalisées mais j'aurai souhaité connaître votre ressenti et savoir si des personnes sur le forum seraient intéressées. Il y aura un site dédié et à terme, j'aimerai dans l'absolu pouvoir l'imprimer. Il sera en tout cas disponible au téléchargement en ligne. Titre : non défini Genre : humoristique Contexte : un homme un peu aigri et blasé de la vie, fait la connaissance de la roue électrique. Il en critique tous les aspects mais à terme va se révéler être un grand fan, un vrai passionné. Sa femme tente désespérément de le suivre dans sa passion. On y retrouve le quotidien de chacun en tant que wheeler (les débuts difficiles, les regards et remarques, le manque ressenti quand on est bloqué à la maison...). Je vous mets à dispo 2 planches pour que vous ayez un avant goût. Merci d'avance pour vos avis. Soy Edit du 5 décembre 2018 : La BD a désormais un titre officiel : LES WHEELERS 😁 N'hésitez donc pas à remplir le petit formulaire (en bas de page) pour connaître sa date de sortie et par la suite éventuellement précommander la BD ! Rendez-vous vite sur : leswheelers.com Je viens également de créer une page Facebook où je mettrai des news sur l'avancée de ma BD. N'hésitez pas à vous y ABONNER et à LIKER 😄 https://www.facebook.com/Les-wheelers-La-BD-2328489327183667
  2. 10 points
    Salut à tous, Depuis 5 mn, je suis enfin l'heureux possesseur d'une Thunder! Le temps de lire un peu la notice et je vais aller la tester ou... la dompter, plûtot! Bon ride à tous... D.
  3. 9 points
    Bonsoir à tous, Bon voilà j'ai reçu ma belle hier et j'en suis dingue ! C'est une Thunder modifiée en grande partie par Funtrott. Freins Magura MT5, Potence Spike, guidon carbone et support de Potence Funtrott. Support de rallonge afin d'accueillir un double éclairage led Kheax Subra et poignées Rockbros. Deck Crabonrevo, poignée arrière Carbonrevo, Chameleon moon nebula et sliders. Des autocollants réfléchissants pour les contours de jantes et quelques vis anodisées bleues (merci Mika Blanchet) et autres mini détails comme les bras de suspension percés afin d'y faire passer les alimentations moteurs gainées et les bouchons de valves . Pour parfaire le tout des pneus PMT inter. et la suppression du garde boue arrière. A bientôt sur la route !
  4. 9 points
    Bonjour à tous, Voici mes impressions après qq ballades et tests: Tout d'abord, c'est un monstre tant par son poids, son encombrement et surtout ses performances... Sa puissance, même avec les réglages au plus faible et son manque de maniabilité font qu'elle est peu faite pour rouler dans les espaces restreints, circulation etc... par contre dès qu'on peut envoyer ben là... comment dire... c'est tout simplement jouissif! Avec les réglages de mou à nerveux, en terme de sensations, ça va de: Putain ça pousse fort, là!!! à... Ca va passer! ça va passer! Aaahh Nooon MERDE MERDE MERDE ça passe pas!!! J'ai testé un peu toutes les combinaisons de P7, P9, PA, PD et Mono/Dual et je trouve vraiment bien les possibilités que cela engendre! Par exemple, en ville, je préfère un réglage nerveux en dual avec peu de frein électrique & sans ABS alors que sur route, je préfère un réglage plus soft en mono mais avec beaucoup de frein électrique & ABS_à cause de "ce qui peut arriver" plus, le Cruise Control. Pour le coup, ils auraient du implémenter un système de profils que l'on aurait pu sélectionner direct sur le boitier. Le double système de freinage avec les différents réglages que l'on peut adapter à son utilisation (urbain/route - Conduite nerveuse/cool) est tout simplement génial. J'ai testé qq freinages d'urgence pour m'entrainer (pour quand ça va venir car sur la route, ça vient toujours)... ben... ça freine très très fort! Comme pour la puissance, le freinage aussi demande un peu d'apprentissage. Puis pour parler de l'ABS ben, quand il se déclenche, c'est pas du tout agréable, ni pour nous et encore moins pour la Trott mais bon... faut le voir un peu comme un préservatif: Mieux vaut l'avoir dispo même si on pense ne pas en avoir besoin, plutôt que de regretter de ne pas l'avoir mis au moment ou l'on va taper le véhicule qui nous grille la prio. Il est vraiment efficace pour stopper la Bête lancée à haute vitesse sans partir en glisse. Il réduit vraiment la distance de freinage tout en gardant un parfait contrôle de la trajectoire. Y'a un dicton en rallye: Si tu veux apprendre à conduire vite, apprends d'abord à freiner fort, très fort! Et enfin le Cruise Control, c'est super cool! J'ai fait près de 25 kms sans toucher la gâchette... le total pied pour mon doigt! Pareil, cela aurait mérité un accès direct via le boitier. Mes points positifs: Puissance. Freinage. Réglages. Confort de conduite. Sensation de sécurité même à haute vitesse. Je dis "sensation" car comme on le sait tous: Sur la route, la sécurité n'existe pas! Mes points négatifs: Pas de Vrai feu avant. Éclairage avant existant inefficace pour conduite de nuit hors ville. Le guidon trop petit donc pas beaucoup de place pour d'autres accessoires. Pas de Cligno. Avec ce monstre, on est obligé de conduire sur la route, parmi les voitures, motos etc... Pas d'homologation. Même commentaire que juste au dessus! Les prochains modèles dépasseront certainement les 100 km/h et je regrette le manque d'homologation et de loi claire. Comme c'est ma 1ere Trott, je n'ai pas la possibilité de comparer avec d'autres mais pour moi: La Thunder, ce n'est tout simplement pas une trottinette... c'est un scooter sous nitro! Comme le Segway en son temps puis la Wheel, la Thunder vient d'ouvrir sa propre voie: celle des transporteurs légers ultra rapides. Et comme toute bête de course, elle demande de l'humilité et qu'on fasse pas n'importe quoi... mais elle s'apprivoise très bien! Mais c'est un truc de fou dès que vous la regardez... ben... elle ne demande qu'à vous emmener faire un tour! Elle vous montre ce que les Bikers US appellent " The Road Spirit", l'Esprit de la Route. Difficile à expliquer mais hier par exemple, j'étais en train de faire qq tests de suspension pour être sûr avant de l'abaisser... y'avait ces 2 merles en train de piailler dans les arbres à coté, il faisait beau et elle était là, gonflée à bloc... d'un coup, je suis remonté chez moi, j'ai enfilé mon stuff de motard et on s'est fait 80 bornes! En résumé: S'acheter une Thunder? Ho Pu...Tain!! Ouaiiis!!! Bon Ride à tous. D.
  5. 8 points
    Alors?! Bande de couilles molles! Personne veut ma machine?! Bon. Alors 1300€. Mais c’est le dernier prix. Merci à tous. Cordialement. 🥰
  6. 8 points
    Allez! Je participe Hors de question que je sois protégé si mon chien ne l’est pas !!!!
  7. 7 points
    Ça y est, j'ai enfin reçu ma ST 2020 commandée chez Fenfey, elle a mis 31 jours à arriver. Pour les étapes avant l'achat, c'est par là : https://www.espritroue.fr/topic/6515-st-2020-_-3200w-60v-%E2%80%93-32a/ UPS prévoyait une livraison ce mardi en fin de journée, le livreur m'appelle à 11 heures et évidemment j'étais au boulot. En plus il me dit qu'il ne livre pas l'après midi et que ce qu'il ne faut pas se fier à ce qu'indique le site, dont acte. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller la retirer directement au dépôt après le boulot, heureusement à 25 minutes de chez moi. Du coup j'ai oublié de demander s'il y avait un document de dédouanement (est ce que c'est la règle ?). Carton pas abîmé, rien de cassé sur la trottinette, pas de marques de choc, tout va bien. 2 chargeurs 2A, 2 pneus off-road, et le siège sont aussi dans le carton. Après avoir vérifié tous les serrages, ils étaient OK, gonflé les pneus tubeless à 3,5 Kg, réglé les feux et l'ergonomie des commandes, retiré la colonne du siège, fait quelques photos de base (j'en ferai des plus détaillées en plein jour) je me dis pourquoi pas l'essayer ? Mais il est 19h00, il fait déjà nuit, bon j'y vais quand même. D'abord, la charger dans le coffre après avoir rabattu les sièges arrières, c'est lourd (j'ai vérifié, elle fait environ 38.5 Kg) et je me rends sur une piste cyclable déserte et bien éloignée de la circulation. Je dois préciser que je n'avais jamais roulé avec une trottinette de ma vie, aussi bien mécanique qu'électrique, mais j'ai (beaucoup) roulé avec toutes sortes d'autres 2 roues. Je vous passe les étapes de passage des différents modes, et je passe directement au ressenti après quelques kilomètres de mise en confiance. Casque jet de moto et gants cuirs, bien sur. D'abord l'éclairage, puisque c'est ce qui m'a permis de faire l'essai à cette heure là. Il est franchement suffisamment puissant pour m'avoir permis de rouler à fond dans le noir total sans problème de visibilité. Il y a aussi un mode stroboscopique. Les Angel Eyes sont l'option indispensable pour rouler de nuit en sécurité, en plus il y a un petit faisceau rouge devant la trottinette, je ne sais pas à quoi ça sert mais ça peut attirer l'attention. De plus les leds latérales sous le deck passent alternativement par 3 couleurs, bleu, vert, rouge. Pas indispensable, mais j'ai pas trop le choix. Passons à la question vitesse maxi, en mode 3 et en dual, j'ai atteint au compteur de la trott 69 Km/h, je ne connais pas sa précision. Je verrai plus tard avec une appli GPS. En mode 2 en single, j'étais à 45 km/h et 31 en mode 1, mais là on à l'impression de trainer. Je fais 100 Kg, 1,83m, je trouve ça pas mal et il parait que les batteries donnent leur pleine puissance au bout de 3 ou 4 charges complètes. Ensuite les freins : ils ne sont peut être pas complètement rodés, mais je n'ai pas ressenti un manque de puissance ou d'efficacité à ce stade de mon test. Les étriers sont sympas en rouge, c'est peut être des doubles pistons. J'ai vérifié l'empreinte sur les disques. Pour l'arrière, ça va, ça prend la largeur du disque, mais pour l'avant ça ne prends pas toute la piste. Un ajustage de l'épaisseur des rondelles devrait arranger ça facilement. Les suspensions : là aussi tout va bien, elles sont très confortables et absorbent bien les chocs. La puissance moteur : j'ai pris 2/3 montées que j'avais déjà faites en vélo, ou je grimpais péniblement sur le rapport le plus court à 10 Kmh, là je suis monté à 30 Km/h départ arrêté. Je pense qu'elle doit grimper à peu près partout sans problème, indispensable pour moi qui habite les collines. La stabilité : c'est là ou il va me falloir un peu de temps. La direction est légère, les déplacements du corps ont des conséquences, j'ai un peu de mal à tracer des lignes droites au cordeau et je pense qu'il faut que je trouve mes marques à ce niveau. Ça ne m'a pas empêché de rouler à bloc sans me faire peur au bout de 20 mn, mais il faut bien se positionner et garder les mains légères sur le guidon pour éviter les écarts. Mais je ne m'en fais pas, c'est comme avec tout nouveau véhicule, il faut s'adapter. La gâchette d'accélérateur est sensible en manœuvres à basse vitesse, mais je suis arrivé à mieux doser au fur et à mesure, je suppose que c'est pareil pour toutes. Passons aux trucs qui me chagrinent. Le poids était annoncé à 32 kg, j'y croyais moyen, comme sur tous les sites chinois. 38.5 kg, ça commence à se faire sentir pour la coltiner dans le coffre de la voiture. Il y a un éclairage arrière, mais pas de feu stop, je demanderai au vendeur si c'est normal ou en panne. J'aurai préféré que la manette de changement de Single/dual - Eco/turbo soit positionnée à gauche et le contacteur à droite, mais l'usine reste sur ce montage malgré ma demande. Ca doit pouvoir se déplacer, mais il faut sortir les fils des gaines, je crois que je m'y serai habitué avant de le faire. La protection des gardes boues n'est pas top. Je suis passé sur quelques petites flaques et une partie de bouillasse et la trott est barbouillée jusqu'au guidon et mon pantalon aussi, devant et derrière. Rouler sous la pluie doit être comique dans ces conditions. Je n'en avais pas l'intention, ça me dissuadera encore plus. Un peu de jeu à la colonne direction quand on la fait jouer à l'arrêt, mais on ne le ressent pas en roulant, à régler surement, je verrai. Par contre, pas de jeu au niveau des articulations du guidon pliable. Le compteur led en couleur est bien visible de nuit, mais il parait que de jour, c'est moins bien, à vérifier. Par contre je ne sais pas si sur celui-ci on peut régler certains paramètres de personnalisation comme sur d'autres modèles. Si quelqu'un peut me dire comment procéder si c'est le cas. Voilà mes premières impressions après 20 kms effectué de nuit en ¾ d'heure, et quelques photos que je compléterai par d'autres prises de vues de jour. Je démonterai le deck plus tard pour fiabiliser les branchements et parfaire l'étanchéité, et peut être passer les vis au Loctite bleu. Pour le moment, je ne regrette pas l'achat, pourvu qu'il y ait la fiabilité.
  8. 7 points
    en mars, @Trotti Phil a écrit: "400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi..." 250€, c'est un peu court je pense. Surtout vu la "galère" que c'est à trouver. On verra ce que l'intermédiaire arrive à faire! En attendant, je suis bien content avec mon kit à 60€!! (oui je me pommade tout seul... )
  9. 6 points
    Salut à tous, voilà un nouveau partenariat pour le forum Esprit Roue. (Merci @Erwanrcx pour sa contribution) URL de sa boutique : https://fr.aliexpress.com/store/1908673?spm=a2g0w.12010617.0.0.6db56ca8P9kCk6 Pourquoi ce vendeur ? Il est reconnu pour son sérieux et sa fiabilité. Tous les envois sont Tax Free. Vous n'aurez rien à rajouter, tout est compris dans le prix de vente. Mode de fonctionnement : Avant de passer commande, contactez le vendeur pour lui faire part du produit que vous souhaitez acheter et du fait que vous souhaitez pouvoir bénéficier de la réduction Esprit Roue (précisez le forum Français pour qu'il n'y ai pas de problème). Une fois qu'il vous a annoncé son prix et que vous êtes tombés d'accord, passez votre commande mais ne la payez pas. Renvoyez lui à ce moment là un message et il modifiera le prix pour que vous puissiez passer votre commande au prix convenu. Mon expérience : Dans le cadre de ce partenariat, il m'a proposé la Ninebot One Z10 à un prix de 1550$. Ce que je peux en dire pour le moment (n'ayant pas reçu la roue), c'est que la communication est très simple, qu'il est très réactif et qu'il s'est tout de suite montré intéressé par ce partenariat avec nous. Je vous donnerai plus de détails sur la livraison quand j'aurai reçu le produit, en attendant, vous pouvez en lire plus dans le sujet qui lui est dédié : @Erwanrcx a de son côté négocié pour le reste du catalogue (sans qu'on se soit concerter donc un grand merci à lui et bravo pour ça !), voici les tarifs négociés en date du 22 novembre 2018 : • Ninebot one Z10 1550$ • Gotway Tesla 1020WH 1150$ • Gotway Msuper X 100V 1230WH 1700$ • Gotway Msuper X 84V 1600WH 1600$ • Gotway Monster 22" 2400WH 2150$ • Gotwy Monster 100V 1845WH 2100$ • Gotway MCM5 650wh 850$ • Gotway MCM5 800WH 950$ • INMOTION V8 800$ • INMOTION V10 1000$ • INMOTION V10F 1250$ • INMOTION V5F 600$ • INMOTION V5 500$ • KINGSONG 16S 840WH 1050$ • KINGSONG 18L 1036WH 1500$ • KINGSONG 18XL 1554WH 1800$ Les prix sont négociés en dollar, @0rsa vous les a converti au taux du jour (22 Novembre 2018) un peu plus bas.
  10. 6 points
    Attention les copains on a reperé un groupe de gilets jaune sur le forum ils se tapent dessus avec des rion appelé le service de securité minimotors🤕
  11. 6 points
    faut pas prendre les photos au Fisheye @Didier.94600, ça déforme trop!
  12. 5 points
    Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour mes mots parfois trop violents, je me suis emporté c'est mon coeur qui parlait. Je laisse les spécialistes Rion du forum vous en dire plus sur cette magnifique Trott. puisque mes explications vécues sont fausses. Pour ma part je prend ma Thunder (histoire de rester dans la thématique du salon) et je tente de circuler dans un Paris compliqué 😫 Bonne fin de week end. PS: Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages, restons en contact !
  13. 5 points
    La Dualtron Thunder, comment vous dire ... C'est une machine de guerre... Malgré sont poids, une fois dessus, on oublie vite tout ça, la sensation de dépasser des voitures, des motos, elle en n'a toujours sous la main pour avoir une belle reprise . Ses grosses roues, sont coté 4X4, dégage une puissance, et quand les lumières sont allumé, c'est juste hyper beau et soigneux. A l'heure actuel la ULTRA et la THUNDER sont ce qui ce fait de mieux dans le monde des trott électrique. Honnêtement les gars, pour ceux qui l'ont, dite vous que vous avez beaucoup de chance, car pas beaucoup de gens peuvent se la payer, c'est une triste réalité. Pour moi il est impérativement obligatoire dans prendre soin, surtout niveau batterie, car niveau moteur, c'est increuvable . J'en n'ais eu des trott, et c'est la 1er fois que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la limite de la Thunder.... Un bonheur, mais aussi peur de pas maîtriser une telle puissance . C'est vraiment mon coup de coeur, et j’espère que chacun prendra soin de sa machine, car c'est vraiment un bijoux. Merci de m'avoir lu.
  14. 5 points
    Je suis au courant mais c'est 15 % ne s'applique pas sur les 37 kg... 😂🤣😂🤣😂
  15. 5 points
    Cas vécu : lors d'une gyrorando, en croisant des gars louches : Combien ça coûte ? Euhhhhhh..... 300€ Et on accélère. ...... (On n'est pas retourné dans ce coin)
  16. 5 points
    Yes! Pour moi cette machine c’est une Raptor avec des freins et des roues 10’. Et une vrai batterie 😊
  17. 5 points
    Bonjour à tous ! aujourd'hui pour la première fois je tiens ma caméra et fait une balade en sortant de chez moi jusqu'au bord de Loire ! rentrée après 4 km ! j'avais trop froid ... va falloir que je me trouve un équipement chaud pour l'hiver
  18. 5 points
    Voila, je me suis lancé comme prévu dans la création d'une aération du deck, plus pour le délire que pour le sérieux, ca ma occupé un peu Bon soyez indulgent c'est qu'un prototype, finition dégueulasse, modèle par très design, pas à la bonne taille à l’arrière, mais ca permet de se faire une idée de la possibilité ou pas. il y a juste à faire un trou d'un cm, et emboîté mon bordel, l’intérieur est vallonné pour crée une turbulence et arrêter les possibles projections d'eau. Attention, les maniaques de la trott de salon, fermé les yeux 🙈 la mienne est pleine de boue burk @Mathieu2939 @Riendautrafair @Quegorosoit
  19. 5 points
    Je me sépare de mon Ultra v2 de décembre 2017 (date de réception) avec env 350km (environ car j'ai utilisé les 2 LCD le premier a de mémoire 200km et 134km le second donc trott quasi neuve). J'ai malheureusement moins le temps d'en faire et la voir dormir chez moi me rend triste, autant que de la vendre mais il fallait faire un choix. Ceux qui suivent le topic de la Ultra la connaisse un peu ^^ mais je vais au moins expliquer mon usage et les modifs / accessoires. Je pense avoir passé plus de temps à la modifier / améliorer qu'à l'utiliser mais toujours avec grand amour ^^ car je ne compte pas les semaines de travail dessus. Je la vends à 2900€ seule et les pièces de rechange 500€ (j'ai une facture demandée à Kylin de la trott et les pièces de rechanges pour les besoins des assurances en cas de vol ou autre) Je précise que c'est une trott pour balades et de salon donc jamais sortie sous la pluie et toujours soigneusement nettoyée après chaque utilisation. Je connais les besoins des batteries lithium donc j'avais pris un charge doctor v2 pour ne pas dépasser 80% de charge et j'ai toujours fait attention à ne pas l'amener à la coupure, de même que pour un stockage je la chargeais à 60v pile. Elle est dans mon appartement donc à l'abri du soleil de la pluie, des tornades et autre cataclysmes qui nuiraient à sa plastique de rêve. A la réception elle a bien, sur eu sa charge 100% + 24h de repos. Je vais essayer de lister ce que j'ai monté dessus par zone car la liste est plutôt longue. Direction - Adaptateur de potence (Carbon Revo 70€) - Guidon Carbon (probike je crois, 150€) - Gaine noire torsadée x2 kits (Carbon Revo env 30€) - Potence BMX (probike 50€) - Montre bouchon de potence (ali 10€) - Switch rétroéclairés x2 (RebelSolution 30€) - Accélérateur poignée de gaz type moto (ali 15€) "A ma connaissance la seule trott qui accélère comme une moto ^^ - Poignées vélo (Amazon 20€) Deck - Alarme avec télécommande qui réagit au mouvement et permet une coupure à distance (+ porte clef deck Ultra ^^) (Passion Gadget 20€) - Deck Liner Rouge (Carbon Revo 50€) - Joint caoutchouc complet (rouleau Tapistar 30€) - Rondelles fraisée rouge Carbon Revo (20€) - Liseret moto réfléchissant rouge (10€) - Cache led avant rouge et noir (Carbon Revo 30€) - Béquille stable et réglable en hauteur (Carbon Revo 30€) - Garde boue arrière peint avec rondelles (Carbon Revo je crois, 110€) - Caches écrous noirs (Amazon 10€) - Cosses prévues pour un éclairage supplémentaire reliées au switch gauche du guidon (10€ Amazon) Roues - Pneus VeeRubber 90/65 en gomme naturelle à structure radiale (tenue de route hors norme pour une trott, La bécanerie 70€) - Disques descente VTT DH 180mm (60€ les 2) - Spacers (Carbon Revo 70€) - Etriers Xtech (ali 30€) - Plaquettes Shimano métal fritté (20€ le jeu de 4) - Liserets de jante (Carbon Revo 30€) - Connecteurs MT10 pour démontage plus facile des roues (20€ en boutique) Au total il y en a pour env 1000€ juste d'accessoires montés, je vais lister maintenant les pièces détachées achetées pour avoir la tranquillité le plus longtemps possible, env 950€ - Pneus route x6 (46€ l'un donc 180€ les 4 supplémentaires) - Selle v2 (73€) - Chambres à air x4 (12€ l'une donc 48€) - Contrôleurs avant + arrière (223€) - Ecrou denté de colonne (9€) - Grip de rechange siglé "Dualtron Ultra" (10€) - Chargeurs x2 (45€ le supplémentaire) - Guidon Xtasy (58€) - Guidon origine - Garde boue arrière origine - Garde boue arrière pour top Case x2 (90€ l'un donc 180€ les deux) - Poignée origine - LCD supplémentaire (40€) - Système de pliage v2 (80€) - Interrupteur général (10€) - Disques de frein origines x2 + 1 supplémentaire (18€) Bon et si on présentait ça en image plutôt ^^ Et les accessoires ^^
  20. 5 points
    Posté par @Didier.94600 sur facebook ^^^ Ca a l'air d'être un peu moins la salade de spaghetti la dessous
  21. 5 points
    Meilleure qualité vidéo du même déballage sur Youtube:
  22. 5 points
    Avant de me retrouver sans trott', je me faisais un petit 45 tranquilou en étant sûr de ne pas gêner la circulation puisque j'étais sur la piste cyclable (il n'y a jamais personne, ds champs d'un côté, un dépôt militaire de l'autre) quand je me suis fais poursuivre par un con en plein jour. Littéralement poursuivre. Le gars me serre bien contre le côté de la piste en klaxonnant et faisant des appels de phare sur 500m avantd’accélérer et de se barrer. C'est plus une question d'acceptation, c'est juste les psychopathes de la route, ils sont en voiture.
  23. 5 points
    Salut à tous, J'ai enfin reçu le display de la Dualtron 2 EX+ après 3 mois et demi d'attente (En remplacement de celui que j'avais HS) 😬 Je l'ai ressayé et finalement je me rends compte que ça n'a rien à voir avec les pneus d'origine plats de la Thunder qui sont pas si terrible pour la maniabilité et les virages serrés. Je préfère les pneus ronds que plats. Après chacun son avis. Question puissance, la Thunder est loin devant, ainsi que l'esthétique. ^^
  24. 5 points
  25. 5 points
    Et c'est au moment d'uriner que l'apprentissage de la marche arrière prend tout son sens.
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