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Esprit Roue

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 21/07/2018 dans toutes les zones

  1. 18 points
    Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en 90. Ils sont bien meilleurs en tenue de route que les road de l'Ultra et plus large de 14mm. La progressivité sur la mise sur l'angle est top. Du coup, c'est pas la première chose à changer sur cette trot. Pour ceux qui hésite entre une Ultra et une Thunder, il y a pas photo : prenez la Thunder. La tenue de route est bien supérieure que l'ultra, la nouvelle suspension apporte un vrai gain en sécurité. La trot ne bronche pas sur un raccord ou une plaque d'égout. Alors qu'une Ultra va vous faire rendre la gâchette, la thunder vous permet de garder la gâchette à fond sans chercher à éviter la moindre inégalité de la route. Le freinage hydraulique de la Thunder fait bien le job et le remplacement n'est pas nécessaire sauf puriste. Il est meilleur que les Juin R1 que j'ai monté sur l'Ultra. J'ai essayé le frein électrique sur la position 1 et c'est le max utilisable au-dessus c'est trop violent. J'ai pas testé l'ABS. Le seul défaut pour moi et ce qui déroute sur cette trot c'est le guidon, il est trop étroit et trop bas par rapport à la puissance de cette trot (je fais 1.80 m). Mais comme c'est pas la même colonne que l'ultra, impossible de mettre une potence de VTT en 28.6 mm avec le raccord qui va bien, la colonne n'est pas creuse, elle est renforcée et le serrage en bas de colonne est plus costaud. Ils ont eu la bonne idée de ne pas coller la potence pour éviter de se faire suer à la décoller pour rien. Il faut trouver un guidon de 22 mm avec un rise de 40-50 mm et au moins 68 cm de large. La finition est bien meilleure que l'Ultra à tout point de vue et fait plus premium. (Gaine spiralée sur les câbles). Bon je passe sur les guirlandes de Noël, on peut les éteindre ! Niveau vitesse de pointe c'est équivalent mais on dirait que la Thunder accélère plus vite et grimpe les cotes avec plus de facilité et de vitesse que mon ultra V1. Ce qui est curieux c'est qu'on dirait qu'elle régule (électroniquement) vers 65 km/h en position 2 turbo et 75 km/h en position 3 turbo (P0 à 11). Il est aussi évident que sans le moteur avant elle semble moins rapide en vitesse que l'ultra dans la même configuration. Je me suis surpris a rouler en position 2 turbo une bonne partie de la sortie sans chercher la position 3, ça poussait déjà très très fort. Sur l'Ultra je suis toujours en position 3 avec ou sans moteur avant. Niveau batterie, elle a l'air de moins consommer, j'ai fait 50 km avec 27 Ah de recharge. Donc une autonomie de 60-65 km est de mise. Dans les même circonstances mon Ultra consomme +/- 32 Ah pour la même distance. Je fais un peu moins de 100 kg, donc gros bébé. Pour résumer dans les routes qui tournicotent et dont le revêtement est pas top, l'Ultra ne peut suivre une Thunder. C'est une moto cet engin et on peut rouler en confiance avec. Avec l'ultra je garde un peu de marge, les réactions sont plus sèches. Je l'ai commandé chez KWK le 15/06 et reçu le 16/07/2018 dans les délais. Je recommande le site de Kylin sur Aliexpress car c'est un gars sérieux et j'en suis à ma 4eme trot chez lui. Voilà, j’espère que cela permettra aux indécis de se décider.
  2. 11 points
    Messieurs bonjour, Je peux officiellement vous dire que nous avons reçu notre stock ce matin 😵 Nous avons pas mal de boulot maintenant pour tout organiser (inventaire, photos, rangement) mais début de semaine prochaine nous serons prêt à vous expédier les premières pièces. J'essaie demain de vous transmettre la liste des prix, si un modo qui passe par là pouvait me dire quelle est la meilleure manière de le faire ? Bonne soirée à tous,
  3. 11 points
    @Paris-sienCe n'est pas raisonnable de leurs mettre la pression, D'une part, tu donnes une mauvaise image des utilisateurs du forum, ce que je ne cautionne pas, vues les conditions qu'ils nous accordent, D'autre part, tu t'exposes à recevoir une trott bâclée. Quel en est l’intérêt ? Tu vas recevoir une trottinette avec des risques de problèmes et tu vas encore gueuler après KWK qui n'y est pour rien. Il faut savoir, que ce n'est pas parce qu'Aliexpress a encaissé ton argent que KWK est payé, leur intérêt est aussi que les trottinettes soient livrées afin qu'ils puissent toucher leur argent. Donc, si les trottinettes ne partent pas, ils sont comme toi, ils attendent ! Je pense que c'est une preuve du sérieux d'un fournisseur d'attendre que les produits soient irréprochables avant de leurs faire traverser la planète. On peut comprendre ton impatience, mais le minimum est de prendre connaissance de tous les aboutissants et de se modérer. Tu as commandé un produit récent qui demande parfois une mise au point de dernière minute, ou qui nécessite plus de préparation au niveau de leurs fournisseurs. LES MECS, SOYEZ PATIENTS, N'OUBLIEZ PAS NON PLUS QUE VOUS ACHETEZ EN IMPORT DES PRODUITS A UN PRIX TRÈS INTÉRESSANT, MAIS QU'IL PEUT Y AVOIR DES CONTRAINTES ! DÉLAIS, TRANSPORT, SAV... S'INSCRIRE SUR UN FORUM NE SUFFIT PAS A BÉNÉFICIER D'UNE REMISE, IL FAUT AUSSI EN ACCEPTER TOUTES LES CONTRAINTES. Pourquoi ces modèles ne sont pas encore disponibles en FRANCE auprès des boutiques officielles ? Tout simplement parce qu'ils attendent un débogage complet et qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'importer des modèles à problèmes. CQFD
  4. 11 points
    Pas forcément. Perso, l'absence de réglementation me va très bien, autodiscipline et savoir-vivre ... what else ?
  5. 11 points
    Une petite vidéo de nos amis DTistes made in USA !!!!! 😍🛴💨💨💨😋😉
  6. 10 points
    Là @Paris-sien tu pousses le bouchon un peu loin. Là c’est toi qui parle sans savoir. Je n’aime pas la tournure que prend ce post, je ne reprendrais pas point par point car je suis tout à fait d’accord avec @Erwanrcx, qui est très impliqué. Que tu t’impatientes, soit (et on est tois passé par là, peut-être pas avec des délais aussi longs) mais tu remets en cause les bons accords que nous avons tissés depuis des années avec Kylin, au nom de cette espèce de politique de « client roi ». Ta réaction est juste néfaste pour le forum et ses membres. Je souhaiterais qu’on en reste là sur ce sujet et qu’on en revienne à des débats plus constructifs.
  7. 10 points
    Oui mais elle n’a pas la colonne qui s’illumine.😢 Moi j’ai mis une guirlande électrique de Noël autour de ma colonne. En passant rapidement l’illusion est parfaite!
  8. 8 points
    Garde-boue fini 😓 https://www.thingiverse.com/thing:3023593
  9. 8 points
    Bonjour à tous, Je vous ai mis en pièce jointe la liste des pièces, pas encore de pièces pour Thunder car elle viennent de sortir sur le site carbon revo. Je suis dispo en MP si vous avez des questions Bonne journée et à bientôt Philippe Carbon revo pricing list BtoC.pdf
  10. 8 points
    Un feu arrière meilan à 16€ sur Ali, eux le proposaient à 250€. Véridique. Very dick même...
  11. 8 points
    Salut à tous, Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée ! Modifications : - cintre en carbone CARBONREVO - adaptateur cintre 50mm CARBONREVO - leviers + étriers 4 pistons MAGURA MT5E - disques MAGURA STORM SL.2 - adapteurs disques CARBONREVO - kit de raccordement étriers en titane TITANIUM PLANET - supports d'étriers CARBONREVO - poignées NEATT - couvres gaines PASSION GADGET - pneus 110 VEE RUBBER - chambres à air 110 PASSION GADGET - bouchons valves aluminium EBAY - deck full black KWK - couvre deck plexi full black CARBONREVO - vis avec rondelles PASSION GADGET - plaques de protection plexi CARBONREVO - couvres leds CARBONREVO - béquille CARBONREVO - alarme PASSION GADGET Peace !
  12. 8 points
    Mettre la pression ne sert pas à la qualité ! Quand on pousse les gens et qu’on leurs met la pression, tant pis pour la qualité !!!! C’est ton choix ! Pas le choix de tout le monde ! Ça me fera bien rire si tu viens après pleurer que tes vis sont foirées , vissées de travers ou pas serrées ! Ou que d’autres problèmes plus graves touchent ton modèle... Augmenter les cadences se fait au détriment de la qualité, ( ce qui n’est déjà pas le fort de certains fabricants chinois)... Comme je l’ai dit plus haut, faire venir une trottinette de Chine et s’exposer à des problèmes est un risque important. Tu penses être le client roi parce que tu as dépensé une somme conséquente, mais ce n’est rien par rapport à ce que tu aurais dépensé en achetant en France. Tu n’auras personne pour t’aider et tu ne devras compter que sur toi-même ! Nombre d’utilisateurs du forum savent par expérience de quoi il s’agit. Et je pense qu’il est mal venu de dire qu’il y en a qui ne font rien, je pense que tu es très mal placé pour dire ça !!! Il y a eu beaucoup de travail en amont depuis des années de la part des membres du forum pour que tu puisses bénéficier de telles conditions, il ne faudrait pas l’oublier ... D’ailleurs je présente « Mes respects aux administrateurs et différents acteurs du forum » qui ont su faire de ce forum ce qu’il est aujourd’hui . MERCI À TOUS
  13. 8 points
    Salut, Lundi j'ai pu tester l'Ultra V1 et la Thunder ensemble avec mon neveu. Nous avons mis les trots en position 2 avec un moteur et en mode turbo. Mon impression se confirme l'Ultra est devant avec un seul moteur. La Thunder reprend l'avantage avec le deuxième moteur mais c'est pas vraiment flagrant. Un peu pareil en mode 3 et un seul moteur : l'Ultra est devant mais la Thunder est moins larguée qu'en position 2. En mode 3 turbo la Thunder s'éloigne de l'Ultra et pas qu'un peu : un petit boulevard ! Alors je reviens sur ce que j'ai dis avant : la vmax n'est pas la même entre une Ultra V1 et la Thunder. J'ai l'impression que le compteur de l'Ultra V1 triche un peu plus que celui de la Thunder mais cela reste a confirmer avec un GPS. En effet, nous avons un écart de vitesse de 5 km/h compteur à l'avantage de la Thunder mais vu l'écart sur la route je pense qu'il y a au moins un écart de 10 km/h. A confirmer lors d'un test avec GPS. En passant de l'une à l'autre ça a finit de me convaincre de changer les pneus road de l'Ultra V1 pour des Vee Ruber en 95/65 pour voir si sa tenue de route pouvait s'améliorer pour pouvoir suivre la Thunder sans prise de risque trop importante. J'ai fait la manip hier et l'essai ce matin de l'Ultra avec les nouveaux pneus. Conclusion : possesseur d'Ultra ou futur possesseur de V2 , je ne peux que vous conseiller de faire cette modification (juste après les freins, on est d'accord !) sur vos Ultra V1 ou V2. Ça a changé le comportement de ma veille Ultra V1 et en bien ! La trot est bien plus sûre et maniable. Elle reste un poil moins confortable que la Thunder sur les bosses , c'est sans doute les suspensions mais en ajustant bien la pression des pneus on doit avoir un truc pas mal. Du coup, cela réduit l'écart entre ces deux monstres sur du sinueux. J'ai mis 2.5 kg avant et arrière mais c'est presque trop. A voir sur un prochain essai. Pour en revenir à la Thunder elle est livré presque au top et les non bricoleurs comme moi apprécieront car en dehors du changement de guidon pour un guidon peu plus large il y a rien à faire d'autre pour s'amuser. Je me suis finalement habitué au guidon de mini cross acheter sur le site DAfY mais si je trouve un peu plus haut en rise je prends vu ma taille. J'attire l'attention aux nouveaux proprios que vu les vitesses atteinte par ces petits bolides, il vaut mieux éviter la chute car cela ne pardonnera pas. Pour les futurs proprios de Thunder je vous conseille de rester en position 2 un ou deux moteurs le temps de vous familiariser avec la bestiole et c'est déjà bien fun ! . En position 3 vous êtes en capacité de doubler une voiture en ville ou sur route de campagne et si le conducteur devant vous fait un écart ou freine brutalement vous êtes le premier à trinquer. La Thunder met en (trop) confiance et on a vite tendance à chercher la limite et je n'aimerais pas que certains "débutants" se plantent par manque de retour des "vieux" comme moi. Vous voila prévenu !
  14. 8 points
    Une petite les copains !!!!! 😱😱😈😈🤪😛
  15. 7 points
    Yep, 2 months later..today 08 08 18 she finally touched down (Sweden), its been quite a wait. Ironically 2 months of sunshine and today -a friggin thunderstorm .. !! I weigh in at 62kg and can honestly say, i was expecting a much heavier scooter 😥 . She is solid looking, the tires are "evil". All that i can say so far is the steering is too narrow for me. I will immediately change the bars.I will give you more feedback when the bike is set to my liking and the rain has stopped. Thanks tp KWK.Kylin in particular ..
  16. 7 points
  17. 7 points
    salut, J'ai roulé un peu ces derniers jours avec la Thunder. J'ai testé la fonction ABS = c'est nul : dès qu'on touche les freins on se fait secouer comme un prunier. conclusion ça ne sert a rien ! Sinon j'ai trouvé un guidon chez 3AS Racing avec une hauteur de 115 mm et une longueur de 740 mm (ça fait long, faudra couper un peu). Je devrais le recevoir dans la semaine. Sinon pour avoir roulé cote à cote avec l'Ultra la différence compteur est minimale 1 ou 2 km/h d'écart max entre les deux. voici quelques photos
  18. 7 points
    Parce que asiatique? 😁
  19. 7 points
    « Un mec en Ultra, quand il veut se faire remarquer, il tape un p’tit wheeling, un jump, un départ arrêté avec le pneu avant qui fume, ou un dérapage qui s’entend à trois pâtés de maisons. Un mec en Thunder, quand il veut se faire remarquer, il allume ses leds. » Y a deux écoles.
  20. 7 points
    ENFIN ! Le rappatriement depuis UPS fut laborieux, 30kg à bout de bras, ça finit par faire lourd. Au départ, je voulais faire une vidéo d’unboxing, qui aurait l’avantage d’être en Français par rapport à ce qui existe déjà. Au final, je me suis contenté de quelques photos : Toute là document est en « chinois », Ninebot One Z10 en toutes lettres apparaît à peine trois fois dans les trois documents Il fallait s’y attendre pour le cordon d’alimentation, mais comme beaucoup, j’ai ce qu’il faut... La clé pour monter le trolley ainsi que l’extension pour gonfler le pneu. En parlant du trolley... Le garde-boue... LA ROUE [emoji7][emoji7][emoji7] En charge depuis tout à l’heure. Au bout d’une heure, elle ne veut toujours pas s’allumer sans être branchée [emoji15]
  21. 7 points
    Je partage ton avis @Erwanrcx , il vaut mieux la jouer discret sur les conditions que propose KWK à chacun d'entre nous. En agissant de la sorte @Paris-sien tu incites à réclamer toujours plus et au final nous allons tous y perdre si Kylin commence par s'agacer par des ces méthodes "gauloises". Garde tes conditions pour toi mais n'encourage pas les autres à faire de même en postant tes conditions et la façon de les obtenir. J’espère pour toi que tu n'auras pas de problème avec ta trot car tu risques de le regretter amèrement si Kylin te fait un SAV au même niveau que tes conditions d'achat. D'avance merci de ne pas poster tes lamentations au cas où ! Réconforte toi en pensant aux merveilleuses conditions d'achat et d'expédition de ta trot.
  22. 7 points
    Petite photo de la difference entre dt2 limited et dt3. Elle a bien mangée a la cantine Il y a meme une ultra Envoyé via Tapatalk
  23. 7 points
    j' en connais un qui va faire une crise d'apoplexie en voyant l'état de son ex-trott…..
  24. 7 points
    la boue, ça conserve 😋
  25. 6 points
    Petite sortie de nuit dans le Bois de VINCENNES avec la KS18L ce soir... Franchement vraiment très gros kiff !! je n’avais pas pris d’éclairage d’appoint, j’ai roulé dans les petits sentier du bois. Et la 18L m’a montré le chemin !! Bien évidement, ça demande pas mal de vigilance pour anticiper les racines et trous qui peuvent se planquer ici ou là mais franchement, avec l’éclairage, ça suffit quasiment. En tout cas, super expérience, vraiment un très bon moment, entouré de l’obscurite, des bois sombres presque menacants et seul sur ces petits chemins, juché sur la belle (sic). si qqn veut se faire une petite sortie nocturne dans le bois avec moi, avec éventuellement une petite bière derrière, ce sera avec plaisir. Ceci est une proposition décente ! 😋
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