Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 05/19/2022 in all areas

  1. Sortez le popcorn, voici la review de la S22 en format long métrage 😉 :
    7 points
  2. ha la sherman max et son autonomie…😍😍😍
    7 points
  3. Salut à tous amies WHEELERS ! ✋ sortons un peu des sentiers battus c'est bon pour l'esprit ! 😁 bien que notre passion pour la gyroroue soit la plus forte il Y'a l'esprit de la roue mais, aussi l'esprit de l'eau. 💦 Certains parlent de moto, voiturette ect.. Intéressant d'ailleurs.. Alors pourquoi ne pas parler bateaux et de yatch plus précisément Je vous propose une video comme l'indique son titre plus que passionnante car elle l'est réellement quand ont voit a qu'elle point elle nous omnibule quand ont la visionne! 😳 lément span
    6 points
  4. Pour moi, une des vidéos les plus agréables sur la S22 que j'ai eu l'occasion de visionner. Claire, instructive, bien construite. Bravos aux personnes derrière ce contenu.
    6 points
  5. in progress…😉😉 -grip tennis -pack adventure euc clubhouse -pedales nylonove xl -garde boue arriere en attente:grizzlapads noir/rouge et conception d’une fixation enceinte 3d en cours😉😉
    4 points
  6. Je vendrai pas( ni n acheterai) un chargeur d une roue qui a pris feu en charge.Etonnant qu inmotion ne t ai pas demandé de le renvoyer avec la roue carbonisé.Ca prouve qu il ne vont pas trop chercher la cause ...
    4 points
  7. c'est p'tet son âge !
    4 points
  8. A priori MADpack devrait recevoir une V13 de test pour Juillet 😉.
    4 points
  9. La pelouse est une fausse bonne idée car pas stable 😀 même si ça preserve la roue en cas de chute. Tu te précipite trop pour pose ton autre pied, prend ton temps pour avoir la roue et toi même en équilibre pour venir poser ton second pied tranquillement 😉 Départ "kick" style trottinette ^^ Même principe pour s'arrêter, une fois ceci maîtrisé tu seras tranquille. Et comme écrit plus haut: entraines toi sur un sol type city stade, cours de tennis, ou parking désert 😉
    4 points
  10. Bah en même temps j'raisonne pas( ou alors c'est mal orthographié), j'relève juste que @Roule affirme que rouler avec un moteur 2000W est dangereux alors qu'il s'est planté avec un 800W, nonobstant, je pense que toutes les roues sont dangereuses dès lors que l'on s'approche de la ligne rouge consistant à flirter avec l'incapacité de la batterie à fournir les ampères adéquats en ignorant superbement toutes les alertes désespérément émises par la roue et cela quelque soit la puissance moteur et le volume de la batterie Autrement dit, la sherman à batterie faible a tout faux... Comme les autres... +1, mais ce qu'elle a à l'instant T Mais bon...
    4 points
  11. Beaucoup de gens ont des coupures sur beaucoup de modèles de roue et en particulier sur la V8 car la V8 a été une roue très apréciée. Après avoir essayé quelques roues, à l'époque, je me disais qu'une roue qui dont la puissance du moteur est en-dessous de 2000W (grosso modo) je n'ai plus envie d'utiliser car il y a des situations où la roue demande soudainement beaucoup de puissance. Pour diminuer les risques (et on ne fait que les diminuer mais pas les supprimer) il faut: Choisir une roue avec un gros couple moteur (malheuresement c'est fait augmenter le prix) Choisir une roue avec une batterie qui est capable de délivrer rapidement une grosse intensité de courant Ne pas rouler quand la batterie est faible (Du coup, on a tendance à choisir une roue avec une grosse batterie... et donc plus cher évidemment) Conduire en souplesse Regarder où on roule en évitant les trous, bossent, etc... Ne pas accélérer dans une montée Respecter les alertes émises par la machine Je comprends bien la peur de refaire de la roue après une chute. J'ai une chute à cause d'une coupure moteur mais c'était à cause d'un bug sur le firmware à l'époque. Je ne me suis pas posé de question, je suis monté immédiatement sur la roue en conduisant très calmement. Ca permet de ne pas trop réfléchir et de se dire qu'au moins on peut rouler tout doucement. Maintenant, au vu de ce que j'ai écrit ci-dessus... je n'ai plus envie de rouler avec une roue comme la V8 car pas assez puissante pour la sécurité je trouve. Le pire dans mon histoire c'est que j'avais des protections mais cette fois-ci par flemme je n'ai pas mis les genouillères... bah... genoux bien rapés... mais les protège poignets m'ont bien protégé. Depuis, je porte plus de protection...
    4 points
  12. Lorsque tu auras résolu cet exercice basique, je te suggère de t'intéresser à la pierre philosophale. En cherchant un peu tu devrais facilement réussir à trouver une variante moderne qui nous transmutera le charbon en lithium.
    4 points
  13. J'ai roulé un peu avec la Master. Je n'ai pas fait un super test mais je peux te dire ce qu'il me reste Je commence avec le pneu street 1ère montée dessus, j'ai failli tomber car la roue est très haute. Mon 2ème pied a accroché la pédale et ça m'a déséquilibré. Je roule souvent en MSX (en gros 25 kg). La Master a en gros 12 kg de plus et on le sent à l'arrêt et quand la roue bascule sur un côté. J'ai eu du mal à la tenir sur un pied. Je remonte dessus après ce premier échec en me concentrant et surtout en pensant qu'il faut vraiment grimper. Et là, le temps où je suis sur un pied je suis en déséquilibre mais on sent que la roue ne tombera pas. Là on commence à se dire que ça a du bon d'avoir une roue lourde. Dès qu'on pose le 2ème pied alors on est très tranquille. Puis je roule très doucement: c'est super facile, super stable. Quelle que ça doit l'endroit où on pose le pied sur une pédale on a l'imression qu'on peut rester comme ça sans bouger. Il n'y a pas d'inconfort gênant. Plus tard, je me suis rendu compte que ces pédales sont super confortables pour les pieds. Et puis, j'accélère un tout petit peu et là grande surprise, on ne reconnaît plus du tout le poids de la roue. C'est très facile à faire avancer. Je prends une courbe assez importante à assez basse vitesse. J'ai l'habitude d'avoir une roue qui a tendance à rester vertical et là pas du tout. C'est super agréable et très intuitif: J'adore. J'ai lu qu'il y a des gens qui n'aiment pas ce comportement qualifié de à-la-Tesla. Moi, j'adore. Mon premier test s'arrête là Je continue avec le pneu street: Le 2ème test a duré un peu plus longtemps. Je remonte dessus et ça marche du premier coup. J'essaie de rouler doucement sur le trottoir. Je fais des demi-tour assez serré et je n'ai aucun problème. On sent que c'est gros et lourd mais c'est super stable, très rassurant et j'arrive à bien tourner. Une fois que je me suis un peu habitué, je roule sur une piste cyclable le long de l'avenue. C'est confortable, je ne reçois aucun choc. L'accélération est continue et n'a pas l'air de s'arrêter. Je ne sais pas du tout à quelle vitesse je roule mais tout est constant, stable, serein. Il y a des vélos, je ralentis. Plus tard le vélo me laisse dépasser. Je me penche et ça part très très stable. Je ne fais rien de façon brusque. Concernant les powerpads, j'ai vraiment l'impression juste de me coucher dessus, j'appuie avec les tibias/genoux de façon assez confortable et ça part. (je porte des protège-tibias). Plus loin, je traverse la rue et je prends la piste cyclable dans l'autre sens. Tout est fluide, intuitif, confortable, stable... Je me rends compte que je ne suis pas encore très à l'aise avec le freinage. J'ai l'impression que le début du freinage est un peu lent et après c'est assez fort. Je n'ai pas non plus freiné comme un malade. Il faut que je m'habitue à ce poids et à cette puissance. Ce qu'il me reste néanmoins c'est que c'est une roue qui demande un peu d'engagement physique si on ne roule pas à 15 km/h en permanence. Le démarrage: plus tard, je me rends compte que sur une roue comme ça, on peut d'abord monter dessus et accélérer ensuite. Ca marche très bien car elle reste droite sans avancer pendant quelques instants. L'accélération: J'ai aussi l'impression qu'il y a un petit retard à l'allumage mais dès que ça part c'est très puissant. La sherman démarre vraiment très lentement et ça ne me rasssure pas du tout. La master n'a rien à voir avec ça. Ca ne démarre pas aussi vite qu'une Tesla certes, mais il y a juste une légère attente au départ ensuite ça tire fort et pendant très longtemps. Si vous allez à une certaine vitesse constante et vous ne faîtes rien en supposant qu'une petite bosse va vous ralentir alors il vaut mieux ralentir avant car la machine va continuer à avancer sans presque ralentir. C'est puissant... A un moment donné j'ai vraiment senti la suspension amortir quelque chose. Super agréable. Je ne suis jamais monté sur une roue avec suspension avant. (Pas vrai, je suis déjà monté sur la EX mais je n'ai pas eu ce genre de sensation) Plus tard, je reprends ma MSX sur la même piste cyclable avec les réflexes de la Master et là je me rends compte que je me fais secouer de partout alors que je n'ai rien senti sur la Master. Je commence à mesurer à quel point la Master gomme les imperfections de la chaussée. C'est superbe !!!! Plus tard j'essaie la roue avec le pneu off-road: Sur le trottoir à basse vitesse, je n'arrive pas à rouler droit. Je fais du zig zag en permanence. J'essaie de tourner sur le trottoir et je ne suis pas très tranquille car j'ai l'impression que je pourrais tomber à tout moment. Au bout de quelques temps je prends la piste cyclable de la même avenue que lors de mon précédent test. Une fois que je roule plus vite ça se passe mieux mais dès que je ralentis un peu je retrouve une instabilité qui me fait peur. J'ai dépassé un vélo, au début de l'accélération je fais encore du zig zag et ce n'est pas du tout rassurant. Plus loin, je traverse la route pour rejoindre la piste cyclable dans l'autre sens. Dans le virage, j'ai l'impression que la roue va tomber sur le côté, j'ai peur mais j'essaie de rester sur la roue et j'y suis arrivé mais j'avais peur. Il y a un comportement qui n'est pas intuitif. Ce n'est pas du tout rassurant J'ai de l'espace devant, en ligne droite j'accélère et je freine: j'ai toujours ces zig zag aussi bien au début de l'accélération qu'au freinage. Je finis sur le trottoir et à nouveau à basse vitesse je ne suis pas du tout tranquille. J'ai l'impression de ne pas savoir faire de la roue Conclusion: Avec le pneu street: C'est génial Avec le pneu off-road: Je n'en veux pas du tout car j'ai carrément peur (je rappelle que j'ai eu ce genre d'impression avec la Msuper3 et j'ai fini par l'adorer) PS: Lors de mon dernier test, j'arrive à tenir la roue sur un pied à l'arrêt
    3 points
  14. Je crois bien que la semaine prochaine je vais me prendre un billet de train pour me rendre sur Paris a la boutique fastride pour voir si je peux test cette master...il me l'a faut sous le pied pour voir si elle me correspond... je suis en train d'en rever la nuit au point quand je me réveille j'ai le piqué 😆
    3 points
  15. Livraison ce jour de ma shermax effectivement le suivi dpd n avait plus bougé et le livreur m’a contacté 30 secondé avant d arriver heureusement j avais posé ma journée moi garder les enfants 😁
    3 points
  16. Bonjour, à tout hasard... regarde si le levier bleu n'est pas en position bloqué. Tu ne serais pas le premier. Tout le monde n'a pas la chance d'acheter une S18 déjà parfaitement reglée 🙂 😉 @MrP-MrF
    3 points
  17. @Minch Merci pour toutes ces belles randos et le sage partage de ton expérience. Je te souhaite de recouvrer une pleine santé au plus tôt.
    3 points
  18. Ayant fait 3000 km avec le pirelli angel, je ne peux que le conseiller. Il est super sur le.bitume, il colle à la route. En off Road, on peut en faire, chemin caillouteux, de terre, un peu de forêt mais ça sera toujours à faible vitesse et avec une concentration extrême. En passant au cst 186, je suis heureux sur route comme hors route. Seul bemol avec le cst 186, et vraiment le seul a mes yeux, c'est une anticipation de réduire la vitesse pour les virages par rapport au pirelli angel avec lequel je forçais mes virages tout comme à l'époque où j'avais ma Susuk' Bandit 600. Les virages sont légèrement plus doux en vitesse et plus large qu'avec mon pirelli angel. C'est une concession que je suis heureux d'avoir fait. Si j'ai un conseil, ça sera de monter un pirelli angel scooter, de faire au moins 2000 km avec puis de passer au cst 186. Ça offrira une expérience de route extrêmement instructive pour garnir son expérience en roue. Apres, à vous les jours de Off Road à pleine vitesse et accessoirement les joies des soirées "Hosto" si chères à nos cœur ( bon là j'en rajoute un peu, je suis en terrasse, il y a du soleil, mes testipotes collent au fond du smicard et j'arrose le rout de quelques pintes pour faire venir plus vite les vacances annuelles 😂🤣😂🤣).
    3 points
  19. Soucis... L'avenir de la gyro me paraît très compromis sur les roue de petite taille, pareil niveau poids... Ils va falloir s'accommoder de roue avec une moyenne de 36kg... J'ai pas l'impression que un fabriquant ai en tête de sortir une 18" Avec suspension du genre de la S18 compact super maniable... Moi perso j'aurais préféré une S19 , 2-3kg de plus 1500-1600wh avec 3000w de moteur le tout en 100v rien de plus!
    3 points
  20. Bon ben voilà... Prêt pour l'aventure 20220519_164506.mp4
    3 points
  21. et seulement 460wh de batterie cela ne laisse beaucoup de marge, surtout si on a en plus un certain poids et qu'on se traine à 25 ..30km/h... j'ai quand même réussi a rouler 8000 à 9000 kms dans Paris avec cette "ultra dangereuse" sans autre problème que quelques petites chutes (toutes de ma faute) sans grandes gravités. Maintenant je roule avec une autre roue "dangereuse" (KS S18) qui a aussi une batterie riquiqui de 1100wh, elle réussie à absorber mon surpoids post covid et me permet de rouler à bonne allure .. sans pour autant concurrencer Fangio .. elle n'a que 2000w de moteur et 1100w de batterie. Des que je passe en dessous de 50% je recharge ... oui oui je suis petit joueur mais cela me laisse plus de marge de sécurité qu'une V8/V8F chargé à donf 😀
    3 points
  22. Ah voui? Mais depuis combien de temps pour la lignite? Et donc une petite bagnole électrique 2,4 kg de lithium (14,4 kg de carbonate de machin bidule). Combien de Sherman pour combien de bagnoles électriques? ...Négligeable. ...Y'a de quoi prendre des anti-dépresseurs. À zut! Il peut y avoir du lithium dedans! Voui... Et avec le supertanker viennent les installations portuaires miniatures équipées pour ce type de cargaison spéciale et à proximité généralement d'une microscopique raffinerie où l'on trouve les fameuses petites tours de cracking : Puis viendront la noria des camions pour distribuer ces produits, les transformer...parfois avec du simple Na Cl de mer (57% pour 43% de produits pétroliers) pour faire du polychlorure de vinyle et les diffuser dans la vie courante de madame et monsieur "tout-l'monde" pour la plus grande satisfaction de tous. Tout est à chaque fois une question d'échelle. Je ne discute pas le progrès, je discute les conneries qu'on nous assène pour nous le faire avaler. Ah non. Là, je n'ai rien de plus à ajouter... Avoue tout de même que c'est agaçant cette façon de tirer quelques phrases par-ci par-là et de ne répondre qu'à sa convenance. PS : Il n'en reste pas moins qu'il ne sort rien d'un pot d'échappement de Sherman. Re PS : Et crotte! Dire que j'étais certain que la plus grosse mine à ciel ouvert était en Chine ou en Russie... Je ne connaissais pas El Cerrejòn qui travaille à 50% pour certains pays européen : Ouaip! Tout est une question d'échelle.
    3 points
  23. Tu penses mal, 2000W est très largement suffisant, ce qui est dangereux même (surtout ?) avec une roue puissante, c'est de rouler avec une "ressource électrique" devenue trop faible. Et ta V8 fait seulement 800W, soit de 2,5 fois moins puissante, le gap est quand même copieux... Mais bon...
    3 points
  24. Parfois on peut avoir tendance à dire que la machine n'est pas assez fiable, pas assez puissante, pas assez ceci et cela. Une partie des responsabilités revient complètement au pilote. Bien sûr que c'est très cool de faire de la roue, de glisser, etc... mais ce n'est pas une raison pour froler les piétons, cyclistes et autres à 40 km/h sur les pistes cyclables. On n'est pas obligé de rouler à 40 km/h quand il y a des trous et bosses. Pas la pein de rouler vite quand on manque de visibilité, etc.... Tout ça c'est de la responsabilité du pilote. Comme n'importe quel véhicule, quand on a l'habitude on n'a plus besoin de trop concenter pour faire avancer le véhicule mais il faut toujours se concentrer sur l'environnement global. En réalité, on devrait toujours rester concentrer car nous ne sommes pas seuls sur la route/les pistes. Pour notre propre sécurité, nous devons être très attentif à la chaussée, à la visibilité et à la machine et à nous mêmes d'ailleurs. Au final, comme il commence à y avoir pas mal de choix de roues maintenant, je me demande si la plus grosse partie de la responsabilité n'est pas du côté du pilote désormais.
    3 points
  25. Merci pour ces conseils ! Me connaissant, ça sera l'option protections !! 🤣
    3 points
  26. YES!!!! J'y suis arrivé!!!!! En fait, il faut garder la pédale ouverte, genre comme si on allait poser son pied dessus. Comme ça, on peut la bouger plus facilement en introduisant l'axe. Et une fois dedans, un marteau et le truc pour pousser l'axe, et zou!! Il n'y a qu'une vis à mettre. Avec de la loctite, mais je l'ai trouvée bien liquide. On verra bien, je vérifierai la vis plus tard. Hâte de la tester maintenant!!!! TROP CONTENT!!!!
    2 points
  27. pas réussi non plus sinon ça avance aussi de mon côté (le stand orange sera remplacé par un gris qui est cours d impression) garde boue imprimé, grizzlapads posés et nylonove aussi reste encore des trucs à faire en plus de la vérification des toutes les vis et amélioration de l étanchéité (grip tennis, slime pour les crevaisons, impression de protection des barres,etc …)
    2 points
  28. Pour ma part j ai pris les grizzla pads, et franchement ils déchire ! C'est du bon , personnalisable et efficace. Je les ai en taille normale pour 16 pouces .et les velcro sont vraiment hyper costaud.
    2 points
  29. Le poids c'est surtout au départ de la roue mais tu peux t'aider avec un mur ou un poteau pour partir. Par contre , après le premier metre, le poids n'est plus un problème puisque c'est elle qui te porte. Néanmoins si tu dois monter des escaliers c'est une autre histoire... Pour la suspension, il faut voir comment cela se passe le redemarrage a un feu rouge avec 4 voitures derrière toi pretes a te klaxonner.
    2 points
  30. le système D est courant dans ces pays asiatiques, et aussi en Afrique, ou les gens doivent composer avec beaucoup moins de moyens , que chez les occidentaux! le fait de voir ces vidéos me font prendre conscience que nous nous plaignons beaucoup et eux arrivent a concevoir et créer des projets insolites et surtout a vouloir se sortir de la misère, alors ils bricolent beaucoup et se sortent les doigts du nez ! j'en retiens une leçon de vie et d'humilité a méditer
    2 points
  31. J’ai vider la chambre haute pour qu’elle soit tout en bas, et j’ai gonflé assi dessus elle remontait pas trop du coup. par contre j’avais peut que tout explose et que je meurs
    2 points
  32. En trottinette on veut embarquer une gyro, mais en gyro le veut-on ? !
    2 points
  33. Effectivement. Tu te traînes un peu, beaucoup 😬
    2 points
  34. Excusez moi, c’est pour ça que j’ai envoyé un message privé à Esteban
    2 points
  35. https://www.relive.cc/view/vrqDAwY5WLv Pour @Xcou désolé on a pas capté @Thierry 06600
    2 points
  36. Je sens que vous êtes prêts à payer une éco-participation qui comme le dit ce site n'est pas une taxe mais une contribution volontaire "collective et solidaire"... ...Et accessoirement obligatoire depuis le 15 novembre 2006 à tout produit électrique ou électronique vendu aux ménages en boutique ou en ligne. C'est trop cool! Un jour je posterai une photo du superbe bâtiment construit en face de chez moi pour revaloriser les déchets issus de la filière recyclage... Ça fait plus de 2 ans que le bâtiment est livré...à grands coups de subventions! (...heu? Coups ou bien coûts? ) Aucun camion n'y entre jamais... Aucun n'en sort... Mais le soir, il y a de la lumière à l'intérieur! C'est trop cool!!!
    2 points
  37. Petit Check up (pour la bonne conscience) Terminé. R.A.S👍👍
    2 points
  38. 2 points
  39. Ah le plaisir de lire les forums où les sorties de nouvelles roues font toujours déchainer les foules et les passions. Moi même j'attends d'avoir un peu plus de recul sur la S22, mais je me faisais encore la réflexion ce matin que ce modèle ne m'est pas trop destiné par son poids (rien que d'imaginer devoir monter les gros marche-pieds des trains en portant 35 Kg de temps en temps ou pire un jour les grandes marches des dédales des métros de paris moahahah) Je comprends tout à fait les gens qui ont annulé la précommande, rien que déjà ceux qui ont allongé y'a presque un an le pognon... Après je pense sincèrement qu'on risque plutôt d'avoir de bonnes surprises. L'affichage, comme le moteur, c'est mis à jour par software. Les packs battery, si c'est corrigé, je vois pas le souci, KS a toujours fait preuve de sécurité (parfois trop), si les mecs ont fait revenir les roues à peine livrées, c'est pour ne pas prendre de risque. Perso je préfère cela que d'autres marques qui ont nié l'affaire ou comme Inmotion qui dit "bah au pire on vous envoie les mosfets, vous les déssoudez et ressoudez vous même..."
    2 points
  40. Oh, tu sais, pour tout ce que t'as fait et feras dans ta vie, en tant que français, c'est pas ça qui dégueulassera le plus, hein ? Si la roue te fait plaisir, éclate-toi : les occasions ne manquent pas d'améliorer ton bilan carbone plus efficacement qu'en te privant d'un truc chouette, utile et qui t'amuse. Mais je dois dire que j'ai toujours trouvé l'argument écologique un peu foireux, s'agissant d'un truc qu'on "ride pour le fun" plus que d'un véhicule principal (à part pour une fraction infinitésimale du public) et qui bouffe autant de batteries. Autant le faire sans se raconter de blagues : c'est sans doute pas écologiquement meilleur que l'essence économisée, mais on peut y trouver beaucoup de plaisir, et c'est de toute façon pas ce qu'on fait de pire. Même pour les plus greens d'entre nous.
    2 points
  41. En tous les cas merci. J'ai appris des choses intéressantes. Comme quoi la monoroue ce n'est pas vraiment écologique. Entre la chaîne de production et l'énergie pour la faire rouler= roue de la polution 😄🥳😱 Il ne le reste plus qu'à refaire la décoration de ma V11 .
    2 points
  42. Ça c'est uniquement si tu appliques le même ratio au poids du pilote de chaque roue : 120 kg x 0,66 % sur la V8 (79 kg maxi) et 120 kg x 0,98 % pour la S18 (117 kg maxi). La plus belle des roues ne peut donner que ce qu'elle a... Et p'is c'est tout!
    2 points
  43. Roue expediee hier soir et recu ce matin ! (chapeau amazon) Grand deballage ce soir.
    2 points
  44. En fait, la V8 ne m'a paru dangereux qu'à partir du jour où j'ai eu la V10F : retourner sur la V8 était peu rassurant. Moralité : en downgradant, ça fait très bizarre ... En upgradant, c'est plutôt chouette par contre
    2 points
  45. Hello, La boutique Fastriide à Levallois-Perret dans le 92, donne des cours de gyro : Formation/Initiation (fastride.fr) Tu as la chaine de Gabb V12 Il a fait 5 vidéos qui pourront déjà te familiariser avec la V12 mais aussi avec les déplacements en Gyro.
    2 points
  46. C'est déjà fait, l'humain à évolué depuis longtemps dans la connerie et dans se domaine il est imbattable
    2 points
  47. Bienvenue sur le forum @Tostaki. Je pense qu'une qv12ht ne sera pas forcément un inconvénient pour apprendre. Effectivement, elle sera lourde donc le depart est plus compliqué. Mais une fois que tu auras posé tes pieds dessus et que commencera à avancer, ce sera beaucoup plus facile car tu vas gagner en stabilité. Et pour simplifier le départ ,. Tu peux démarrer avec l'aide d'un mur, d'un poteau .... Non, le seul inconvénient , c'est que ta belle V12 va se prendre quelques égratignures avec les chutes de roue du débutant . 2 écoles, soit tu n'y fais pas attention et après tout elle est très solide. Ou tu la protège , avec du papier à bulle , de la mousse , ou une protection spécifique ou en mettant des pads.
    2 points
  48. Je roule depuis des années , depuis que sylvère ( gyroroueshop ) à commencé à vendre les toutes premières ks14 sur laquelle j'ai commencé ... à cette époque il n'avait même pas de boutique bref ... j'en ais connus des incompréhensions sur les choix douteux de conceptions de roues sur laquelle il y avait des vis à bois pour tenir du plastiques ! ( Juste pour l'exemple ) gotway/begode à été le premier à proposer la course aux roues à forte vitesses et autonomie en dépit de la fiabilité , conceptions , robustesse ... kingsong à essayé d'être plus " carré " avec des conceptions un peut plus élaboré mais avec des échecs également...j'ai roulé plus de 5 ans en gotway Monster v1 que j'ai rafistolée plus d'une fois niveau coque qui cassait de partout enfin bref ... y'a pas de meilleure de pire , il n'y a que des façons de voir les choses différentes chez les constructeurs . Personnellement je préfère une entreprise qui repousse l'envoi de ces roues après pleins de tests , retours utilisateurs qui ne ménage pas le modèle qui réagi dès qu'il y à un soucis et même un gros comme un wheel qui crame ! Bref la politique de kingsong qui se concentre sur un seul modèle me convient plus qu'une firme qui sort 3 , 4 , 5 modèles en quelques mois qui c'est sur propose toujours plus de puissance sans limitation au prix de l'utilisateur qui va un jour pousser trop loin et va le payer peut être de sa vie ( 100 , 110 km/h 😱 ) ... Chacun choisit ce qu'il préfère et pour moi ( ça doit être mes 40 ans qui font ça 😁 ) la sécurité la limitation de vitesse pour garder la sécurité des innovations contrôlées etc... cette s22 est une bonne roue à n'en pas douter , ma précommande je ne l'enlèverai pas , la Master elle à l'air super aussi mais non la patte begode ne m'inspire pas confiance même si elle à des caractéristiques de fou furieux ...bref putain vivement qu'elles soient envoyées !!! Bonne journée et désolé pour le pavé mais je me réveil après une courte nuit et ducoup je laisse mes doigts divaguer sur le tel 😅 ✌️
    2 points
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward