Classement
-
dans toutes les zones
- Toutes les zones
- Images
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
- Billets
- Commentaires des blogs
- Fichiers
- Commentaires des fichiers
- Avis sur les fichiers
- Évènements
- Commentaires des évènements
- Avis sur les évènements
- Sujets
- Messages
- Mises à jour de statut
- Réponses à un statut
-
Cette semaine
-
Tout le temps
7 mars 2016 - 27 juillet 2024
-
Cette année
27 juillet 2023 - 27 juillet 2024
-
Ce mois
27 juin 2024 - 27 juillet 2024
-
Cette semaine
20 juillet 2024 - 27 juillet 2024
-
Aujourd’hui
27 juillet 2024
- Date personnalisée
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 07/20/24 dans toutes les zones
-
Petite balade de 77 km au pifomètre aujourd'hui... On s'est retrouvé ma roue et moi dans le centre d'Herblay. C'est fou le nombre de machins penchés et mal foutus qu'on y trouve : Depuis les quais, on a attendu la navette gratuite qui fait la traversée tous les wiquendes : https://www.herblaysurseine.fr/actualite/retour-de-la-navette-fluviale/ C'est cool de se la couler douce sur un long fleuve tranquille... Puis on est rentré après avoir traversé toute la forêt de Saint-Germain par ses chemins de terre. Le pied! Bonnes balades à vous tous.6 points
-
5 points
-
A celles et ceux qui recevront dans les jours qui viennent leur S16 Pro, sachez que je posterai de la jalousie jusqu'à ce que je reçoive la mienne. J'ai dit ! 😑5 points
-
Pas faux , mais très très bonne nouvelle, çà ne semble pas cassé ( je dis semble car bien souvent les fractures ne sont pas visible dés le jour même, donc on verra). çà a été encore vite, en même temps je travail à l'hôpital çà peut aider pour être pris un peu plus vite 😛... Donc là une douleur malgré tout plutot forte dans le poignet, on verra bien . Je me demande malgré tout comment j'ai pu tomber comme une crotte ainsi . Encore merci pour votre soutiens çà fait vraiment plaisir à voir ❤️ !5 points
-
Découvrir le pouvoir du réglage de l'inclinaison après 9 mois avec une 16X, c'est pas mal en fait 😉 Je suis pas un gros gabarit donc ça me pesait quand même pas mal sur l'avant des pieds de garder un rythme soutenu, et tout à l'heure j'ai essayé de changer l'inclinaison de la roue de juste 2° en avant et là, révélation ! Bordel que c'est devenu confortable !!!3 points
-
3 points
-
3 points
-
En regardant quelues vidéos sur la Sherman L voici quelques trucs que j'ai retenus Marty Backe et Dawn Champion par exemple se disent que la Sherman L semble prendre la place d'autres roues: - Est-ce que ça a un sens d'avoir une Lynx quand il y a la Sherman L ? La réponse semble être la suivante: Si on tient à être un peu mieux pour le offroad alors il faut prendre la Lynx. - Est-ce que ça un sens d'avoir une EX30 ? En tout cas, très vite Dawn se demande si la Sherman L ne va pas remplacer sa EX30. Pour Marty ça semble clair - Marty se demande même si la Sherman L ne peut pas remplacer la Master Pro Stabilité: Apparemment, la Sherman L est vraiment beaucoup plus stable que la Lynx (notamment à haute vitesse) Maniabilité: Dawn la trouve très maniable en faisant du gauche / droite à une certaine allure Puissance: Plusieurs personnes semblent étonné d'avoir autant de puissance (en terme de couple pour gimper par exemple) dans un truc qui semble un peu gros (pataude a priori) Confort : Ils disent que la Sherman L offre vraiment un grand sentiment / sensation de sécurité Autnomie: Marty est bluffé par l'efficacité de la consommation. C'est pour ça qu'il se dit que ça doit pouvoir carrément remplacer la Master Pro. Assistance à l'acclération: Il y en qui n'aiment pas trop. D'autres trouvent ça vraiment super Freinage: Il paraît que ça freine très très bien... Bref, avec tout ce que je vois et j'entends, ça sent très très bon tout ça PS: Autre petite phrase de Marty: "Est-ce que la Sherman L n'est pas la meilleure roue jamais construite en 2024 ?" (par rapport à son usage)3 points
-
Tout est la : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485#:~:text=Vous avez un délai de,ne sont toutefois pas concernés. La décote est bien prévue. Ensuite c'est une affaire de bonne foi des 2 parties et de geste commercial. Amazon accepte tous les retours (enfin selon ce que j'ai entendu), NewWalking applique la loi et estime lui-meme la décote. J'imagine que cette décote peut-être abusive et donc on peut s'attaquer, mais je jeu ne dois pas en valoir la chandelle. D'autre part selon moi, il est impossible de se faire une idée précise d'une roue en 10km. A chacune de mes nouvelles roues il m'a fallu 100 à 200km pour m'y faire.3 points
-
3 points
-
C'est sur que si c'est pour faire la ptite course dans le magasin de proximité en roulant à 10km/h je préfère rien mettre. Mais je fais de la roue tous les jours pour le boulot, les randonnées, et le freestyle. Je fais beaucoup de km et je tombe assez souvent pour considerer l'investissement et le temps passé pour le port de protection suffisante. D'ailleurs même en mettant tous les équipements, une fois sur la roue tu fini par oublier et tu es beaucoup plus serein sur la route.3 points
-
Mmmmh... Sans vouloir troller, vous ne trouvez pas que ça gâche un peu le sentiment de liberté de la roue ? C'est genre 65kg sans l'équipement, 75 après. Et 10 minutes pour tout mettre. Et ressentir une forte très forte envie d'aller uriner au moment de partir... C'est un peu comme ceux qui font du vélo avec un sac de 10kg rempli d'équipements, genre chambre à air, pneu, huile, ... Je suis pour très très pour la sécurité. Mais aussi très très pour la liberté. Me dire que je vais aller rider, dans 5 minutes. C'est mon avis, hein.3 points
-
3 points
-
Bon courage l'ami. C'est les risques en monoroue. Souvent on chute bêtement. Ils vont te réparer pour mieux répartir 🫵👍✊️3 points
-
Bonjour, parfois dans la vie on fait des mauvais choix, et là . . . Sans vouloir être méchant ton pc ne semble absolument pas valoir la valeur que tu l'as acheté. Tu ne donnes pas vraiment de caractéristique, tu expliques que c'est un pc pour la musique, mais tu ne parles même pas de carte audio particulière ou quoi. Je me trompe possiblement et j'en serais désolé alors, mais ton histoire me semble être une vaste fumisterie . . .3 points
-
Je viens de surnommer ma Master Pro Flamby. À chaque fois que je la sors (ou presque) il flotte en plein milieu de mon trajet de 60 bornes X) Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk3 points
-
Normalement dès qu'on a appris à rouler assis sur une roue, ça se replique facilement sur les autres. Un pote m'a prêté la Lyxn et je pense que c'est l'une des meilleur expérience assise. Deja à l'arret le siege est haut et quasiment à la bonne hauteur ideal pour juste la faire glisser sous les jambes. Ensuite elle est tellement stable et elle amorti tous les imperfections que c'est naturelle de rouler assis avec la Lynx.2 points
-
Nan mais je ne vois pas ce qui est drôle là-dedans. L annonce est réelle, l ancien qui l a achetée n est juste pas capable de l utiliser. Une bonne affaire en perspective que je partage si qlq un en cherche une immédiatement. Mais c'est vrai tu veux une lynx maintenant....🤣2 points
-
2 points
-
Pour ceux qui ne comprendrait pas l'affichage, sur une batterie, aucuns soucis malgré ses 250 cycles minimum. Pour l'autre d'où le demie pack en photo, 2 duos (2 groupes de cellules) Une cellule est un élément 18650, les batteries sont composés de plusieurs cellules (1x18650) assemblée en parallèle qu'on appelle groupe de cellules, duo (quand elles sont 2), trio (trois 18650 en parallèles) ou groupe de cellules. Et non UNE cellule pour parler d'un groupe, la cellule étant une unité de base. Donc! Sur ce demie pack 2 duos de cellules sont complètement morts! 0v! Dont un des duo a déjà commencé à couler. Extraction des cellules incriminés qui sont au passage des M50T! Vous savez les mêmes que chez Begode 🔥.2 points
-
2 points
-
De l'eau qui s'infiltre dans la batterie peut corroder les bandes qui connectent les cellules entre elles ou le BMS, les deux pouvant mener a un échauffement qui démarre la reaction en chaine de l'incendie des batteries. La résistance à la pluie est très importante à mon avis, norme IP ou pas..2 points
-
Ouais, comme d'hab'. Si un jour on connait l'abruti qui a conçu ces bouts d'axe, je suggère de le pendre au plafond par les génitoires, le temps qu'il apprenne bien ce qu'est une amorce à la rupture...2 points
-
Merci à @No72no de m'avoir laissé essayer sa belle Falcon ! Bon, essai très limité, uniquement sur le parking de la boîte qui nous emploie tous les deux. Alors franchement, je n'ai pas vraiment été conquis. Autant je suis fan du design, autant la conduite m'a déçu. Evidemment il faut relativiser. Côté suspension je l'ai trouvée impeccable, du moins pour un usage urbain. Je ne suis pas qualifié pour évaluer un usage off-road. Mais côté stabilité, je me suis quasiment fait des frayeurs, expérimentant un wobble important au freinage, même à de toutes petites vitesses. Phénomène que je ne me souviens pas avoir ressenti sur d'autres roues, même à l'époque des V5 / V8. Sans doute un simple problème d'accoutumance, mais clairement c'est une roue avec laquelle je n'aurais pas osé dépasser 25 km/h. Un point positif pour qui souhaite rester LOM-compatible, mais de mon point de vue c'est pas hyper-safe. Des gens bien informés m'ont suggéré que ce pourrait être dû à un pneu trop gonflé, donc peut-être à retester dans d'autres conditions. Sinon, en comportement/ressenti, elle m'a rappelé la GT16 que m'avait fait essayé un autre collègue, il y a bien longtemps : bien réactive, légère, potentiellement maniable bien que mon trop court essai ne m'ait pas permis d'en juger objectivement.2 points
-
2 points
-
A 110 volts, on est en bas du 0 %. C'est le minimum.... avant les mises à jour c'était 108volts.2 points
-
Un gros choc en descendant un trottoir, un bruit agaçant quand on roule ? Ben oui, il faut replier la béquille .2 points
-
2 points
-
Depuis octobre on habite en écoss...heu.... France2 points
-
Merci à toi. Si on les casse toutes dès le premier tour de roue, nous saurons vers qui nous tourner 🤣🤣🤣2 points
-
En fait Paris, sans être tout à fait un jardin de fleurs, n'est pas la Jungle que l'on croit : Il suffit de rester dans les quartiers populaires, d'éviter les grands axes et surtout la Seine qui est beaucoup trop'lympique (à défaut d'être limpide...). Mais sinon je viens encore d'y faire un grand tour avec beaucoup de plaisir. PS : Peinture récente au 86 de la rue de la Mare (75020).2 points
-
2 points
-
2 points
-
FÉLICITATIONS 🎉🎉🎉🎉🎉. Je pense que cela sera un très bon choix. Je viens encore de regarder plusieurs reviews ce soir et beaucoup retiennent le rapport qualité/suspension/performances/prix donc ENJOY2 points
-
2 points
-
Oui j'en suis certain mais je suis un gosse ... De 47 ans 😂 donc impatient d'avoir son joujou. Rien à voir mais quelqu'un a-t-il un avis/des informations sur la V13 dans le cadre d'une utilisation urbaine en gyrotaf?2 points
-
Un rapide petit calcul : 16000/20/365 = plus de 2H par jour sur une roue en moyenne, tous les jours de l'année !! Hé bien Monsieur King Size : Chapeau2 points
-
INMOTION V5F Achat en Mai 2018, Boutique Drôle2roue, Facture d'achat, aucunes modification. A vendre sur Brive (19) 200€ je vends cette gyroroue que j'avais acheté en magasin en 2018, sur laquelle j'ai fais mon apprentissage puis j'ai un peu roulé en ville. Idéale pour découvrir la discipline ou pour s'essayer au freesyle, à petit prix, légère, maniable, une bonne petite 14". Un peu rapée, mais tout fonctionne parfaitement, elle a encore une bonne autonomie et roule à sa limite max de 25 km/h sans soucis. Je la vends avec une housse de protection et son chargeur d'origine. 1200 Kms au compteur, non évolutifs. Envoi possible en Mondial Relay (20 € environ) .2 points
-
Ce que tu fais c’est mal, il y a des gens sensibles ici, des gens qui viennent de foirer leur journée… 😂2 points
-
Tu ne verras pas trop de différence en maniabilité et tu retrouvera tes mouvements de jambes naturellement. Juste que les pedales étant surélevé, les tournants seront un peu different.2 points
-
Bientôt 22000km avec ma KS 18XL, C’est mon 4eme pneu ( pneu d’origine compris) 2ème coque interne banche (après la noire d’origine) 4 tiges de trolley remplacées. la batterie de 1554wh charge toujours à 100% mais décroît plus rapidement qu’au début. super roue passe partout en ville et dans les transports.2 points
-
Oooh, désolant ça... Même si tu es jeune, il faudra quelques mois pour t'auto-réparer au nominal... Bon courage...2 points
-
2 points
-
2 points
-
Je vais aller voir pour investir, surtout que mes gants qui n'était déjà plus très vaillant sont carrément mort avec cette chute. je pense aussi investir dans un casque avec une vraie mentonnière. Empiriquement, sur les quelques chutes que j'ai pu avoir les mains sont vraiment le talon d'Achille quand on vient à chuter. Comme grosse chute j'ai connu un cutoff plutôt violent, un accident où une voiture m'est rentré dedans, et aujourd'hui cette chute grotesque ( mais qui semble être finalement la plus douloureuse ), et quasiment à chaque fois quand je viens à me blesser, c'est pour les mains. Je soupçonne fortement que le faites d'avoir chuté en virage m'a empêché de me rattraper d'une manière correcte.2 points
-
Vraiment bon courage @Schepi Tiens nous vite au courant de ton état. On croise les doigts pour que ça ne soit pas grave 🤞2 points
-
Pour ceux qui sont effrayés par cette conso gargantuesque, il faut savoir que Thierry est un pilote top niveau, très joueur, très rapide... (et vachement sympa).2 points
-
En 2jours j'ai fait près de 500km avec ma Lynx qui est en tubeless route (en faite je n'aime pas trop en tt 😕) et la conso est du même ordre de ce que je fais avec la S22 à la même allure, environ 27wh/km. En rechargeant à 15A pendant 1h, cela me permet de faire ±80km 👍😄 Il y a un nouveau firmware 5.0.11. Il y aurait des coupures possible de la roue avec le 5.0.9.😬2 points
-
Je reviens de chez Fastride et j’ai pu la voir de mes propres yeux (sous entendu sans autre intermédiaire technologique que mes lentilles). C’est une roue très aboutie et très bien finie (malgré l’écran Casio les boutons du même acabit). Le trolley fonctionne bien, ça fait enfin vrai véhicule le fait qu’il soit en métal (ça bouge bas d’un poil). Les caches «suspensions» sont mieux que sur la Lynx. Pour le reste, extérieurement parlant, on est sur cette hybride de Lynx et de Sherman S (plus Lynx que Sherman S, sauf la sensation au relevage de la position de la béquille qui fait très Sherman S en terme de répartition de poids. La roue est très large, et assez longue visuellement parlant (on ne s’en rend pas compte sur les photos). En parlant de largeur, en jambe, c’est la limite haute pour moi. Une fois de plus, comme avec la Lynx, on se rapproche de la limite, mais toujours en dessous (je pourrais l’apprécier à l’usage). On perd le côté finesse de la Sherman S (oui je sais y a plus fin mais y a beaucoup plus large y compris sur des roues de petits gabarits), dommage mais inévitable. Pas cherché à la sous-peser, pour me rendre compte si les deux kilos de plus ne paraissent que deux kilos. Sur les détails «sous le capot», faudra faire un vrai test, mais je ne suis pas plus curieux que ça de la bête (même si je suis curieux de voir les assistances à l’accélération et au freinage à la sauce Leaperkim). Idem pour le pneu (modèle et montage en tubuless). Fastride souligne que d’autres choix seront possibles, et qu’il sera possible de monter des Lynx/Sherman S en tubuless pour la rentrée (à la réception des jantes tubuless). Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro2 points
-
2 points