Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/10/24 in all areas

  1. 20240611_160828_657.mp4 Jour 1 Aujourd'hui, petite visite de Vienne le matin en wheel (20 km) puis à pied l'après-midi pour visiter le musée du Belvédère et le Kunstmueum. L'architecture de Vienne donne le torticolis à force d'admiration et le réseau de pistes cyclables très développé la rend très facile à visiter, même avec des roues de 3600 Wh 😂 Départ demain pour Salzbourg en train où débutera le road-trip de montagne.
    7 points
  2. Bonsoir à toute la communauté. Utilisateur de Chat GPT, je suis tombé sur un Agent (Version Custom de GPT pour les novices) configuré pour maîtriser une grande base de données sur la Gyroroue. Il a semble-t-il comme base de donnée le site "Electric Unicycle Forum" Pour le trouver, vous allez dans l'onglet "Explorer les GPT" Une fois sur le store, écrivez "Euc Forum Curator" Je vous met un copie écran quelques échanges.
    6 points
  3. Jour 3. Randonnée de 115 km entre Salzbourg et Zell ans See situé au pied du col de Grossglockner. C'était un parcours bucolique dans une vallée avec une faux plat en montée tout le long du parcours. Il faisait froid, il y avait du vent, et on a su échapper à la pluie presque jusqu'à la fin du parcours. Dans ces conditions, la Sherman S n'atteint pas 120 km (pilote 105 km en incluant le sac à dos) 😬😭 20240613_194459_165.mp4 20240613_193747_381.mp4 VID_20240613_093354.mp4
    6 points
  4. Premières réponses pour la falcon ...... 2024-06-10-191026752.mp4
    6 points
  5. Hello les wheelers, Demain, c'est le début de notre gyro-trip de l'été avec@MGM DAUMESNIL . Au programme, un parcours de 13 jours en Europe centrale débutant en Autriche, passant par la Slovénie, et prenant fin en Italie. Voici quelques sites que nous visiterons : - Vienne - Salzbourg - Col de Grossglockner - Mont Mangart - Les Dolomites - Lac de Resia - Col de Stelvio - Bergame Il y aura quelques raccourcis par train pour que le parcours tienne en seulement 13 jours. J'essaierai de poster du contenu au jour au le jour, en espérant que ça motivera des wheelers du forum et suscitera de futurs roadtrippers. 😘
    5 points
  6. Aller ça sera mon dernier retour avec pour moi les bons et les mauvais points . Oui je pense qu'elle va remplacer ma GT16 pour aller en cours. Elle est très réactive, elle accélère super bien, le trolley sera trop petit pour beaucoup (moi ça va ) La finition est très très propre sauf le plastique qui protège le compteur. La béquille est top , les phares corrects , les pédales font bien le travail. Je suis agréablement surpris par la suspension qui est efficace. Sur les points vraiment négatifs le pneu est vraiment pas bon , c'est décidé on va le changer, stop le tubless qui nous donne des gommes trop dures ,glissantes, et instable aux dévers. Un bon pneu mixte de scooter sera parfait. Je reviens sur le moteur de 1500w ....sur ma vidéo j'ai fait des escaliers et qq petits sauts, alors oui ça passe a condition d'être très très doux et propre a la réception. Elle n'est clairement pas adaptée pour cela . Celui qui va essayer de sauter et qui ne sera pas parfaitement au point zéro va prendre une coupure monumentale !!!!! J'insiste mais c'est important. Cette petite roue avec un autre pneu sera idéale pour du déplacement quotidien a 30 km/h . 40km/h si la route est lisse est propre. Ip67 est juste génial ça va changer mon quotidien. Il pleut? on sent fiche. Et ca c'est top
    5 points
  7. Jour 2. Trajet en train pour Salzbourg, point de départ de notre road-trip alpin. On en a profité pour visiter cette superbe ville à pied. Première randonnée demain d'une centaine de km de Salzbourg jusqu'à Zell am See. VID_20240612_151540.mp4 VID_20240612_152859.mp4
    5 points
  8. Beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif. L'excitation d'une nouvelle roue est toujours présente au début. Il me faudra une 15ene de jours pour avoir un vrai avis . Pour l'instant c'est une mini extrême. C'est très très maniable, tu fais très facilement avant arrière 180°...... C'est très réactif, ça part tout seul , là où les pads d'origine sur la extrême étaient merdique, sur la falcon ils sont largement suffisants. Étonnamment la roue saute sans problème des jumpinettes. Elle ne vibre pas et la suspension fait le boulot. Bon je parle de jumpinettes hein...... Le négatif pour moi actuellement c'est le pneu tubless je trouve qu'il t'embarque gauche droite, est-ce lié a la pression ? Au tubless ou a la largeur ????? Faut tester encore. Je trouve le centre de gravité bas , ça c'est cool . La suite dans qq semaines 😉
    5 points
  9. Je pense que tu te trompes , qu'un apprentissage peut se faire plus aisément sans powerpads , que la Falcon reste une petite roue (2000w / 25Kg comme une V10F qui n'a jamais eu de pads ,d'origine ou une S18). Après l'apprentissage, pour être clair, je trouve que les pads sont indispensables, à minima pour le freinage. J'ai appris sans powerpads, mes filles et ma femme aussi et on ne s'en passera plus, même sur la V10. Tout cela je reste que des conseils, avis ,expériences chacun ayant sa propre méthode d'apprentissage. Si les pads de la Falcon sont gênants ,surtout en phase d'apprentissage autant s'en passer provisoirement le temps d'apprivoiser la roue et donc de leur trouver un intérêt .
    5 points
  10. J'aspire tellement à reprendre la gyro que j'en ai rêvé cette nuit. Bon, je ne faisais pas grand chose. J'étais à l'arrêt à discuter et je faisais de petits tours avec ma 16x. Encore 15 jours normalement, avant d'avoir le GO pour remonter dessus. J'ai trop hâte !
    4 points
  11. L'article cité et suivants s'appliquent très régulièrement sur tout un tas d'engins comparables (et comparés par la jurisprudence) aux EUC. D'abord la vitesse n'est pas bridée "par construction" à 25km/h, elle est bridée en sortie d'usine par le constructeur à 25. C'est très différent, et les juges ont beau être couillons et ringards sur la question EUC, tu ne feras croire à personne qu'une Lynx est par construction (autrement dit structurellement) faite pour un bridage à 25. Le fait est que ce que nous avons aujourd'hui entre les pattes sont à toutes fins utiles des petits 50cc ultracompacts, au plan fonctionnel. Et c'est donc de plus en plus à la sauce "cyclomoteur débridé" que nous serons mangés quand on sortira du cadre défini de 25 à l'heure. Libre à toi de ne pas me croire et de te figurer que la jurisprudence continuera de traiter comme des jouets par construction limités à 25 qu'on pourrait bricoler pour les passer à 30-35 (des V8F, disons) des moteurs qui montent maintenant à 10 kW en pic et permettent dans un package de 42 kilos avec une roue de 20" de ne freiner qu'à moitié quand on passe des dos d'ânes à 55 à l'heure par un jeu de suspensions hydrauliques. Moi, ce que j'en dis, c'est qu'une V14, c'est pas une V5 ou une 14D. Ce que les politiques et les juges voient sur les routes, c'est des machins de bientôt 50 kilos qu'on peut pousser à 65 à l'heure en 2 clics, et qui grillent les bagnoles au démarrage arrêté sans forcer. Et ils le réguleront donc en cas d'excès de vitesse comme des scooters électriques subcompacts, parce que c'est la performance effective et le risque réel que les roues modernes représentent si on arrête 2 minutes de faire semblant en se pignolant sur le bridage d'usine que pas un seul wheeler n'a laissé en place sur voie publique depuis que les roues dépassent RÉELLEMENT le 25 par construction.
    4 points
  12. Personne n'est parfait. Mais il y a des manières de dire les choses. Des manières convenables, et des manières déplacées. Appelons un chat un chat. De nombreux propos de Pat sur ce topic, pas tous mais un certain nombre tout de même, ne sont en rien des réserves ou des critiques constructives mais une condamnation ferme et quasi-définitive de la Falcon. Qu'il n'a pas testée. Même s'il estime qu'il est en mesure de se faire une idée sur la base d'éléments objectifs comme la dimension du pneu, la batterie un peu juste de 900Wh, etc. Pour le coup, quand je dis qu'il crache son venin, jusqu'à mettre en garde sur le fait qu'on risque de faire une belle connerie si on la prend, en modérant insidieusement avec un "mais vous faîtes comme vous voulez", c'est vraiment ça : du venin. Alors des réserves, oui, tout le monde a le droit d'en avoir et de les exprimer, mais un jugement, non. Or, c'est bien ce qu'on a ici. Dans l'absolu, même un jugement positif est déplacé, par exemple dire que "cette roue est super" sans l'avoir testée. Par contre, un "cette roue va être super" ou "j'ai peur que cette roue soit nulle", c'est pertinent et ça passe parce que c'est un AVIS. "Cette roue est super" ou "cette roue est nulle", c'est un JUGEMENT. Sur la base de quoi en l'occurrence ? Du vent. Donc ça pollue le topic. Il faut remettre les pendules à l'heure et savoir utiliser les mots à bon escient. On ne peut juger ce qu'on n'a pas testé. C'est comme ranger qqn dans une case juste en regardant sa tronche. D’ailleurs, les premiers retours d'utilisateurs sont très positifs. Maintenant, si vous avez la possibilité de la tester et que vous dîtes ensuite, "elle est nulle" ou "il lui manque ceci ou cela", très bien, à ce moment-là ça devient pertinent. WeeWheel a certes eu un certain nombre de mots déplacés, et pas qu'à l'égard de Pat75 d'ailleurs, et tu peux le juger là-dessus, c'est normal. En revanche, se baser comme tu le fais sur le nombre de réactions qu'il a eu à ses posts, pardon mais on va où là ? Tu dis à WeeWheel : "T'as quelques mois sur ce forum, 41 réactions et tu te permets d'insulter un membre comme Pat75 qui fait partie des vieux de la vieille...". Ça changerait qqch s'il était présent depuis des années sur ce forum avec 2 millions de réactions à son actif ?!? Ta réaction serait différente ??? C'est nawak et je pousse un coup de gueule. On juge selon les propos, pas selon le nombre de réactions, de "j'aime", 'j'aime pas" et autres futilités du genre, etc, etc.
    4 points
  13. Pas du tout. Un vae peut parfaitement rouler à 40, ou même à 70 dans une descente, il en a le droit. L'assistance électrique s'arrête à 25, mais, bien que ces vélos soient lourds, rien n'empêche d'aller plus vite. Les vae ont une assistance limitée, les edpm ont un bridage, c'est complètement différent.
    4 points
  14. Moi aussi, j'ai perdu une vis de trolley, pas de frein filet. Et oui ce trolley bloque souvent. Un peu galère parfois, c'est vraiment un système à fiabiliser. Plus de 2000kms pour le moment, et aucun problème majeur hormis ce trolley. Mon montage TubeLess sr244 se porte toujours aussi bien malgré tout ce que lui fait subir. Ma batterie toujours en pleine capacité. Malgré les chutes, rien n'est cassé, c'est du costaud cette roue. Juste le capot supérieur abîmé quand elle a fini sa course dans des barreaux métallique....ce système de double capot est une très bonne protection. Hier 92kms, avec du offroad, du dénivelé, et 70kms en roulant à 45/50 kms assis. Cette roue m'étonnes encore ! LK lynx V1 50e
    4 points
  15. Pour info au cas ! Je ne sais pas ou mettre l'info, à pieds/VTT/gyroroue/autre, à voir, je ne connaissais pas du tout ! Méconnu de tous et à 40 minutes de Paris, cet arrêt de train en pleine forêt permet de faire de jolies escapades en plein air (msn.com) il n'y a vraiment pas de gare, (photos trouvées sur Google Maps )
    3 points
  16. Jour 5. Arrivés en Slovénie aujourd'hui avec un parcours dans les vallées presque exclusivement sur pistes cyclables. C'était bucolique à souhait avec, cerise sur le gâteau, une pause déjeuner au bord des lacs de Fusine en Italie 😋 Demain, ce sera le col de Mangart, plus haute montagne slovène... ou alors le train s'il pleut trop 🤣 20240615_200122_649.mp4 VID_20240615_132247.mp4 MP4_20240615_194414VLOG.mp4
    3 points
  17. Moi aussi je mesure 1,40m mais les bras levés
    3 points
  18. @Ash GoodwheelPour la Slovénie, je n'ai jamais eu de problème il y a quatre ans (bon, j'étais en 14S à l'époque), j'ai même croisé deux wheelers à Ljubljana.
    3 points
  19. Ce wheeltrip, j'aurai adoré le faire. Vous nous faite rêver. Continuez ! Pas trop quand même, sinon votre bonheur de rouler va devenir énervant pour ceux qui sont scotchés chez eux.😉
    3 points
  20. Un collègue de boulot l'achetée, je l'ai vue mais pas encore essayée. Honnêtement jamais on n'a vu de Begode/Gotway aussi bien construite, on y collerait une étiquette Inmotion que ça ne choquerait même pas. La vidéo de BSS rend bien compte de ce qu'elle est : une urbaine suspendue sans prétention à l'ultra-performance ni aux road-trips. Elle m'aurait tenté si je n'avais pas déjà une S18 (euh non, deux !). Le compromis puissance/autonomie/volume/poids en fait une roue qui pourrait bien être idéal pour les commuters.
    3 points
  21. Pour tout ceux qui s'interrogent sur la puissance moteur (1500w), voici une petite échelle de valeur : - MCM5 : 1500w - Tesla V2 : 1900w - T3 : 2000w - V8S : 1000w - V10 : 1800w - V10F : 2000w - 16S : 1200w - Et la Z10 (même poids, pneu large, capacité de batteries similaire, mais sans suspension) : 1800w On a donc une roue qui peut parfaitement faire face aux usages du quotidien ! Et la règle pour tout wheeler est de respecter sa roue ! edit : petit complément pour préciser ma pensée et conclure = des pads confort oui ! des power pads non !
    3 points
  22. Non mais l'orthopédiste avait dit Juin pour reprendre le vélo, le kiné tablait plus sur Juillet. Donc je me suis fixé ce mois pour reprendre direct. La S16 me plaît beaucoup j'avoue. Une roue suspendue, avec de bons retours quand même, pas trop trop trop trop trop trop chère, et un chouette look. Maintenant, j'ai aussi ma 16s que j'aime beaucoup 🥰, et ma 16x que je me l'aime aussi 😍 donc j'ai le temps. Mais j'avoue que la S16 me fait du gringue Et je suis fan de Kingsong. J'ai testé Begode et Inmotion, elles n'étaient pas pour moi. Très bonnes roues, mais pas pour moi.
    3 points
  23. ça pouire le "rendu" de modèle génératif, ce pavé.
    3 points
  24. J'ai Rencontré une très jolie wheeleuse en V8 . Hyper prudente avec son casque très fun. Ce sont elles qui vont nous donner une bonne image.
    3 points
  25. A chacun sa crémerie. Achat en boutique, SAV en boutique. Même si je devais faire 500 kms, j'irai acheter en boutique.
    3 points
  26. Hâte de voir le test de BSS qui doit arriver fin de semaine selon ses dires. Test ou premières impressions, en tous cas ce sera bon à prendre.
    3 points
  27. C'est peut être pour cette raison que le législateur a imposé un bridage par construction et non matériel ou logiciel comme tu l'évoques. Nous sommes donc tous hors la loi en nous déplaçant sur la voie public à moins de rouler avec des roues de faible puissance de type V5 ou V8. Le sujet a été maintes et maintes fois abordé sur le forum. Ce qui est arrivé à ce pauvre @Heinzpeut malheureusement nous arriver à tous. Il faut en être conscient.
    3 points
  28. Si un jour vous obtenez une catégorie 45 , on sera interdit partout sauf sur la route........ interdit sur voie verte , interdit sur piste cyclable ..........on sera comme un scooter , fini la balade , fini les sorties a la cool . si 45 on aura une plaque , on va recevoir des lettres sympas avec de jolies amendes ..... je suis archis contre tout ca , être considéré comme un vélo me va bien, en ville c'est génial on passe partout comme les velos . Autant prendre un scooter ...........
    3 points
  29. Quand je vous dis que la extrême rend dingue 😂😂😜🧟 2024-06-09-140848017.mp4
    3 points
  30. Bonjour, Non, pas besoin de sortir le moteur, le passe câble est accessible par le dessus. Il faut ouvrir le boitier de la carte électronique puis deviser l'afficheur pour accéder aux vis qui sont dessous. Et je confirme que se n'est pas étanche...
    3 points
  31. Alors, je suis plus jeune que la plupart de vous tous, mais vous êtes pire que sur TikTok ou fb ....... Honnêtement je vais donner mon avis au fil des essais et basta. Comparez la s18 avec la falcon n'est pas possible. La s18 est une 18 pouces, c'est une roue de père de famille, elle est souple stable et linéaires. La falcon c'est une 15 pouces ultra nerveuse très maniable mais instable pour l'instant. (Pression, pneu faut continuer de tester). Elle est compacte et très joueuse.
    3 points
  32. Il y a deux façons de faire: la tienne, de critiquer les autres et de les prendre pour des cons. Une autre solution peut-être plus judicieuse. J’ai mis par exemple un commentaire sur la vidéo en disant qu’il serait bien de se protéger pour éviter qu’il ne se fasse mal… Avant de juger les autres, il faut déjà s’occuper de soi. Paix et amour, mon ami.
    3 points
  33. Il y a mob-in qui dis le faire; (45 sur voie publique), mais une fois assuré ils ne m’ont plus jamais répondu y inclus lorsque j’ai résilié. Par contre j’ai cru lire ici que quelqu’un avais été assisté après un accident. Il nous faudrais peut être un fil « vos expériences avec les assureurs ».
    3 points
  34. Désolé, tu peux condamner WeeWheel mais il il y a beaucoup à dire aussi sur l'attitude de Pat75 qui n'est pas justifiée par le fait qu'il fasse partie des "vieux de la vieille" comme tu dis ; cela n'excuse pas tout. Si on va par là, les anciens peuvent se permettre de tout dire, et la même chose dans la bouche des nouveaux, ça ne passe pas ? Voyons. Il suffit de relire les posts de Pat75 : il est indéniable que sur une majorité de ses interventions sur ce topic, il ne fait que cracher son venin sur la Falcon et lui trouver des défauts alors qu'elle n'est même pas sortie et surtout alors qu'il ne l'a pas testée. Un petit échange qu'il a eu avec sanfred le resumant bien : sanfred "On a bien compris que tu n'aimais pas cette roue, que tu la trouve trop petite, pas assez d'autonomie,etc... Tu devrais laisser tomber et t'intéresser à une autre ! 🤣 Casses pas le rêve des autres, ça sert à rien... 😜 Dis moi ? J'habite dans un petit village à la campagne... j'y travaille aussi, est ce que ça te pose un problème et si oui pourquoi ?" Absolument rien de constructif de la part de Pat75. WeeWheel est ce qu'il est mais au moins, en dehors de ses remarques déplacées à l'égard de Pat75, ses posts ont montré qu'il manifestait de l'intérêt pour la Falcon. Et ça c'est plus pertinent que de critiquer à tout bout de champ une roue pas sortie. N'est-ce pas ?
    3 points
  35. Ceci existe sous une autre forme : un bouton FLIC et une appli (Darknessboot pour moi) qui une fois configurée correctement (c'est très simple), en un appui sur ledit bouton préalablement glissé dans la poche de son pantalon, active ou désactive le bridage. J'ai roulé pas mal de temps avec, puis oublié une fois, puis 2, puis je ne le prends plus. Ce fâcheux incident me redonne l'envie d'oublié de l'oublier !
    3 points
  36. Sarcasme et ironie ne font pas partie de tes bagages apparemment, ça ne m'étonne pas Fais bien ce que tu veux tu ne me manqueras pas
    3 points
  37. Ce sujet part en vrille. Je rappelle que le départ de la discussion vient de @Mindelo57 qui souffre le martyr lors de sa prise en main de la Falcon dont les pads ne lui conviennent pas, et ce n'est pas le seul. Je vais écrire en gros, car certains ont des problèmes de vue : pendant la phase d'apprentissage les pads ne servent à rien, un grand professionnel comme Hirsute n'a jamais préconisé l'installation de pad, ou le port d'un casque intégral. Je plussoie. J'irais jusqu'à dire que des pads de contrôle ne s'installent que sur des engins coupleux qui peuvent supporter un gros déséquilibre. En clair : sur une roue 800W par exemple : surtout pas, les pédales longues suffisent. Et pour les pads de saut, seuls les pilotes extrêmement souples peuvent gérer les vieilles roues munies d'un axe calamiteux. Les critères de conformité des edpm tiennent sur un ticket de métro. Les pads sont des accessoires facultatifs.
    3 points
  38. Perso, je pense que les pads ne sont pas du tout nécessaire pour apprendre la roue. Le contact semelle--pédale est suffisant pour piloter "gentiment", et un débutant doit au contraire éviter les contraintes excessives avec la coque car effectivement cela peut faire mal sur des sessions longues. Bon, comme on fait souvent tomber la roue, il faut éventuellement prévoir quelques tampons antichocs, ou bien utiliser une vieille roue d'apprentissage. C'est très variable mais je pense que c'est seulement après une centaine de km qu'on devient apte à choisir/régler/apprécier les pads de freinage et d'accélération. Pour les pads de saut, cela dépend de l'usage de la roue et du caractère du pilote. En résumé, si les pads font chier : oust... dans un premier temps. Et on peut aussi protéger les jambes (protections foot, jambières cavalier...).
    3 points
  39. Bravo pour tes débuts. Il y a une différence importante entre savoir avancer et tourner avec une roue dans un espace bien calme et rouler sur la route et en ville. En effet, sur route il faut faire attention à beaucoup de choses, il y a beaucoup d'imprévus. Il faut prendre le temps de s'habituer à tout ça mais ça vient avec la pratique. Il faut juste persévérer. Bonne continuation Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    3 points
  40. Attention au feu cyclope petit soucis pour moi qui finit bien
    2 points
  41. Après environ 12000km (bloqués à 9999km compteur😉) un bms est hs sur ma Cpro et bien qu'elle fonctionne normalement je ne peux plus la recharger et c'est dommage car après un road trip (Alpes, Var, 13, Salagou .. jusqu'à St Jean de Luz, Bordeaux, Brive, Bugeat) de ~3500km il me restait seulement 2 étapes pour rentrer en idf, bah je rentre en train ! 😀 La CPro 50E , sa suspension, sa pêche, son autonomie en font une bonne roue pour tout type de terrain (pneu cross pour les chemins humides) sur longues distances. Son poids de 45kg et pas la possibilité de charger à + 13,5A me gênent... 😉 Mon prochain road trip sera en Lynx 50S plus polyvalente , moins lourde, recharge à 15A et puis je pourrais profiter plus sereinement lors des passages off-road ! 😀 Merci à Carl et Hoods pour les magnifiques passages autour du Lac du Salagou👍 😀Il me semblait que la terre était plus rouge il y a quelques années....🤣
    2 points
  42. Mais tu le savais avant d'en faire l'acquisition. Ce n'est pas une nouveauté.
    2 points
  43. Sans doute une référence au super héro, qui porte un capuchon
    2 points
  44. T'es vraiment lourd... bien plus de 35 kilo c'est sûr ! 🤣
    2 points
  45. Non au contraire. Ce sont des engins différents avec des conduites différentes. Je ne suis pas plus perturbé du passage de la S22 à la Master Pro V2 et de la master pro V2 à la MTEN4. A chaque fois je vois tellement ce que je peux mieux faire en MTEN4 vs les autres. Genre... Ne pas me poser de questions de ce que je vais faire de ma roue quand je vais quelque part: je m'en cogne je peux la prendre avec moi, la porter au besoin, et maintenant avec le coupe circuit c'est encore plus simple. A contrario, quand il y a des trottoirs ou des escaliers, c'est un autre problème puisqu'elle passera pas (et j'évite de sauter : axe plein rpz...). En revanche, elle reste, je pense, le meilleur rapport poids/puissance/autonomie du marché, en plus d'être stable et fun à rouler.
    2 points
  46. Tu as clairement fait ce que Begode devrait faire, gros chapeau à toi! Si la Mten existait en vente directement équipé de 50S ça serait encore plus cohérent pour moi qu'une Falcon !
    2 points
  47. Tout dépend du poid et de la taille de machine,notamment le diamètre de la roue. J'ai une xl sans pas comme 90% qui ont cette roue et ça va bien.
    2 points
  48. Merci pour vos encouragements ! Oui ça aurait été sans doute moins pénible avec une roue plus conséquente, c'est prévu. Exactement ! Et encore, j'étais sur les berges des bords de Marne avec quelques coureurs, cyclistes et badauds matinaux, c'est moins stressant que la route.
    2 points
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward