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Showing content with the highest reputation since 02/01/2023 in all areas

  1. Salut ! J'ai dessiné des fixations hautes des pack batterie, beaucoup plus solides ! J'avais du polycarbonate mais J'ai imprimé en petg, c'est déjà bien costaud. Ainsi qu'un garde boue, qui s'emmanche légèrement en force (juste ce qu'il faut) sur la languette en metal. J'en suis super satisfait. Je l'ai recouvert d'un vinyle. Je les mettrais sûrement sur thingiverse. Il sont dessinés pour le shinko (plus large), les packs sont donc décalé de 3mm.
    10 points
  2. Ça fait plaisir de remonter sur une roue après 15 jours d'arrêt forcé, et bien c'est le pied !!! 60 kms avalés à une vitesse moyenne plus près des 50 kmh que 25 😆 et 10 kms plus lent avec les bips de fin de batterie Malgré les déboires grandissant de Begode, je sur kiffe cette Master, je dois être un brin kamikaze 🤪 (première Master roulements défectueux au bout de 200 kms et carte mère en panne au bout de 900), je touche du bois pour la 2ieme 🍀) La petite nouvelle est beaucoup moins bruyante au niveau suspension que son aînée, ils doivent mieux les régler à l'usine 🤔 Ils ont rajouté également des anneaux de butée caoutchouc au bas des coulisses comme ceux du haut, je crois qu'ils n'y étaient pas sur les versions antérieures.
    6 points
  3. @Bouneusse, toi qui adores faire de belles photos avec ta roue, à mon tour 😈
    5 points
  4. Bon ce soir j’ai essayé les erides je valide complètement elles font partie des meilleurs pedales que j’ai pu essayer à la fois en terme de confort d’accroche l’accroche est vraiment insane 😮 et les overlays apporte un réel plus sur la réactivité de la machine et le confort des pieds car ils viennent combler l’espace entre les pieds et la pedale au moment de l’accélération et le freinage et ça épouse les courbes du pied 🦶 je valide complètement elles font partie du top 3 des pedales 👍🏼👍🏼❤️ en petit inconvénient je dirais vérifier le serrage des picots car y’a un qui se était pas super serré et la pedale serait 2 cm plus longue ce serait tout aussi bien franchement je suis satisfait et je suis content pour chaque centime que j’ai mis dans ces pedales car vraiment ça change la donne sur le confort et la conduite. Voilà mon avis sur les erides
    5 points
  5. Salut à tous petite réception du jour mon avis servira peut-être au indécis. Alors aujourd’hui j’ai réceptionné les pedales erides pour la sherman s. Je vous donne brièvement mon avis je suis très satisfait de la qualité et la finition globale de ces pedales elle sont très lourde je pense plus de 1 kilos par pedale 0 bavure 0 rayure on sent bien qu’on ai sur un produit haut de gamme certes c’est un peu onéreux mais vous en avez pour votre argent 👍🏼 Je vous ai fait quelques photos pour que vous puissiez constater par vous même à quel point c’est un chef d’œuvre ces pedales donc surtout ne pas comparer ça à des pedales d’origine modifiée. Concernant la commande j’ai eu un souci avec la première expédition donc erides m’a renvoyé gratuitement un nouveau lot que j’ai reçu sous 3 jours. Je remercie Damilola Alade car je ne suis pas un client facile j’ai posé 1001 questions et il à toujours pris le temps de me conseiller et de m’orienter dans mon choix 👍🏼 super service client. ( la ou d’autres fabricants de pedales ont carrément ignoré mes messages je ne citerais pas de nom) Donc à ce jour j’ai utilisé (Begode pedale cnc, nylonove, clark Pedal, chicway(erreur de parcours) et pour moi la qualité de finition a l’air bien au dessus avec celle la j’ai été impressionné par lè soucis du détail même à travers le unboxing donc voila. Concernant l’adhérence je ne suis pas inquiet au vue des 22 picots type vtt qui sont dessus l’accroche sera insane. A savoir que pour ceux que ça intéresse j’ai mis Les mesures Le contenu du packaging Et ma chaussure en taille 45 Si vous avez des questions … Bonne journée et bon ride English version Hello everyone, small reception of the day, my opinion may be used for the undecided. So today I received the erides pedals for the sherman s. I give you briefly my opinion I am very satisfied with the quality and the overall finish of these pedals they are very heavy I think more than 1 kg per pedal 0 burrs 0 scratches we feel good that we have on a high-end product certainly it's a bit pricey but you get what you pay for 👍🏼 I took some pictures for you so that you can see for yourself how great these pedals are, so don't compare them to modified original pedals. Regarding the order, I had a problem with the first shipment, so erides sent me a new batch free of charge, which I received within 3 days. I thank Damilola Alade because I'm not an easy customer I asked 1001 questions and he always took the time to advise me and guide me in my choice 👍🏼 great customer service. (where other pedal manufacturers have completely ignored my messages, I will not name names) So to date I have used (Begode pedal cnc, nylonove, clark Pedal, chicway (mistake) and for me the quality of finish seems well above with that I was impressed by the concerns of the detail even through the unboxing so here it is. Regarding the grip I am not worried in view of the 22 mountain bike type pins that are on it, the grip will be insane. To know that for those who are interested I put Measures The contents of the packaging And my shoe in size 45 If you have questions … Have a nice day and have a good laugh
    5 points
  6. Je pense que la qualité de fabrication est plutôt bonne au contraire.. on en est plus aux vis a bois pour assembler les coques et aux plastiques de mauvaise qualité. mise a part quelques petits défauts de jeunesse elle a l'air plutôt bien faite. la vraie question c'est de savoir si cette roue aura encore une raison d'exister quand Begode va sortir la EX30 ?? Et pourquoi pas une EX40 dans 3 mois.. Et pourra-t-on avoir les pièces pour l'entretien dans le temps ? Ça fait chier de foutre 4000 balles dans une roue sans savoir si je pourrais changer une suspension ou un roulement moteur dans 6 mois ou 1 an si jamais j'ai besoin !! Ils nous sortent tellement de modèles en une année.. la Master a eu je ne sais combien de mise à jour, et la hero du coup, aux oubliettes ? ceux qui ont achetés les 1ère ont-ils encore la possibilité de les réparer ? Pas si sûr... non franchement hors mis la qualité et la fiabilité de fabrication de nos chers engins (de plus en plus cher), faut aussi se pencher sur le problème du suivi.. on joue plus dans la même cour que nos anciennes mcm4, acm ou ms3 de la belle époque où c'était encore abordable. Les prix sont devenus dingue alors faut être certain d'avoir un suivi avant d'investir !! Du coup les plus sérieux dans ce domaine reste Kingsong et Inmotion. Si tu veux un trolley de V8 ou une CM de 16S, des roues qui ont 4 ou 5 ans d'existence, pas de problème, par contre le trolley de ma EX-N qui a 1 ans et demi, introuvable même sur Ali ! En résumé, sans certitude sur l'avenir d'une CP, il nous reste soit la S22 ou la V13, voilà...
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  7. Il faut appliquer cette devise :
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  8. Je vais peut être attendre la version S22-super-pro finalement
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  9. Remarquez, pour des militaires qui se foutent de l'aquaplaning, c'est mieux quand les pneus sont sans aucun sens de montage : C'est insensé ce qu'ils peuvent être sensés quand ils ne sont pas sûrs du sens de l'Histoire !!! Et nous, l'aquaplaning? 🤔 Ah ouais, en V13...
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  10. D’ailleurs je vais tenter au parc … comme le recommande @elricil faut changer de spot régulièrement !! Et je change plus de spot que je ne progresse mais bon !
    4 points
  11. Breaking News: le vendeur m'indique que les roues sont arrivées en Pologne. Il me dit également que UPS les prendra en charge dans une semaine... Je pense qu'il prend volontairement une marge confortable au cas où 😅
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  12. Installation des Guardian Angel Il y a une plaque aimantée (pour le grand modèle) et un aimant rond (pour le micro) qui servent de support, et un aimant intégré à la lampe pour la fixation. J’ai mis une plaque sous chacune de mes pédales, avec des colliers de serrage J’ai installé un aimant sur chaque bras dans des poches ou Velcro intégré à mon blouson je garde les lampes à demeure ou dans mes poches, et c’est parti pour la luminosité, les petites me semblent quasiment aussi visibles que les grandes. Il y a 4 niveaux de luminosité. Je mets une Photo avec tout l’équipement allumé et le phare aussi, pour faciliter la comparaison
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  13. Merci @D3vid et @Clark06500 pour cette super session du jour! J'ai enfin pu partir sur ma roue sans me tenir pour la première fois aujourd'hui 😁👍 et hop! 😁 Ravi également d'avoir rencontré maître Yan alias le pionnier 😉
    4 points
  14. Belle balade dans la nature versaillaise, aujourd'hui. La "campagne" avait des faux-airs de printemps (du genre un gros nez avec de fausses moustaches sous le cache-col. ) : Ma V11 et moi, nous en avons bien profité. Vivement la fin de l'hiver, bordel!
    4 points
  15. Après les vendeurs et fabricants devraient se concentrer sur la finition car moi je suis un utilisateur lambda un peu bricoleur et je peux sortir des listes longues comme mon bras de chose à améliorer sur les roues donc je trouve ça surprenant que des ingénieurs qui bossent là dedans et font des modèles depuis des années nous sortent des produits aussi moyennement fini et finalement au lieu d’améliorer la finition bien souvent préféré partir sur de nouveaux modèle plutôt que d’améliorer des modèles existants. la s par exemple il pourrait améliorer énormément de chose selon moi certe cette roue est déjà bien fini contrairement à plein d’autre mais on peut faire plein d’autres 1 pedales 2 trolley plus rigide 3 poignée de trolley plus ergonomique pour les mains 4 enlever les dessins de vissés sur la coque qui servent à rien 5 changer les pedales par des modèles mieux fini plus adhérents avec un design plat et alvéoles pas de cuvette 6 touche de réglage rétro éclairé et bombé pour plus d’intuitivite et d’ergonomie 7 feu arrière plus gros et plus visible 8 feu avant moins aveuglant avec plusieurs mode de puissance genre feu de route feu de croisement feu de jour (meme détecteur pour qu’il s’allume automatiquement) 9 arrêter les vissés cruciforme mettre des bonnes vissés hexagonales partout 10 mettre une matière plus résistante au rayures pour l’écran 11 faire une vraie norme ip permettant de rouler même sous un gros déluge sans problème avec des vrai joints dans les couvercles pas juste de la pâte à joint. 12 mettre un bon siège plus long plus large et plus épais confort à une longue utilisation. 13 powerpads bon ils peuvent laisser faire les accessoiristes car il sont nul 14 trouver un système pour que le trolley soit déployer à une main 15 améliorer capuchon port de charge 16 améliorer l’angle pour que le chargeur soit plus facile à insérer. 17 mettre une pièce qui épouse les bras de suspension afin d’aider ceux qui ont des douleurs dans les jambes. en gros y’a énormément de choses qu’on peut améliorer la liste n’est pas exhaustive et les vendeurs préfèrent partir à chaque fois sur des nouvelles roues en répétant les mêmes erreurs quasiment ça commence à me fatiguer et en plus leaperkim ce sont pas les pires.
    4 points
  16. Cette gyroroue est clairement inadapté au marché Européen, ou du moins en France… Je pourrais la comprendre si on avait parfaitement le droit de rouler à plus que 25 km/h et hors des villes. Mais ce n’est pas le cas… Avec les limitations qui nous sont imposées, si on les respect, on n’a pas besoin de cette roue. 🫤 C’est typiquement le genre d’engin capable de remplacer une mobylette ou un 🛵, voir même une 🏍️. À la rigueur, la mobylette et le 🛵, ça peut se justifier. Cependant, la loi n’est clairement pas prête pour ça… Est-ce que les constructeurs sont prêt à faire du lobbying pour faire changer les lois ? J’en doute. 🤷🏼‍♂️ Et puis, ça me fait peur… Je vois déjà des 🛵 qui se permettent de rouler sur les pistes cyclables quand ça les arrange. Mais du coup, ça devient très ambiguë avec une gyroroue. Ce n’est pas comme si la limitation s’appliquait automatiquement qu’elle circule sur route ou sur piste cyclable. 🫤 Quoiqu’il en soit, j’ai l’impression que ce genre d’engin nécessite une profonde réflexion et refonte des routes et piste cyclable. Le mieux serait d’être en mesure d’imposer des vitesses maximum aux trottinettes électriques et gyroroues en fonction de là où ils circulent (gros travail en perspective). 🤔
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  17. Voilà le retour de ExtremeTech aujourd'hui En Pologne le 6 Mise à dispo chez UPS le 9 On aurait gagné une journée ? 😜 Pas sûr mais au moins ça confirme que ça arrive
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  18. Je donne des nouvelles d'Extremtech pour le deuxième arrivage en France : Traduit Cher, le colis est en route de la grèce vers la pologne, je suppose qu'il peut atteindre l'entrepôt polonais le 7 février Il est prévu que vers le 10 février, UPS aura une mise à jour sur les progrès logistiques
    4 points
  19. Venez essayer la V13 chez Mobilityurban - uniquement sur rendez-vous par e-mail ou téléphone. (créneaux de 20mn). Caution de 400€ par empreinte CB. (Non encaissé - normalement 😉 ). Les dates: 8 février LILLE 9 et 10 février PARIS 11 au 14 février TOULOUSE 22 au 23 février LYON
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  20. J’ai vu avec le vendeur usine garantie la suspension 6 mois
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  21. Salut tout le monde, Je suis de Fréjus et je débute en mono roue. Je pratique à la base et un peu le matin de bonne heure dans un parking ou sur les trottoirs du bord de mer. Bonne journée à tous.
    3 points
  22. Et puis en cas de doute, roule dans l'autre sens 😛
    3 points
  23. ça va finir par payer , tu verras
    3 points
  24. franchement je la trouve très belle ...... la même plus petite , moins lourde ..... qui sait !!! 😉
    3 points
  25. Bravo à toi, @Naotien! 💪 En deux heures, j'ai trouvé que tu as de plus en plus trouvé tes marques! 👍Tu vas bientôt pouvoir prendre un rythme qui va te permettre de rouler sur la route et de me suivre..voire me dépasser.😉
    3 points
  26. oui ,je pense que vous avez raison , pas évident en fait d'être dans les clous en essayant de ne pas trop "dépasser" la vitesse légale . je vous rejoint sur le fait d'être assez irréprochable sur notre façon de circuler et d'être le plus civique possible .... ce que je tente de faire au quotidien !!!😉
    3 points
  27. Il avait aussi dit ça pour la v12 😅j’espère qu’ils se louperont pas cette fois.
    3 points
  28. Peut être un jour @Pat75 en jetracer dans le bd Magenta avec sa dashcam Pour l'armure, on sait pas encore, surtout que tout le monde ne s'appelle pas John Wick 😁
    3 points
  29. Me concernant, suite à la vente de ma moto j'ai acheté un speedbike Stromer ST5, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la Ferrari du vélo électique, 0 à 45km/h en 3 secondes, ABS, passage de vitesses électrique et j'en passe. Le temps de recevoir le vélo, j'ai acheté ma première gyroroue, la KS16X (on va penser que je suis riche vu le tarif du Stromer, mais j'avais le budget de la moto pour laquelle je ne pouvais plus payer l'assurance, bref...). Je suis tombé tellement amoureux de la roue que conclusion le vélo à 300km, il est à vendre ! C'est un vélo à plus de 10 000 €, je vais perdre de l'argent mais je fonctionne à la passion et la liberté. Je suis d'accord que nous sommes dans un marché de niche, peut-être des bêta testeurs, ou des pigeons parfois, mais cela ne me retire pas le plaisir de la roue. Si j'étais quelqu'un de raisonnable, je prendrais une voiture, ou à la rigueur un vélo électrique, une moto ? Mais après avoir à peu près testé tout ce qui roule sur cette planète, eh bien la roue a ma préférence (à ce jour, j'attends l'hoverboard de retour vers le futur, c'est générationel...) Simplement pour le plaisir que j'ai à me déplacer avec, et ce sentiment de liberté unique qu'on pouvait encore ressentir à moto en région parisienne il y a 20 ans. 10 fois plus de plaisir qu'à vélo ou à moto, quelle que soit la vitesse.
    3 points
  30. Ce n’est pas la même chose de choisir de dépasser la limitation de vitesse avec une voiture ou une moto, ou de rouler avec un engin illégal car dépassant la vitesse définie légalement par construction comme vitesse maximum… Pour l’instant, tant qu’il n’y aura pas de contrôles systématiques on est “tranquilles” mais si le nombre de wheelers circulant à des vitesses très élevées venait à augmenter suffisamment pour que ça se voit, un simple contrôle même sans dépassement de vitesse suffirait à démontrer que 99% des Gyroroues en circulation sont dans l’illégalité… Et ce n’est pas un point de vue… c’est un fait… et même si tous les wheelers “bridaient“ leurs roues à 25 km/h via application, ce n’est pas un bridage par construction tel que demandé par la loi… Dura lex, sed lex…
    3 points
  31. Bon, j'en r'mets une couche concernant les voies cyclables : Chacun y prend ce qu'il veut.
    3 points
  32. j'ai toujours la mienne, strictement d'origine, je n'ai pas changé la carte mère. elle a passé les 14 mois et 900kms. Elle me sert tous les jours de semaine (petits trajets) et de temps à autres en balade. Très clairement, le process de fabrication des cartes mères laissent (aient?) à désirer. L'histoire des mosfets n'étaient que de la poudre aux yeux pour masquer la vraie cause du problème. Certains, équipés de la nouvelle carte mère, ont eu des cut-off. J'ai eu l'occasion de rencontrer un wheeler qui a expérimenté le SAV infâme d'INMOTION, puis à fini par basculer sur une KS16X. Personnellement, cette histoire m a convaincu de ne jamais investir plus de 2k dans une roue. La V13 à 4k a intérêt à être d'une fiabilité exemplaire! Peu importe la marque, ça court derrière les perf et les features semi-useless et laisse de côté l'indispensable, la fiabilité à toute épreuve.
    3 points
  33. Marty Backe et Dawn Champion ont fait un résumé final rapide ce qu'ils pensent de la V13. Je l'ai vue sur facebook. Voici ce que je retiens de ce qu'ils disent. En terme de qualité de finition c'est probablement la meilleure roue qui existe C'est une roue qui est belle C'est une roue très puissante C'est une roue très sûre. Vous n'avez jamais peur d'avoir une coupure moteur par manque de puissance sur cette roue. Vous n'avez même pas à vous en préoccuper. Je trouve que ce point est très très important et pour moi cela fait partie des critères importants dans l'idée de conduire avec sérénité. Par rapport à l'autre gros gabarit, master pro, la V13 est bien plus facile à gérer en terme de maniabilité. Dawn dit ne pas avoir peur tout pour rouler sous la pluie avec la V13 Voici quelques aspects qu'ils critiquent: C'est trop cher, mais probablement inmotion ne pourra pas faire baisser le prix car ce qu'ils apportent est important et cela a un coût. Les pédales n'accrochent pas assez A ce prix là, il manque un d'autonomie. Ca va plus loin qu'une master mais pas aussi loin qu'une sherman max. Mes réflexions personnelles: Excellent point le coût de ne plus avoir à se soucier de la crainte d'avoir une coupure moteur La roue est très puissante. Inmotion garde une grosse réserve de puissance pour pouvoir aller à 90 km/h pendant longtemps. Sur les roues begode on ne peut pas tenir ça très longtemps. Dawn dit que la master peut aller un peu plus vite que la V13 mais pendant un cours instant seulement. Sur les autres roues, le pilote doit surveiller tout le temps la puissance de sa machine mais pas sur la V13. Cependant, je ne roue pas à la même vitesse que Dawn donc à la vitesse où je roule je peux tenir longtemps sur une master par exemple. Je peux me passer de cette super top puissance de la V13. Les pédales ça se change donc pas un problème les aspects esthétiques m'importent peu C'est vrai que si je dois taper dans ces prix c'est surtout pour avoir plus d'autonomie. Je garde l'idée que cette roue est un très très bon produit mais par rapport à mon besoin et ce que je veux bien dépenser pour une roue ça ne me convient pas. Comment inciter les fabricants à faire des produits de grande qualité si une fois qu'ils les font nous ne les achetons pas ? Peut-être ne sommes nous pas encore assez mûrs dans le monde de la gyroroue pour qu'un produit de ce niveau de qualité puisse se démocratiser. (La Hero supposée être une roue de bonne qualité chez begode est considérée comme trop chère aussi par la communauté). Il faut espérer que ça va finir par se faire pour que les fabricants puissent continuer à aller dans cette direction. Merci Inmotion.
    3 points
  34. Oui pas rassurant tout ça 😔 Demain je reçois la nouvelle Master (Batch 4) , le vendeur m'a dit que la seule modification faîte dessus est le moteur, ceci explique peut être cela.... Je vérifierai et vous tiens au courant
    3 points
  35. ils devraient même vous payer pour être beta testeurs
    3 points
  36. Parlons sujet plus sympa 😅 Maj S22 2.26 qui indique, augmentation puissance sorti moteur. Donc normalement que du bon Puis divers corrections de bug
    3 points
  37. Salut ton message m’a l’air destiné oui on peut régler l’inclinaison à savoir qu’on peut en rajouter mais pas mettre à plat
    3 points
  38. Pour moi ce sera peut-être la S22-Super-Méga-Pro... Batch 5. ...Ou 6 ? 🤔
    2 points
  39. <mode poétique ON> C'était l'occasion d'une belle photo, on peut presque dire la [belle] mère et la fille : Seuls quelques barbares peuvent rester stoïques... . <Mode poétique OFF>
    2 points
  40. On va dire que sur la bataille du plaisir de glisse begode a gagné depuis toujours. Ils n'ont plus rien à défendre dasn ce domaine. Sur la puissance: même s'ils se font titiller par les autres maintenant, ils n'ont plus grand chose à défendre non plus à mon avis car la bonne réputation est installée depuis longtemps Sur les autres aspects sur la machine: Malgré les progrès, ils ont encore beaucoup de choses à gagner car leur réputation est très mauvaise Sur la relation client: Là il y a un gros problème. on peut avoir l'impression qu'ils n'ont aucune considération du parcours client (et des revendeurs d'ailleurs). Ils peuvent aussi s'améliorer sur ce point. Begode se fait serrer par les concurrents sur les points où ils ont de l'avance. Les machines commencent à avoir un niveau de confort et de puissance très convenable. La différenciation entre les concurrents vont bientôt se faire plus sur le service. On peut penser qu'au niveau qualité de finition et de sécurité ils pourraient probablement s'améliorer... J'ai beaucoup plus de doute sur l'aspect expérience client. On n'en est pas tout à fait là mais ils devraient y faire plus attention.
    2 points
  41. Tiens, c'est drôle, je vais sans doute vendre ma I5 pour acheter une MTEN 4 😁
    2 points
  42. Pour financer mon passage sur Z10 je vends mon Inmotion V8F très peu roulée. Livrée avec sa housse, son support et deux chambres à air d’avance. Modèle : Inmotion V8F Date d’achat : 02/2020 Modifications : protection de pedales Prix de vente : 700€ Localisation : Montpellier ou Perpignan
    2 points
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