Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/15/26 dans toutes les zones

  1. Hello ! À vendre : Kingsong S18 V1 Kilométrage : 14 300 km Prix : 500 € Elle sort tout juste d'une révision complète faite par mes soins ce matin (nettoyage en profondeur et entretien, photos à l'appui). J'ai également installé un pneu K66 neuf (le même modèle qu'avant, car c'est une merveille sur cette roue). L'ancien avait 13 000 km et pouvait encore rouler, mais je l'ai changé pour que le futur acheteur soit totalement tranquille. Détails importants : Historique : La roue a plus de trois ans. Je l'avais achetée à un membre du forum alors qu'elle n'avait que 300 km. État : Aucun problème mécanique ou électrique, elle fonctionne parfaitement. Elle a vécu, donc elle n'est pas esthétiquement "nickel", mais elle est 100 % opérationnelle. Idéale pour : Un(e) nouveau/nouvelle wheeler, ou quelqu'un qui souhaite passer sur une roue suspendue. C'est une roue parfaite pour la micro-mobilité : elle pèse 25 kg et reste facile à transporter dans les transports en commun. Accessoires inclus : Chargeur rapide 5A + pompe d'origine. Livraison : Disponible uniquement en Île-de-France. Pas d'envoi en province (sauf si vous me financez le billet de train et ma journée de travail... :) ). À ce prix-là, elle fera le bonheur de son futur propriétaire pour se faire plaisir au quotidien sans se ruiner !
  2. Le manuel de la future Nosfet a fuité, nosfet-xeno.pdf 14" idem Lynx, Apex, Sherman, Master, s22 126v 2200wh 33kg 2500w 10000w crête Suspension 90mm 95kmh freespin donc sûrement dans les 75kmh max sur votre terrain privé favori Ça ressemble bien a une s22 moderne, avec sûrement une très bonne suspension et un meilleur algo que chez KS
  3. Pour reprendre le fil du récit, c'est un vrai régal que cette véloroute des bords de Loire. Si le premier jour les champs me proposaient les couleurs chaudes des blés, dans cette large vallée aux allures de plaine, le vert du maïs devint dominant. La chaleur étouffante voir écrasante me mena au bain de pieds à deux reprises. Cerise sur le gâteau, je coche une nouvelle jonction de fleuve et rivières à mon palmarès : celle de l'Allier et de la Loire. La scène de ce mariage est juste magnifique mais impossible à immortaliser tant elle s'étend. Un instant plus tard, c'est la traversée de l'Allier sur un improbable pont canal qui va m'en m'être plein les yeux. Recharge et pause désaltérante dans un Intermarché aux portes de Nevers avant de filer au Zebulle parc de Chevenon, terme de de cette très belle journée ou j'aurai comme par enchantement, la plage et son étang pour moi seul. Presque une heure à prendre mon premier bain naturel de l'année, sans cris ni éclaboussures : le luxe ultime ! Douches fonctionnelles et devinez quoi... Du jus sur la terrasse du restaurant !!! Du coup, tout est plein et équilibré sans forcer. Dodo sur place, après 332 km cumulés. Vivement la suite... VID_20260615_142844.mp4
  4. Incroyable le nombre de trucs lumineux qui bougent tout la haut ! Des satellites certainement... Des rapides, des plus lents... Petite nuit frisquette et humide que je prie vite parti d'écourter pour reprendre le périple vers une autre plage que je connais encore parfaitement et qui ne m'a jamais posé de problème (2 dodos en camion aménagé aussi). Petit déjeuner à la sympathique boulangerie de Rogny, cliché des 7 écluses, et c'est parti pour de la route de campagne tranquille afin rejoindre la Loire par le moins glamour des paysages : celui d'une centrale nucléaire ! C'est bel et bien le prix à payer pour ce qui nous rassemble tous ici. Cette machine à créer de l'énergie entache la vue de très loin, avec ce nuage immobile, puis devient gargantuesque au fur et à mesure de la rencontre. Le bas des cheminées, en forme de dentition acérée, est prête à vous dévorer. On en fait le tour, et l'on s'en éloigne tout en suivant les fils de cette immense toile qui nous alimente. Je ne croise que quelques couples de retraités, et nous nous saluons respectueusement : je suis bien, il fait beau, la vie est belle... Pause recharge à l'Office de tourisme de Cosne sur Loire d'où je vous écris : mille mercis ! VID_20260615_090246.mp4
  5. Bonjour a tous, j'ai 54 ans, je suis dans le Gard (30) entre Nîmes et Montpellier. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne fais plus aucun sport depuis plusieurs décennies, et j'ai eu envie d'essayer cette diablerie de gyroroue😄 je viens de recevoir la mienne, une kingsong KS 16 Pro. Tout d'abord ma compagne s'est aperçue que lorsque je monte dessus la roue est presque a plat...elle était a 1.5bar environ je l'ai donc gonflée a 3 bar et la ca va mieux. je fais 105Kg environ. Donc je commence l'apprentissage demain, mais avec cette chaleur par chez moi ca va être dur de faire des longues séances, a moins de commencer a 4/5h00 du mat...ensuite c'est les moustiques qui débarquent avec le soleil 😆 ca fait plusieurs jours que je regarde les videos d'apprentissage, quand on regarde on se dit que c'est super facile... aller A+
  6. Bonne nuit les voyageurs, je fais une petite rando parallèle (façon de dire: en même temps mais dans le nord). Bonne continuation de votre côté. (Vue de la tente à 1h20 cette nuit)
  7. Salut tout le monde. Depuis le 14 juin, je traverse la France d'Est en Ouest, 12 étapes d'une centaine de km Une vidéo chaque jour La dernière en date
  8. Jeudi 18, et début de ce que l’on imaginait être notre avant-dernier jour de randonnée. RDV à 10h à Vincelles avec un inconnu wheeler (@SnowArc), prêt à nous accompagner sur une bonne centaine de kilomètres. Même âge, mêmes valeurs, même dépendance à la glisse... Sur ses terres, il prit les rênes du convoi, nous ôtant par la même occasion, le fardeau du guidage GPS : mille mercis ! Chevauchant habilement sa rutilante Sherman L, discutant de tout et de rien en toute simplicité, le bonhomme nous mena jusqu'à Joigny et une bonne adresse pour ripailler goulûment à prix contenu : La bonne Franquette. Repus et montures chargées à fond, nous voici tous trois repartis sur cette véloroute de dingue. Mes compagnons m’offrirent même une danse improvisée, ou l’art du rattrapage fut exécuté avec virtuosité. Si en matinée Auxerre fut traversé sans s’attarder, il en fut de même pour Sens. Les kilomètres défilèrent malgré une courte pause baignade toujours dans l’Yonne. Et c’est à Courlon-sur-Yonne que nous trinquerons aux sodas, sur la bonne journée passée ensemble. Merci au très sympathique @SnowArc pour son excellente compagnie, et bon vent pour la suite 😉 Moment bizarre, ou des alertes d’orages violents pour la soirée nous parvinrent, et où l’on prit conscience des 80 kilomètres qui nous séparaient de mon domicile. Avec 150 km dans les pattes, nous priment la décision de quitter l’itinéraire prévu, et d’aller voir si la Seine valait bien l’Yonne niveau baignade. 15 km plus loin, nous en eûmes la confirmation. C’est donc à Bray-sur-Seine, qu’après la baignade et une rapide recharge, nous prîmes la décision de laisser les orages passer, sous un pont protégés. Puis, au vu des 65 km restants pour regagner mon nid, nous filâmes grand train, bravant les éléments, en quête d’un toit et de conditions plus douillettes pour la nuit à venir. De nuit, et partiellement mouillés par quelques pluies mal placées, notre progression se transforma en galère sur le final par méconnaissance des données de l’écran sur la batterie de ma Lynx. Si les 3 premières barres peuvent me donner près de 70 km d’autonomie, les 3 dernières se limitent à une petite vingtaine. Bref, j’ai donc dû pousser ma monture sur l’ultime ascension, et finir les derniers kilomètres sous les bips et à très faible allure. Arrivés vers les 1:30 du matin, avec près de 230 km parcourus, nous arrosâmes notre exploit comme il se doit dans d’âpres discutions, qui nous menèrent au lit le jour pointant. Le lendemain, nous rendîmes visite à l’aventurier des premières heures @dro77, reçus comme des princes, puis, s’en suivi la séparation des protagonistes de cette folle échappée. Merci aux 3 copains @dro77, @malko05 aka EasyWheeler, et@SnowArc pour tout, et à bientôt pour de nouvelles aventures... 880 km au compteur de ma Lynx, et la jauge bonheur au max 😁
  9. Salut tout le monde ! Après 4 ans de bon et loyaux services, j'ai décidé d'octroyer un peu de repos à ma pauvre v10, j'ai beaucoup zyeuté internet a droite à gauche pour savoir par quoi la remplacer, et c'est comme ça que j'ai découvert le forum, à force d'y trainer j'ai décidé de m'inscrire. 31 ans je roule à Paris, au plaisir de vous croiser sur les routes ! PS: pour ceux qui n'auraient pas compris le titre
  10. C'est bien gentil de critiquer les centrales nucléaires, mais ça pollue pas et il faut bien fabriquer de quoi remplir les batteries de tous nos jouets ! Pour Montargis, c'est noté, on fera le détour.
  11. Amha il faut changer de tuto... Celui que tu tentes de suivre met la charrue avant les bœufs. Il est contreproductif d'essayer de démarrer sans appui tant qu'on ne sait pas rouler. Il faut que tu "sentes" comment réagit la roue quand tu modifies tes appuis et/ou la position de ton corps, et pour ça le mieux est d'être à l'arrêt, appuyé à un mur ou mieux une rambarde. Ensuite tu commences à rouler doucement le long de cet appui et petit à petit tu n'auras plus besoin de t'appuyer. Le départ trottinette c'est bon quand tu maîtrises déjà à peu près ce qui se passe ensuite. En revanche, le rythme préconisé de 30' par jour n'est pas déconnant.
  12. Magnifique engin, dans un état clinique au vu de son kilométrage. Bravo, et bonne vente !
  13. Le lendemain, nous reprîmes notre progression au petit jour et à la fraiche, par des petites routes de campagne tranquilles, jusqu’au splendide canal de Nivernais, que nous suivrons avec bonheur jusqu’à plus soif. Première pause baignade à l’étang de Baye au milieu d’ados venus en nombre profité tout comme nous des aménagements de ce très bel endroit. S'ensuivit de très près, par une pause recharge au U de Corbigny, ou nous pûmes également nous restaurer dans des conditions optimums (clim, table et chaises, toilette et lavabo). Après un bout route, nous ressentîmes le besoin de siester. Encore plus loin, et à la vue des températures folles, nous fîmes une seconde baignade à Clamecy dans l’Yonne (une première pour nous), puis en fin de journée, dans ces mêmes eaux, un dernier bain, à hauteur de Mailly-la-ville où nous dormirons finalement en plein parc, sur la grande ile, aux abords de la plage. Un petit mot sur cet axe vert très roulant et magnifiquement entretenu par la « vnf » (Voies Navigables de France), dont les très nombreux agents, savamment éparpillés et en tenue de combat, nous ont semblé tous bien désœuvrés, nous incitant à quelques commentaires sarcastiques façon « Chevaliers du Fiel ». L’échelle des 16 écluses est un tronçon particulièrement féerique.
  14. Coucou, de retour... Roadtrip terminé ☹️ Cet arrêt net dans la description de l’avancement de mon aventure, correspond exactement à ma rencontre avec @malko05 aka EasyWheeler 😃 L’aventure fut ensuite partagée avec les protagonistes, et le temps n’était plus suffisant pour poursuivre le récit. J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce silence soudain, mais l’aventure se devait d’être vécue pleinement. Je ferai un résumé condensé de la suite d’ici peu, et vous remercie d’ores et déjà tous de vos réactions a mes quelques lignes. À très vite pour la suite 😉
  15. Ben oui, les gars ici font des sorties en groupe ou pas, ils n'ont pas l'air de se forcer pour faire des ballades Renouvelle ta confiance en toi. La maîtrise de la roue (ou autres) est un processus qui se termine par de la persévérance. Je ne suis pas en mesure de te donner de conseils car je ne suis pas un expert (je ne pratique pas la gyroroue), mais je te soutiens quand même dans ton envie de ne pas lâcher.
  16. J'ai craqué et je suis passé sur l'Apex hier soir, pour l'instant j'ai que l'expérience des 5km pour renter de la boutique mais la vache qu'est ce que c'est balèze ce genre de roue, j'étais en V10, rien que la hauteur des pédales me donne du fil a retordre. Mais bon quand je vois la différence entre le début et la fin de mon trajet, je pense que ça va rapidement être pris en main
  17. La symphonie dura toute la nuit. Aux aurores, le rotofil d'un agent municipal en prit le relais. Celui-ci s'en excusa d'un signe de la main. La nuit fut bonne et je pu reprendre la route à la fraîche. Petite pause café et croissant, avant de retourner sur la piste qui longe le canal adjacent à la Loire. Puis quelques embardées en pleine campagne sous un soleil de plus en plus agressif. Magnifique campagne diversifiée à souhait : champs, bois, étang, pâtures.... De la haie venant délimiter les parcelles, de grands arbres esseulés et magesteux sous lesquels viennent se regrouper les bêtes. Bref, de la campagne comme on l'aime. Nos paysans bien que malmenés nous offrent toujours ces décors ancestraux : merci à eux. Coup de chaud et envie subite d'aller m'immerger dans cette Loire que le tracé me cache...
  18. et accessoirement, je trouve pas ça moche une centrale.... d'autre part, ça présente un avantage très net en parachute lorsqu'on a un beau plancher nuageux et qu'on ne sait pas localiser la dropzone : jusqu'à 2000m, le plafond nuageux est déformé par le panache de la centrale, et donc on sait où aller :D quoi? non, je suis pas hors sujet !
  19. L'Aero c'est une super roue. J'ai une Begode RS et une Extreme et franchement la sensation de légèreté et de fluidité de l'Aero est dingue, j'avais l'impression de rouler ma V8S sur suspension.
  20. Décollage ce matin vers 10h, pour une première pause bouffe/recharge au Burger king de Nemours à 14h40 après 100 km tout rond, et sous les premiers bips de la roue criant famine. Pause climatisée bienvenue qui me permet de vous relater mes premières idées de surcroît. Quel plaisir ! Déjà d'être de nouveau d'attaque 😀 Ensuite de pouvoir faire ce roadtrip tout de même. Et enfin, d'échapper à la case Paris et transports en commun. Début sous le soleil avec la Lynx chargée à fond dont il me faudra prendre en compte une répartition des charges au premier abord plus que déroutante. Les premières routes je les connais parfaitement. Puis ce sera la plaine agricole moribonde de la brie, qui sous ce généreux soleil m'offrira son meilleur visage. Delà, les bords de Seine magnifiques pour attaquer enfin le Loing. Rien d'inconnu avec des routes prises sur l'Urbex des Ecrennes, ainsi que celles des bords de Seine de l'ami @Ozmec. La vrai découverte fût donc la remontée du canal du Loing, dépaysante à souhait, avec un sentiment de campagne qui sonna bel et bien le début des vacances me concernant.
  21. T'inquiète pas, moi non plus et ça ne me dérange pas plus que ça... Pourtant je fais de la roue depuis 10 ans et je dois en être à 35 ou 40000 km. Est-ce qu'il faut que je reprenne tout depuis le début ?
  22. 2 points
    Bonjour tout le monde Déjà quelques années que je fais de la roue principalement sur des petits trajets autour de chez moi ou en déplacement. J'ai commencé avec une Gotway ACM 16 achetée d'occasion chez feu la boutique eroue à paris après avoir fait une initiation avec eux. Il y a 2 ans je suis passé sur une Begode A4 neuve achetée chez Gyroroue Shop. Au plaisir de se croiser
  23. Tente ces tutos là, c'est bien un des seuls à décrypter correctement les défauts du début : https://youtu.be/PGf4Kp3kGWc?is=nxDlloTxwyi7kf3q Sinon, comme chacun a ses conseils et que tous peuvent s'appliquer plus ou moins bien à celui qui les reçoit, voici les miens: D'abord apprendre à minima l'equilibre à un pied. Ne pas chercher systématiquement un appui pour avancer (juste a début pour sentir la roue sous le pied), c'est contre productif et apprend au cerveau les mauvaises positions d'équilibre. Il faut choisir et s'y tenir, quel pied est celui qui monte en premier. Oui au debut tu vas te ruiner la cheville et le mollet. C'est normal, tu cherches un équilibre sur une jambe, donc tu t'appuies fortement contre la roue. En apprenant à tenir l'équilibre sans se forcer contre le flanc, ça passe. Ça se fait naturellement, tu vas progressivement moins t'appuyer pour gagner en confort. Oui, avancer le pied sur les pédales aide, car ainsi tu forces le poids sur l'avant et la roue avance plus facilement. L'équilibre est plus facile avec la roue en mouvement. Attention cependant, ça n'aide pas au freinage cette position et surtout si tu es engagé dans une pente... j'ai failli griller un feu car en pente, les pieds trop en avant et incapable de freiner en me penchant en arrière. J'ai dû sauter. Pas drôle. La dernière chose c'est : pas de precipitation. 30 min par jour c'est largement suffisant pour apprendre sans se dégoûter et gérer les bleus. J'ai mis pzut-être 15 jours à tenir dessus et 1 mois pour savoir tourner volontairementà droite et à gauche. Après c'est la pratique qui fait rentrer la chose. Comme le vélo !
  24. Salut @cetipabo , soit le bienvenu sur ce forum. Je n'ai pas bien identifié ta roue. Les dénominations chez KS sont pénibles. La KS16 Pro (1480 Wh...etc), ce n'est pas du tout celle de tes photos, qui correspondent plutôt à la KS16S Pro. (?) Ce serait donc une architecture de KS16B ou KS16S avec des garnitures latérales caoutchouc. C'est très bien pour l'apprentissage car la puissance moteur relativement modeste n'est pas un problème. Mais c'est une roue très inconfortable à cause des compartiments batteries qui te massacrent le haut de la cheville. Mon apprentissage laborieux m'avait valu des oeudèmes assez "distrayants", donc n'hésite pas à mettre des protections sur tes jambes, côté intérieur. Par la suite, on sert moins les jambes, ça va mieux... en principe. Quant à la durée des cessions, il faut du temps au corps pour intégrer les lois de pilotage, une 1/2 heure par jour ça va bien en général. Oui, pour la pression, un petit 2,5 bars suffit, sachant qu'il faut plutôt éviter les descentes de trottoir, surtout jambes raides.
  25. Bienvenue! 3bar c'est beaucoup, même en faisant 100kg. Tu peut te permettre un petit affaissement du pneu, et ca rendra plus facile l'apprentissage. Bon courage avec la chaleur!
  26. 2 points
    Hello, J’ai testé avec une Falcon, une Patton-S (il vient de la rendre compatible) et une S18 pour le moment. Tout fonctionne très bien et je n’ai pas été gêné par le ciel partiellement ensoleillé. Je vais regarder pour faire un support et le fixer au bras. J'ai aussi une montre et smartphone, mais pour mon fils de 9 ans, ça fait un coût supplémentaire et je préfère qu'il sache où il en est avec sa roue. Ici pour pas cher, il a tout.
  27. La roue est belle mais pour mettre des powerpad c'est la merdas non ?
  28. J'ai dû faire une pause dans mon apprentissage et j’ai repris lundi soir et là, la cata car j’ai l’impression d’avoir perdu ma confiance donc ce week end je m’y remets mais j’avoue que je suis dépitée même si je sais que je ne vais pas abandonnée car j’ai vraiment l’impression que je vais m’amuser que je vais maîtriser la conduite de la roue
  29. Petite opération sympa "mobilité douce" au boulot cette semaine, j'ai droit à un petit cadeau chaque matin si je ne viens pas en voiture. Et comme il fait beau, ça se goupille bien. Sinon, un petit exercice sympa pour travailler les départs et les vitesses lentes, aller au marché en roue 😅 Tenté ce midi, en total respect des piétons bien sûr, roulage au pas et arrêts multiples. Tout le monde a été très sympa, avec un comportement adapté ça aide beaucoup. Ca plus le motard qui m'a fait un signe "super" avec le pouce levé ce matin, une bien belle journée 😍
  30. 2 points
    Je les ai pris ici, il faut un pack par amortisseur. Ce sont des SKF Showa 37mm, ça se trouve un peut partout. Ça fait cher pour quelques joints, mais en 6k km aucune stiction (et c’est pas finit) alors que ceux d’origine le font après 2-3k.. Il est courant d’ajouter de la graisse pour suspensions (genre SRAM butter) mais sur les SKF ce ne serai pas obligatoire.
  31. 2 points
    Non non. C'est juste du bronze ^^
  32. Oui, achetée hier soir, une 20aine de km parcourus pour l'instant, c'est haut et lourd mais on s'y fait vite j'ai l'impression, c'est surtout les pads finalement qui me donnent le plus de difficulté pour l'instant, glisser son pied au démarrage ça demande un peu d'habitude
  33. Oui, j'ai fait un grand saut, le choix intelligent pour mon utilisation quotidienne aurait été l'aero, la je vois bien que l'apex est pas aussi maniable que ma V10 pour rouler dans Paris, mais faut aussi prendre en compte que jme suis pas du tout habitué au poid encore... Je pese entre 55 et 60kg, autant dire que je fais le poids de ma roue... Mais j'avais peur de mettre 2000€ dans l'aero pour être frustré dans 3mois de pas avoir pris plus... Quand j'ai acheté la V10 jme suis dit qu'avec 40km/h j'étais large et que deja avant que je les atteignent sans avoir peur de mourir j'avais de la marge, 1 mois après j'étais deja frustré, j'habitais en cambrousse a l'époque, j'avais 40mn de petite route à faire, 39km/h de moyenne sur mes trajets, j'ai beaucoup entendu l'alarme et senti le tilt back ... La j'ai un peu de marge au moins
  34. Merci pour ces photos et le rappel de ce que j'avais fini par conclure lors de mes années sur place : Le loiret c'est joli et les bords de loing c'est top à vélo, dommage que l'asile psychiatrique à ciel ouvert qu'est Montargis soit au milieu...
  35. Marrant d'avoir emprunté si souvent cette N7 renommée depuis, et ignorer ce couloir fabuleux pour les amateurs de mobilité douce. Marrant également comme mon vécu en automobile, est corroboré par mon expérience d'hier : juste avant Montargis il y a une base nautique dont on m'a interdit l'accès avec ma gyro. Et dans la ville, chez le roi du burger, refoulé également ! En camion aménagé, ce fut une tonte aux aurores par des agents municipaux venus rien coupé tant la sécheresse avait cramé l'herbe, et une seconde fois des jeunes branleurs venus tardivement casser des canettes pour nous pourrir la nuit, qui nous a fait bouger vers les 1h du matin. Bref, Montargis, bien que charmante architecturalement parlant, sera systématiquement évitée à l'avenir. C'est donc en mode furtif que je me suis glissé au McDo d'en face pour faire le plein. Roue et bonhomme remplis, purent fuir la ville et retrouver la douce quiétude du canal. 180 kms dans les chaussettes, et un terminus aux portes de Rogny les 7 écluses pour une première nuit à la belle étoile en solitaire.
  36. Comme dit précédemment je suis stupéfait de voir l'état de la roue😜 vu les kilomètres parcouru , bravo ! À ce prix-là ! Trouver une suspendu légère c'est mission impossible... Pour moi c'est la roue idéale pour un citadin surtout si on a de vieux os comme moi 😝
  37. Merci @Justin38 J'ai hésité à poster, on sait jamais avec l'IA c'est tellement simple de faire des hoax maintenant. Et du coup, en cherchant, j'ai trouvé une autre source qui confirme ! https://fccid.io/2BLVO-XENO/User-Manual/User-Manual-9290285 https://fccid.io/2BLVO-XENO/Internal-Photos/Internal-Potos-9290276 https://fccid.io/2BLVO-XENO/External-Photos/External-Photos-9290274 Et donc vous pouvez la voir en vrai ! On a donc une belle concurrente à la S22 (un peu plus légère et très proche en spec)
  38. 1 point
    La Blitz est une perle, aussi bien sur route Qu'en Off Road, régales toi bien 😉
  39. Félicitations! Les petites roues rigides ont leur charme mais il y a un grand plaisir à moins subir les aspérités de la route, à avoir de la puissance à revendre et pouvoir utiliser sa roue comme une petite moto.
  40. Bienvenue. Tu a déjà acheté l’Apex? Parce que si tu veut une roue puissante mais plus facile à faire réagir qu’une jante de 14’ il y a la Patton S qui est très bien avec ses 36Kg. L’Apex n’est pas beaucoup plus lourde mais le grand pneu nécessite plus d’engagement. Enfin on s’y fait en général
  41. Très bonne pratique, très bonne idée et pas plus de soucis à venir. Ca fait 10ans que je roule comme un porc avec moins d'1bar dans mes chambres à air. Et c'est un gros avantage de rouler ainsi, le seul hic récemment, c'est qu'avec tous ces pneus rigides, la chambre à tendance à bouger à l'intérieur et la valve s'arrache. Donc, oui pour le sous gonflage extreme avec du nylon souple et une machine de 40kg max. Au delà de 40kg et, avec des pneux à flanc rigide, je ne conseille pas.
  42. idem à plus de 3000 bornes ! Best wheel ever !
  43. Milles Merci au @matou77 qui contrairement à nous partage son périples .
  44. Aperçu de l'efficacité de l'éclairage de la F18, par Marty Backe : J'ai skipé la partie jour, donc une bonne moitié de la vidéo, mais si le cœur vous en dit... La vidéo complète ne fait "que" 40 minutes.
  45. Salut, Vu le problème, il ne serait pas étonnant que le BMS, qui reste alimenté en permanence, ait fini par décharger complètement les batteries pendant l’immobilisation de ta Inmotion V11. Je te conseille de mesurer la tension aux bornes des deux packs batterie. D’après mon expérience, sur une Inmotion V11, si l’écart de tension entre les deux packs est supérieur à 0,5 V, la roue se met en sécurité. Même après avoir rééquilibré ou rechargé les batteries, il faut généralement contacter Inmotion pour qu’ils valident les nouvelles valeurs à distance et débloquent la roue.
  46. La dernière vidéo c’est encore très très brouillon IMG_2391.mov
  47. Va falloir faire un petit test pour valider tout ça :
  48. Salut Waveglider, Pas très loin de chez toi, nous sommes 2 wheelers (ma moitié en 9Bot jusqu'alors et en ACM désormais et moi en KS16) des Landes (Mont-de-Marsan). Dès que le temps le permet (en week-end), nous nous dirigeons vers la Barre à Anglet. Là, nous faisons des boucles en passant par Bayonne, Biarritz et retour à Anglet. Avec parfois des variantes vers Bidart, Tarnos ou Ustarritz. On a aussi roulé à St Jean de Luz, Hendaye, Fontarrabie et San-Sebastian pour ne parler que du Pays Basque (Pau présente aussi de supers balades). A l'occasion on peut se faire une virée.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.