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C'est vrai que la météo ne nous pas gâté sur les deux premiers tiers du parcours, sans pour autant déverser sur nous la moindre goutte. La fraîcheur était donc de mise, et quelques optimistes ont dû frissonner avant de devoir se raviser sur leur tenue. Sinon, parcours magnifique sur des petites routes toutes offertes à notre cause. De la campagne plus qu'il n'en faut pour refaire le plein de vert, des traversés de hameaux aux vieilles pierres, des animaux de la ferme nous regardant paisiblement filer sans bruit. Vallonné à souhait pour nous offrir une vue d'ensemble sur la beauté que peuvent encore proposer les terres franciliennes, cette Seine-et-Marne a décidément bien des atouts pour la balade. Evidemment des pauses ravitaillement et dégourdissement ont eus lieu. Les kilomètres ont été avalés dans une allégresse grandissante au fur et à mesure des percées d'un soleil qui se sera bien fait attendre. Nous étions 6 chanceux jusqu'à la dislocation rituelle des fins de randos. Celle-ci eut lieu dans le cadre apaisant du lac de Vaires ou le plein soleil doublé de son reflet venait réchauffer un peu plus les adieux plein de remerciements des acteurs du jours. A noter, qu'au niveau de la gestion du temps, pour une fois, chacun à pu rejoindre son foyer à une heure raisonnable. Pour ma part, être resté sous les 200 kms (187 kms) relève de l'exploit, qui plus est, avec une arrivée de jour à une heure parfaite pour l'apéro devant la grande messe de "l'information". Merci à tous, et particulièrement à l'organisateur, qui en plus de son tracé parfait, a ravi toute l'équipe par sa tenue aux couleurs chatoyantes bien que délavées et son tee-shirt en forme de clin d’œil au cador des baroudeurs qui était absent ce dimanche Bonne semaine à tous, et à très vite7 points
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Bien sûr qu'on a [très] bien roulé ! la balade et la compagnie étaient excellentes. Comme d'habitude je suis rentré bien naze, mais content. On a quand même pensé à faire des jolies photos souvenirs pour les absents 🙂 un peu de patience ... surveillez les revues et commentaires de l'évènement dédié : https://www.espritroue.fr/events/event/94-le-tour-des-2-morins/6 points
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Honnêtement, je suis plutôt d'une opinion inverse de la tienne. Un type en tongs et chapeau de paille ne m'inquiète pas, il vit sa vie, et s'il n'est pas décérébré il fera gaffe, inch’Allah. Par contre, un robocop m'inquiète, me rend méfiant : soit il ne maîtrise pas son truc, soit il envisage des performances excessives puisqu'il se sent sécurisé.4 points
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Amateurs de balades dans le neuf-cinq permettez-moi de vous faire découvrir l'un de mes sentiers favoris traversant d'Est en Ouest la Forêt de Montmorency. Il démarre rue de la Planchette à Saint-Brice-sous-Forêt (Je vous laisse deviner laquelle). C'est le chemin du Regard qui monte paisiblement entre deux haies. Après la dernière habitation desservie sa véritable nature bosselée refait surface : Des pavés en grès. Mais cela dure assez peu et au premier embranchement en Y il faut prendre à gauche vers un magnifique chemin creux. Et pour un chemin creux il est difficile de faire plus creux : Les jours d'orages si ça rigole ce sera à vos dépends! À son sommet un petit tronçon du Chemin de Saint-Prix avant de retrouver le sentier vers l'ouest. On contourne le Centre Technique Départemental des Pompiers. On reprend la Route de la Chênée qui n'est qu'un simple sentier. À partir de là un petit kilomètre de D124 en direction de Domont jusqu'au carrefour avec la Route de la Croix-Blanche. C'est précisément là que reprend notre chemin de terre et à son extrémité se trouve le superbe Château de la chasse. Il reste encore une bonne partie de la Forêt de Montmorency à traverser sur les traces de Jean-Jacques... Mais j'en parlerai une autre fois. Bonnes balades à vous tous.4 points
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J'ai transporté des tubes pvc de descente de gouttières, longueur 4 m, diamètre 80 mm. Je les acheté 1 par 1, c'est léger, ça tient bien dans la main. Distance 3x4 km, pistes cyclables, c'était réellement fastoche. Il faut juste prendre les tournants doucement. Ah oui, il faut mettre les barres dans le sens de la route, pas en travers .3 points
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<HS> ... Absolument ! et je tiens d'ailleurs à t'auto-gratuler mieux que tu ne l'aurais fait ! (et inversement) Enfin, pour ajouter l'autodérision à l'autocongratulation, je me permets cette référence d'un défunt troll-drôle (qui exerce désormais exclusivement sur l'INA) : «quand je n'ai rien à dire, je veux que ça se sache !» </HS>3 points
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Je ne m’arrête pas à l'auto-congratulation et ne m'interdit rien de se qui ne nuit pas à autrui. Comme je m'aime bien, il est tout naturel que je me gâte. Bien s'aimer est le commencement du bonheur. De plus, dans un soucis égalitaire, j'estime qu'il serait discriminant de ne pas me traiter comme je traite les autres Pour Raoult, bien que ne pigeant rien de ce qu'il dit tout comme notre Michel Chevalet du forum, le bien nommé @Techos78 lorsqu'il sort ses chiffres et autre formules druidiques, j'admire le fait qu'il soit sans doute plus intelligent que moi, mais aussi son coté frondeur face à un ordre établit par je ne sais qui, au profit de ceux auxquels on pense comme ceux auxquels on ne pense pas Dans cette période de baccalauréat de philosophie je voudrais vous citer quelques réflexions sur le sujet de mon maître à penser : "Le grand combat, c’est contre soi-même. La victoire, c’est d’avoir compris ce que l’on veut... et d’y croire." "Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." "Si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée." Le bonheur en quelques mots :3 points
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ALors la !!! Jusqu'a maintenant je n'avais vu que des politiciens et autres mégalomanes télévisuels s'auto-congratuler de la sorte, mais où vas-tu ex-humble-wheeler en proie à la prise de melon ? Fais gaffe, ça commence gentiment et apres paf en 2-2 on fait une Raoult sans s'en rendre compte... https://www.koreus.com/video/dezoom-univers.html Bon bah sinon très bonne rando, bien calculé, un tracé parfait et un organisateur aux couleurs chatoyantes (bien que délavées) qui ont fait notre bonheur.3 points
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Et moi 180km... C'est ça de ne pas vouloir se lever tôt 😔 Merci les copains, c'était trop bien !!! Ps: merci @matou77pour ce beau tracé et ce doux rafraîchissement offert dans ta belle demeure...😁3 points
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Re, Je viens de refaire un tours et bruit à disparu ! Je pense à cailloux non détecter tout à leur ? 😆😆😆2 points
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Non, aucune trace de rénovation, et une végétation qui a bien pris ses aises depuis mon premier passage il y a quelques années. Il semble que le bâtiment serve de terrain de jeux à des adeptes de jeux de rôle en live. En tout cas il y a à l'intérieur divers matériels qui le laissent penser. Juste pour info, y a-t-il des gens qui seraient intéressés pour faire des randos en semaine plutôt que le weekend ?2 points
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Demain je compte me faire une (deuxième) reco dans le Vexin, à la recherche d'un itinéraire viable que je pourrais proposer ici ou ailleurs. Le but est d'atteindre l'ancien sanatorium du Vexin, précédemment évoqué dans ce sujet ou un autre, et qui à mon avis vaut le détour. Urbex envisageable sur le spot. Je l'ai atteint avant-hier, mais en ayant parcouru la moitié du chemin en voiture, et en suivant des sentiers qui m'ont vaguement rappelé certaine rando à destination de Houdan. Il faut trouver mieux, tout en composant avec l'autonomie relativement réduite de ma roue...2 points
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Je l'avais déjà testé chez gyroroue shop. Venant d'une Z10, ça change bcp. Les pédales sont plus hautes, elle est plus sensible dans les virages et l'amortisseur est pour moi le plus gros intérêt. Fini les douleurs de la voûte plantaire après plusieurs km. Là où la moindre petite bosse me faisait décoller de la Z10, c'est tout juste si je sens que je passe dessus. Bref je ne regrette pas mon achat. Mais il me faudra le temps de me réhabituer. J'ai l'impression d'être débutant 😋2 points
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Après avoir lu le malheur du vol de ta roue sur ton post, j'aurais été gonflé en venir fanfaronner en public ici. v5f06me connait un peu. Il lui était facile d'identifier de suite que c'était une connerie de ma part. Je te présente encore mes excuses. @v5f06à renchéri en ajoutant que sur Lyon, il l'apporte à domicile => En plus de surveiller LBC pour voir si des annonces douteuses apparaissent, son idée d'une annonce LBC "appât" avec un kit "carte mère + chargeur" est peut-être à creuser...2 points
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Dans un post séparé, avec une proposition d'achat de CM, par un profil qui n'a pas eu d'interaction avec ce post avant, la boutade est tellement poussé qu'on ne la distingue pas de la réalité dis donc2 points
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oui j'ai bien fait du 90km à 10km/h de moyenne, c mon côté promenade, par contre il ne faut pas trop si fier dans le lot me connaissant, il a dû y avoir des pointes à plus de 40, c juste que pour le plus gros j'ai dû être en mode promenade.2 points
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Bha c est des soudures dans un chargeur 220v, faut pas se rater non plus,c est pour ça que je dis si pas a l aise avec la soudure mieux vaut souder hors du chargeur chaque fil et les isolé correctement un par un,au pire ça sera moins grave si une soudure se casse.2 points
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Voilà reste à espérer que le voleur se connecte à l application inmotion ! Vérifier bien vos roue inmotion sur l application inmotion quand vous en acheter une,et si ça n est pas fait faites supprimer la liaison du compte de la roue au propriétaire. Je vous l avais déjà dit,l' équipe inmotion chine est assez réactive. Maintenant quand tu verra quelq'un qui vend une roue v10f problème "s allume mais ne fonctionne pas" tu pourra vérifier si c est ta roue.. et la racheté pas chère !2 points
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Lock validé par le support, si ça peut dissuader les voleurs qui se retrouvent avec des trucs invendables, ce serait pas mal. Hello friend, we checked the SN that your current account is same as first authorized account, we will lock your wheel soon, no need the purchase proof.2 points
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Un peu comme un sac à main au final. J’ai été barman dans ma tendre jeunesse, les mecs opéraient toujours pareil. Il prend un verre (souvent un coca à 3€, parce que ouai c’est radin le voleur) et là, moment d’inattention du propriétaire et hop! Et en soit on ne peut rien reprocher aux gens, on n’est pas censé se faire voler ses affaires dans une civilisation normale. Les gens sont detente en train de passer un bon moment, s’il faut etre en alerte rouge h24 vive la liberté…2 points
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Oui le tout est de le mettre a un endroit discret pour qu il ne soit pas arraché trop vite,mais dans le cas du bar par exemple,même scratché ça fonctionne. Si tu le met dans la machine il faut pouvoir y accéder pas trop difficilement car je pense tout les 3 mois il faudra recharger,ou changer les piles. Ont peu régler la sensibilité de déclenchement dessus. Il y a premier bip quand tu me bouge un peu pour t avertir , normalement ça suffit a décourager dans un endroit bondé. Et ensuite oui ça gueule fort,tout le monde se retournera sur la roue. C est vraiment le meilleur truc en préventif. Apres sinon c est vrai qu un simple câble peut faire l affaires quand il y a du monde. Le tout et d eviter le vol rapide et simple par opportunité. Maintenant j'aimerais bien que l'auteur du post réponde en ce qui concerne le blocage via contact du support inmotion , vu que c est un forum d' entraide ,les réponse intéresse tout le monde.2 points
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On trouve des airtag android de marque Mili à 10€ sur Aliexpress ,ça peut valoir le coup . Sinon pour ce genre de vol rapide le mieux reste une petite alarme ,a intégré plus ou moins bien,peu importe sur le coup le voleur est immédiatement démasqué il se casse direct. J'avais acheté une alarme de ce type genre a moi s de 5€ sur Aliexpress,j ai voulu réduire le volume au maximum pour pouvoir l intégré le plus facilement possible. Pour réduire l epaisseur j ai sortie le chariot a pile AAA,soit pour le déplacé soit pour l échanger directement par un accus 18650 ou 21700 qui donnera une longue autonomie. Je suis passé de 9.5x4x2.1cm à 7.2x4x1.7mm ,qui permet donc de rentrer dans plus d endroit sur une roue.du coup vu le poid que ça pèse,le prix et le format c est vraiment valable . Ne faite pas attention au scotch etc,c est un prototype qui a traîné,mais il est fonctionnel.2 points
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Les 3 premières minutes : une belle route du littoral toulonnais, avec des piétons, trottinettes, vélos, rollers, enfants... et au milieu un connard de wheeler qui bombe comme un malade, puis qui gueule parce qu'un cycliste a osé freiner... Un "influenceur" grillé du bulbe qu'il faut blacklister sans délais.2 points
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Des photos ( merci @frabad ) et des commentaires sur " Le tour des 2 Morin(s)" ici : https://www.espritroue.fr/events/event/94-le-tour-des-2-morins/ Cette option du "Calendrier" fraîchement déterrée ( 2nd remerciements @frabad ) est effectivement très intéressante. Outre le fait qu'elle apparaît en anglais dans "la programmation" du site, elle présente à mon avis le gros défaut de passer inaperçue pour les non-initiés. Je sais bien que parler du matériel est le gros point fort du site, mais cette "confidentialité" du calendrier porte préjudice aux rencontres et ce fameux bonheur de rouler ensemble. Le vrai plaisir n'est pas tant de parler gyro que d'en faire. D'autant que la richesse des rencontres décuple ce fabuleux kiff dont on raffole tous ici. Est-ce la raison de son oubli ? La redondance à profité à la rubrique "Sorties et Randos" plus visible à l'ensemble des utilisateurs, mais aussi plus envahissante sur le fil des conversations, au grands désespoirs de quelque uns certainement (???). Si l'option du calendrier est top, que la gestion des participants l'est tout autant, je pense qu'une réflexion sur sa visibilité pourrait valoir le coup. Qu'en pensez-vous ? ( @0rsa )2 points
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Superbes photos ! Merci d'avoir immortalisé l’événement. De quoi donner à @misc quelques regrets2 points
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Le ressort joue principalement le rôle de rebond. La chambre air/huile elle joue le rôle de damper. Elle "ralentit" l'enfoncement de la suspension et le retour de rebond selon comment tu la règles. Si tu n'as pas ça sur un amortisseur, ça ferait "boing boing" en permanence.2 points
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Ci-dessous, le complément des photos de balade publiées dans la «review» ... Si des participants s'opposent à l'accès public des photos sur lesquelles ils figurent, qu'ils le disent maintenant ! 🙂2 points
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Tout récemment, sur les maréchaux dans le sud de Paris, sur une piste cyclable à une voie, je dépasse une dame à vélo puis je m'arrête au feu rouge. Au bout de quelques secondes, je vois un vélo s'arrêter à ma gauche (dans ma tête je me dis, voici encore un cycliste qui ne peut pas attendre derrière tranquillement et qui va me déranger au moment du démarrage). Je sens un regard se poser sur moi. je me retourne et je vois qu'il s'agit de la dame à vélo que je venais de dépasser. Elle a un grans sourire aux lèvres et même ses yeux riaient et elle me dit: "vous êtes vraiment comme un robocop. Vous ne pouvez pas vous faire mal comme ça". Je suis assez équipé de protection en effet. Et je lui répond: "Si nous tombons nous pouvons nous faire très mal".... Le feu passe au rouge et je lui ai souhaité une bonne journée 🙂2 points
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Je l'ai régulièrement. J'ai eu des occasions de regarder. Lorsque le défaut est affiché, toutes les tensions sont normales et la roue a un comportement normal. Le défaut apparaît à l'allumage et disparaît après un ou plusieurs redémarrage... Je pense que c'est simplement un bug dans la communication entre les batteries et la carte mère... À suivre.😊2 points
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En fait c'est comme en voiture : tout dépend du lieu. Quand je roule sur un boulevard dégagé (bien plus dégagé que les boulevards des maréchaux pour les parisiens : il n'y a aucune habitation), 50 est bien. Quand je roule en lotissement, là à 30 c'est limite. Et enfin dans un parc ou des rues étroites avec des enfants qui peuvent débouler de partout, 30 c'est trop.2 points
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yep ! et même pas frustré ! surtout avec cette gamine dont j'ai parlé il y a quelques semaines, qui a déboulé sans regarder.... même à 35, je n'avais pas moyen de m'arrêter avant de la percuter. Je me suis felé le tibia sur l'impact avec le poteau.... si je m'étais autorisé des vitesses plus elevées, je ne sais pas exactement ce qui se serait passé. et puis en vrai, c'est suffisant comme Vmax pour aller au boulot sans avoir l'impression d'y passer une plombe, et c'est aussi une vitesse tout à fait agréable lorsqu'on randonne (soit avec des membres de ce forum, soit avec ma femme et ma gamine)2 points
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Excellente balade, merci @matou77 et les rouleurs ! 6h30 et 153 km de bonheur depuis la Ferté-sous-Jouarre jusqu'à Paris. Voici quelques statistiques sur Garmin connect edit 20250617 : ajout de quelques photos du parcours2 points
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Je rejoins @misc, on a hâte d'avoir vos premiers retours. D'autant plus que la météo très bof ce matin a fini par basculer en été et que ça permet de belles photos.2 points
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Alors vous avez bien roulé les rouleurs? Moi j’ai fait de la roue utilitaire avec des cartons, j’aurais préféré être avec vous.2 points
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Ok merci. Donc je comprends que pour toutes les trottinettes, on doit les lancer manuellement avant que la commande électrique agisse.2 points
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Eh bien je dois admettre que mon doute était mal placé : le son fonctionne de nouveau !2 points
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Ha oui c est vrai qu avec mon pack son gars est bien! Je vais rajouter,si vous êtes proche de Lyon je vous l apporte en main propre !1 point
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Bonsoir, désolé du retard, donc j'ai bien reçu ma trotinette sans aucun problème rien a signaler, très pro, est rester à l'écoute tout le long a répondu à mes questions..Franchement rien a dire vous pouvez y aller les yeux fermés. Et je l'ai reçu en 1 mois et quelques jours. 🙂 Bonne soirée.1 point
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Je comprends d'autant moins que j'ai eu la V8S et que je suis absolument certain que la V9 lui est supérieure en termes de couple notamment. J'avais aussi la MTEN4 en 20s2p et elle pouvait rouler sans souci à 40 batterie pleine. C'était encore mieux avec mon pack 50S. Effectivement je ne roule pas à 45 km/h avec la V9, et je pense sincèrement qu'ils ont proposé une valeur trop élevée de Vmax. 40 aurait été bien plus cohérent. En regardant le blog post d'ecodrift j'ai quand même le sentiment que l'ingénierie sur cette roue est bonne. Elle embarque des compromis par rapport à une V8S, elle est plus large (perso je préfère), plus lourde (mais pour un adulte moyen ça reste franchement acceptable), possiblement plus gourmande (j'ai jamais dépassé les 50km sur ma V8S). Le trolley est affaire de point de vue, j'aimais beaucoup celui de la V8S, mais il était branlant (comme sur la master pro et c'est infect), au moins celuis de la V9 est parfaitement immobile à l'utilisation. Par contre, elle est bien plus confortable. Pedales, coque, suspension, pneu, reprise... Ca aurait été juste bien qu'il propose une version sans RGB et HP dont pour ma part je me fous royalement, histoire de gagner 200gr. En bref si tu ne la veux pas, garde ta V8S je pense effectivement que c'est une upgrade peu intéressante pour toi. Moi je cherchais une roue pratique et mieux finie pour remplacer ma MTEN4 en complément de mes 2 monstres, et en cela, elle bouche exactement le trou qu'il me restait à boucher (titre)1 point
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Ca a l'air d'avoir été chouette, vous êtes même passé ou était l'homme à la cornemuse (il me semble). Et avec un organisateur bien visible, aux couleurs début des années 901 point
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Roue commandée hier. J'ai lu tous les posts du sujet. Au final tout le monde l'aurait qualifiée de roue parfaite si elle avait pesée 20kg Tellement de plaintes sur cette roue quand même bien sympa, alors qu'il y a 10ans on était hyper heureux avec notre Gotway mcm2 de 340wh qui allait à 18km/h et qui nous explosait les chevilles et les mollets1 point
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Salut @LeKeiser. Voici une vidéo de RUBiCAB pour te donner envie d'aller explorer le Parc de Saint-Cloud en journée avec ta S16 : Si la vidéo commence sur les hauteurs du Parc la toute dernière partie se déroule sur la partie basse, juste devant la Seine et c'est celle qui est complètement plate. Si nos deux agendas se combinent, je serai ravi de rouler avec toi un de ces quatre.1 point
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À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons. J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.1 point