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  1. InMoWh75

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  1. Roue reçu 😎 En plus il fait beau Version pro J'hésite à faire les MAJ avec l'application kingsong ou alors uniquement utiliser euc Orld
    8 points
  2. Yesss. En effet, la commande du moteur brushless est tolérante (asservissement), elle donne son courant maxi et si cela ne suffit pas, il y a un décalage progressif de la consigne de verticalité, la coque pivote vers l'avant. Cela crée un genre de tilt-front qui n'a rien à voir avec un décrochage de moteur synchrone par exemple. C'est vrai, les "artistes" peuvent gérer cela, mais... c'est chaud. Bon, en 7 ans de roue, il ne m'est arrivé qu'une seule fois de surcharger ma pauvre ks16b à ~30% de batterie, euh, j'ai rattrapé en baissant rapidement les fesses, puis j'ai mis 2 jours à m'en remettre : c'est trèèèèès désagréable.
    7 points
  3. Avis à tous les passionnés de Gyroroue, de vélo, de nature, de découvertes etc., à tous ceux qui, en général, aiment se retrouver autour d'une passion commune que ça soit pour rouler ou pour échanger. Comme l'année dernière nous nous réunissons sur la planète Mars au mois de juin, le week du samedi 08 plus précisément. Je vais étoffer ce post au fur et à mesure du temps et d'ici là je vous invite à consulter le site de l'Office du tourisme (lien ci-dessous) qui est très complet pour ceux qui ne connaissent pas. La rando principale fait environ 35 km, nous allons d'ici le mois de juin faire du repérage avec @HoODet @Gams. Pour ceux qui sont motivés ne pas hésiter à m'envoyer un mp, nous avons également 2 groupes WhatsApp dédiés aux respectivement aux discussions et dates de randos. Pour les intéressés, il y a 2 campings autour du lacs et plusieurs AirBNB à quelques kilomètres. N'hésitez pas à en parler autour de vous, tous les niveaux sont les bienvenus et tous les véhicules qui peuvent participer également. Si vous avez d'autres liens n' hésitez pas à commenter je rajouterai au fil du temps. Au plaisir de se retrouver, se rencontrer pour un week-end entre passionnés ! https://www.herault-tourisme.com/fr/decouvrir/nos-incontournables/lac-du-salagou/
    6 points
  4. Lynx reçue 😁 Première sortie prévue samedi j'ai hâte !!
    6 points
  5. salut la communauté, je peux me permettre de commenter car c'est moi qui ai fait l'acquisition de cette V14 en 50GB. je viens d'une V10F, donc deux fois plus légère. Je me suis demandé si ce poids de 42kg n'allait pas me refroidir beaucoup à l'usage, spoiler alerte ..Non pas du tout. je prends énormément de plaisir à rouler avec cette V14. évidement les deux engins ne se conduise pas de la même façon. avec une V10F tu as la sensation d'avoir une roue qui fusionne avec ton corps, avec la V14 tu as la sensation d'avoir une demi moto cross bien joueuse. le confort de conduite est bien sûr incomparable. le poids pour la soulever n'est pas un problème pour moi je suis très sportif, l'avantage aussi qu'a la V14 ce sont les deux grosses poignets pour la soulever. perso je la porte souvent par la poignet et la béquille pour la pencher et la mettre dans le coffre de la voiture. un ami à moi qui n'a pas de roue mais avait un peu rouler avec ma V10F confirme mes dires ci-dessus, (la suspension, le confort etc... tout lui plait dessus). ma fille de 11 ans qui vient de réussir à maitriser la V10F (sur parking) arrive aussi à rouler avec la V14 alors qu'elle ne pèse que 28kg. enfin voila si vous avez des questions n'hesitez pas, je suis hyper satisfait de mon achat et à chaque fois j'ai hâte de rentrer chez moi pour aller faire un tour. ps: deuxième avantage j'apprécie tout autant reprendre ma V10F par moment car les sensations sont différente. je suis content d'avoir deux roue aussi différente l'une de l'autre et que ne relai pas la 1er au placard.
    6 points
  6. Mais ils SONT prioritaires, de même que les piétons, cyclistes, corbillards, cortèges présidentiels, missiles de croisière... Tout triangle bordé de rouge avec la pointe en bas impose de laisser la priorité à tous ceux dont on croise la route! C'est assez clair ?
    6 points
  7. Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre dernière vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la Côte d'Or, de Orain à Barain. Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons exploré, ri et découvert des trésors insoupçonnés et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre périple commence par une descente dans les mystérieuses Grottes de Bèze, où la magie de la nature se dévoile dans chaque recoin. La route nous a ensuite menés à la ville dynamique de Dijon, où l'histoire se mêle à la modernité dans un mélange envoûtant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animées, nous imprégnant de l'atmosphère vibrante de cette cité historique, tout en nous régalant des délices gastronomiques locaux. Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Château de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Joignez-vous à nous pour une aventure inoubliable, entre rires, découvertes et émerveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain à Barain en Bourgogne. Préparez-vous à être inspiré pour votre prochaine escapade sur roues et à découvrir les trésors cachés de cette région enchanteresse avec nous ! 🚀 #edpm #leswheelersdalsace #bourgogne
    5 points
  8. Voici donc le résumé de mes premiers essais avec cette Begode (mais moi je vais continuer à dire Gotway parce que j'ai eu l'impression de retrouver une ancienne maîtresse avec laquelle tous les gestes reviennent naturellement) "Extreme" - et pourtant si douce. Premier pied sur l'engin : La hauteur de pédale me rassure immédiatement. On est facile 2cm en-dessous de l'inmotion V11 et pour moi qui mesure 1m69 ça change TOUT. Plus besoin de devoir prendre une impulsion et sauter pour monter le second pied sur la roue. Premier bémol : ces « Rogntudju ! » de power pads qui m'empêchent de bouger mon pied comme bon me semble. Deuxième bémol : le centre de gravité très élevé. J'ai l'articulation du genou pile à l'angle du haut de la roue. Je me suis fait les croisés au rugby, donc autant vous dire que mesurant le poids de la bête je ne monte dessus qu'avec un énorme filet de sueur dans le dos. Et j'ai tort. A peine la roue a-t-elle démarré que le centre de gravité trop haut est oublié et que la mémoire de mon corps se rappelle que c'est une Gotway. Souplesse, correction des maladresses de positionnement, des mouvements parasites, accompagnement des trajectoires via le pedal dipping, je retrouve tout l'ADN Gotway. Il m'avait fallu un an de bagarre et de galère pour passer de l'ACM16 à la V11. En pestant contre son "algo" absurde contre lequel je n'ai cessé de lutter jusqu'à l'apparition du "split mode" qui a permis de le rendre juste acceptable. Il ne m'a fallu que 2 tours de parking pour trouver mes marques avec l'Extreme. J'ai presque envie de m'excuser : Gotway, comment ai-je pu te tromper avec une Inmotion ? A aucun moment je n'ai eu cette impression de me battre contre la roue contrairement à la V11. Juste celle de me couler naturellement dans ses mouvements et ses ondulations, comme... bon ok vous avez très bien compris à quoi je faisais allusion donc pas la peine que je développe 😉. Les 2 tours de parking envoyés, je pars prudemment direction la campagne, toujours accompagné de cette sensation de force et de souplesse. J'en profite pour noter le comportement très sain du pneu. J'arrive sur une ligne droite dégagée, je lâche les chevaux.... et comment dire.... Aucune peur. Aucune appréhension. Juste le souffle du vent relatif sur mon intégral pour me rappeler la vitesse et l'impression d'une INFINIE PUISSANCE. Seules des berlines de plus de 300ch m'avaient donné avant une telle sensation de facilité - les motos font trop de bruit. Diabolique. Alors je vais noter quand même des petits défauts que je dois régler : - la suspension n'est clairement pas faite pour les pavés et gommer les petits défauts de la chaussée. A 200 PSI elle est terriblement tape-cul et seulement adaptée aux sauts et franchissements de racines ou de rondins. Je vais diminuer à 150 PSI pour voir si ça s'arrange, mais pour l'instant elle est inadaptée à l'objectif de confort que je souhaite atteindre. J'espérais beaucoup mieux des 130 mm de débattement. Mais j'ai confiance et je pense que ça pourra s'améliorer avec d'autres réglages. - les power pads... déjà il faut que je les repositionne. Je les avais mis au max de hauteur de peur d'être gêné en essayant de monter mon second pied sur la roue. Après il me faut clairement une solution plus légère, moins contraignante et moins volumineuse à long terme. - le métal - comment ? Mais c'est super le métal ! C'est résistant, rassurant. Ouais. Jusqu'à ce que vous preniez un chemin avec des gravillons. Et là bonjour le CONCERT. Même avec un casque intégral le bruit est infernal. Là aussi les équipementiers (Grizzla) ont déjà des solutions. Mais qu'importe ses légers défauts. Il suffit de se pencher vers l'avant, de lui susurrer "vers l'infini et au-delà !" et tout lui est pardonné. D'ailleurs rien que de penser aux sensations de ce moteur ça provoque des réactions étranges dans mon corps. Où ai-je rangé mes kleenex ?
    5 points
  9. Démontage du pneu sur une Lynx : C'est toujours utile d'avoir des tutos "sous la main"...
    5 points
  10. si vous prenez le siege ks 16x , déjà il bloquera toute infiltration par la poignée
    5 points
  11. Je pense qu'il faut qu'on arrête d'écouter les ricains, ils ont pas les mêmes attentes et besoins que nous européens, les distances sont bien plus grandes rien que pour une déplacement centre-banlieue c'est le triple de chez nous et majoritairement des lignes droites où ils tracent, ils en ont un usage bien plus récréatif que nous. Ils ont aussi globalement un gabarit plus grand et lourd que nous et c'est des gros bourrins ils veulent et ont besoin plus de puissance. Ils classent donc la S16 comme une roue pour rouler dans leur quartier où pour les enfants a cause des performances qu'ils trouvent limités alors que c'est tout a fait honorable et utilisable et safe. Ils ont aussi en majorité découvert la roue sur des machines déjà puissantes alors qu'à l'époque les premières 1200w c'était une révolution. Du coup perso je ne me fie plus a leurs avis.
    5 points
  12. 5 points
  13. Je vois surtout une roue qui risque d'être un énorme succès! Et franchement pour un wheeler cool, autant économiser 300euro et partir sur la version de base . Je le redis, mais entre un forum de niche ( dont pas mal ici sont vraiment des passionnés de la gyro) et tout les wheelers, y'a vraiment un monde. Dans la réalité le wheeler moyen que je croise par chez moi c'est un gars en Kingsong 16S qui a déjà fait 30.000k dessus, et non des roues monstrueusement lourdes et puissantes!
    5 points
  14. Plus ce topic avance 🙈🤭plus il faut être un ingénieur en électro pour ''tenter'' de suivre 🦧🐷 🐢🐌joyeuses pâques 🐰
    5 points
  15. Salut à tous, je suis Fabien nouveau Wheeler depuis janvier. Possesseur d’une v10f avec qui j’ai effectué 630km. Je suis sur Bordeaux donc s’il y a d’autres passionnés dans le secteur je serai ravi de faire votre connaissance. à bientôt
    5 points
  16. Hier j’ai fait le parcours d’ @Ash Goodwheel, qui était sympa. Merci pour le tracé. Comme je m’y suis pris un peut tard j’ai roulé un peut vite et la EBCP n’a pas été très impressionnante: j’ai du charger 45min (3A, prendra le 10A la prochaine fois) Mais surtout; une fois atteint « 20% » de batterie (appli Begode) (3.3V / cellule) elle s’est mise à beeper presque constamment; même si je roulais molo à 10-15Km/h. Je croyais que le minimum était 3.05V pour une EX-30. J’ai traversé Paris en beepant; c’était embarrassant. Total 160Km avec 45 min de charge, ma Shermie OG (3200Wh) fait pareil. Sinon: croisé un groupe de wheelers vers Chevreuse en fin d’après midi.
    4 points
  17. Bilan de la journée : 84km dont 10 sur la réserve. C'est un pur plaisir de rouler avec, la Patton mais en mieux et sans perte de maniabilité au contraire je la préfère en offroad avec les pédales plus hautes, suspension plus dur et l'impression que rien ne l'arrête, qu'on peut tout faire avec ! Très stable aussi à haute vitesse hors route alors qu'avec la Patton c'était plus compliqué. L'autonomie je m'y attendais ,comme la Patton autour de 80km, j'ai même moins mais j'ai roulé bien plus vite plus longtemps donc ça reste positif et surtout à 2% j'ai pu atteindre 40km/h sans bip pwm (ne pas reproduire 😁) sans soucis hors route également, très appréciable. Le pneu (Kenda Off-road ) est plus agréable également que celui de la Patton que j'avais bien aimé même si trop tendre. Prochaine grande rando la semaine prochaine et déjà hâte, en attendant elle m'accompagnera dans mes trajets quotidiens pour le travail . PS. : Ceci est mon ressenti, selon mon expérience et mes réglages, faites attention à vous et aux autres, protégez vous et cela passe par écouter sa roue en plus des protections). Merci @ptifredpour le petit rappel
    4 points
  18. 4 points
  19. V14 par Wrong Way : Pour lui, vive la vie de couple...moteur!
    4 points
  20. Balade de 50 km, il me restait encore 60% de batterie (çà me semble énorme, mais il faisait vraiment le temps parfait vers les 25), avec les pads ce fut un pure plaisir , hâte de retourner dessus . Faudra que je vois pour mieux régler les pads, je les avaient juste posés sans trop tester (à l'avant çà semble bien, mais pour l'arrière y'a moyen de mieux faire ).
    4 points
  21. Une photo comparative: Leaperkim Lynx vs Inmotion Adventure .
    4 points
  22. J'ai le TB réglé à 45km/h pour ne pas entrer dans la case "délit". Quand il y a des vélos sur une piste et des piétons aux alentours, je m'en tiens à 25km/h. Mais je fais 90kg et autant à 100% de batterie les 84V suffisent, autant arrivé à 30%, je trouve que ça se dégrade avec des bips nombreux à l'accélération (à un feu rouge typiquement, je préfère partir devant les 2 roues et les voitures, et pas dans le troupeau avec les autres qui ne me voient pas). J'ai donc peur des imprévus (rafales, trous dans la chaussée etc) soit à "haute" vitesse soit en cas d'accélération. Monter la rue Lepic à Paris par exemple (pentue et mal pavée), je ne le fais pas de la même manière à 100% ou à 30%. En fin de batterie, on est vers 66V avec une 84V max, et sans cellules qui compensent avec un courant important pour délivrer de la puissance quand même, je trouve ça limite (la puissance, c'est une tension multipliée par une intensité). Je ne veux pas rouler comme un dingue mais je n'aime pas devoir m'adapter en fonction de mon % de batterie pour conserver des marges de sécurité raisonnables. La Pro relève pour moi plus d'une considération "qualité de vie" qu'une question de performance. Ceux qui cherchent la performance ne regarderont de toutes façons pas cette roue. EDIT : et il y a les pads en plus. Avec une 16X, on accélère quand même plus mollement que ce qu'on ferait avec une S16. Donc pour moi effectivement, c'est Pro ou rien. Je ne mettrais pas des pads sur une 16X (pousse au crime) donc je ne prendrais pas de s16 normale.
    4 points
  23. La 16x Grosse batterie a une reserve de puissance plus élevé (grace a une batterie a 6 parralele)que la s16 non pro (4 parralele et meme tension,et malgré sa puissance inférieure il sent une différence entre le debut de batterie et le milieu de batterie.Pour moi la 16 x grosse batterie est plutot safe. D ailleurs comme deja dit la ks 18L avec ses 4 parralele et un moteur moins puissant et plus safe que la s16 non pro aussi . Avant on avait pas le choix donc on prenais au mieux et on faisait avec les contraintes et bien entendu que t es pas obligé de tomber,mais obligé de bridé (la machine le fait d elle meme sous une certaine tension) et aussi bride sois meme son comportement donc . Je repete dans le cas présent,c est la meme machine mais plus safe et plus puissante pour 10% de prix plus. Techniquement les 2.modele ont 4 parralele mais les accus 50s c est équivalent de 2 fois plus de parralele par rapport au accus 50E avec la meme capacite .Et le moteur n etant que 10% plus puissant,c est donc plus puissant et plus safe a la fois. Le version les moins puissante chez ks n ont jamais était des affaires compare au version mieux équipe en batterie,mais il y avait au moins une différence de poid qui pouvait "pesé" dans le choix. La 18xl (2300€)etait seulement 300 plus chere que la L (2000€)pour 50% d me capacite en plus,mais il y avait une différence de poid (seulement 2kg ) qui pouvait etre preferable pour certains usage) La 16x Grosse batterie(2200€) coutait 400€ de plus que la 16x petite batterie(1800€) qui avait 2 fois moins de capacité ( et seulement 3 parralele) .C etait clairement un mauvais choix,sans compter q u il avait mit un pack batterie d un cote et pas de l autre, absolument pas équilibré. La s16 non pro est juste un produit d appel avec un prix d appel de 1990€ juste sous les 2000€ ,mais pas un bon choix . Quand t achete une voiture neuve tu voit un prix affiche mais sur place peu de gens prennent le premier prix alors qu en ajoutant 10% du prix tu aura plus de confort et de finition et qu en plus a la revente tu retrouvera tes billes en plus de vendre plus facilement. La c est pareil mais la différence se joue sur les performances et la sécurité. Je pense qu il faudrait au moins 400€ de différence pour se poser la question de laquelle prendre,pas 200€.
    4 points
  24. Je suis d'accord sur le conseil et la méthode et en temps normal je recommande à tout le monde d'apprendre les techniques basique telle que le un pied ou marche arrière. Je suis d'ailleurs dans un groupe de freestyle qui initie et renforce les compétences sur ces mouvements. On organise régulièrement des sessions dans un groupe dédié. Dans le cas de Keiser, au vu de son long temps d'apprentissage qui ne s'est d'ailleurs pas achevé, il serait peut-être parasitaire de lui initié hâtivement. J'aurai plutôt à dire de continuer son perfectionnement de la marche simple.
    4 points
  25. En France c est plus simple dans les textes,en reel c est faux c est au bon vouloir du magasin .Tu l écrit toi meme,la loi,mais les lagasin ne la respecte pas ou peu.Et si tu doit prendre un avocat,aller eu tribunal etc ,oui tu aura raison mais non seulement tu aura payer ta roue plus chère, souvent du prix de la pièce qui c est cassé,mais en plus tu aura perdu du temps .Aussi les marque en chine rechigne pas trop une garantie sur un produit de moins d 1 ans si tu apportes la preuve en video. Chez begode la différence de prix entre france et chine peut etre du double.
    4 points
  26. Bonjour, Je vends ma V14 adventure pour les raisons que je détaille dans la version longue de l'annonce Pour la version courte : Marque : Inmotion Modèle : V14 adventure Date de première mise en service : 1 Février 2024 Origine : Inmotion Globale Kilométrage compteur : environ 300Km (je roule encore avec donc ca évolue) Localisation : Paris Prix de vente : 2600 € (non négociable) Caractéristiques Techniques : MOTEUR : 4000W en nominal, 9000W en pic Batterie : 2400Wh à 134 V, IP X7 Cellules : Samsung 50 GB Pneu : 3-12 (le chiffre 12 correspond au diamètre interne du pneu, diamètre externe du moteur/jante) Poids : 40 kg Suspension avec un ressort progressif 750 lbs - 900 lbs avec un débattement de 85 mm Powerpads, plaques latérales et béquille d'origine... Chargeur : 3A Photos : voici la situation, Inmotion, par l'intermédiaire de Myewheel, m'a envoyé une Inmotion v14 Adventure truc truc... pour faire des vidéos et la présenter à la communauté... Comme la négociation avait été effectuée le jour de mon anniversaire, Myewheel m'avait dit que c'était mon cadeau et j'étais très touché...😘 Sauf que la roue a mis plus de trois mois a arriver et entre temps la version avec des cellules 50s avait été annoncée. Du coup, j'ai fais une première vidéo avec la roue que j'avais mais je me dis que pour la review ce serait plus pertinent de pouvoir présenter la version 50S... (ne serait-ce que pour présenter et parler des différences) Donc, et venons en aux faits : je vais essayer de vendre la V14 avec les cellules 50GB (coque orange) pour acheter la version 50S (coque noire)... NB: je suis très loin de penser, pour le moment, que la version 50S sera mieux que la version 50GB, surtout pour un usage en bon père de famille... (Le débat sur les cellules 50S est lancé 🤣) Bref, voilà, la roue est dispo pour qui veut et si elle ne trouve pas vendeur à temps, je ferais ma deuxième vidéo avec la version originale et ce sera très bien aussi... Pour ce qui est de la roue, elle est en parfait état et a parcouru environ 300km pour le moment, la garantie est encore valable pdt presque 2 ans directement chez Inmotion. Le prix de 2600€ n'est pas négociable Pour plus d'informations, je suis disponible en MP
    4 points
  27. Comme j'aime bien que les choses soient clairement établies avec les textes officiels, voici donc l'Arrêté du 15 Mars 2024 relatif à la modification de la signalisation routière : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049314193 Cet arrêté prend effet le lendemain de sa publication.
    4 points
  28. En effet, voici une illustration (pas tres détaillée mais ca donne l'idée) du voltage de la batterie lors d'une ballade en Sherman. Ca fluctue beaucoup selon les accelerations / freinages. On vois une pause au milieu: le voltage remonte lorsqu'on ne tire plus dessus, puis baisse lentement avec la consommation de la carte mère. edit: En regardant le détail (zoom dans l'app) on peut reconnaitre les arrêts au feux rouge, les grandes montées etc.
    4 points
  29. oui j'ai regardé sa vidéo et j'adhère complètement. Vu la prise de risque de WW sur ses roues et la qualité de son analyse, je lui accorde le statut de prophète. Sur l'argument des milliers de km sans soucis...il l'a bien dit dans sa vidéo, ça sera peut-être au prochain km que ça va merder. Sur la S18: la V2 Hollow Motor ou la Pro qui vient de sortir j'imagine...parce que ma bonne vieille S18 je l'adore mais ne la conseillerais jamais à l'achat (cellules de chiotte) Vu les retours positifs récents sur S16, Lynx, V14 de pas mal de wheelers pro, le bilan des roues gagnantes intègre bien les bonnes roues récentes. J'adore ma Master et ma EB Commander Pro mais la qualité de la "glisse" doit rester un critère secondaire par rapport à la sécurité
    3 points
  30. Alors bon, je poste comme ça mais... La semaine dernière, je prends ma petite trottinette Segway car il faisait enfin sec. Je prends les quais Pompidou, et avant le pont Bir Hakheim, je glisse à 10km/h environ sur de la boue que la crue avait laissée. Chute toute con, en avant. Heureusement que j'avais un casque avec mentonnière car je suis quasi sûr que j'ai touché au menton. Résultat : fracture non déplacée de l'humérus, et une fracture sur chaque main. C'est pas cool Donc faites attention en trottinette et en gyro, et portez un casque avec mentonnière !!! Ah, j'en profite pour pousser mon coup de gueule sur certains YT qui roulent comme des malades, quasi suicidaires. La dernière vidéo de Choohh avec sa Lynx, je le trouve stupide au possible ! Je n'ai aucune compassion sur sa chute, qui heureusement était sans gravité.
    3 points
  31. triple poste mais bon tant pis. J'ai testé la roue que 10mn par flemme vue qu'on me la proposé bcp plus souvent pendant la rando. Mais en quelques seconde les premier ressentis pour moi c'était cette prise de vitesse par rapport a la Patton audessus, deja qu'on force pas trop avec la Patton la c'était encore plus fluide, peut-etre trop pour moi. Roue tres bien équilibré comme prévue et sinon effectivement le pneu sur les virages, si fluide Mais meme si j'avais l'argent je resterais sur la Patton de mon coté. Moi je cherchais surtout une roue capable de me faire sentir en sécurité et asse puissante pour me "protéger" en quelque sorte, je l'ai trouvé je n'ai pas de raison de changer.
    3 points
  32. Il utilise les possibilités de la lynx 50s, roule peinard a 40 avec 2% de batterie tant que l alarme pwm est configuré et quelle ne bip pas.
    3 points
  33. Possible mais niveau sécurité surtout pour le freinage c'est très déconseillé Nous sommes désormais sur des roues très puissantes ,très lourdes et qui demandent une certaine force pour être maîtriser Il est difficile sans pads d'avoir le contrôle sur sa roue sur une route classique mais pour des trottoirs , bosses etc à 40 Kg la roue bon courage pour la dompter 😅
    3 points
  34. La V14 en 50S par Hsiang : Cette fascination pour la vitesse... New-York est vraiment un monde à part.
    3 points
  35. @elricle wheeler qui pose des questions plus vite que sa V12 🛞🤣
    3 points
  36. Le temps de réponse est confortable 😅
    3 points
  37. J'ai testé la poignée de Cybertoto pour la S19, c'est vraiment plus pratique que l'originale. Celà permet de faire passer la roue devant soi tout en la dirigeant facilement. Je recommande vraiment. Plus je l'utilise, plus je trouve ça indispensable... Les petits jumps pads sont bien aussi, mais je n'ai pas souvent à les utiliser, je fais peu de franchissements de trottoirs hauts ou de bosses.
    3 points
  38. Petite Update, je n'ai plus de bruit, je suis trop content ! J'aurais été encore plus content si j'avais vraiment pu identifier la cause et la partager mais non. Voila, j'ai simplement couché ma roue sur le côté pour un contrôle pression pneu. J'ai manipulé un peu la pédale libre car je trouvais qu'elle faisait un peu de bruit. Quand j'ai repris la roue , je n'entendais presque plus rien , et le soir au retour du travail plus rien. J'ai pas tout compris là. Peut être que la coucher sur le côté a permis de recaler certains éléments qui étaient peut être légèrement décalé suite à la chute? Ou la manipulation de pédale mais je n'y crois pas trop... J'espère juste maintenant que le bruit ne va pas revenir de la même manière qu'il est parti, comme par enchantement ! @Tribalou40j'avais un petit bruit au niveau du "psuedo"garde boue effectivement (je suis tout à fait d'accord avec le qualificatif "psuedo" que tu as utilisé par ailleurs ! ) mais je ne crois pas que le problème venait de là
    3 points
  39. Dites, voyez vous la même chose que moi ?
    3 points
  40. 18650 et 21700 la différence c est la taille et la capacité.Concernant l amperage max continue des accus des.roues que tu cite,c est 10A sur toutes.La.difference pour jauger de la puissance de.la.batterie (et non de la capacite) c est donc le nombres de parralele, puisque le taux de décharge est le meme. Batterie 20s4p pour la 18l pour une puissance nominal de 2200w Batterie 20s4p pour s16 non pro pour une puissance nominal de 2800w 20s6p pour la 18xl et la 16x pour une puissance nominal de 2200w . Sur la pro 20s4p aussi mais les accus 50s ont une capacité de décharge continue de 20 ou 25A ,soit plus du double. Si le bms ,la carte mere le moteur et le firmware sont bien étudier tu double la marge de sécurité par rapport a une non pro .Le firmware.sera moins restrictif que la non pro quand la tension descend. Une simple test batterie pleine dans une grosse cote e' accelerant fort sur les 2 machines,avec une application qui monitor la puissance,les chute de tension,tu verra que la non pro la tension va forcément s ecroule pendant le lap de temps ou la puissance va etre demandé alors que l'autre va avoir une baisse plus contenu, peut être 2 fois moindre .c est facile comme test a faire avec les 2 roues ,la meme personne dessus une monte costaud de 100 m de long et une batterie pleine sur les 2 roue.
    3 points
  41. J'ai lu : tringlerie 😁 Sinon, 2050€ pour cette roue de compet avec le stuff : c'est d'enfer ! 💃
    3 points
  42. J'attend la livraison de la s16 pro avec impatience. Difference de vmax entre les 2 versions : 60 km/h vs 50 km/h Concernant l'autonomie annoncée : pilote de 50 kg a 20 km/h sur du plat sans vent. C'est comme pour les voitures mais ca pemet de comparer.. Je suis très content de trouver ce topic actif 😁
    3 points
  43. Les Lynx sont arrivées chez gyroroueshop hier! Normalement la mienne part aujourd'hui, trop impatient,
    3 points
  44. Heureux d'apprendre que tu n'as pas été blessé , c'est le principal. Il y a très longtemps , je me suis également gaufré en voulant monter sur un bateau, d'ailleurs , j'étais très content d'avoir mis des genouillères ce jour là . Et après analyse , je me suis rendu compte que ce bateau n'était pas enterrée correctement et dépassait largement. Dans ton cas , je pense que si ta vitesse avait été un peu plus élevé , ça passait crème . Après effectivement, c'est facile de dire ceci après coup. Ce que je retiens , surtout avec mon expérience , en tant que Wheeler , il y a deux types de routes , les endroits hyper fréquentés , dans ce cas , pas de soucis particulier avec la chaussée,,mais dans ces endroits , le risque serait plutôt la rencontre avec autrui. Et ensuite, il y a des endroits plutôt désertiques , ou nous allons car en tant que Wheeler, on va beaucoup plus loin que les promeneurs , les cyclistes , les trotts et aussi .... les chiens.Et dans ces endroits , en général ça se passe bien , mais parfois on peut avoir une grosse surprise comme par exemple un énorme nid de poule. .... Ou moins grave, une bordure bateau mal enterrée 😉 .... Et c'est là que je viens au dernier point, il y a deux types de wheelers, les non suspendus qui doivent toujours faire attention car sinon c'est gamelle et aussi les wheelers suspendus qui font moins attention a l'environnement. Mais la physique ne fait pas tout , et on se sait pas toujours ce que l'on va trouver sur la route ,,donc il vaut mieux rester vigilant. D'ailleurs, j'ai l'impression que ces derniers temps , il y a eu une recrudescence des accidents de wheelers car globalement, nous allons plus vite . Et sinon pour ton couinement, pour savoir d'où ça vient ,en mécanique , il faut dissocier , pour comprendre , il faut démonter la suspension (après voir pris quelques photos).
    3 points
  45. Relevé de décharge de ma S18 en roulant doucement : sur la fin, en roulant trèèèès doucement...
    3 points
  46. Bon encore une petite révision de la suspension d’un pote après avoir déjà réaliser l’opération sur la mienne rien à dire opération d’une facilité déconcertante je me souviens de ceux qui disaient au début rajouter des suspensions ça va être compliqué a entretenir et j’en passe pour tout vous dire en prenant notre temps et en discutant tranquillement nous avons fait le changement d’huile + de joint en 1h45 et franchement nous avons pris. Notre temps en tout cas si vous avez des questions n’hésitez surtout pas si je peux aider.
    3 points
  47. Bienvenue @ScalpFabien. Sur Bordeaux aussi. Je roule (trop peu) sur une KS S18
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  48. Vas-y, laisse toi tenter ! 😊
    3 points
  49. Ce matin, j'ai fait un parcours de 42.8 km, principalement du plat, je devais faire un peu moins de 100kg tout équipé, température environ 13°. (voie verte à la campagne, chiffres donnés par EUCWorld) Vitesse max 49km/h, 1h30 de trajet. Moyenne en mvt : 30.6 km/h La batterie est passée de 100% à 32% Consommation : 25.4 Wh/km Parcours suivant 2h30 plus tard, 28 mn de trajet (sans recharge entre les deux) 8.3 km (parcours parisien Austerlitz -> place Dauphine ) Vitesse max : 39.4 km/h Moyenne en mvt : 19.9 km/h Batterie de 41 à 25% (le voltage est légèrement remonté pendant la pause voyage en train) Consommation : 21.2 Wh/km ---Avec la KS 18L, j'étais plutôt à 12-18 wh/km sur ce genre de parcours.
    3 points
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