Aller au contenu

Cool_Hands

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je viens de revoir la vidéo, c'est exactement ce qui m'est arrivé, et j'ai les mêmes fractures. Au passage on voit bien la différence entre les systèmes de santé américain et français. Marty est allé aux urgences lui même avec la cheville cassée pour économiser quelques milliers de dollars, puis a du attendre quelques jours pour être opéré, là où j'ai été pris en charge complètement sans devoir payer un kopek. Je n'aurai pas (ou très peu) de perte de salaire et je vais même peut être avoir un peu de fric en plus avec l'assurance "dommages corporels du conducteur" que mon assureur m'avait conseillé de prendre. Elle m'a parlé d'une prime de douleur et d'une prime d'immobilisation. Je viens de tester la roue, elle s'allume, s'équilibre, le phare fonctionne. La batterie est quasi pleine (toutes les barres sur l'afficheur) Pour des raisons évidentes je ne suis pas allé faire un tour avec 😅 Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas envie de la vendre, même pas cher, pour que quelqu'un d'autre aille se gaufrer avec. Et ma femme ne veut plus monter dessus alors qu'elle commençait à apprendre. Je pense que je vais acheter un VTT électrique, mon petit gars de 10 ans pleurait en disant "je ne pourrai plus aller faire mes balades en vélo avec papa"
  2. Oui j'ai fait 1600km avec sans aucun problème. Quand je tiendrai debout il faudra que j'essaie de l'allumer.
  3. Merci les gars. Ça me conforte dans l'idée que la roue c'est fini pour moi. Si quelqu'un cherche une A2 pour pièces pas chère (je n'ai pas essayé de l'allumer depuis l'accident). J'ai appris à me piquer moi même avec l'infirmière, donc ça va être plus simple à partir de maintenant. Reste à trouver un kiné. Bon ride à tous
  4. Petit update, à la maison depuis deux semaines avec une orthèse, la récupération se passe bien. Une infirmière à domicile pour injection d'anti coagulants tous les jours, et changement de pansement tous les deux jours. Demain elle retire la deuxième moitié des agrafes et je ne devrais plus avoir de pansements. Elle a vu un gros hématome sur le devant du tibia donc selon elle si je n'avais pas eu mes protections longues avec protège tibia intégré je me serais sans doute cassé la jambe aussi. Donc pensez y les gars! Sinon j'ai annulé ma commande de Begode Extreme, pas sur de remonter sur une roue un jour.
  5. J'ai du temps pour réfléchir alors forcément je suis un peu obsédé par ce cutoff. J'ai lu quelque part qu'un autre utilisateur avait eu une coupure alors qu'il roulait le phare allumé. Il y aurait un défaut de conception électronique. Et mon accident ressemble beaucoup à celui de Marty (je ne connais pas son vrai nom, youtubeur influent qui avait titré "Assassin A2"). J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu me faire ça en allant si peu vite. Et je crois avoir senti une torsion violente juste avant de tomber.
  6. Oui j'avais tout mon set: casque de moto, genouillères + tibia, coudières, gants avec protège poignets. Mais rien sur les chevilles, j'étais en chaussures basses.
  7. Merci pour votre soutien les copains. Je viens d'être opéré, tout s'est bien passé. Fracture déplacée du péroné (plaques + vis) et fracture de la malléole (broches). Rien à dire sur la prise en charge, de ma chute a maintenant tout le monde est aux petits soins.
  8. Je rentrais chez moi tranquille depuis le centre ville, sortie de sentier VTT, j'ai ralenti en tournant en arrivant à un passage piéton à 200m de chez moi. Je devais être genre à 10km/h. J'ai senti la roue se couper d'un coup, pas d'alerte, rien. J'ai senti une torsion brutale sur la cheville et pouf par terre. J'étais sur le trottoir au bord de la route. J'ai rapidement compris que je m'étais cassé quelque chose. J'ai viré mes protections, appelé ma femme. Trois voitures se sont arrêtées pour me proposer de l'aide. Ma femme est arrivée en voiture, a embarqué tout le matos. J'ai appelé le 112. Une voiture de gendarmerie en patrouille s'est arrêtée. Puis une deuxième. Puis une voiture de police. Puis les pompiers sont arrivés en VSAV. Brancard, hôpital, radio. Niveau secours j'ai été blindé. Là je suis aux urgences, j'attends l'avis du spécialiste pour savoir si je passe au bloc ou pas.
  9. Merci 🙂 J'ai pas fait les choses à moitié. Double fracture tibia péroné.
  10. Je viens de me prendre un cutoff sur l'A2 en rentrant chez moi. J'ai pris ce chemin des dizaines de fois. Mauvaise chute. Je crois que je me suis pété la cheville ☹️
  11. Petite opération sympa "mobilité douce" au boulot cette semaine, j'ai droit à un petit cadeau chaque matin si je ne viens pas en voiture. Et comme il fait beau, ça se goupille bien. Sinon, un petit exercice sympa pour travailler les départs et les vitesses lentes, aller au marché en roue 😅 Tenté ce midi, en total respect des piétons bien sûr, roulage au pas et arrêts multiples. Tout le monde a été très sympa, avec un comportement adapté ça aide beaucoup. Ca plus le motard qui m'a fait un signe "super" avec le pouce levé ce matin, une bien belle journée 😍
  12. Cool_Hands a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    Ah oui, interminable je suis bien d'accord, j'ai commandé mon Extreme début mai, elle doit être dans le même bateau que ta Blitz pro.
  13. Cool_Hands a répondu à un(e) sujet de elric dans Begode
    Combien de temps à peu près entre l'arrivée du bateau à Rotterdam et la livraison en France?
  14. Ah la vache Anita est en front aussi sur Telegram and plus de WhatsApp? Pas facile son boulot 😅 Mention spéciale au mec qui poste de temps en temps sur le fil BEGODE WhatsApp à quel point les modèles LeaperKim sont meilleurs.
  15. Je suis ce batch de près vu qu'il est censé contenir mon Extreme 😁 @malko05 aka EasyWheeler Comment tu as eu l'image du camion?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.