-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Est-ce que ceux qui ont cette roue ont acheté le petit kit pédale antidérapant ? Je viens de recevoir ça (65 € sur Ali) mais je trouve ça bof bof. => 2 des picots n’étaient pas bien vissés (et quasi impossible à visser jusqu’au bout). => Mais surtout, impossible de visser les 4 vis avec leur clé Allen : ça se visse de ~2 mm puis bye-bye la tête de vis 😤. J’ai essayé les 4 morceaux du kit avec les 4 vis, pas moyen ! Sur les photos c'est vissé "au max"^^ En vrai, je ne rencontre aucun problème avec les pédales d’origine (j’aurais aimé qu’elles soient un chouïa plus grandes). Si certains ont testé les Nylonove avec cette roue, je suis preneur d’un retour objectif. Elles ont l'air bien mais tellement chères
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Hier, j'ai fait une belle balade en repassant sur la Lynx, hors de Paris. J'ai bugué au démarrage, c'est deux mondes différents. je trouve la conduite est beaucoup plus agréable que l'aero dès qu'on passe la barre des 20km en ligne droite et qu'on a pas besoin de mettre le pied à terre. Un autre truc qui m'a fait drôle : j'ai pris le métro avec l’Aero, car il faisait trop froid (chose que je n'aurais jamais faite avec la Lynx, à cause des escaliers). Dans le métro, j'étais assis avec la roue coincée entre les jambes, allumée. Je la sentais se pencher dans un sens puis dans l'autre, en fonction de l'accélération du métro. C'est assez étonnant quand on ne s'y attend pas. Ça doit être l'assistance à l'accélération.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Je roule pépère de manière générale. Je suis à l'aise (sur cette roue) jusqu'à 25-30 voir 35... mais sur Paris je ne dépasse pas vraiment les 25...
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
tout se fait sur l'écran (avec la notice, c'est très simple). l'app sert juste à avoir quelques infos et à faire les maj de firmware. il n'y a pas d'app IOS pour le moment (et j'ai pas d'android)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
quand la roue est allumée, appuie sur le 2e bouton pendant quelques secondes
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Pour ma part, je confirme quasi tout ce qui a été dit dans la vidéo de BonheurSurSeine. Sauf que pour moi, impossible de revenir en arrière sur les powerpads. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se faire une impression 3D, je vous conseille vraiment les petites parties qui comblent les reliefs pour bien coller le velcro : c’est carrément plus propre. (Grizzla propose un kit ici : https://grizzlapads.com/product/nosfet-aero-leveling-kit-with-velcro/) Il m’a fallu 10 km pour commencer à me sentir en confiance sur cette roue et à vraiment l’apprécier, le temps de m’habituer au passage vers une 15 pouces. C’est le meilleur trolley que j’ai eu, aussi pratique que celui de la V8 dans mes souvenirs ! Sur la fournée arrivée début octobre, il y a des trous dans les pédales pour fixer en un coup de tournevis le kit antidérapant. Niveau puissance, elle est top : j’accélère bien plus vite qu’avec ma Lynx, car le fait d’être légère la rend bien plus nerveuse dans son maniement (la Lynx reste évidemment bien plus puissante). Je trouve que pour une urbaine, 50km d'autonomie c'est très bien. Je sais que beaucoup ne sont pas du même avis. Par contre le port de charge est dur d'accès et le capuchon pas pratique du tout et comme faut la recharger tout le temps...
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Presque 100 km. J'aime de plus en plus cette roue. Aujourd'hui une grosse pluie et de la boue partout en passant par le bois de Vincennes. Par contre un des velcros (que j'avais collé directement sans mes impressions 3D) n'a pas résisté à la pluie. Heureusement j'ai une nouvelle paire de velcros que je vais numériser pour pouvoir en redécouper à la CNC. Je laisserai ici le fichier de découpe.
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
oui, je l'ai précisé dans mon annonce
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
c'était déjà une promo avec 5% à l'époque... De toute façon je la garde un peu encore puis je vais aller la faire réviser
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
je sais pas ou vous arrivez à trouvez ces prix (y compris pour d'autres roues). A moins peut-être de passer outre la TVA et tout et tout... mais ça, c'est encore un autre sujet et pour moi proche du "tombé du camion"...
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
C'est bien la première que je vois une lynx sur leboncoin à ce prix là (après elle a 1000km de plus, pas de phare beidu et à mon avis aucune garantie, ce qui vaut bien quelques centaines d'€ en plus). Je dis ça car un acheteur potentiel mais fait un long message pour que je m'aligne sur les 2000€ 😅 Mais bon tant pis, je la garde et je me ferai des randos l'été prochain avec
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
Tout compte fait, je ne la vends plus. Je suis très étonné qu'elle ne soit pas partie durant ces 2 semaines.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Il m'a fallut un bon 10 km pour commencer à l'apprécier et à me sentir à l'aise. Sur les 2 premiers km je me suis même demandé si je ne regrettais pas mon achat. Mais non je retrouve la praticité de mes inmotion mais en bien mieux. On dirait une bébé lynx. J'abandonne l'idée de vendre la Lynx.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
C'est mon gros dilemme du moment, je ne suis pas certain de vouloir la vendre mais clairement, la Lynx aura beaucoup moins l'occasion de sortir. Tu as le pneu hybride sur l'Aero ? Il semblerait, il n'y avait pas le choix du pneu lors de la commande mais c'est celui que je voulais.