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Antony92220

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  1. Bonjour, je vous mets ci dessous mon mail envoyé sur l’adresse infos@argamiel-distribution.fr après avoir tenté d’acheter leur produit en ligne. sans réponse de leur part ce jour, je ne peux que constater que ce marchand n’est pas de confiance. pourtant, le vendeur au téléphone est fort pour rassurer, et semble gentil, mais a la moindre tentative de trouver un rendez-vous sur place, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas en donner. J’espère que mon signalement permettra d’aider certaines personnes. a noter que leur politique, notamment celle des virements, est expliquée sur le site, même si tout ça n’a aucun sens. ———————- Bonjour, J’ai essayé de prendre rendez-vous avec le service commercial par téléphone, afin d’acheter votre produit Kingsong KS-S18 à 1300€, mais je n’y suis pas arrivé. Comprenez que j’achèterais votre produit, mais pas par virement si je ne peux pas rencontrer le vendeur. Si je ne peux pas, via ce mail, obtenir un rendez-vous, je ne pourrai que vous signaler en tant que fraudeur, tant les éléments s’accumulent dans ce sens : _ Payement par virement bancaire _ Virement bloqué par la banque pour cause de scam _ Nombreux signalement sur internet sur les sites de signalement scam _ Pas de réponse sur la ligne fixe, rappel par téléphone portable, laissant croire à une usurpation. _ Adresse postal du site inexacte. _ Rendez-vous complet (pour une entreprise qui vend des produits en destockage c’est compliqué). _ Une liste d’attente du samedi au mardi de seulement 10 personnes. _ Offre limite à une semaine et jusqu’au mardi alors que sur le site, des avis sont présents depuis juillet. _ Le simple fait de parler de rendez-vous agasse le vendeur, au point qu’il a raccroché. _ Impossibilité de se faire transférer à un supérieur, la personne au téléphone signalant qu’il n’est que « vendeur ». Il a pourtant signalé qu’il avait contacté sa chef la veille. _ Impossibilité de faire un virement instantané sur place, en cas de possible rendez-vous, alors que le vendeur signalait que le virement serait visible tout de suite de son côté. _ Le vendeur signal que ces prix sont effectués pour faire connaître l’entreprise. _ …. Bref, je n’ai qu’une envie, c’est d’acheter votre produit dont le prix défie toute concurrence, mais clairement tout est contre vous. Je ne demande qu’un rendez-vous, et de faire le virement instantané qu’une fois le produit sous les yeux. Sans réponse de votre part, je n’aurais pas d’autres choix que de vous signaler auprès des autorités et sur les sites de signalement. Veuillez m’excuser si tout cela n’est qu’une méprise, mais encore une fois, tout est contre vous. Ne prenez pas le client pour celui qui va laisser passer une occasion. Ceux qui sont gagnant ici c’est vous, car une fois le virement effectué, je ne fais que perde jusqu’à ce que je reçoive potentiellement le produits. Vous placer le client dans une situation d’échec, ce qui est commercialement, on peut le dire, très mauvais. Commencer par trouver comment nous faire gagner en y ajoutant un peu de sécurité, ça ne vous ferai pas de mal, sauf si vos intentions sont mauvaises. Respectueusement,
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