Aller au contenu

Lilalilaloum

Débutant
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Bonjour à tous, Une semaine après l'achat d'une trotinette, j'ai le code erreur 39 qui apparaît fréquemment. Lors de la connexion à l'application Xiaomi home ou m365 dashboard, ça indique que la température 2 de la batterie est à -3° (alors qu'il fait 15!) Je soupçonne donc un soucis de sonde. C'est handicapant car la batterie ne prend plus la charge, le voyant reste vert, obligé de débrancher/rebrancher plusieurs fois. Et au delà des bips continuels, on sent que la puissance est bridée lors de la conduite. Quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis similaire? Peut-être suffit-il juste de reflasher le firmware comme lors de la première utilisation ? J'aimerais pouvoir régler ça tout seul, car le SAV de Carrefour m'a dit qu'ils ne feraient pas d'échange même si elle a moins d'un mois, et que la réparation prenait deux à trois semaines. J'en ai besoin pour aller au boulot . Bref, merci beaucoup !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward