Jump to content

Vincent duneme

Membres
  • Posts

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Vincent duneme last won the day on January 4

Vincent duneme had the most liked content!

Reputation

14 Bon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. pas tt a fait d'accord: « Produit défectueux » : de quoi parle-t-on exactement ? D’après le code civil, un produit peut être considéré comme défectueux dès lors qu’il n’est pas en mesure de garantir la sécurité à laquelle l’utilisateur peut légitimement s’attendre. Pour apprécier le niveau de sécurité exigé, il faut tenir compte : de la présentation du produit ; de l’usage qui peut raisonnablement en être fait ; du moment de la mise en circulation par le producteur. Fabricants, vendeurs : quelles responsabilités en cas de produits défectueux ? Les fabricants qui agissent à titre professionnel sont tenus responsables des dommages causés par les biens qu’ils ont produits et qui s’avèrent défectueux. Sont concernés les fabricants aussi bien d’un produit fini que d’un composant. Mais attention, en tant que vendeur de produits défectueux, votre responsabilité peut aussi être engagée au titre de la garantie des vices cachés, que vous ayez connu l’existence d’un tel défaut ou non. Comme son nom le laisse comprendre, cette garantie ne porte pas sur les vices apparents, dont votre client aurait pu se rendre compte à l’achat. Elle ne concerne que les produits dont le défaut était caché mais bel et bien présent au moment de la transaction. Un défaut qui aurait pu pousser l’acheteur à interrompre l’opération ou à demander un geste commercial si le problème avait été porté à sa connaissance.
  2. jallais le faire jai ps eu le temps
  3. qu'aurait tu fais si le télephone t'avais exploser dans la poche et t avait blessé ?rien ? un remboursement et c'est tout ?
  4. et le meilleur stress test des clients : en posséder une !!!
  5. c'est une des grosses enseignes que l'on connait tous, ils vendent leur machine plus cher que n'importe quel autre distributeur (100 euros de plus sur la v12) je ne pense pas que ce soit pour la qualité du service apres vente finalement contrairement a ce que j'ai pu croire. Pour des raisons personnelles je tairais leur nom pour l'instant.
  6. Ami védouziens ! Faites absoluement ce test devant votre revendeur si c'est possible , il vaut mieux que cet engin crame dans vos mains que sous vos pieds ! C'est une expérience trop sanglante et traumatisante . Payer 2600 € pour 2 jours d utilisation rajoute de l amertume. Quant au revendeur il laisse planer le doute que je suis responsable de la chute en m'indiquant qu'ils n'ont pas d'informations officielles sur ce problème ( il est pourtant au courant de se dysfonctionnement) . Il l a renvoie mais aucune indication evidement sur le temps que cela va prendre. Bref en attendant je dois me contenter dune mcm5 de pret pour effectuer des livraisons uber eat, raison pour laquelle j ai acheter la V12. un peu dégouté de cette expérience v12 kan meme.
  7. honnetement je n'en sais rien
  8. je lai acherte en boutique
  9. le vendeur m'a confirmé a la vente que c etait une batch 2 pour ma part
  10. bonjour, et bien voila ce qu'il m'est arrivé , comme le russe...a deux différences , j'étais sur la route, et je roulais a 20 a peu prés car ca secouait un peu avec la route abimee. La roue avait moins de 200kms. Quant aux reglages je ne souviens pas forcement de tous les réglages possibles mais en tt cas le split ride mode était activé , il me semble que javais mis a 100 et 5O, jetais en mode commuting. Avant cette mésaventure c'etait le bonheur de la rider , vraiment, aucune perte de puissance ( d'autant plus que je ne suis pas un fou de vitesse nn plus) au contraire elle vs dis que vs pouvez y aller et qu'elle va gerer. Je trouvais ca rassurant sur le papier et en la roulant, car jai connu un cut off avec la v8 mais la roue avait de l'age et je me suis dis que peut etre j avais accelerer un peu fort pour une batterie peut etre un peu faible, donc c'est exactement ce qui m'as convaincu d'acheter une roue a ce prix la et avec ces caractéristiques. Je pense qu'inmotion devrait se reconcentrer sur notre sécurité quit a faire des roues qui ne depassent pas les vitesses autorisées plutôt que de faire la gueguerre avec les concurrents pour savoir qui aura la plus grosse . Malheureusement comme ils ne maitrisent pas tous visiblement, les accidents seront de plus en plus fréquents et surtout plus grave. Ils vont finir de convaincre les autorités d'interdire la circulation de ses engins et mettre a sacré coup de frein a notre passion . Pour ma part la passion en a pris un ptit coup déja.
  11. oui c'est ce kon m'a evoquer au magasin
  12. je lai acheter en boutique et elle etait a jour c'est sur, je nai pas essayé de la brancher elle est retournée entre les mains du magasin , la roue est tres dure quant a mes blessures je pense qu'elles sont superficielles mais j en ai pas mal et les douleurs sont tres présentes, la blessure psychologique aussi d'ailleurs.
  13. A ce moment la je devait etre a 22/23Kmh en roulant prudemment , cool car la route était vraiment mauvaise.
  14. Merci a tous Non elle ne m'a prévenue d'aucune manière et ne s'allume plus . Pourtant pas une grosse chute pour elle LOL ! DSL je n'ai pas fais attention a la version du logiciel.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward