Aller au contenu

Pol

Débutant
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Indiqué dans la rubrique adéquate X Pro 2 😉
  2. Bonjour la communauté ! Possédant la M365 PRO2 depuis quelques mois, j'ai dû réinstaller l'App Mi Home après un soucis sur mon Smartphone (Xiaomi aussi ...). Après réinstallation correcte de l'App elle me dit "impossible de coupler car déjà couplée par un utilisateur (moi bien sûr ! ;-), veuillez annuler le couplage .... et là commence la galère. Essayé 100 fois comme indiqué sur le Web d'éteindre, allumer en tenant accélérateur et frein à fond .... RIEN à part les bip bip et code 14 ou 21 ..... Heureusement j'avais l'App M365 Tools (plus intelligente !) qui me dépanne pour l'instant. Avez-vous une idée pour désacoupler cette PRO ?? Merci Amicalement Pol
  3. Bonjour, Nouveau retraité de l'enseignement, j'ai reçu en cadeau une Xiaomi PRO 2 pour l'occasion. Depuis quelques temps cet engin m'intéressait notamment pour l'embarquer dans la caravane et circuler sur le lieu de mes vacances. Voilà qui est fait, elle va super bien à part l'app "Mi Home" plus que douteuse ... Amicalement. Pierre Pol
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward