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		[Z10] changement de carte MOS, S’allume mais ne charge pas
		
		Autant que je me souvienne, j'avais dû ressortir mon vieux Xperia z5 pour me connecter avec ninetool. Avec le Xiaomi sous Android 10, ça ne fonctionnait pas
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		[Z10] changement de carte MOS, S’allume mais ne charge pas
		
		Rappelle-moi ton cas ? Tu as une nouvelle carte mère ? Si c'est le cas il faut inscrire le S/N de l'ancienne dessus via l'appli ninetool. Seul Alexander pourra t'aider car il faut un code pour débloquer cette fonction.
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		[Z10] changement de carte MOS, S’allume mais ne charge pas
		
		tu le trouves sur TG (alexander MRN76) à noter, il souhaite se faire payer en ₿ il me semble que l'appli Ninetool n'a jamais été sur le store, il faut récupérer le fichier apk sur le net
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		[Z10] changement de carte MOS, S’allume mais ne charge pas
		
		il n'est plus actif, Alexander ?
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		[Z10] changement de carte MOS, S’allume mais ne charge pas
		
		Si la roue ne charge pas après un remplacement de carte mère et/ou de carte MOS, c'est le BMS (intégré à la batterie) qui doit être foutu. Il y a des tutos pour le réparer, mais il faut vraiment toucher sa bille. L'intervention n'est pas sans risques. @+
- e-ABS
- e-ABS
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		e-ABS
		
		Tu as bien ce display sur la SW4 ? Moi je n'arrive pas à modifier le code dans le menu PA. Uniquement dans le P8. Édit : en fait je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ! 😁 Je pensais que le frein régénératif s'activait dès qu'on lâche l'accélérateur (un peu comme sur un véhicule électrique), alors qu'en fait il faut légèrement tirer un levier de frein pour allumer les feux stop mais sans toucher aux plaquettes, et là ça fonctionne.
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		e-ABS
		
		Ok, merci. Je suis nouveau en trott, pour l'instant je me déplace plutôt en gyroroue. Et là pour le coup, le freinage ne se fait que via le frein électromagnétique. Heureusement, c'est totalement lisse, il n'y a aucun à-coup. J'imaginais que c'était similaire sur une trott, mais il faut croire que le système n'est pas aussi bien pensé. Dommage, ça épargnerait les plaquettes et ferait gagner en autonomie. @+
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		e-ABS
		
		Merci pour la réponse, rapide et détaillée. Sur la mienne, j'ai le premier display (pas le EYE) En fait, j'avais trouvé 2 ou 3 vidéos sur youtube qui parlent effectivement des différents paramètres, et indiquent le frein moteur au P8. Mais sur ce site : https://www.liferacer.ch/fr/produit/kaabo-mantis-10-suisse-2/ , l'e-ABS est mentionné au PA (il faut un peu scroller, c'est assez bas sur la page) Sinon, il n'y a pas que ces deux capacités de batterie ? Sur leur site ils indiquent un modèle à 18.5Ah avec le display "non-minimotors" (mantis 10 plus) @+
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		e-ABS
		
		Bonjour, J'ai lu très peu de choses sur l'e-abs. Même le menu qui permet de le modifier n'est pas le même selon les auteurs. ( Certains disent P8, d'autres PA, sur le display LT01 j'entends ) Y en a-t-il parmi vous qui peuvent m'en parler ? Avantages, inconvénients ? Vous l'utilisez ou vous le désactivez ? Est-ce que ça recharge effectivement la batterie dans les décélérations ? Merci d'avance 😉
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		Z10 : Panne, démontage complet et questions !
		
		peut-être pas acheter... au moins essayer le téléphone d'un pote ou de qqu'un de ta famille qui possède une vieille version
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		Z10 : Panne, démontage complet et questions !
		
		Je n'avais pas réussi à faire fonctionner 9Tool et 9Battery correctement avec mon Xiaomi. J'avais du ressortir mon vieux Xperia avec lequel l'appli fonctionnait sans souci C'est peut-être une piste...
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		Z10 : Panne, démontage complet et questions !
		
		oui, la mienne refonctionne, mais j'ai finalement dû presque tout changer dessus : - cablage du moteur dénudé, ce qui faisait tourner la roue de façon "crantée" - carte-mère HS (reprog de la nouvelle avec inscription du S/N par MRN76) - carte MOS qui a claqué lors d'un calibrage de la roue - BMS de la batterie qui a claqué lors de ce même calibrage Je pense, mais ce n'est que mon humble avis, que ta CM n'est tout simplement pas paramétrée. Il me semble qu'Alexander souhaite être payé en BTC désormais. Pour ma part il me l'avait fait gracieusement. Si le S/N n'est pas inscrit sur la CM, celle-ci ne peut pas fonctionner. Ce qui fait que ta roue s'allume, mais qu'il ne se passe rien de plus. Et comme la CM communique avec le BMS, ceci explique très probablement l'état de ton voyant de charge de la batterie. Tu as bien la version Ninetool 2.4.7. ? @+
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		Z10 : Panne, démontage complet et questions !
		
		en fait, moi j'ai eu plusieurs problèmes en un. mais du coup ça me fait une petite expérience pour te répondre. as-tu configuré ta nouvelle CM ? il faut enregistrer ton ancien S/N sur la nouvelle sinon ça ne marche pas.
JCCE
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