Hello,
toute à ma hâte d'avoir une solution, je n'ai pas vu qu'on pouvait se présenter, désolée.
J'ai acheté ma roue à la fnac : elle vient donc de France non ?
J'ai désinstallé et réinstallé l'application hier : c'est la version v6.3.5 maintenant ; mais au démarrage il me demande encore de télécharger une nouvelle version, mais comme elle ne vient pas de playstore, je n'ose pas l'installer et je ne sais pas de quelle nouvelle version il s'agit (depuis hier ??) .
J'ai tout recommencé la procédure d'appairage : je ne peux plus appairer : je clique sur la loupe dans "manage your SCV" : il voit la roue mais il m'affiche "connection failed" quand je la sélectionne.
Il ne m'a pas demandé de mot de passe bluetooth (alors que si lorsque j'avais installé l'appli la première fois).
J'ai tenté avec un autre téléphone : là le mot de passe bluetooth est demandé, je clique, il cherche, la roue bipe 1 fois et puis de nouveau "connection failed''.
Je ne sais pas quoi faire...