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donny

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  1. Bonsoir, Suite et fin du sujet : réception de la carte au niveau du guidon, changement fastoche, on repart tester et ... et ... et ... tout pareil. Donc je vais renvoyer les pièces achetées pour rien et je la mets sur le bon coin pour pièce... Changer le bloc batterie coûte trop cher, juste le BMS faut souder et je ne me le sens pas. Ca peut venir du moteur sinon vu le problème se constate plus en montée... Dans tous les cas, je vais arrêter les frais là.
  2. La suite de mon histoire, j'ai acheté sur Amazon un contrôleur. Après changement, je suis parti rouler et plus de problème ... pendant 300 m, puis ça a recommencé tout pareil. L'avantage d'Amazon, c'est que je peux le renvoyer... Normalement ça ne vient pas de l'accélérateur, vu que ça fait pareil en mode régulateur. Reste la petite carte dans le guidon (mais je vois pas le rapport, vous pensez que ça peut être lui ?). Ou les batteries, mais dans ce cas, ça ne vaut pas le coup de la réparer, ça va coûter plus cher qu'une trot' neuve. A suite...
  3. Bonjour à tous, Je m'appelle David, je suis sur Toulouse. J'ai une Xiaomi M365 achetée en décembre 2017. J'ai parcouru quasi tous les sujets liés aux problèmes sur les m365 et apparemment j'ai un truc non répertorié... J'ai donc cette m365 depuis 5 ans, elle roule très très peu, c'est du dépannage quand je pose la voiture au garage ou pour les petits trajets sans arrêt pour éviter d'avoir à utiliser un antivol (faut dire qu'en habitant au 3ème sans ascenseur, j'ai tendance à réfléchir avant de la prendre 🙂)... Elle est ainsi restée branchée au secteur pendant (très) longtemps sans servir pendant les périodes confinements. Après ça, je l'ai reprise, et elle s'allume, elle se lance sans problème. Par contre au bout de x mètres (x étant de quelques mètres à quelques dizaines de mètres pas plus), elle arrête complètement d'accélérer... pendant 1, 2, 5 voire 10 secondes, puis hop elle repart dans le meilleur des cas et elle affiche un point de moins à la batterie sur l'afficheur. Puis rebelotte quelques mètres plus loin. Dès fois (surtout en montée) elle fait pareil, sauf qu'au lieu de repartir, elle s'éteint. Si je l'éteins/allume, elle retrouve une jauge de batterie normale mais refait exactement la même chose... J'ai testé : - réinitialiser le BMS en perçant le plastique de la batterie pour appuyer sur le bouton => pareil. - débrancher la batterie, attendre quelques minutes, rebrancher => pareil. - débrancher tous les connecteurs partout, et tout reconnecter (au cas où il y aurait un problème de faux contact) => pareil. - vider complètement la batterie en mettant la trottinette sur le dos et en lançant la roue jusqu'à épuisement complet de la batterie puis recharge => pareil. - changement du firmware au cas où ce serait logiciel => pareil Vu qu'elle sert peu, je n'en rachèterais pas, et je trouve ça dommage de la jeter (seulement 600 km...) mais en l'état elle n'est plus utilisable. Quand elle accélère, elle accélère complètement normalement et des fois elle peut rouler 1 ou 2 minutes sans soucis, et hop, ça recommence... Si quelqu'un a une idée. Merci aux experts. David
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