Aller au contenu

Rémi38

Débutant
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Alors j'ai franchi le pas en achetant fin 2019 une barooder de chez Wegoboard. la trotinette a passée plus de temps en SAV qu'entre mes mains. je dois en être à 6 pannes, toujours non réglé. Alors si le SAV a gagné un peu en qualité/temps de réponse lors des comunictaion, d'un point de vue technique, pas d'amélioration. Trottinette achetée un peu moins de 800€, et déjà plus de 100€de frais d'expédition (car il faut envoyer la trottinette à chaque fois pour SAV) pour moins de 400Km total au compteur. Bref, pour l'instant, je regrette amèrement. Si un jour elle remarche, je vous le dirais !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward