X-Way pas essayée pour le coup, mais recommandable pour cet usage c'est certain. Certains aiment beaucoup la Extreme, et pour avoir essayé c'est maniable et bien adapté à une utilisation polyvalente offroad, qui fait tout bien. Mais une F18 et une Lynx (mon cas par ex, et que j'utilise quasi exclusivement pour offroad engagé) sont également très performantes malgré leur poids. Pour aller chercher des pentes sympa à descendre, en montant au préalable vite, par ex en montagne, via bitume ou chemin, c'est bien d'avoir du couple et un peu d'autonomie. Si ton but est de faire du jump, ou du très rapide/agile en slalomant entre des obstacles (arbres, racines, blocs de rochers), on doit pouvoir te dire autre chose par ailleurs (PattonS pneu cross ? V14? S22pro un peu ancienne maintenant mais a bien plu). Plus il y a de débattement de la suspension, mieux c'est en tous cas.
Ya offroad ("hors bitume") et offroad (là où la gyroroue devient particulièrement sportive et ardue)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.