Aller au contenu

Zelko

Débutant
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Zelko a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Tu as raison par contre ne pas l'utilisée pendant longtemps et ne pas la recharger c'est pas vraiment bon pour les batteries non ?
  2. Zelko a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Exactement tu peux même dire 4 mois
  3. Zelko a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Perso je ne vais pas m'amusé à ouvrir le moteur de ma S22 c'est pas mon job, j'espère que mobilityurban sera me le réparer, c'est quand même fou ils sont bien gentils avec leurs vidéos d'explication suivi d'une musique pour te détendre j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des idiots. De + il me semble que si tu démontes le moteur par toi même la roue n'est plus garantie. Je le répète mais à 3100 euros la roue ce n'est pas acceptable, ils prennent vraiment le problème à la légère.
  4. Zelko a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Peut être bien mais à 3100 euros et le nombre de teste qu'il y a eu sur cette roue ils ne ceux sont pas plus inquiété du problème, une vidéo date du mois d'avril déjà. J'ai pas payer si cher pour avoir un bruit de popcorn quand je roule c'est pas normale d'avoir un produit qui montre déjà des défaillance au bout de 30 ou 200 km. Si KingSong ne règle pas le problème c'est une véritable honte.
  5. Zelko a rejoint la communauté
  6. Zelko a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Tu as bien raison après 200 km d'utilisation j'ai déjà un bruit dans la roue et j'ai vu que je ne suis pas le seul sur internet certains disent que c'est les roulements, cela reste un gros problème et je vais la renvoyer car c'est inadmissible pour moi. 4 mois d'attente pour une roue défectueuse, la colère est grande !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.