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Figure toi que je venais juste d'en prendre une, c'est dingue ça
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La seule communication que j'ai trouvée c'est pour la V14. Donc ajustable, ok, pour la V11Y c'est validé, le phare peut être déplacé manuellement de haut en bas. Par contre je ne comprends pas ce que voudrait dire automatique si ce n'est qu'il corrige l'angle automatiquement ou qu'il s'allume automatiquement la nuit tombée Qui a une V14 pour nous dire comment se comporte son phare ?
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Je m'énerve pas chez moi, juste tu lis mes messages de travers et en conclus que je suis obstiné alors que c'est exactement le contraire. T'avoueras qu'il y a de quoi le prendre mal. J'écoute vos propositions et vos remarques, j'applique, je teste et je donne mon avis. Et je viens de voir un truc qui me turlupine à propos du phare de la V11Y Sur la V14 il est indiqué sur la fiche "Automatic adjustable headlight" Et quand on regarde les deux phares dans les pièces détachées ils sont au même prix et se ressemblent étrangement Coïncidence ? D'autres sites où on peut voir la pièce pour chacune des deux roues https://starswheel.com/products/inmotion-original-accessories-v11y-parts-headlight-suit-for-inmotion-v11y-electric-unicycle-headlight-for-v11y-euc-headlamp V14 https://fr.aliexpress.com/item/1005006734830840.html V11 https://fr.aliexpress.com/item/1005007324868144.html
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Effectivement c'est flagrant et ça explique le ressenti que j'ai de voir le phare se relever.
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Ok, j'entends bien, aucun souci. Je vais voir si je peux avoir le même comportement que la V11Y sur la V11 en réglant l'assistance.
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Ok, j'ai aucun souci à dire que je me trompe et que mon ressenti est erroné mais j'aimerai bien que tu m'expliques ça https://youtu.be/F2eaPhWzBkw?feature=shared
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Donc déjà, je n'ai jamais dit que les deux roues avaient le même réglage, juste que la sensibilité des pédales avait le même réglage. Et si tu regardes bien juste en dessous de ce texte je dis que je vais régler l'assistance de la V11 comme sur la V11Y. Ensuite ta vidéo c'est une réponse à techos78, pas à moi, donc pour moi c'est à lui que tu réponds, je n'ai même pas regardé la vidéo. Donc je vais la regarder, et détends toi quand tu réponds on a pas élevé les cochons ensemble.
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Je pourrai t'expliquer des choses qui ne sont pas compliquées à comprendre pour moi mais qui le seraient pour toi. Donc le mieux c'est que tu m'expliques au lieu de faire celui qui sait mais qui ne dit pas. Qui plus est, sur la V11Y tu as un phare mobile et sur la V11 non, c'est pas bien compliqué à comprendre ça non plus. Donc vas y je t'écoutes (ou te lis), développe.
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Les 2 roues ont la sensibilité des pédales à 100%, donc le même réglage. Par contre comme dit @indy49 je vais régler le split mode de la V11 aux mêmes valeurs que la V11Y et voir ce que ça donne. Ensuite je ferai le test en baissant la sensibilité des pédales comme tu le dis.
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T'as quel réglage ?
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De quel réglage tu parles ? Suspension ? Si c'est ça oui Sinon niveau soft c'est à peu près pareil sauf l'assistance de puissance qui est activé sur la V11Y (100% Accélération - 50% Freinage) et pas sur la V11 Sensibilité des pédales 100%
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Pour les bips de la V11Y je trouve ça vraiment problématique, on ne les entends pas quand on roule. Du coup on entend pas les alertes d'urgence et autres. J'ai demandé au fournisseur pour savoir si il existait une carte audio, comme sur la V11, mais non. La V11Y ne sort que des bips, je trouve ça moyen pour une upgrade aussi poussé niveau électronique. Pour l'instant, de ce que j'ai pu tester et constater de la V11Y, par rapport à la V11 les bons points : - Nouvelle carte mère avec beaucoup plus de sécurité (plus de condos et mosfet) - Meilleur couple d'accélération grâce au moteur plus puissant - Pédales plus larges (hormis le petit bout de caoutchouc qui dépasse et gêne, ils ont refait l'erreur de la V5 et V8) - Phare avec nivellement automatique (ça c'est cadeau bonus ) les mauvais points : - Pas d'audio que des bips - Autonomie de la batterie plus faible à haute vitesse - Bluetooth qui perd la connexion et reste allumé sur la roue ce qui cause un impossibilité de se reconnecter à la roue via l'app (j'ai eu ce pb 2 fois déjà et soit il faut éteindre la roue et attendre un peu soit faire un hard reset - 30 secondes appuyé sur le bouton) - Tremblement avant arrière à haute vitesse Certains points négatifs peuvent venir de ma roue uniquement, comme le bluetooth et les tremblements, et je suis en relation avec le fournisseur et avec InMotion via le fournisseur pour en savoir un peu plus, surtout pour les tremblements, c'est ce qui m'inquiète le plus. J'ai déjà contrôlé et remis correctement la pression dans les chambres hautes et basses des amortisseurs. Il me demande maintenant de prendre une photo de l'intérieur des sliders mais il y a un gros autocollant sur les vis et j'ai peur de faire sauter la garantie, donc j'attends leur feu vert. La roue est quasi neuve donc je ne vois pas pourquoi, mis à part un défaut, ils seraient dans un mauvais état. Wait and see
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Tu remarqueras que je ne suis agressif qu'avec toi, pose toi des questions aussi sur tes jugements hâtifs, comme le fait que tu dises que j'ai acheté une roue à un bon prix parce qu'elle est défectueuse, le phare qui bouge due au mouvement de la roue, le supposé usage inapproprié dont j'attends toujours le fond de ta pensée... Je n'ai aucun problème pour discuter calmement de mon expérience avec les autres, à partir du moment où on essaie pas de me faire passer pour un idiot quand on donne son "avis" à sa "manière"
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C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour ta confirmation. J'ai repris ma V11 et je suis rentré de nuit et il n'y a clairement aucun mouvement de phare, je l'aurai remarqué depuis le temps, je pense. Mais là sur la V11Y c'est flagrant, quand on accélère franchement on voit le faisceau descendre juste devant la roue, à quelques mètres, je dirai 5-6 maxi, la forme conique est visible clairement (voir la vidéo que j'ai posté), et dès que l'on remonte juste un peu la roue, le phare se relève. J'ai encore fait plusieurs tests de nuit et c'est vraiment bluffant. Même si on maintient la vitesse sans forcément basculer en arrière on voit le phare monter pour éclairer au loin. En s'habituant un peu à ça on peut maitriser l'éclairage de la roue, ce que l'on ne pouvait pas faire avec la V11 puisque le phare est fixe. Je suis, comme toi, vraiment étonné de la non communication de cette fonctionnalité qui est quand même un plus par rapport aux autres roues. Dans tous les cas les phares de la V11 et la V11Y sont vraiment sécurisants.
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Quel usage inapproprié ? Quel constat ? Quelle norme ?