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MadMike

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3 Neutre
  1. MadMike

    Bonjour tout le monde

    un petit retour d'expérience, voila la draisienne est repartie tout comme il faut, mon premier reconditionnement de batterie a réussi pour récapituler: -la draisienne est restée trop longtemps en charge, elle ne s'allume, les vendeur disent "controleur hs" on peut rien faire... -j'ai démontée la batterie rechargé les piles une a une, puis remonter la batterie -elle s'allume je suis content mais voila elle ne charge pas...? - re-demontage, quelque soudures ratés (c'est mes premier soudure en 36ans) je refais, la draisienne s'allume charge roule tout ok je me sens tel un mac gyver de la street j'attaque maintenant un VAE Giant qui charge reste allumé quelques secondes et s'éteint.... Bms? HS? Pile? suspense
  2. MadMike

    Bonjour tout le monde

    Hoo Par Odin!! quel belle barbe !!!
  3. MadMike

    Bonjour tout le monde

    je répond tout seul a une partie de mes questions , après démontage totale de la batterie recharge une a une des cellules ,remontage de la batterie la draisienne a retrouvé vie ele s'allume roule bien tout semblé aller bien sauf qu'au moment de la recharger rien ne se passe, d'ou de nouvelles questions: soudure ratés? bms hs? je repars pour un demontage
  4. Bonjour, Bonsoir Je m'appel Mike...bon en vrai c'est Michel mais Mike c'est classe, j'ai 36 ans j'habite Paris, j'ai été quelques années coursier vélo (sans assistance) puis j'ai découvert l'immense joie de l'électricité il y aune semaine un ami me parlait de sa draisienne E slide qui ne s'allume plus après longue période a l'arret sans charge... étant de nature plutôt curieux et voulant l'aider, le lendemain mon parcours a été --> google -->youtube --> Sevy13 --> tchangly21 --> mac aventure --> max-e moov Etc "Bms", "Controlleur", "lithium 18650", "Cellules","Volts", "Amper"..... le Noob que je suis a été séduit par ce nouveau langage un peu barbare, ainsi que par ces scientifiques de talent. Donc c'est parti je sort le multimètre poussiéreux on démonte la E slide, On test : le chargeur est ok les soudures par points ont l'air bien la batterie quand a elle donne 20v ce qui me semble être très bas et 6 celluleS sont plus faible que les autres 2,60 au lieu des 3,30 es ce que le problème vient de la? dois-je rééquilibrer la batterie? remplacer les cellules? y a t'il un fusible? la terre est-elle plate? je suis perdu....j'en appel a votre savoir Merci d'avance pour vos retours ps :ma barbe est rousse.... j'ai l'esprit roux.....je sais c'est nul
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