Aller au contenu

revan82

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

6 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ok, je comprends mieux, merci pour la reponse 👍
  2. Mais justement pour ces différents cas il y a bien une sorte de tilt back adaptatif non ? De la même manière que la réduction de la vitesse max au fur et à mesire de la baisse du niveau de batterie ?
  3. Ok, je vais donc rester prudent et réglé su 45 max
  4. Risqué de régler le tilt back à 50km/h sur ce modèle (hormis le fait de perdre le bénéfice de l'assurance ) ?
  5. De retour pour une nouvelle question. Je viens de m'apercevoir sur mon dernier trajet que ma roue avait atteint 1998w en puissance max. Mon interrogation est ce que je suis pas trop proche des limites de sécurité, du cut-off ? Sachant que mon tilt back est réglé à 45 km/h.
  6. Bon, j'ai donc une 2000w (tampis😔). Merci pour l'info j'avais meme pas regardé par là... Sinon un peu plus de 200 km au compteur maintenant et c'est vraiment un grand kiff. Premier trajet taf effectué hier, c'est top par rapport à mon ancienne trottinette xiaomi 👍. Faut juste que je me laisse pas griser par la vitesse...
  7. D'accord je la positionne alors dans le bon sens pour rouler. Toutefois en vérifiant le sens du pneu sur la bande de roulement, la flèche indique l'inverse. Quel risque de rouler avec le pneu à l'envers ( stabilité, aquaplaning ...). Et quel risque sinon de rouler sur sa roue en sens inverse (usure prématurée ...) ? Aussi question qui n'a rien à voir : peut on savoir si on a le moteur 2000w ou 2200w sans démonter la roue ( par exemple paramètre dans euc world ou autre...) Désolé pour toutes mes questions, je suis curieux 😉
  8. En regardant le garde boue qu'il vend egalement je crois que je roule à l'envers sur ma roue depuis mon premier essai 😂😂😂. Le bouton d'allumage, c'est l'arrière de la roue ? Lol jsuis vraiment un newbie
  9. Jpense que je me laisserais tenter par les power (avant +arrière) après les congés
  10. C'est les power et power plus vendus à 60 euros sur lbc?
  11. J'ai pour l'instant des L. Et elle m'a été vendue avec les pads sur la photo. Je sais pas trop ce que ca vaut, sûrement plus confort que aide à la conduite, j'ai du mal à vraiment m'en servir... Pour les pédales XL ou cloutées oui pourquoi pas plus tard mais je vais essayer de terminer mon apprentissage tel quel avant de lui redonner un petit coup de jeunesse vers la rentrée 🙂
  12. Quasiment 18 km fait avec hier d'une seule traite, franchement c'etait le pied, un peu mal au poed sur les 5 premiers km puis complètement décontracté par la suite et plis aucune douleur. J'avais change le mode de conduite pour le médium (mode apprentissage pour mes premoers essais) et regler ma 3e alrme sur 29km/h et le tilt back à 34 ( au final je n'ai pas dépassé les 31km/h). J'adore je suis complètement convaincu par ce mode de mobilité (ma trottinette risque de prendre la poussière 😉). Bon je me suis pris une gamelle à la toute fin sur un passage de 100m off road avec les 10 derniers metres sur un single ( largeur juste pour une roue de velo) de la avec un bon 15% (3 essais : 1er arret sur la fin ; 2nd trop heureux c'est passé ; 3eme ca a guidonné en prenant les bordures et je suis passé par dessus 😂😂.
  13. Je viens de faire 5km avec avant qu'il pleuve😔. Je me suis pas senti aussi à l'aise que hier soir : par moment ca guidonnait un peu et j'avais l'impression de devoir surcompenser avec les pieds pour conserver ma trajectoire. J'ai refait une calibration en rentrant avec un niveau à bulle... Suite au prochain essai. Merci pour les conseils🙂
  14. Et pour le coup pas sur qu'elle soit tres bien calibré maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward