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kazak

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  1. Yes, je confirme que les fils et les cosses sont bien solidaires. Étonnant cette histoire. Peut-être faudrait-il la faire contrôler par un électricien comme le suggère king size. J'avais essayé le mois dernier de contacter le magasin mobilityUrban, mais ils m'avaient répondu ne pas s'occuper de mcm5 car n'ayant pas les pièces de rechange. @King Size : aurais-tu une adresse en île de France à recommander pour effectuer le test dont tu as posté la vidéo ? Ps: si qqn d'autres a, je suis preneur également 😉
  2. Bonjour à tous, Encore une fois, merci à tous pour votre aide... Souhaitons que la fin soit plus heureuse que pour le 737max 😉 J'ai démonté la roue. Les 3 fils de phase son bien branché entre les bonnes couleurs. J'ai aussi desentortillé les fils des capteurs de hall. Rien de coupé et le connecteur est tjs bien fixé avec la pâte blanche. J'ai aussi vérifié, les écrous sont profondément vissés aux équerres de pédalier. Je vous joins une petite photo. Qu'en pensez-vous ?
  3. De mémoire, je n'ai jamais débranché de cable ni detorsadé la gaine. En débranchant le bipper et deconnectant les fils de phase, ça laisse une 20aine de cm de mou, ce qui est suffisant pour sortir le pneu et lever la chambre a air... Effectivement je n'aurai pas osé débrancher et enlever ce mastic sans en remettre. Donc d'après toi, je dois contrôler aussi ces capteurs ? Que dois je vérifier ?
  4. Merci à tous les deux! Je l'avais ouverte pour changer la chambre à air en juin 2022, j'ai déjà une photo avec l'ensemble des branchements. Pour moi j'avais rebranché de façon similaire. Je vous tiens au courant quand j'aurai recontrolé
  5. Ca marche ! Je vais démonter ma MCM5 et contrôler tout ça dès que j'ai un moment ! Je vous tiens au courant. En tous cas, un grand merci à tous les 4 pour votre temps et votre aide!
  6. Merci pour la réponse kingSize... Par contre tu m'as complètement perdu 😁 De quoi parles-tu par broche des capteurs hall? De mémoire (ca fait déjà un mois que j'ai démonté) je n'ai débranché que le fil d'alim batterie, celui du coupe circuit et les 3 fils de phases (jaune, bleu et vert). Et en débranchant le coupe circuit, je me suis aperçu qu'un des fils du coupe circuit était arraché mais que le coupe circuit soit reconnecté ou pas, la roue à la même réaction (voir sur la vidéo du premier message).
  7. Merci pour la réponse. Si par boulons de l'axe moteur il s'agit des 6 vis qui sont sur l'équerre qui tient les pédales, oui, ils sont bien serrés. Sinon, je vois pas trop ce que ça peut être.
  8. Je voulais dire... A moins qu'il ne faille pas rebrancher les câbles jaunes ensemble (jaune avec jaune), bleus ensemble et vert ensemble. Je pense que c'est bien ce que j' ai fait. Je vais redémonter la roue pour contrôler et prendre une photo. Je te tiens au courant. Merci pour le tuyau 👍
  9. J'ai pensé à ca au début aussi mais j'ai tout revérifié et hormis le fait que le jaune ne se branche pas avec le jaune, le vert pas avec me vert et le bleu pas avec me bleu, je ne pense pas.
  10. Bonjour, Suite à un démontage pour crevaison sur ma MCM5 de presque 4000km, au remontage la roue bug furieusement. Le moteur n'entraîne plus la roue, et de temps à autre envoie des à-coup. J'ai fait une vidéo illustrative. VID_20231217_163748.mp4 En y regardant de plus près, je m'aperçois qu'un des cables du coupe circuit s'est arraché, mais je me demande si le problème vient de là. D'après vous, règlerai je le problème en changeant seulement le coupe circuit ou c'est plus profond que cela ? Ps: j'ai essayé de contrôler l'état en débranchant la nappe du coupe circuit de la carte mère mais ça n'a rien changé. Avez vous des idées ? Je l'aimais bien ma petite roue super maniable 😟 Kazak
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