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Camille weelngo

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  1. Bonjour @Hommedesbois Pouvez-vous me contacter sur camille@weelngo.com ou au 06.26.13.30.07 pour qu'on voit ensemble ce qui ne fonctionne pas ? Merci d'avance
  2. Hello ! Oui la limitation est volontaire. On est une toute petite équipe et il est plus simple pour nous de gérer une première ville. Cela nous permet de tester le concept et on préfère se concentrer pour avoir un beau nombre de loueurs sur une ville plutôt que quelques-uns dans plusieurs villes et donc frustrer par le manque d'offre !
  3. Merci à tous pour vos retours ! Pour répondre à vos questions: Notre assurance fonctionne également en cas de vol et casse. Pour la "casse, évidemment, je dois parler en terme générique : Si votre roue est endommagée au point de devoir faire des réparations : l'assurance rentre en compte. Si c'est de "l'usure" type "rayures" cela ne rentre pas en compte. Évidemment tout est au cas par cas et je travaille régulièrement avec l'assurance pour l'adapter en fonction des produits qu'on rajoute au fur et à mesure. Notre assurance doit s'adapter aux vélos, trottinettes, roues etc et tous ces produits sont bien différents, c'est aussi pour cela que l'assurance reste ouverte. Je me rends bien compte de la fragilité de la roue pour de la location. On travaille d'ailleurs avec des boutiques sur Paris, mais on avait pas encore mis de roues, car on sait qu'elles peuvent facilement s'abîmer avec de la location. Toutefois, notre but est vraiment de trouver la meilleure solution pour pouvoir plus facilement mettre des roues en location. Je suis vraiment contente de pouvoir en discuter avec vous pour peut-être que vous m'aidiez à déterminer ce qui relève de l'usure ou de la casse pour bien le préciser auprès de l'assurance. Évidemment, c'est toujours un peu délicat de proposer son propre bien en location, moi même j'ai mis mon vélo électrique (plus robuste certes) en location et il y a toujours une part d'appréhension. Pourtant je ne me lasse pas de rencontrer de nouvelles personnes qui viennent louer mon vélo et de voir leurs réactions et pouvoir leur parler du pourquoi j'aime l'utiliser. C'est vraiment le but de la plateforme : pouvoir partager son intérêt ou sa passion et faire découvrir ces produits à d'autres personnes qui seront plus à l'aise de passer par un voisin. Vous pouvez par exemple mettre votre roue en location et la mettre en avant sur les forums ou événements de randonnées, cela vous permet ainsi de profiter du moment avec le loueur et d'en "surveiller" l'utilisation ? Je suis ouverte aux idées ! Mon but est d'adapter mon service et l'offre pour que chacun puisse prendre plaisir à partager son propre bien et sans trop de stress ;)
  4. Bonjour tout le monde ! Je suis Camille la fondatrice de weelngo. Effectivement je n'ai pas encore pu ajouter la partie "RC" sur la plateforme car j'avais demandé une modification à mon assureur. Je vais vite le mettre en avant sur weelngo. Nous possédons donc bien une assurance RC pour les utilisateurs de weelngo durant leur location. La RC de l'utilisateur en car d'accident intervient en priorité et la nôtre intervient en complément ou en remplacement. Si vous avez des questions plus précises je reste disponible (et je me ferais un plaisir d'harceler mon assureur ) sur le forum ou par téléphone si vous voulez parler location : 06 26 13 30 07 ! A très vite,
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