Aller au contenu

GwadaLand

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

14 Bon

À propos de GwadaLand

  • Date de naissance 11/30/1972

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oups déjà publié
  2. Bon ben... c'est édifiant ! Le + dur va être d'attendre aussi la Rocket pour comparer. Les EU reviennent enfin à ce qu'elles doivent être, on est peut-être à un vrai tournant et on se souviendra avec détachement de cette période d'égarement où les roues étaient toujours + grosses et + lourdes...
  3. Je te conseille de checker aussi l'EB-Rocket, quand-même, avant d'acheter .
  4. Le tout est tout de même assez rassurant concernant le poids, le trolley et les pads, même si ce n'est pas encore assez informatif. Vivement les vrais comparatifs vidéo avec la Rocket (et la Falcon, S18...).
  5. La difficulté de mettre des pads est éliminatoire pour moi, j'attends encore mais c'est dommage. Pour l'instant, malgré quelques kilos de +, la Rocket reste mon 1er choix.
  6. 2de partie sur la Version non définitive, en comparaison avec la Falcon ! : - 29kg, en esperant mieux en jouant sur les matériaux. - Trolley trop bas... en esperant mieux.
  7. Sur la V9 il y a de la place pour s'adapter, pas sur l'aero, comme on le craignait.
  8. Ca reste quand même séduisant, à part: - le trolley mini (mais devrait être à "79cm du sol" - l'absence de pneu crampon - Pas de vraie étanchéité ("Light rain and small puddles are no problem, but moderate to heavy rain and larger bodies of water are to be avoided wherever possible") - Le poids limite, bon ok vu les spécif ça va.
  9. Elle était mieux protégée sous cette forme, mais peut être plus lourde
  10. Il n'y a plus beaucoup d'activité ici, il semble que la Rocket lui ai déjà volé la vedette... Attendons-donc du concret avant d'extrapoler...
  11. J'espère qu'on aura aussi un pneu + typé crampons, l'espace au garde-boue n'a pas l'air énorme. Pour l'instant c'est mon 1er choix face à la Falcon et à l'Aéro, si le poids ne s'envole pas.
  12. Merci beaucoup du retour. Je reste quand même plutôt côté Falcon (et donc aussi Rocket) pour le côté je saute partout en m'amusant, quitte à ralentir dans les sentiers défoncés.
  13. Voilà... et beaucoup moins joueuse en sentiers qu'une Falcon je pense.
  14. Oui j'ai lorgné sur la S18 comme j'avais lorgné sur la Patton, puis enfin est arrivée la Falcon, et maintenant sa concurrence. Je laisse les quelques nouveautés arriver mais je me donne 6 mois pour trancher sinon c'est interminable, ma V8 est très bien mais me frustre de +en+ entre lmes trous, les trottoirs, les sentiers, les portions de route... Donc en course pour moi cette Rocket est en tête si elle ne fini pas à 30kg, puis Aero, Falcon Pro...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward