-
Inmotion v12
Bonjour Ozmek, Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude. Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer. Je vous tiens au courant. Cordialement. Bonjour, Problème reglé ce midi. Au moins eux sont réactif, problème réglé en 1 matinéealors que j'attends depuis 3 semaine 1 réponse de Inmotion France ! Cordialement.
-
Inmotion v12
Bonjour Ozmek, Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude. Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer. Je vous tiens au courant. Cordialement.
-
Inmotion v12
la je viens d'envoyer ce soir a customers@inmotionworld.com trouvé dans un message du forum
-
Inmotion v12
Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ? Merci pour ta réponse. Cordialement.
-
Nouveau venu de Chambéry
Bonjour, Merci a tous, ça va aprés 1 semaine je tiens debout dessus et je fais mes 1ers virages mais vite fatigant. 1x tous les 2 jours 20mn, mais semaine de pluie donc entrainement dans le garage ou c'est trop juste pour mes demi tours large pour le moment.
-
Inmotion v12
Salut Ice, J'ai contacté Amazon qui m'envoi sur le site Inmotion France ou me propose le remboursement ! Mais Inmotion ne reponds pas, je viens de tester avec Inmotion Global par mail. Cordialement
-
Inmotion v12
Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km
-
Inmotion v12
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS. Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr ! Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook. Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ? Merci pour votre aide je galère. Cordialement.
-
DavidM73 a commencé à suivre Inmotion v12
-
Inmotion v12
Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS. Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr ! Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook. Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ? Merci pour votre aide je galère. Cordialement.
-
Nouveau venu de Chambéry
Bonjour à tous, nouveau venu suite a l'achat d'un Inmotion v12, a 55 ans 1ere roue mais ça va le faire :)
DavidM73
Débutant
-
Inscription
-
Dernière visite