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Esprit Roue

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  1. Bonjour, j'ai rallumé la roue et d'après le diagnostic tout va bien. Je vais essayer avec un autre chargeur mais pour ça je dois attendre que les magasins rouvrent (ex: Fnac qui propose les V5F, je peux tester avec l'un de leurs chargeurs)... Pas avant 1 mois quoi... Je pense pas trouver ce type de chargeurs en rayon TV / électronique d'un hyper marché... N'est-ce pas ? Merci
  2. Merci pour vos réponses. J'aieffectivement testé à vide le chargeur. C'est compliqué à changer une batterie ? (Il doit y avoir des tutos...) Et vous connaissez le prix pour la V5F ?
  3. Bonjour, depuis 3 mois ma roue inmotion V5F ne peut plus se recharger. Lorsque je la branche, le voyant clignote en disant "please repair" et elle ne se charge plus. J'ai contacté le revendeur, qui est en mode silence radio depuis décembre... Eh oui, la garantie de 2 ans est passée, je ne l'intéresse plus... J'ai acheté auprès de RollingBull.de que je préconise d'éviter vu mon expérience ! D'autant que je lui ai bien précisé que j'attends une aide mais que je suis prêt à payer la réparation. Bref, ma roue ne peut plus fonctionner. J'ai testé le chargeur, qui fonctionne. Avez-vous déjà eu ce cas ? Que faire ? Merci, Adrien
  4. Bonjour, J'ai changé de téléphone en passant d'un Iphone à un téléphone sur Android et je ne parviens plus à connecter ma roue (V5F) en bluetooth... Cela me met le message inséré en PJ, "Bluetooth MAC address is invalid, please delete the vehicle in vehicle management interface and add it again". problème, impossible de trouver ce "vehicle management interface"... J'ai cherché dans les menus de l'appui (très mal faite d'ailleurs) sans succès. Quelqu'un a déjà eu le cas ? ou sait comment faire ? On dirait que la roue ne s'associe plus qu'à mon ancien téléphone. Merci Adrien
  5. Petit retour d'expérience 6 mois après l'achat de ma roue... Si je devais conseiller un débutant sur la position des pieds, le support doit être bien centré dans la longueur des pieds, et les pieds pour démarrer peuvent être légèrement en canard. Du mois, c'est plus simple dans ce sens qu'à l'inverse : si l'on resserre les pointes de pied, alors on perd de l'équilibre. Aujourd'hui, après environ 300 km effectués avec ma roue, j'ai donc une position de pieds parallèles, centrés dans la longueur, et les mollets / chevilles n'exercent aucune pression sur la roue. Il n'y a qu'en position de virage que l'on est amené à toucher la roue avec le mollet. Voilà... si cela peut aider des personnes qui se poseraient les mêmes questions que moi au démarrage...
  6. Bonjour, J'ai acheté il y a 10 jours une V5F, dont je suis fan... je cumule 30km au compteur et ai déjà pris du plaisir sur de belles lignes droites. Hier j'ai roulé pendant 20 mn, en roulant à pleine vitesse, j'ai d'ailleurs vu comment l'engin réagi quand on atteint les 25 km/h. Par contre aujourd'hui, j'ai failli partir dans le décor .... dès le début, j'ai senti la roue tirer vers la droite (vers un mur ) et j'ai tenté de ralentir avant de "freiner" avec un pied au sol. Ma roue est partie sur le côté et j'ai eu une belle frayeur. Je pensais que c'était ma faute à cause d'un peu de fébrilité au démarrage, sauf que pendant les 10 min de ma sortie j'ai passé mon temps à forcer sur mon pied gauche, pour éviter que la roue ne parte vers la droite. En rentrant, je me suis rappelé avoir vu sur l'appli Inmotion le bouton "SCV correction". En entrant dans le menu, j'arrive sur la photo en PJ qui indique "Pedal horizontal adjustment"... avec un réglage à - 3,3° ... ?? si je clique sur "Restore default settings", ça me le passe à -4,7° ... Et évidemment, aucune info là dessus dans leur pseudo notice d'utilisation ! savez-vous à quoi cela correspond ?? comment règle t'on cela ? est-ce que cela peut expliquer que ma roue tire vers la droite ? Merci !! Adrien
  7. Merci pour vos réponses ! Je pense avoir trouvé une position qui me va, avec les pieds parallèles et de ce fait ni en canard, ni pointe de pieds serres. Ça correspond aux conseils de Yotraxx. Par contre, je me suis aussi rendu compte que mes mollets ne touchent pas du tout le haut de la roue. Si j'essaie de serrer la roue avec les mollets, je me retrouve en position vraiment pas stable, les jambes en X. Quelle est votre position au niveau des mollets ? Serrés contre la roue ? Ou bien est-ce que seules vos chevilles maintiennent la roue ? merci Adrien
  8. Bonjour à tous, j'ai reçu hier ma V5F commandée sur internet, et évidemment je suis déjà accro Après voir débuté dans un couloir me permettant de me tenir, je réussi aujourd'hui quelques lignes droites sur 15-20 mètres. La notice est vraiment limite, il n'y a aucune explication sur la position à adopter sur la monoroue... En plus le peu de texte que j'ai est en allemand (je l'ai achetée sur un site allemand, 150€ de moins qu'en France). Pouvez-vous m'aider pour pouvoir positionner mes pieds : - doit-on serrer l'avant des pieds contre la coque ? Sur des vidéos de wheelers à l'aise la point des pieds ne serre pas la coque, mais pour débuter et bien tenir l'appareil j'ai l'impression qu'il faut commencer comme ça. ou au contraire faut-il avoir le pied bien droit sur les supports, ou même le talon collé avec les pieds "en canard" ? - Les supports de la V5F sont bien larges, c'est top. En longueur en revanche, comme je chausse du 45 je cherche la bonne position : support bien au milieu du pied ? ou talon sur le support et orteils en dehors ? Une fois la bonne position trouvée, je pourrai coller les mousses qui protègent les chevilles parce que sans ça aïe aïe .... Merci d'avance pour vos réponses ! Adrien
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