Aller au contenu

Teoki

Débutant
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Teoki a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Salut, merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait cet après midi, au départ c'était ok pour qu'elle parte en réparation et après plusieurs coup de fil, on m'a annoncé un remboursement. C'était une bonne affaire vu que c'était la pro mais c'est peut-etre pas plus mal vu que ça aller finir entre les mains de New Walking et l'histoire aurait durer 3 mois 🤣
  2. Teoki a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Le message d'erreur et la température après quelques minutes de recharge ce matin http://www.image-heberg.fr/files/17627891613381525452.jpg Et actuellement http://www.image-heberg.fr/files/17627888702574361488.jpg http://www.image-heberg.fr/files/17627892421441062228.jpg
  3. Teoki a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Salut à tous, petit souci sur ma KingSong S22 pro : j’ai eu un code erreur 5034 (MOS high temperature alarm) pendant la charge, pas en roulant. J'ai fait 160 kms et je n'ai eu aucun problème, c'est une roue venant de chez Darty récupérée pendant la promo. Avant ça, tout allait bien : le MOSFET montait à ~45 °C max pendant les premières charges. Les cellules étaient correctement équilibrés. Mais ce matin, dès le branchement, la température est montée de 20 ° à 50 ° jusqu'à 90 ° en moins de 15 minutes, donc j’ai tout débranché direct. Et là, le chargeur s’est mis à clignoter rouge/vert tout seul, alors qu’il n’était plus branché à la roue. Ce clignotement, je l’avais déjà vu en fin de charge (équilibrage), mais pas hors connexion. Vous pensez que ça vient du chargeur ou du BMS du pack batterie numéro 2? J’ai arrêté de l’utiliser par précaution, j'en ai malheureusement pas d'autre sous la main pour tester. Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même symptôme à la charge, avec une montée rapide en température et ce clignotement rouge/vert après débranchement ? Merci !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.