Merci. Essentiellement je vais au boulot avec, juste pour le plaisir de prendre l'air, et je me ballade avec aussi le soir ou le WE. Je n'ai que 2400 km avec, ce qui est peu pour un an et demi. Je ne suis pas un cascadeur, je fais essentiellement de la ville ou du chemin, et je ne me sens pas à l'aise en tout terrain avec (pneus de ville, et pas trop confiance non plus. Et pour ces usages, elle est vraiment bien, la suspension la rend confortable, le poids est faible. Et ce qui compte toujours quand même, je ne l'ai pas achetée chère. Des plaisirs simples, la sensation de glisse, j'ai du mal à m'en passer.