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C'est vrais que la inokim ne fait pas rêver avec se bruit Pour la speedway 4 la puissance moteur est donner a 600w mais il carbure entre 1000-1400W en fonction de la vitesse j'ai mis un module qui maffiche la tension, courant, puissance instantanée, courant consommer et puissasnce consommée. c'est assez magique pour savoir le niveau de batterie. après plusieurs test, le charge doctor affiche les même valeur que mon module.
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Merci pour ta réponse Riendautrafair je vais faire quelle que ajustement avec les infos que tu ma données. Oui j'ai mis la carte électronique du nouveau contrôleur dans le boitier de l'ancien ... le nouveau ne peux pas passer dans la trottinette de base. C'est la même électronique que l'ancienne par contre, un avantage pour moi.
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Je vien de faire un test de température avec le nouveau contrôleur. Je monte à 64° sous le controlleur. Mon refroidissement n'est pas suffisant pour maintenir le controlleur à une température acceptable pendant les long trajet et encors plus en été. Je vais devoir m'inspirer des montage de riendautrafair pour améliorer les refroidissement.
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Bon, après mesure, j'ai 0.2ohm par bobinage du moteur ce qui me parais normale. Quand je fais un court circuit entre entre deux bobinage le moteur freine par crant ce qui est normal. Quand je court circuite les 3 bobinage la roue freine de manière uniforme donc je peux écarter le problème moteur ou bien les aiment on pris un coup en chauffent. Pour ce qui est des connecteur, je vien d'échanger celui du moteur avec un xm60 (xt60 3 pole). Je vais faire des essais cette après midi. Mais si rien a changé je vais changé le Contrôleur...
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Bon, ré bonjour Voilà le nouveau problème après 400km. J'ai une grosse perte de puissance 25-40%. J'ai perdu de la vitesse au plat et beaucoup moin de puissance en montée. Des montée que je fesais sans pousser à plus de 20km, mtn je doit pousser. Je vais contrôler le câblage, connecteur, valeur omique du moteur, contrôleur. Je vous redis. A+
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Donc, je viens de comparer vite fais les 2 contrôleur, il on changé le boiter et gardé la même Electronique a mon avis. le boitier est plus épais de 5-7mm plus profond et large. je pence que ma modification ou celle de Riendautrafair est plus efficace. retirer l’étiquette, raccourcir un petit peux les 3 grosse vis qui passe au travers du deck et qui dépasse dans le compartiment contrôleur, mettre de la pâte thermique et caler le tout avec de la mousse assez rigide comme celle d'origine qu'il y a dessous.
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Il on fixer les mosfet au boitier avec de la pâte thermique c'est le mieux qu'il puisse faire. Mais le problème c'est la transmission de la chaleur au chassi de la trottinette. Il on je pence améliorer avec la grosse plaque en aluminium, mais il on pas mis de pâte thermique avec le contrôleur livrer. Se qui, je pense doit pas faire grand chose sans la pâte thermique.
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Je vien de recevoir la notification de la poste, mon contrôleur est là. Et la pâte thermique commander aussi. Je vais faire quelle que photo se soir mais je vais pas changé le contrôleur, flemme vu que sa fonctionne comme sa. Pour l'échauffement du châssis, y'a pas de souci vu que toute la trotinette est en aluminium. La avec 10km en côte corsée la zone où est le controlleur dépasse pas 30° c'est juste tiède. Après on est en hiver mais en été sa devrais pas dépasser les 45-55°
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Je pence que sa devrais aller. Il on fait à peux de chose prêt la même modif que moi. Pâte thermique entre le contrôleur et le bloc d'aluminium massif qui est plaquer contre le châssis de la trotinette. Juste que moi j'aurais mis aussi de la pâte thermique entre le bloc d'aluminium et le châssis, pas seulement entre le controlleur et le bloc d'aluminium. Wait and see... Kylin ma envoyer le controlleur via ems sa devrais arriver assez vite. Je vous ferais quelle que photo du controlleur. A + dans l'bus