Aller au contenu

wismer

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. wismer

    Charge Doctor V2

    Salut, Merci de l’info , ça fait un moment que je vous lis tous , et je suis du genre perfectionniste aussi mais ça prend du temps de lire des topics de plus de 150 pages ?
  2. wismer

    Charge Doctor V2

    salut , bientot pocesseur d'une dualtron LTD, je lis et suis avec intérêt tous vos topic , donc sur le CDV2 , j'aimerais savoir quel modèle dois je prendre ? je ne connais pas le format de la prise de la LTD. J'avoue que je n'ai encore lu toutes les 187 pages du topic des dualtron II , mais j'avance page après page. merci
  3. Hello tous, Après ton retour Nikoo Je me suis décidé quand même pour une version Ltd avec options . De toute façon je compte me rapprocher d’issy Les moules à Max 15 km en 2018 , donc là ça marchera pour mon aller retour sans recharge et qui sais une fois bien aguerri à l’engin j’opterai peut être pour une ultra a plus pour partager mes impressions sur la bête lors des premiers essais. wis
  4. Merci de vos premières réponses , je suis au taf , donc pas trop de temps cet aprèm de répondre merci Nikoo pour ton retour d’xp , la recharge c’est pas un prob au taf , mais bon ça double les cycles ça faut que je regarde le nombre moyen de cycle que ces batteries supporte ... à ce soir bon après midi à tous
  5. Bonjour, A 92 kg tout habillé et possesseur d'une super booster + , je suis deçu par sa capacité de grimpe de faible pente et autonomie mensongère , même problème que les autres possesseurs perte de puissance drastique au delà de 17 km . Après avoir consulté les tests et avis éclairés de bon nombre d'entre vous, j'ai donc décider de laisser la e-twow à mon fils cadet et d'investir dans une dualtron II ex avec kwk, l'ultra je vais me tuer avec un engin pareil J'espère qu'il est encore temps avant qu'une exclusivité ne rentre en vigueur. mon objectif étant de parcourir les 23 à 25 km qui me séparent de mon boulot , à une moyenne de 40 km/h sans peiner à la relance et aux montées, Aller et retour sans recharger si possible sinon avec recharge au taf. j'ai la chance de pouvoir prendre un grande partie de voie cyclable en bordure de seine sans circulation jusqu' à Bercy , puis voie george pompidou j''usqu'à l'ile st germain à Issy les Moulineaux. j'espère donc atteindre cette moyenne des 40 km/h voilà , bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils sur l'atteinte de mon objectif. A toute
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward