Jump to content
Esprit Roue

axoque

Membres
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About axoque

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je l'ai mise à charger, je tiens au jus, en priant à fond pour qu'elle reparte d'elle même.
  2. Ouais sûr et certain, de temps en temps le BMS revient à lui et je suis à 5 barres. J'ai même pu re-rouler 100 mètres avant que le problème revienne. Edit : J'ai envoyé un message à Kylin et je tenterais de la brancher au courant en rentrant pour voir, mais j'ai peur de saturer la batterie @TexMurphy Merci à toi pour ta réponse, je me sens un peu moins seul dans ma misère
  3. Salut tout le monde, Après une petite balade ce matin, impossible de repartir avec ma H8. Mon BMS flash un peu j'ai l'impression, je me tape un code erreur 5 et mon BMS clignotte comme-ci que je n'avais plus de batterie alors qu'elle est quasi full charge. Quelqu'un a une idée ? Je ne sais même plus à quoi correspond le code 5. Merci d'avance à vous, je suis tout perdu sans ma H8 Edit : Après avoir retrouvé la notice, l'erreur 5 correspond à "UVL", quelqu'un sait ce que ca veut dire ??
  4. Je suis mauvaise langue, Kylin me l'avait bien envoyée avant le nouvel an chinois, livraison demain pour la fin des fêtes du coup Hyper impatient d'être demain soir
  5. Perso je suis bien tombé pendant le nouvel an chinois, la livraison risque d'être plus longue que pour vous
  6. Salut Moult, tu n'as plus eu ton problème ?
  7. Perso je viens d'avoir les photos de Kylin, sûrement pour numéro de suivi dans les prochains jours qui viennent Vraiment très sympa le support chez KWK, pas l'habitude que ça soit aussi pro
  8. Hé merde j'étais persuadé que c'était à la moitié du mois, du coup je peux attendre la fin du mois pour la recevoir là Édit : Je ne trouve pas du tout cette info sur le net, tu aurais un lien ?
  9. Content pour @Moult Je viens de payer la mienne le salaire étant arrivé, c'est parti pour l'attente interminable
  10. Tout est dans le panier (j'ai rajouté un pneu sait-on jamais), je viens de demander à Kylin d'appliquer la réduction et je commande Impatient d'avoir la bébête
  11. Est-ce que ça sert vraiment d'assurer la H8 ? Si jamais il y a une couille quasi sûr qu'ils le prendront pas parce que la trot n'a pas de certif CE non ?
  12. T'as complètement raison, après mon attitude de consommateur m'a poussé à demander ce à quoi je m'attendais au minimum, mais clairement 2% ça change pas grand chose
  13. Je viens de demander 5 à Kylin qui m'a directement dit ok pour 5%, les plus dûres négociations de toutes ma vie
  14. 3% également, je commande dès que les finances le permettent, ça va être sympa cett histoire
  15. Pour l'instant pas de réponse à mon message, j'espère que ça sera plus du 10% que 5%
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.