Aller au contenu

rcormier@free.fr

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. En fait, il faut changer la fourche d'origine. En effet, la roue est beaucoup plus large pour contenir le tambour
  2. 500 kms avec ce nouveau kit : tenue de route exceptionnelle et freinage efficace. La roue arrière est beaucoup plus large, gonflable et en gomme tendre : résultats, une accroche très supérieure à toutes les roues que j'ai pu tester (gomme dure, gomme tendre ou roue gonflable) sur tous types de terrain. Concernant le freinage, en cas d'urgence, on peut diviser sa distance de freinage par 2 ou 3 si on appuie très fort. On peut piler car le freinage (entre le KERS et le frein AR) est très équilibré et sécurisant. Ca change la vie ! En revanche, le montage est long - sans être difficile - mais le tutoriel vidéo est obligatoire. Les matériaux sont de qualité et le kit bien pensé. C'est pro. Concernant les performances pures, on perd entre 3 et 5 km/h et un peu d'autonomie. En conclusion, ma Booster équipée de ce kit de freinage est au top.
  3. Vends matériel e-Twow Booster d'origine Fourche arrière + amortisseur (très bon état général) Roue AR gomme tendre (moins de 50 kms) Roue gomme dure d'origine (environ 30 kms) Vends le lot 80 euros + frais de port Remise en main propre possible sur Paris
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward