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Esprit Roue

Subako

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    Bonneuil-sur-Marne

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  1. Voilà je viens vous apporté des nouvelles concernant ma prise de tête avec le SAV kingsong. Je désespère.... -
  2. Bonjour à tous ! Donc après pas mal d’échange avec la boutique Urban360 ou j'ai acheter ma roue voilà leur message... Du coup je me demande a quoi ça sert d'acheter sa roue dans une boutique si c'est pour dire qu'il n'ont aucun pouvoir avec le SAV des produit qu'ils vendent. Le SAV KS ne répare soit disant pas les casses mais uniquement les défauts, sauf pour notre ami @Sacapatate007 qui lui a réussi. A votre avis il me reste quoi comme solution ?
  3. piste cyclable parfaite non des ptis truc mais si y'a un creux je ralenti sinon c'est moi qui vole !
  4. 85 kg, conduite sur piste cyclable donc aucun saut de trottoir
  5. J'ai le même problème mais sur une KS-16B et le SAV refuse de me prendre ma roue sous garantie car c'est du a "une mauvaise utilisation". Comme toi petit craquement métallique et grincement... sauf que le premier axe tordu je l'ai payé sans contesté (380€) car soit disant y'avais une fissure dans la coque interne (genre la fissure a provoquer une torsion au niveau de l'axe ... Il te raconte n'importe quoi juste pour faire payer le client ... Donc la je sais pas comment ça va se passer mais je vais clairement pas payé alors que je suis encore sous les 2ans de Garantie et j'ai déjà payé 380€ pour l'axe moteur coque interne et 70€ pour la poignée pareil elle s'est cassé nette mais bon toujours mauvaise utilisation ...
  6. D'ailleurs je me souviens d'une histoire avec ma oxelo ou la potence s'est coupé nette pourtant c'est du métal (et oui je me suis casser la gueule) Décathlon s'est excusé et m'a échanger contre un modèle au dessus. Voilà un vrai SAV ils ont pas dit oui mais vous avez peut être fait tombé votre trottinette plusieurs fois !
  7. pour la coque fissuré oui c’était de ma faute mais me dire que l'axe est tordu a cause d'une fissure sur la coque alors que c'est les pédales qui tienne la coque et que la roue peut très bien rouler sans coque mais c'est toujours plus rentable de faire payer le client en invoquant la mauvaise utilisation et pour le problème d'axe je ne suis pas ingénieur chez KS mais faut avouer qu'il est très fin et que peut être avec le froid il a du se fragilisé de toute façon je roule normalement le truc se casse mais c'est moi le fautif et ça c'est pas possible ! Si il y'a mauvaise utilisation faut la prouver ! Et généralement quand sont produit casse et peut faire chuter le pilote on le fait pas payer ! Chacun a sa façon de voir les choses ...
  8. Ce qu'il faut retenir c'est que si votre roue a la moindre fissure ou petite casse le SAV sera facturé
  9. J'ai acheter ma roue chez Urban360 le SAV voulait me parler donc j'ai appelé ... comment dire d'après KS si une pièce casse c'est la faute de l'utilisateur, ils ne remettent pas en question leur produit. C’était un dialogue de sourd il avait une idée en tete me faire payer ... J'ai raccroché je vais laissé Urban360 s'en charger mais hors de question que je paye a nouveau un moteur et pour moi Kingsong c'est fini SAV pas du tout sérieux avec Etwow quand une pièce cassé on l'a changer car c’était sous garantie ont m'a pas fait tout un discours sur peut être que je roulais trop vite je saute des trottoirs ... De toute façon tout les problème qu'un produit peut avoir je vais les avoirs j'ai d'ailleurs cassé la poignée de la KS-16B 70€ en même temps si on regarde de plus prêt 18kg qui tienne grâce a du plastique creux ... c'est normal enfin bref !
  10. Subako

    Bonjour !

    Bonjour, j'ai vu que ce forum eté un des plus actif concernant la roue donc c'est que maintenant que je vous rejoint ! J'ai actuellement une trottinette électrique ( Etwow Super Booster - 5000km) et une gyroroue (KingSong 16B - 6500km) autrement dit je roule beaucoup !!! j'aimerais aussi peut être me diriger vers une Etwow Monster ou pourquoi pas une dualtron raptor a voir !! à bientôt sur le forum !!
  11. Bonjour, J'ai acheter ma roue (KS-16B) en Octobre 2016. Après à peu près 2500 km la roue a commencé a grincer, j'ai découvert ensuite que c’était du a l'axe légèrement tordu et que c’était un problème déjà connu sur cette roue. Très bien je me dis que j'ai vais envoyé la roue en SAV et je suis inquiet sur le fait que je ne vais pas pouvoir rouler avec de suite. Une fois envoyé et quelque jours après le SAV m'appelle ... D'après eux la panne et du a cause d'une fissure dans la coque interne, c'est vrai que ma roue a connu un gros choc vers les 100 km. Donc j'ai clairement vu leur intention de me faire payer le SAV ( 384€ ) alors qu'en soit je sais très bien que même sans coque une roue peut très bien rouler mais bon j'avais pas envie de me battre avec eux ! Il y a quelques semaines ma roue étant a 6500 km, j'entends de nouveau le grincement et quelque mètres plus loin un bruit de métal qui se casse dans ma tête je me dis ah cette fois ça a l'air un peu plus grave j’arrête de rouler je continu a pied. Et c'est reparti SAV je me dis, si cette fois il me font payer c'est vraiment une arnaque leur SAV, car la coque est intacte. Et effectivement d'après le SAV, j'ai cassé l'axe parce que je saute soit disant les trottoirs avec ... chose que je sais pas faire j'utilise ma roue que pour rouler "normalement". D'après vous que dois-je faire ? Ont t-ils le droit de me faire porter le chapeau sans preuves ?
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