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gyromaxou

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  1. Salut, je vous fais un retour de mon problème de chargement. Mon chargeur a eu des petits pb plus de voyant. J’en ai racheté un chez inmotion et depuis ma roue charge à chaque fois à 100%. Le pb venait donc du chargeur et non de la roue? bon ride
  2. gyromaxou a répondu à un(e) sujet de gyromaxou dans InMotion
    Merci Impressionnant quand même de faire ça au pied de biche. Ca risque pas de fragiliser la jante? Je vais aller chez casto pour m’acheter cet outil. A plus
  3. gyromaxou a répondu à un(e) sujet de gyromaxou dans InMotion
    Salut oui je veux bien la video stp. merci pour l’info
  4. gyromaxou a répondu à un(e) sujet de gyromaxou dans InMotion
    Je suis allé chez décathlon pour recentrer le pneu et avec leurs outils plus sophistiqués que les miens (j’utilisais un cintre en métal pour vérifier la voilure de la jante ?), ils ont constaté qu’il y avait un saut sur la jante! Et c pas réparable selon inmotion !!
  5. gyromaxou a posté un sujet dans InMotion
    Salut, Je viens de m’apercevoir que ma roue V 10 F est voilée. Plus précisément il y a un saut sur la jante. Pensez-vous que cela soit réparable ? Et si oui à quel prix ? À plus
  6. gyromaxou a répondu à un(e) sujet de gyromaxou dans InMotion
    Salut, j’ai suivi scrupuleusement le guide d’inmotion pour le démontage de la roue et ca l’a fait. Le plus dur est bien d’enlever Et de remettre un pneu.Par contre je te conseille d’avoir de très bons démonte pneus pour declipser le pneu. Si je n’ai pas solution plus simple, je repasserai par la case démontage, mais cette fois si j’apporterai la roue nue chez décathlon pour le pneu.
  7. gyromaxou a répondu à un(e) sujet de gyromaxou dans InMotion
    Salut Je n’avais pas cette sensation avant de changer le pneu. J’ai essayé une v10f d’un ami et lui non plus n’as cette sensation. Du coup je cherche toujours. merci quand même pour ta réponse ?
  8. gyromaxou a posté un sujet dans InMotion
    Salut, j’ai changé mon pneu de v10f suite à l’usure, et je me suis aperçu en roulant après remplacement qu’une sensation de roue qui ne tourne pas rond (comme si je roulais sur des petites bosses). je pense que cela est dû au mauvais centrage du pneu au niveau de la chambre à air cf photo. J’ai dégonflé et ai mis du liquide vaisselle sur le bord du pneu puis regonfler sans résultat positif. Avez-vous une technique pour repositionner le pneu sans que je sois obligé de re tout démonter...? merci
  9. Salut, A chaque fois que j’ouvre l’appli inmotion, le mode photo s’active. Comment revenir à la page normale et me désactiver ? a plus maxence
  10. gyromaxou a répondu à un(e) sujet de gyromaxou dans InMotion
    Salut, en effet, il s’agissait d’un jeu dans le support de pédales. Écrou resserré et depuis je n’ai plus de craquement !
  11. Salut Je rencontre un problème de craquement dans ma roue inmotion v10f uniquement lorsque le moteur est en prise direct (que je sois sur la roue ou à côté de la roue) mais pas de bruit lorsque le moteur est « débrayé ». J’ai fait une vidéo du bruit? Des avis? CDB1F216-5FDC-4061-8E81-1D06BF3FDF44.MOV
  12. Nicostat14 a commencé à suivre gyromaxou
  13. Même en laissant toute la nuit en charge pas d’évolution à la hausse. J’ai même vu une fois le taux charge diminuer de 2% le lendemain d’une charge à 93%! Bizarre. ma seule solution est d’envoyer Ma roue en sav et je le ferai quand je devrai changer de pneu.
  14. Bon après quelques charges à 100%, ma batterie ne dépasse plus les 95%! j’ai essayé avec un autre chargeur et le pb est toujours présent. je cherche encore...
  15. 50 km quand même ! Alors qu’on fait le même poids!!! Est-ce un parcours plat, valonné, ville, campagne? A cette distance je suis sur le rouge clignotant (15-20% sur l’appli inmotion et 5% appli DarknessBot ?). Je vais tester en limitant à 25kmh pour voir si je peux atteindre cette distance et être à 40%... c le challenge de la semaine? pour le sav, ils répondent rapidement aux mails...mais je n’ai pas testé encore la gestion du sav avec retour de la roue ( j’espere Ne pas devoir y passer) ?
  16. En fait c comme les voitures: on ne sait jamais combien de km va durer la reserve... Inmotion devrait informer les clients que le temoin rouge fixe n’est pas la reserve mais bien lorsqu’il clignote. La v10f a une sécurité pour la batterie faible. En fait apres 1100km parcourus je sais enfin qu’on peut rouler environ 10km lorsque le dernier voyant rouge clignote. Sur l’appli inmotion, la batterie est à 14%. Alors la roue s’arrête avec un tilt back bien moins effrayant qu’avec mon ancienne ninebot one e+! Puis après redémarrage de la roue, il est possible de faire quelques km en marchant à côté (j’ai pas osé monter dessus à ce moment de peur que la roue s’arrete brutalement?). Je ne suis jamais allé vraiment au bout de la batterie. Si qqun sait comment réagit la roue à la fin de la dernière des dernières gouttes, je veux bien un avis? si ca peut aider les propriétaires de la v10f qui comme moi pensaient être en fin course avec le dernier voyant rouge fixe...

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