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  1. T'as pas essayé de démonter le système? Tout est assez rudimentaire. C'est malin mais simple. Faut juste prendre soin des câbles pour pas risquer de provoquer un court-jus.
  2. On dirait bien que ton contrôleur ou ta batterie est morte ===> SAV. Ce soir j'ai mis du frein-filet sur toutes les vis de la roue motrice. Et le coup des feutres pour caler la batterie ayant attisé ma curiosité, j'ai ouvert la bestiole Pour les curieux : la batterie est donc bel et bien une 6,6Ah. J'ai hésité à protéger l'étiquette de gauche au cas où. Ca dit que si on la mouille elle devient rouge... sav... Et l'étanchéité est plus que relative... un pauvre joint qui fait office de presse-étoupe et c'est tout alors qu'il y a des jeux partout. Clairement si on la trempe l'eau rentre de partout. 3 petits patins et c'est calé.
  3. Bonjour, Pour les vis il faut du frein-filet. C'est un liquide que tu mets sur le pas de vis avant de serrer la vis. Ca sèche comme de la colle tout en assurant de pouvoir dévisser si besoin. Si tu n'en as pas tu peux mettre une (toute) petite goutte de super-glue pareil sur le pas de vis. Pour info pour tous, pensez à vérifier également les vis de la roue moteur (les vis 6 pans tout autour de la roue sur ses 2 faces). Les miennes se déserrent gentiment au fur et à mesure. Il faut que je leur mette du frein filet aussi.
  4. salut @Alb Bizarre ça. C'est pourtant comme ça que ça doit marcher. ll faut rester appuyé jusqu'à ce que ça quitte le menu des paramètres, donc à peu près 2 secondes.
  5. Salut, Appui de 2 secondes sur le bouton "paramètres" (2ème en partant de la gauche).
  6. Salut @Pitilolo28, c'est cool ça Quel réglage tu as mis du coup stp? C'est quel modèle de Lytrot? Quelle couleur? As-tu un feu arrière?
  7. J'ai changé la valeur du paramètre 8 ce midi et n'ai constaté aucun changement, sorry.
  8. C'était ironique ? Juste l'impression disais-je. Tu peux faire afficher 80Km/h à ton compteur si tu veux, la trott n'ira pas plus vite. J'ai fait quelques tests au GPS et n'ai jamais réussi à faire varier la Vmax. Un truc auquel j'ai pensé mais pas pris le temps de tester : je me demande si le paramètre 8 ne serait pas pour activer/désactiver le mode régulateur de vitesse.
  9. Si tu veux t'amuser mets le 4 à 20 et tu vas avoir l'impression de t'envoler. Bon, juste l’impression ? edit : comme quoi les vidéos youtube et autres ne valent rien sans GPS à côté.
  10. Hello, Le 1 c'est pour que la trott démarre dès que tu accélères ou après que tu l'ais lancé un peu au pied. Le 2 pour la vitesse max logiquement c'est ce qu'on comprend quand on lit le texte mais en testant à vide je n'ai vu aucune différence. Si ça change quelque chose chez toi fais-le savoir :) Par curiosité vous avez quoi vous pour le 0- Instrument Version? 1.1 comme moi?
  11. Hello, Je viens de m'en prendre une aussi, une grise. Marche bien, c'est top J'ai pas mal fouillé le Net et testé et j'en arrive à ça pour l'instant. En vert les commandes validées dont je suis sûr. En blanc celles que je ne connais pas ou dont je ne comprends pas la signification ou l'effet. K5 button Horn Short press = exit K4 button Setting Short press = next parameter, Long press ( more than 2sec) = save changes and exit K3 button Switch n/a K2 button Light Short press = previous value K1 button Speed Level Sort press = next value Press K5 + K4 for 3sec to enter parameters table Parameter Name Values Default value Perso 0 Instrument Version 1.1 1.1 1.1 1 Starting mode, 0 = zero, 1 = non-zero start 0/1 0 1 2 Km/h speed limit value, 0 = no limit 0-60 25 25 3 Wheel diameter in inches 3.0-40.0 8.0 8.0 4 Speed measuring magnetic steel 1-100 30 30 5 Speed percentage 1 0-100 25 40 6 Speed percentage 2 0-100 80 66 7 Speed percentage 3 0-100 100 100 8 ??? 0/1 0 0 9 ??? 0-255 0 0 10 ??? 0-255 0 0 11 ??? 0-255 0 0 12 Voltage 24/36/48 36 36 20 Automatic shutdown time in seconds 0-600 180 180 22 If EBS break hall, 0 = don't answer, 1 = EBS brake hall 0/1 1 1 23 Kilometers 0 / Miles 1 0/1 0 0 24 Display brightness 0-4 4 4 99 ODO data reset, when data is equal to the XXX (1) set up and confirm after reset ODO data 0-999 0 0 Trop content d'avoir trouvé comment régler les paliers de vitesse. 66% pour amener mon gamin entre mes jambes chez la nounou c'est parfait Perso je cherche à éventuellement régler le freinage que je trouve un poil trop mordant à mon goût. Le 2 et le 8 j'ai pas trouvé d'effet. Le 4 je pense que c'est pour affiner la mesure de vitesse mais j'ai pas testé encore. Les 9, 10 et 11 j'ai pas encore testé mais je ne les sens pas trop. Peut-être un effet sur le freinage mais j'ai pas osé tester pour le moment. J'ai demandé à E-Road de m'expliquer l'intégralité de la table mais pas de réponse pour l'instant. Si une bonne âme veut bien compléter ce serait cool
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