Jump to content
Esprit Roue

CapitaineYann

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutre

2 Followers

About CapitaineYann

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 06/30/1984

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

274 profile views
  1. Salut à tous, De retour au bar d'esprit roue pour raconter une belle escapade à Hyères dans le Var. A la base, c'est Loverboard qui m'a contacté pour une sortie découverte de la ville ; j'avais bien envie de faire une petite sortie en roue mais juste à 2, bofff. Mais j'ai quand même accepté parce que c'est pas tous les jours que je peux bouger en roue et puis c'était aussi l'occasion de faire la connaissance en vrai d'un autre wheeler. La veille de la rencontre, il m'avertit qu'il demande à l'un de ses amis de Toulon de se joindre à nous. Bah vous imaginez bien que je suis ravi. On se retrouve le lendemain à l'hôtel où était venu Loverboard. Il avait la même roue que moi alors c'était l'occasion de voir si j'utilisais bien la mienne et d'échanger sur le sujet. Nous sommes en InMotion V8. Son ami de Toulon nous rejoint et là, je constate qu'il est en InMotion V10 ... Le trio en InMotion. Sympa la coïncidence. Le samedi matin c'est le jour du marché en ville, alors je suggère d'aller sur le port en passant par un parc. Je ne vous fait pas le détail del'itinéraire, ce serait trop long En chemin on contemple des animaux aux parc puis des flamants roses. On arrive au port on en fait le tour. J'essai la V10, je me régale... On va boire un verre à la brasserie Le Tocco. On quitte le port en longeant le bord de mer et quelques kilomètres plus loin, on fait la rencontre de Antoine et Marie. Tout fraichement wheeler à la recherche d'un endroit pour s'entrainer. Trop exeptionnelle cette rencontre!?. Entoine essaye une InMotion V10 fraichement sortie de son emballage et Marie s'entrainait sur une InMotion V5 qu'ils avaient depuis quelques jours seulement. <<EXCELLENT>> TOUS EN INMOTION? On les a aidé sur une grosse demi-heure mais ils devaient aller au resto pour l'anniversaire d'Antoine ; trop super la rencontre. Notre trio a remonté un court d'eau qui s'appelle "Le Gapeau", puis retour en ville pour aller manger. Nous sommes allés au Guillaume Tell, un bar très sympa où l'on nous a autorisé à recharger les batteries de nos roues; on y a bien mangé: une petite salade avec un supplément frites. Suite à une petite erreur d'inattention, l'un d'entre nous a mal branché son chargeur alors pas de charge pour lui. Heureusement, il nous restait quand même assez de batterie pour un tour de la ville et ses rues piétonnes. Vers 15 heures nous nous sommes séparés, c'était la fin de cette superbe balade. Je mets quelques photos pour partager avec vous cette superbe rencontre. La prochaine fois on tentera de monter jusqu'au chateau de Hyères!?
  2. Salut les wheelers. Je m'appel Yann, j'ai 35 ans et suis l'heureux propriétaire une Inmotion V8. J'ai déouvert les gyroroues car j'aime les nouvelles technologies qui répondent à un problème. Pour moi la wheel est une vrai révolutionpour les déplacements individuels avec un minimum de contrainte. J'en avais marre d'attendre les bus pour aller travailler surtout quand les corespondances ne se suivaient pas ; plus d'une heure pour faire moins de 10 km ca m'a vite soulé. Avec ma V8, juste 30 mn de ma porte jusqu'à la pointeuse du boulot et un magnifique passage a travers un parc alors l'investissement vallait le coût. Je suis depuis août 2019 sur Hyères dans le Var et je compte bien rencontrer d'autre wheeler pour programmer des sortie dans la regions ; alors avis au locaux ou voyageur qui passent par là, je suis OP. Bonne route à tous
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up