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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Je confirme aussi. C'est tellement bruyant que je l'entends depuis la pièce d'à côté. D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un petit chargeur silencieux. Pas besoin d'un chargeur rapide, juste un petit chargeur pour recharger pendant la journée de boulot 😋
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Hello, est ce que l'un d'entre vous a tenté la maj de la roue ?
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Je ne fais que de la ville, mais j'ai aussi quelques clonks. J'ai l'impression que c'est l'amortisseur qui rentre en butée. Tu peux augmenter la compression mais la suspension sera plus dure. Moi j'ai donné deux tours de tournevis à chaque suspension et cela ne semble toujours pas suffisant. Mais j'ai l'impression qu'il y a un petit mieux.
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126V si tu veux charger à 100%. J'ai mis 122V pour voir et c'est chargé à 92%
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Ok, je n'ai pas baissé assez. Il faut mettre combien pour avoir une charge bloquée à 90% ?
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Je ne sais pas si cela fonctionne de la même façon sur les autres roues mais sur l'aero, on configuré la tension max de recharge. Par défaut c'est 126V. Je l'ai configuré à 125V pour voir l'impact sur la charge. Je ne sais pas si les differences n'est pas assez significative mais je constate que la roue affiche 100% (dans l'appli) en fin de charge. Et l'équilibrage des cellules semblent se faire sur cette tension. Le pb est que si il se base sur la tension configurée, on ne peut pas savoir de combien de % on a abaissé la charge max.
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Moi aussi toujours aussi content. Par contre l'affichage du niveau de batterie sur l'écran LCD est faussé. Depuis la dernière charge j'ai fait 33 km et l'écran m'affiche 5 barres sur 7. L'application me donne 55% de batterie, ce qui me paraît plus juste, compte tenu de l'autonomie de la roue.
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Je change un peu de sujet mais merci pour vos retours que je trouve très intéressants. Le chargeur livré avec l'aero est un 5A, il charge suffisamment vite mais fait un bruit d'enfer. Existe-t-il des chargeurs silencieux ? Je ne suis pas pressé.
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Merci pour ces précisions. Je posais la question car je sais qu'il existe différents types de cellules qui n'ont pas forcément le même comportement. Par ex, sur ma voiture, il est préconisé de charger toujours au max alors que l'ancien modèle qui avait des batteries d'un autre type, il valait mieux charger à 80% pour des petits trajets et au max pour les longs. Je regarderai si l'équilibrage se fait sur l'aero si je charge les cellules un peu moins.
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Vous avez des conseils pour la charge des batteries ? Il me semble que les li-ion ne doivent pas être chargées à plus de 80-90% pour prolonger la durée de vie mais chez gyroroue shop on m'a dit de les charger tjrs au max
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Pas vu d'info dans la notice. C'est ce que je mettais qur la Z10 il me semble
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Je viens de vérifier la pression du pneu. Je ne sais pas si il n'avait pas bien été gonflé où si j'ai perdu sur les 120 km que j'ai déjà réalisé mais 1.5 bar ça me paraît peu. Je suis remonté à 3 bar. Ce n'est plus du tout la même roue, elle est hyper sensible (trop à mon goût, je ne suis pas habitué).
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J'ai trouvé, il faut maintenir la flèche vers le bas qq secondes lorsqu'on est sur single mileage
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Est-ce que vous avez trouvé comment reseter le compteur kilométrique ? Je ne l'ai pas trouvé dans la doc.
JeromeH
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