Jump to content
Esprit Roue

MG.ultra

Membres
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

13 Bon

About MG.ultra

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les gars oublier pas les protections jvient de me ma ger j avais pas les genouillieres...
  2. Oui pas facile surtout dans les virages beaucoup moins stable. (Apres je suis un adepte de p7 a 0 ) mais ca glisse pas mal des fois c est limite 😱
  3. Les disques chauffent mais redescendent vite en temperature. Finalement je m en sort pas trop mal avec mon montage fait maison par mon collegue qui la pris comme « cobaye » 😂😂 et pour 300 eu tout compris je crois que c est imbatable 🏋🏼‍♀️
  4. Sonkenn ta regler ton pb de bruit de disque plaquettes?
  5. C est loin les gars 500 borne de chez moi !!! Ia des gar du 26 present dans le forum? Je croi etre le seul sur valence ac une ultra les gens se retourne partour ou je passe🏋🏼‍♀️
  6. Les gars hors sujet complet mais jme diser sa srai bien un jour d organiser un rassemblement de dualtroniste. Genre avec un parcour prevu autour d un lac ou autre.rouler ts c bien a plusieur c est mieux
  7. Salut, moi sur la ultra j ai reussi a supprimer definitivement le jeu de la colone d avant en arriere ! j ai decouper un morceau de plaque en allu qui fait les 3/4 du tour du folding et j ai fait coulisser la bague de serrage par dessus. Attention il faut vraiment que sa force sans que la bague soit encore serrer. J y suis allez avec le marteau en donnant des ptits coups pour la faire rentrer( utiliser un torchon entre la bague et le marteau pour ne pas abimer la peinture.) une fois la bague au bout j ai choisi de ne plus me caseer ma tete j ai serrer avec un ecrou en 8 de toute façons je ne plie jamais la troot. Plus aucun jeu depuis c est le jour et la nuit niveau confort de conduite! Je mettrai des photos pour illustrer voila 🏆
  8. Merci didier je vais essayer ça. Quel misere pour avoir une trott bien regler et equilibrer! Ia tjrs une cou.. 😩
  9. Salut sonkenn alors j ai verifier a vide sur un tabouret le pneu tourne mais cause beaucoup de vibration comme si il y avait un poids d un coter. C est pareil pour les deux mais sa le fait plus derriere. Autre probleme quand je roule au dessu de 50 ou quand je penche dans un virage les disque font du bruit ( genre bruit de casserole) et pour finir j ai mon guidon desaxer par rapport a la roue) coter droit) j ai resserrr la bague crantee hier et j avais bcp moin de jeu je sais pas si sa vien de ça ... le chantier continue 🏋🏼‍♀️🏋🏼‍♀️🏋🏼‍♀️ Mais sa en vaut la peine ! C une fusee notre ultra
  10. Salut a tous. qq a des probleme de guidonage( tremblement au niveau des roue mm quand je roule pas vite) a chaque virage ou je penche ou alors en vitesse max. plusieur hypothese pneu deformer, roulement,? je precise que j ai remis le guidon d origine en attendant de mettre un guidon vtt, je trouve qu on est tout se suite moins stable et la position de conduite c est pas ça du tout
  11. Oui comme moi à peu pres. en tout cas instalation terminer sa freine super bien !! Le jour et la nuit! niveau colone de direction on a chauffer la bague crantée et puis on la serrer( sens des aiguilles d une montre. Pour ceux qui veule la serrer n oublier pas de plier la colone et de devisser les deux petites visses , serrer, puis remettre les visses. pour moi plus aucun jeu !! C est parfait!
  12. Sa marche on va mesurer sa comme il faut. A combien doit se trouver l olive en metal qui reli la durite de frein au machoir de la roue pour etre sur de pas toucher le pneu en cas de deformation de celui ci? Monter de trotoir etc..
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.