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lchaulan

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  1. Bonjour à tous. Je n'ai pas réussis à trouver de sujet similaire, mais si il existe déjà je m'éxcuse de faire un doublon. J'ai récemment acheté un ninebot One E+. J'ai bien aimé me baladé dessus, mais au bout d'une semaine d'utilisation, le pneu a explosé (problème de fabrication, erreur de ma pars, je en sais pas, ce n'est pas le sujet ici ). Etant-donné que si on ouvre la roue pour changer le pneu soi-même on annule la garantit, j'ai décidé de faire appel au SAV. Seulement voilà, j'ai fais 3 demandes, la première il y a dejà au moins 3 semaines (peut être plus), mais je n'ai toujours reçus aucune nouvelle de la pars de Ninebot. Je n'ai même pas d'email me confirmant que ma demande est prise en compte (ou me disant que ma demande est incomplète) donc je ne sais même pas si je fais les choses correctement. J'ai suivis les étapes indiquées ici https://www.ninebot-france.com/actu/faq-items/procedure-sav/ et j'ai uplaod ma facture et la fiche de demande de SAV. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp: m'indiquer une adresse mail que je pourrais directement contacter, ou je ne sais quoi. Le truc c'est qu'à l'heure actuelle je ne sais je en sais pas quoi faire d'autre que m'addresser à vous . Pour vous donner ma timeline: je l'ai acheté début août, reçus mi/fin août, début septembre, le pneu c'est creuvé. Je vous remercie à l'avance Bonne soirée !
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