Aller au contenu
Esprit Roue

Diom

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Diom

  • Rang
    Rang 0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Diom

    Une occaz pour débuter ?

    Salut tout le monde, Un rapide compte rendu : j'ai bien acheté la V5. Vu les bûches quelle a pris je suis content d'avoir acheté une roue d'occaz En effet, je n'hésite pas trop à laisser tomber la roue plutôt que d'essayer à tout prix de la sauver de la chute, ce qui à mon avis est le meilleur moyen de se blesser. Je n'ai pas encore de problèmes avec la vitesse maxi, car je me sens encore trop crispé pour aller vite. J'ai l'épaule droite en avant quand je suis en ligne droite, pour contrer ça je fais des 8 quand j'ai le temps et surtout j'essaie de monter et descendre par le pied où je suis le moins à l'aise. J'ai remarqué que j'avais tendance à ne tourner qu'avec le pied avec lequel je suis à l'aise (en appui sur le pied en virage intérieur, en appui sur le mollet en virage extérieur à mon pied "fort"). A bientôt !
  2. Diom

    Une occaz pour débuter ?

    Bonsoir, Achetée sur vos conseils hier, la roue a bien le même numéro de série dans l'application et sur le sticker. Un plaisir fou, j'ai fais l'apprentissage avec un pote, encore un peu de mal sur les 8, mais c'est fou la sensation ! Ça me rappelle mon permis moto, le lent surtout. Et après une soirée et un aprèm, le copain a dit a sa femme qu'il en pendrait une bientôt.
  3. Diom

    Une occaz pour débuter ?

    Merci à vous deux, je valide le modèle pour le prix donc. Maintenant, comment voir si elle a vraiment le kilométrage indiqué ? Uniquement l'application ? Et y a t-'il des choses particulières a regarder ? Le vendeur dit qu'il a une autre roue.
  4. Diom

    Une occaz pour débuter ?

    Merci pour vos réponse à tous les 2. Petite précision, il s'agit d'une V5 et non d'une V5F, j'avoue avoir un peu peur de l'autonomie. En gros, l'équipement sera un gros manteau, un sac à dos avec le chargeur et de temps en temps un PC portable léger du travail et son chargeur. Donc 95kg max à mon avis, mais je peux toujours maigrir 😂😂😂 L'idée, en plus d'une "roue de secours", est de la laisser à ma fille si elle le souhaite dans quelques années (elle a 4 ans et demi pour l'instant).
  5. Bonjour, Tout d'abord, bonne année à tous. Je cherche à acquérir une première roue, et même si la V8 me fais de l'oeil, je me dis que je préférerais abîmer une roue moins chère pour apprendre 🤣 On me propose une V5 (je pense d'import), plus sous garantie, sans trolley, pour 220€, avec seulement une 20aine de km. Est-ce déjà une bonne chose pour débuter ? Je sais que ma question est impossible à répondre comme ça, donc j'ajoute quelque détails : Je pèse 90kg, je prévois de faire entre 1.5 et 7km pour me rendre au travail avec possibilité de la charger là-bas, et de prendre train + métro avec. (enfin train uniquement si 7km, et train + métro si 1.5km) Et l'idée dans l'achat de cette roue, c'est en gros de commencer par acheter la "roue de secours", avant d'acheter "ma" roue, je ne sais pas si c'est la meilleure approche... Que regarder sur la roue, car 20km (via l'appli) me semble vraiment suspicieux pour une roue d'occaz, il me semble que si on change la carte mère, cela reset les km de la roue.
  6. Diom

    Meilleurs voeux

    Bonjour à tous et bonne année 2019, je m'inscris enfin sur le forum au lieu de simplement le consulter (bonne résolution ?😁) Je suis intéressé par les gyroroues, c'est comme ça que j'ai connu le forum.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.