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Aurelien D

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  1. Ce que je voulais c'était de ne pas devoir la renvoyer pour bénéficier de la baisse de prix de 200 euros (la couleur rouge n'étant désormais plus disponible, comme par hasard...), étant donnés qui'ils remboursent contractuellement la différence si la baisse de prix a lieu dans les 24h après l'achat et le retard dans l'envoi du paquet (que j'ai du forcer par une appel à leur SAV, après un message non répondu de leur coté sur leur interface de suivi des commandes) J'ai trouvé leur manière de répondre très peu pro, faible commercialement et moqueuse, et je tenais à le signaler. Merci pour votre conseil Titus
  2. Bonjour, je tiens à faire remonter ma très mauvaise expérience avec le shop en ligne etwow. J'ai en effet commandé une trottinette monster booster plus confort sur le le shop etwow le 24/12, au prix de 1450 euros. Sans nouvelle d'eux, j'ai envoyé un message par leur site, en commentaire sur la commande, comme quoi j'était étonné de ne pas avoir de numéro de suivi le 27/12 alors qu'il mettait en avant une expédition en 24H. Aucune réponse. Médiocre. Le 2 janvier 2019, je les appelle, ils mettent ça sur le dos du logisticien et me disent que je vais la recevoir le lendemain, très bien, mais qu'est ce qui ce serait passé si je n'avais pas appelé ? Reçu hier, le produit a l'air de qualité, je constate alors sur le site une baisse de prix à 1250 euros ( -200), je les appelle alors pour bénéficier d'un geste commercial lié au fait qu'ils m'avaient oublié et que leur shop propose un remboursement de la différence dans les 24h après l'achat, il me disent me recontacter dans la journée. Personne me recontacte dans la journée. Médiocre. Je les appelle ce matin pour m'étonner que personne m'ait rappelé, et leur explique de nouveau la situation et me disent qu'ils peuvent me faire 10% sur les accessoires, en gros me faire dépenser de nouveau, il faudrait que je dépense de nouveau 2000 euros pour avoir 200 euros. Répondre à une demande de gestion commercial par une proposition d'arnaque, très fort. Médiocre de nouveau Je leur fais remarquer que la trottinette n'ayant pas été déballé, je peux faire valoir mon droit à rétractation et ainsi être remboursé (sauf frais de renvoi), ils me laissent entendre qu'ils s'en foutent, puis répondent à un mail en évoquant une menace de décote si le produit n'était pas conforme. Médiocre. Je conseille à tous d'éviter ce magasin et de préférer les enseignes qui ont pignon sur rue et qui mettent l'humain au centre des discussions, tout en respectant leurs clients.
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