Aller au contenu

tiarlo monoroue

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Messages posté(e)s par tiarlo monoroue

  1. Hello

    pour ma part pas de soucis je vis la rallonge et l'extrémité est en dehors de la roue, et je fixe le bout de ma pompe dessus. La rallonge dépasse de quelques centimètres.

    As tu essayer de visser la rallonge pour voir, avec une photo ce serait plus parlant, bon je dis ça mais je n'ai pas ma roue sous la main pour te faire une photo de mon coté

     

  2. à l’instant, EXD | Dorian a dit :

    Et en maniabilité on perd, non ? Car je roule beaucoup en ville et quand je compare ma S2 a la E+ d'un ami, je suis BEAUCOUP plus maniable. Mais tu m'as convaincu je vais me les prendre !

    Je n'ai pas eu la sensation de perdre en maniabilité, je pense que la différence avec la E+ c'est la taille de la roue, la S2 est un 14pouces et la E+ une 16 pouces. Je n'ai pas vue de différence.

    • J'aime 1
  3. à l’instant, EXD | Dorian a dit :

    Merci a tous pour vos réponses :)
    Je remarque que je suis de plus en plus décontracté dessus et grâce a sa je n'ai presque plus mal.

    Moi j'hésite encore a les prendre car sa vaut quand même 50€.. Sa améliore vraiment le confort ? C'est plutôt souple ou dur ?

    C'est assez souple, mais je ne suis pas toujours en contact avec le pad, la S2 est relativement étroite en haut. Mais ça évite à la roue de gigoter et je les apprécie dans les appuis que les virages. J'ai débuté sur la S2 ça m'a aidé.

    • J'aime 1
  4. Bonjour, 

    Je ne suis pas dans ton cas, mais je me suis posé la question et je n'ai vu que 2 solutions, le sac à dos de transport ou un trolley. Avec le sac de cours j'abandonne le sac à dos, les 11 kg sur le dos par toute la journée.

    J'ai donc adapté une poignet et les roulettes d'un ancien cartable. Comme ça j'ai la fonction trolley pour déplacer la roue à plat et les roulettes permettent de l'équilibrer, elle reste debout là où je la dépose. Personnellement je l'utilise quand je veux faire des courses et que je ne veux pas laisser la roue accrochée dehors. De mon poing de vue c'est la même chose qu'une personne qui aurait un sac à roulette.

    Par rapport à la première version j'ai mis les roulettes devant, comme ça elles ne touchent pas en cas de TiltBack.

     

     

  5. Bonjour

    Pour ma part j'ai débuté sur la S2, je ne peux faire de comparaison. Pour l'absence de pads, c'est déroutant au début, ensuite on si fait bien. Cependant j'ai opté pour les Pads de la One surtout pour limiter le flottement de la roue par moment, avec les Pads elle est plus rapidement remise en place. Quand je roule je ne les touche pas. 

    Je trouve également que les virages à faible vitesse sont difficiles.

    Pour le trolley je pense que c'est effectivement indispensable sur les ballades en Ville. J'ai essayé d'en fabriquer un avec une canne télescopique d'un ancien cartable. Il faut que j'y travaille encore pour qu'il soit plus solidaire, la fixation doit résister au poids de la roue. Je voulais un combiné entre trolley de béquille j'ai donc conservé les roues du cartable mais à la première sortie je l'avais réglé trop bas et les roues ont touché la route lors du Tiltback, grande frayeur.

  6. Je suis d'accord avec les autres c'est essentiellement un problème de musculaire de maintien de la roue. Ayant également une S2 j'ai eu le même soucis surtout quand je relâche mon attention et donc la pression des jambes. J'ai également envisagé que le problème pouvait venir du fait que la S2 n'avait pas de coussin de confort, donc elle a plus tendance à se balader. J'ai commandes des mousses ninebot pour pallier à ce soucis mais elles ont mis 4 mois à arriver donc elles en sont pas installées, je n'en voit plus l'utilité maintenant. Je ne peux malheureusement pas te dire si ça solutionnerai le problème, mais je pense que ça peut aider.

    • +1 1
  7. Bonjour
    Difficile de dire comme ça sur une photo. Par contre ayant une S2 ce type de trolley ne monte pas d'origine dessus j'ai entrepris de m'en fabriquer un avec la canne d'un cartable à roulette. J'en suis qu'au début mais le gros soucis c'est le centre de gravité de nos roues qui est très haut donc il faut des attaches solides et rigide. Mon idée de départ était de faire une fixation amovible sans outils et ne fonctionne pas la fixation plie et la roue tombe. Ceci pour te dire que si c'est des contrefaçons de construction légère çà risque de ne pas tenir.

    964f590bf2dab99e7bbd68bc2721f0f7.jpg

    a744cd82afbd877e415b2c9e9d7209d0.jpg


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward