Jump to content
Esprit Roue

4tro

Membres
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About 4tro

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Avant d’aller plus loin je voulais voir qu’est-ce que ça donnait avec les deux nouvelles cartes... Le display fonctionne de nouveau mais j’ai une difficulté avec le Bluetooth.... Quelqu’un comprend qu’est-ce que ça veut dire, merci d’avance pour vos réponses... [emoji2] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner des conseils ou expliquer car je commence à être désespéré.....! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  3. Voilà une vidéo que j’ai tourné. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour à tout la team. Après de longue discussion avec le vendeur j’ai pu avoir les cartes Mère et Mos que j’ai dû payer une partie. En étant sous garantie. Bon ce n’est pas le sujet le sujet et je les ai démonter les deux cartes et la roue est toujours craquelés, quand je la pousse avec la main. Est-ce que c’est normal....???[emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Oui je vais essayer de discuter avec ...! Et en plus elle est sous garantie et le vendeur m’a demandé de renvoyer la carte défectueuse....!!! Mais ça dure longtemps tout ça pour avoir beaucoup de patience. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Et merci Polo...! Je vais mettre les photos de mes carte maintenant que je vois la différence. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Merci Papuche..... il me reste plus qu’à recommander.....[emoji30] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Mais je dois faire comment pour la commander elle n’est pas présente dans les articles..... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Salut polo...! merci de me répondre. J’ai commandé l’article suivant sur Ali exprès.... On ne voit pas la différence entre la carte Mère et la carte Mos... où est mon erreur...? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour à la team EspritRoue... Particulièrement à Filalapat ,Stanfor ,Techos78 , et tous les autres. Après une longue discussion avec le vendeur il m’a envoyé une carte mère, je l’ai reçu j’ai ouvert le paquet et j’ai constaté que il y avait un seul élément de cette carte mère est-ce que c’est normal.... je pensais que c’était deux éléments Est-ce que c’est normal quelqu’un pourrait m’expliquer. Je vous remercie pour votre réponse d’avance. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour à tous je vous remercie pour tous les renseignements et vraiment vous êtes des pros, mais j’ai un problème....!!! Je pense très simplement de donner ça à réparer un électronicien hélas Je n’ai trouvé personne qui désire réparer les choses qui ne connaît pas.À part ordinateurs . Je me trouve un peu coincé car ici en Suisse j’ai beaucoup de difficulté... La question est comment, pensez-vous que, je puisse réparer cette roue. Sachant que j’ai fait péter la garantie car je n’ai pas de patience....!!! S’il vous plaît laissez-moi les choses positifs non négatif....!!![emoji106][emoji853][emoji25] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  12. Désolé pour la réponse... je sais pas, ma z10 c’est ma première....!
  13. Merci pour toutes vos informations vous êtes vraiment super les gars .... Ça me dépasse. je pense que je vais donner à faire faire et je vais aller au plus simple changer la carte mère complète merci à tous si il y a encore des informations à savoir merci tout est bon à prendre. [emoji106][emoji848] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  14. Bon .... j’ai démonter la roue partiellement ,j’ai débrancher Les batteries et j’ai testé de tourner la roue toujours le même problème elle est grippé petite précision quand je tourne la roue elle tourne un saccades comme serait une manette de coffre fort. J’ai l’impression que c’est plus profondément le problème le moteur.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  15. Aux faites la roue tourne quand même mais difficilement ♿️
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.