Aller au contenu

victor bouchery

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je possède depuis quelques semaines une V5F, que j'ai eu neuve sur gearbest. Je me suis rendu compte que quand je laissais la roue pendant plusieurs jours sans l'utiliser elle perdait énormément de batterie. La perte est autour une barre de la jauge par jour. En une semaine, sans l'utiliser, elle est vide. Pour information: j’éteins le roue avant de la ranger, elle est stocké a une température normal (20°), je ne l'utilise pas entre temps et j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte mais elle a ce comportement depuis le début. En tout j'ai du faire 5 ou 6 charges en tout pour une trentaine de km. Je suis en contact avec le support, mais n'ayant pas gardé le carton d'origine d'un mètre cube (je l'ai jeté au bout d'une petite semaine d'utilisation), j'ai peu d'espoir de ce coté. j'ai l'impression que la batterie fonctionne normalement quand je roule, au bout de 10km la jauge est un peu en dessous de la moitié. En revanche, quand je l'a rallume le lendemain, elle a perdu une barre. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de court circuit léger qui consomme de la batterie en standby ou un truc du genre... Merci pour vos retours!
  2. Bonjour, C'est la première fois que je rempli une section "présentation" sur un forum. Lors d'une de mes premières sortis en roue, j'ai croisé un inconnu, lui aussi en roue, et il m'a fait un signe de tête... et là je me suis dis, si un jour je m'inscris sur un forum de gyroroue, il faudra que je fasse une présentation. Donc voilà. Je m'appel Victor, 34 ans et j'habite à Paris. J'ai récemment acheté une V5f. Depuis quelques années je croisais régulièrement des gens en roue et j'ai toujours eu envie d'essayer. finalement les prix ont bien baissés et j'ai craqué. Apres 1h d'essai dans mon parking sous terrain, j'ai réussi à être "relativement" à l'aise et je me suis dis: "aller! demain je vais au boulot en roue!" Grosse erreur. Comme on l'a tous expérimenté, c'est un chose de faire des petits tours au calme, dans le parking à l'abris des regards, sur un sol bien plat, sans obstacle... et c'est complètement autre chose, le mardi matin avec 10.000 piétons et des feux rouges partout, des petits trottoirs avec des trous, traverser les rue, des gens qui te regarde quand tu galère a monter sur la roue. L'enfer. Finalement, j'ai accepter d’être un débutant, de me tenir à une barrière pour monter sur la roue (le premier jour je m’étais un point d’honneur à partir sans m'appuyer) et depuis ça va beaucoup mieux.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward