Aller au contenu

Lucie M

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, j’ai acheté une trottinette (non électrique) Kleefer Pure 180 fin septembre 2017, pour aller au boulot chaque jour. Les deux axes du guidon en alu on rompu alors que je roulais fin février 2019. Suprise, j’ai essayé de les contacter par mail et sur leur site. Depuis deux semaines: aucune réponse! Je partage ici ma déception sur la qualité de cette marque et surtout leur absence de service client.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward