Aller au contenu

gus38

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour a tous, je cherche a savoir quelle est la tension de sortie mesurée sur le chargeur de la V5F. je la trouve très élevé sur le mien car elle est à 85V ... merci a celui qui pourra me renseigner, et attention au futur acheteur de roue (surtout VF5) sur les sites chinois car les cellules ne sont pas celles d'origine vendue par inmotion. Pascal
  2. gearbest, j'ai envoyé un ticket aujourd'hui mais j'ai peu d'espoir d’après ce que j'ai lu sur les forums...a voir
  3. Bonjour a tous, bon ben déprimé la, ...en fait j'étais allé faire 2 petits tours de - de 4km et tout se passait bien, même la charge ...mais une sortie plus longue a pleine charge aujourd'hui m'a déprimé car elle m'a refait la même chose. en la poussant en peu, mon pote a cru entendre low batterie au moment ou elle a fait le tilt back, et en ré essayant 3 fois derrière il a été impossible de la re demarrer. elle venait tout juste de passer a 4 barres de batterie...bizarre. pourquoi elle dirait low batterie alors qu'elle a 4 barres pleines. même sur l'appli inmotion elle indique plus de 85%, j'ai démonté l'ensemble jusqu’à la carte mère, tout est bien branché. mon pote devrait m'amener un voltmètre pour mesurer au connecteur de la batterie. je l'avais laissé chargé 2 nuits avant de sortir aujourd’hui. Combien je devrais donc trouver a la sortie batterie a pleine charge ? Merci !
  4. Bonjour a tous, donc après avoir : - calibré la roue coté arrière en enlevant la bavette (j'avais calibré a l'avant, on m'avait dit que c'était pareil). - laissé chargé 2 nuits 3 jours voir plus. - regonflé la roue qui était a moins de 1 bar. - puis fait un tout petit tour de 500m histoire de redéclencher le chargeur et relaissé 2 nuits. (déjà la ça ne merdait plus) je suis donc allé faire un tour plus long en ville, tranquillement sans atteindre le tilt back et pas de soucis, pas d’arrêt, pas d'alerte. j'irai faire un vrai tour ce WE, si le temps me le permet ! Merci
  5. Je l'a mettrai en charge ce soir toute la nuit Merci
  6. Sbouju: comment vérifier le voltage quand le problème arrive ? sur l'appli ? je vérifierai... little-nemo : les deux mais je l'ai fait sur le devant car il y a la bavette a l’arrière, il m'a quand même indiqué correction succed. je vais le refaire comme indiqué sur ta notice, coté arrière. au début, pour être horizontal j'avais réglé a -8° mais je n'avais pas fait la calibration qui avec le trolley est différente. j'ai donc fait la calibration mais sur l'avant, puis j'ai réessayé mais pareil. je vais vérifier la pression, il n'a pas l'air très gonflé mais je dois bien avoir 2 barre, je vérifierai ce soir. MErci
  7. salut, diagnostique fait sur l'appli ainsi que les remises a niveau et RAS. Merci
  8. gus38

    je me présente !

    merci a tous ! pas le forum bien évidement :-) c'est juste que je suis un peu deg de mon premier achat qui au bout de 30km se met a déconner...a suivre donc. le lien de mon malheur
  9. Bonjour, J'ai acheté une V5F sur un site chinois connu. ma roue est quasi neuve, pas de choc, jamais d'eau et elle a 37km au compteur. elle allait bien jusqu'à aujourd’hui ou elle s’est mise a ralentir en tilt back jusqu’à l’arrêt total en me disant quelque chose d'inaudible. Et maintenant me fait constamment ça. Elle n’a ni chauffé ni pic de puissance. Elle a juste une barre de charge en moins. j'ai refait tous les réglages (horizontaux etc, diagnostiques ok) mais pareil. je n'ai pas de monté ni de descente et ne suis pas du tout brutal avec elle... a chaque fois elle me refait la même chose au bout d'une centaine voir dizaine de mètre. je ne peux plus rouler avec. elle s’éteint et s'allume bien et ne force pas au niveau de la roue libre. je suis un peu perdu...Auriez-vous des conseils ? Merci a tous
  10. débutant Iserois en roue et propriétaire d'une V5F défectueuse a 37km bonjour ! j'aurais besoin de conseils !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward