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Esprit Roue

aldo60

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  1. les essais sont en cours , patience !
  2. mieux vaut une très bonne qualité 12.9 , on trouve aussi ce genre de vis pour les meubles , ce qui ne convient pas du tout ...
  3. le lien non , mais le shop pour la vis épaulée est cité dans le post
  4. excellent post de greg78 , j' ai moi même fait le changement de cet axe, avec une vis a épaulement depuis le jeu est minime et ca ne bouge pas ... (et un peu de graisse lithium ...)
  5. certes ... mais la loi sera la loi ... ca craint pour nos belles trott a 60 sur les routes, peut être la fin du rêve, bien sur a cause de petits cons qui roulent a fond (25) sur les trottoirs et en autre cet abruti qui a pris le périf a 85 sur sa thunder sans casque et gants et qui fait le buzz plusieurs semaines ...
  6. ok .. quid de ces 800 ou 1000w ...? mauvaise nouvelle au infos , une loi se prépare pour semble t-il septembre 2019, avec entre autre une interdiction de circuler sur les routes limitées à plus de 50kmh avec vitesse limitée a 25kmh! (avec amendes très salées, jusqu'a 1500 boules) ... donc a part les pistes cyclables et les villes on va être mal les amis ... pour les adeptes de la M365 ca passe mais pour les rides avec SW5, DT3, thunder ...
  7. quelqu un sait-il quelle est la puissance exact des moteurs de la speedway 5, on lit partout sur les sites que c 'est 2X 800w et d'autres infos donnent 2x1000w ? sur le manuel minimotors c 'est indiqué "MAX 3600W BLDC DUAL HUB MOTEUR" ne sachant pas exactement ce que ca signifie ...
  8. c est drôle "mes" reputes bien reglés , freinent nickel ...
  9. salut merci pour le tuto, mais en locurence il sagit plus du reglage des amortos , ce que je dois faire c 'est demonter le cable moteur pour pouvoir changer de disque arriere , j'aurais aimé savoir si quelqu un ici a deja fait cette manip et eventuellement avoir la marche a suivre ... (acces direct par le deck? demontage de la plaque avant ? prises du moteurs ? etc ..) si quelqu un a deja changé de disque ou de moteur sur speedway5 ...MERCI
  10. pour le reglage des repute faire gaffe a bien regler la molette interieure (coté moteur, accessible apres demontage de l etrier) si elle est mal reglée le freinage ne se fera que sur la plaquette externe venant appuyer sur le disque .. pluie ou pas y aura aucun mordant ... (pour un réglage petits oignons depose du garde boue , et vue plongeante sur le disque, l'espace entre plaquettes, et voilage eventuel du disque) bien reglés les repute font le taf , pourquoi depenser plus ?
  11. de toutes façons le frein electrique est quasi nul en dessous de 15 20 kmh , frein electrique à 4 sous la pluie ! , saga africa attention les secousses...
  12. même problème de freins à la réception de la trott, apres changement des plaquettes et réglage fin des étriers, le freinage est plus que correct, progressif et blocage en fin de course, ce qui n'exclu pas de garder le frein électrique, perso sur 1 (suffisant à mon avis ) pour les plaquettes attention à bien respecter une période de rodage ...of course (freins testés en montagne, descente de col, no soucis )
  13. merci a l'excellent Nixon au sujet des suspensions et autres conseils judicieux (déplacement à droite de la commande dual eco), je viens de changer les réglages suspensions, effectivement plus la même machine ... besoin d'aide pour un changement de disque arrière, première gamelle sans gravité ...mais l'étrier a touché le sol et a endommagé le disque, quelqu'un peut me dire comment débrancher le moteur afin de passer le fil à l'intérieur du disque MERCI....
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