Aller au contenu

antm

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre
  1. antm

    m365 neuve qui ne fonctionne pas

    Bon, j'ai pris ma casquette de Bob le bricoleur, et mon courage à deux mains, et je me suis décidé à ouvrir le capot. C'est tout beau tout propre, il y a une led qui clignote en bleu du côté de la batterie. Je tripote les cables, et... et il y en a un qui n'est pas branché, juste à peine enfoncé sur sa prise. Je le branche donc, et j'essaye tout de suite, et tout fonctionne ! Je repose le capot, et c'est parti, essai grandeur nature dans la rue, ça file, cheveux dans le vent, je vole... Bon, je m'emporte, mais je tenais quand-même à donner la suite, si jamais quelqu'un a ce genre de symptôme un jour... En photo, le cable qui était débranché.
  2. Bonjour, Je suis l'heureux gagnant d'une m365 à un tirage au sort lors d'un salon récemment. Le cadeau m'a été envoyé par transporteur dans la semaine qui a suivi. Lorsque je l'ai reçu, j'ai commencé par brancher l'engin pour une charge complète. Le lendemain, à l'allumage, impossible de la faire fonctionner. La trottinette émet des bips à répétition (1 long, 8 courts, en boucle), puis s'éteint. J'ai essayé avec l'appli mi home de faire une mise à jour du firmware, sait-on jamais, ce qui n'a pas été sans difficulté, la connexion bluetooth se coupant avec l'extinction de l'engin à la fin des bips. J'ai tout de même fini par y arriver (la mise à jour du module de gestion de batterie m'a demandé plusieurs essais, elle se bloquait systématiquement à 3%), mais ça n'a pas réglé le problème. Avec un peu de recherche, j'ai cru comprendre que les bips indiquaient un problème avec les capteurs à effet hall du moteur. J'ai informé l'entreprise organisatrice du jeu que le cadeau n'était pas tout à fait fonctionnel, et ils devraient (peut-être) m'envoyer la facture pour que je puisse faire jouer la garantie (Simon, si tu lis ce message, je suis prêt à réceptionner la facture...). D'où la question : pensez-vous que c'est un problème facile à réparer soi-même, ou dois-je essayer de passer par une prise en charge sous garantie ? (sachant que je ne suis pas un bricoleur de génie, mais je sais souder et j'ai le matériel pour) A l'heure actuelle, je n'ai pas de facture, et je n'ai pas non plus envie de payer de frais d'envoi pour la garantie, c'est un cadeau et je n'ai pas l'intention qu'il me coûte un seul centime. Merci de me donner votre avis sur la question...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward