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Lionel Thoison

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  1. Bon eh bien j'ai réussit à résoudre mon problème tout seul : il y avait un faux contact avec les fils rouges et noirs qui étaient trop tendus vers la prise de sortie de la trottinette. Je les ai bougés un peu, j'ai mis du scotch pour les maintenir dans la bonne position. Finalement c'est les anglais qui m'ont aidé. Je mets ça là si ça peut en aider d'autres. Bonne route à vous.
  2. Je reviens vers vous, j'ai branché un nouveau chargeur et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai testé la méthode d'enlever l'alimentation à la batterie, d'attendre 30 sec et ensuite de rebrancher et rallumer la trott. Aucun effet, j'ai testé la tension au multimètre et je suis bien à 39,6V sur la batterie. Sur l'application xiaomi home il me met un courant de 0,00A ou -0,01A et une alimentation de 0,00W ou -0,039W. La trottinette s'allume et fonctionne toujours pourtant, j'ai eu une diode verte allumée sur D22 mais c'est tout. Need Help ^^.
  3. Lionel Thoison

    Hello

    Bonjour à tous, Je me présente, Lionel, jeune papa et disposant d'une magnifique trottinette Xiaomi M 365 après le vol de mon vélo. Car plus pratique à ranger chez soit.... Je m'en sers pour aller au boulot tous les jours et c'est un pur bonheur. La bise ! Lionel
  4. Oula oui, autant pour moi, je n'ai pas du tout fait attention à la politesse. Mille excuses.
  5. Bonjour à tous, J'ai mis à recharger ma M365 après une petite ballade, descendue à 64%, au début le chargeur était bien rouge, ensuite il est passé au vert. J'ai donc contrôlé ma trottinette pour m'apercevoir avec surprise que la charge bloquée à 86%. J'ai effectués les différents tests expliqués sur le forum, recherché des fissure de soudure, mais je n'ai rien trouvé. J'ai voulu faire un petit test sur route, je suis descendu à 80%, l'ai remise en charge et voyant vert directement du chargeur, toujours aucune charge. Mon chargeur siffle pas mal. Est-il possible qu'il soit simplement à changer ou dois-je tout démonter pour tchéquer à fond la batterie ?
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