Aller au contenu

Pour Martin

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

1 Neutre
  1. Ok, donc quand il est dit qu'il est interdit de circuler sur les routes a plus de 50 kmh, faut comprendre route non praticable par les vélos ? Et quid de l'assurance par rapport à la limitation à 25kmh en cas d'accident ? Bon je me pose peut être trop de questions ?
  2. Oui mais est-ce que tous les gendarmes seront souple. Si on se réfère à ce que dit la loi l'usage en campagne ne sera pas possible, même à 25 kmh. J'avoue que ça me refroidi ... je crois que je vais attendre septembre et voir. Merci en tout cas pour ta réponse.
  3. Ok merci. Mais je viens de lire la réglementation à venir ... et malheureusement l'usage que je veux en faire sera interdit .... Rrrrrrr interdiction de rouler sur des routes limité à plus de 50 kmh. A moins que la trottinette se fasse homologué.
  4. Bonjour, Je déterre ce sujet car j'ai un besoin similaire à Guiguicyd et j'aurais aimé savoir si tu avais fait ton choix ? Et quel est ton retour d'expérience ? La Speedway 5 m'intéresse énormément, mais j'ai du mal a voir si niveau poids ça le fera. J'habite à la campagne et je cherche une trottinette pour : - aller à la gare (7km de campagne avec quelques côtes), mettre l'engin dans le train, et faire 2 km en ville - aller au village voisin (6km de campagne) La question est, est-ce que la trottinette est un minimum maniable une fois plié. Peut on l'a faire rouler sur une roue ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward